Les enfants de l'Olympe
La fille des étoiles se présente à vous
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

La fille des étoiles se présente à vous
 :: Bungalows pour Etat Civil :: Présentations et Cie :: Fiche Admise :: Admission des Divinités

Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 37
Astrée
Astrée

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Zeus
Dim 19 Mai - 19:00

La déesse Astrée


“ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.”


Nom & Prénom(s) : Astrée
Âge : Des siècles... en apparence 19 ans
Date de naissance : Un certain 18 Août
Origine : Grecque
Parent Divin : Zeus et Thémis
Age d'entrée à la colonie : /
Groupe : Déesse de la justice des hommes
Pouvoir : Redirige les foudres de Zeus sur les mortels qui le mérite ○ Manipulation de la brume ○  Pèse l’âme des mortels sur la balance de la justice ○ Aerokinésie ○ Athmokinesie ○ vol (elle est pourvue de deux magnifiques ailes d’ange dans le dos qu'elle peut faire disparaître à sa guise.)
Avatar : Naomie Scott
Anecdotes
Joueuse et séductrice, n’aller pas non plus croire qu’elle collectionne les hommes dans son lits se serait une grave erreur de votre part ϟ Protectrice des hommes elle est aussi très protectrice envers ceux auquel elle tient. ϟ Protectrice des hommes elle est aussi très protectrice envers ceux auquel elle tient. ϟ Adore les défis.ϟ Aime découvrir de nouvelle chose ϟ Déteste avoir tort, mais c’est le reconnaître tout de même. 7 *Ne tiens pas en place à certain moment ϟ Adore lire un vrai rat de bibliothèque ϟ Aime se balader dans la forêt et sentir le vent sur son visage. ϟ Têtue ϟ Adore jouer du piano et du violon ϟ Adore tirer à l’arc.

Caractère
Astrée est Fière comme un paon et droite dans sa ligne de conduite, mais aussi dans son attitude physique bien entendue. Elle incarne avec sa mère Thémis la justice personnifiée mis des hommes plusprécisément dont-elle est la protectrice attitrée. Douce lorsqu'il le faut n'aller pas croire non plus qu'elle ne sait pas se mettre en colère cela vous coûterait très cher. Intelligente sans non plus l'être trop, Astrée est froide comme la glace au premier abord puis elle se réchauffe lorsque l'on sait comment la prendre.Battante Réfléchie et un brin pile électrique dans certain moment sinon elle est d'un naturelle calme. Très attachée à sa mère et à quelquesun de ses frères et soeurs, Astrée reste sommes toutes d'une nature plutôt solitaire préférant la joue simple de jouer de ses instruments de musique plutôt que de parader sur l'Olympe comme le ferait Aphrodite pour ne citer qu'elle. Elle aime à penser qu'elle est pourvue d'un esprit libre et indépendant plus à l'image d'un animal sauvage que d'une jeune fille bien rangée.

Ce que je vois...
Astrée est une déesse dont la beauté n'est plus à prouvée par définition, si il en était besoin. Un teint parfait et clair, de somptueux cheveux châtain foncé presque noir, légèrement ondulé qu'elle laisse souvent lâche. Des yeux marron rieurs et frondeur sur les bords, son corps est par définition parfait et formé comme il se doit. Musclé sans excès comme toute déesse qui se respecte en sommes me direz-vous et vous n'auriez pas tort. Des formes où il faut pour rendre à son corps l'avantage certains dont sont doté les dieux par définitions selon les mortels, mais il est vrai qu'elle n'avait pas à se plaindre de son physique pas comme d'autres.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Mëlie
Âge : 33 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/6 jours par semaines sauf exception
Inventé ou scénario : Inventé bien sûr
Code caché dans le règlement : Validation Admin
Mot de la fin ? euh... aucun ^^
rainmaker
[/quote]
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 37
Astrée
Astrée

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Zeus
Dim 8 Mar - 11:39

Histoire



Mon histoire c’est facile à raconter au final quand on y pense. Que je m‘explique on en a tous une d’histoire non ? Eh bien voilà je n’échappe pas à la règle moi non plus. Quel soit triste, heureuse ou autre après tous elle reste notre histoire et doit se finir un jour ou l’autre… Enfin ça… c’est exact pour la plupart des gens, mais pas pour moi. Car je ne fais pas partie du commun des mortels, mon sang n’est pas rouge comme le vôtre non ! Mon sang à moi est doré et se nomme l’ichor le sang des divinités immortels… Le sang des Dieux. Je me prénomme Astrée, ce qui veut dire littéralement en grec ancien fille-étoile. Comme vous tous j’ai un père et une mère, Je suis issue de l’union de Zeus, roi de tous les Dieux et de Thémis, mère de la justice.

Mes attributions me direz-vous ? Alors voilà, je suis la Déesse de l’étoile vierge représentée par la constellation du même nom, mais aussi déesse des astres et de la justice des hommes. J’ai pour rôle de peser leurs âmes sur la balance de la justice incarnée par la constellation du même nom là encore et ainsi j’ai le devoir de déterminer si cet homme est digne ou non d’accéder à Elysion. Je ne juge que les hommes pas les Dieux entendons-nous bien et contrairement à ma mère je ne suis affiliée qu’à la justice humaine ni plus ni moins tout simplement. Comprenez-moi bien, j’ai passé une bonne partie de mon existence parmi les hommes qui m’ont toujours fasciné je les aimais tellement autrefois préférant leur compagnie à celle des Dieux, ma famille… Bien que je continuai à voir certains de mes frères et sœur et aller voir mes parents de temps à autres, j’étais fascinée par les mortels, mais un jour tout à changer... Tout ! Je vais vous raconter…

D’apparence je ne fais pas très vieille je dois bien l’avouer, tout au plus vous me donneriez tout juste 19 ans en fait et pourtant… Pourtant j’ai connu l’âge d’or, des hommes j’ai vu leur création par mon père… J’ai appris à les aimer en vivant avec eux, mais lorsqu’ils ont commencé à ne plus correspondre à mes attentes… A défier la justice au point sans doute de s’aliéner pour certain du moins… les guerres ont éclatés et l’injustice à sévit empoisonnant le cœur des hommes comme le plus vil venin, si je puis dire… je me suis alors isolée d’eux et j’ai regagnée l’Olympe, la demeure des dieux pour y vivre avec les autres divinités loin de la folie des hommes auprès des autres enfants divins de mon père. Ma place n’était plus parmi les hommes mais auprès de ma famille là où les divinités vivaient loin des dangers que les guerres des hommes surtout depuis que des groupes s’étaient formés dans les rangs des demi-dieux. Je m’explique, certains ont désertés le camp pour mèner une action dirigée contre nous les dieux… leur but ? Marché sur l’Olympe et prendre notre place après nous avoir décimé afin de régner à leur tour sur le monde sans doute… D’autres nous sont resté fidèles, mais cette guerre risque d’être plus terrible encore que toute celle précédente…

rainmaker
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Dim 8 Mar - 11:42

Félicitations !
Tu es validé !



Bienvenue parmi les enfants de l'Olympes !

Ta fiche respecte le modèle donné  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

Je t'invite cependant à recenser dès à présent ton avatar en passant par ce lien ici, puis de faire un petit tour pour créer ta fiche de lien et de parcours, ta fiche de parcours[url=l%C3%A0]là[/url],et aussi ta fiche technique de pouvoir afin d'achever ton processus d'inscription par .

A très vite au détour de l'une de nos contrée. L'histoire ne fait que commencer...

Que le jeu commence pour vous !

code (c) rainmaker

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bungalows pour Etat Civil :: Présentations et Cie :: Fiche Admise :: Admission des Divinités
La fille des étoiles se présente à vous

Sauter vers: