Les enfants de l'Olympe
Hermès Compagnie pour vous servir
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Hermès Compagnie pour vous servir
 :: RPG ~ ZONE ORACLE :: Olympie's Shop :: Service de Poste Divin

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Dim 2 Juin - 0:10

Hermès Compagnie
J'aime envoyer des colis



Comment envoyer un colie?

Mes chers amis si l'envie d'envoyer un colis aux dieux vous prenais ou à un autre demi-dieux ne cherchez plus et aller à la Hermès compagnie livraison garantie ! Oui oui Mon frère Percy la tester lorsqu'il à envoyer la tête de méduse sur l'Olympe. pas sur qu'ils est apprécier là haut soit dit en passant mais  le service était rapide   Razz

Et si vous voulez en recevoir ouvrez donc votre boîte au lettre et dites à la personne à qui vous voulez envoyer un cadeau de le faire aussi ^^

Merci. Le Staff.

code (c) rainmaker

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: RPG ~ ZONE ORACLE :: Olympie's Shop :: Service de Poste Divin
Hermès Compagnie pour vous servir

Sauter vers: