<IV. EDITION N°1 : INTRIGUE 1


Bienvenue sur les enfants de l'Olympe! L'aventure viens de commencez alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Le sort de tous les mondes est entre vos mains de quel camps serez-vous?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IV. EDITION N°1 : INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Infos fermées

MessageSujet: IV. EDITION N°1 : INTRIGUE 1    Sam 15 Sep - 22:33



“Gazette d'Olympie  édition spéciale ! ”


L'aventure commence ...

Voilà maintenant des siècles que la mythique toison d’or fut perdue... Il y a des millénaires que Jason l’avait ramenée à Iolcos en Thessalie, Immortels et mortels la croyaient, même perdue corps et biens... voir même disaient-on détruite à jamais... Seule ceux qui voient tout le jour et la nuit étaient encore capable de dire où elle se trouvait mais encore fallait-ils savoir où ses enfants de titans, ses dieux jumeaux avaient élus domicile des siècles auparavant...

• A l'heure d'aujourd'hui : Ne pouvant alors s’en servir afin de pouvoir ressusciter Chronos, Luke Castellan, fils d'Hermès met alors au point un autre plan diabolique pour arriver à ses fins. Avec l’aide de ses alliés demi-dieux ou montres d'ailleurs, il capture donc Asclépios fils d’Apollon et dieu de la médecine afin que celui-ci ne ressuscite le corps du titan Chronos. Dans le même temps on nous à rapporté qu' une attaque faisant office de diversion fut alors  lancée sur la Colonie des Sang-Mêlé au cours de laquelle l’arbre de Thalia, anciennement fille de Zeus durant son existence mortelle, est empoisonné par le venin d’une chimère qui fut entrée ou devrais-je dire plutôt invoquée dans le camp par un traître...


• Par la voix de l’Oracle, Apollon lance alors une quête pour retrouver son fils disparu. Celle-ci délivre une prophétie mettant en jeu trois demi-dieux nés de parents divins différents (Arès, Athéna, Hermès ?) qui en unissant leurs forces auront le pouvoir de sauver le monde. La pythie indique à sa manière mystérieuse la Mer des Monstres comme lieu de recherches. S’ensuit alors une véritable odyssée les menant en divers endroits de légende :  comme l'Ile de Circé, Les sirènes, ou encore l'Ile de Polyphème en passant par Charybde et Scylla pour terminer par la confrontation finale. Alors que nos héros sont aux prises avec Charybde et Scylla, Apollon qui a senti la présence d’Asclépios rejoint son fils et se fait capturer par Luke et Chronos. Pour masquer cette brutale disparition Zeus ordonne à Artémis d’éclipser le soleil avec son char Lunaire.

Zeus lance ensuite une toute autre quête visant à retrouver la Toison d’Or afin de tenter de sauver l’arbre de Thalia. Cette quête amènera nos héros à interroger Artémis qui les renverra vers des dieux, ou plutôt premier dieux, que tous pensaient disparus. Hélios et Séléné respectivement l’œil qui voit tout le jour et la nuit mettront nos héros sur la piste de la Toison d’Or. Quelque part dans la chaîne des Montagnes Rocheuses, se trouve un pic solitaire aux parois abruptes. Sur les flancs de ce pic se trouve une grotte menant à une immense caverne dont le toit est partiellement effondré. Dans cette caverne se trouve un immense lac au fond duquel un temple a été englouti. C’est au sein de ce temple qu’est cachée la fameuse Toison d’Or. Mais l’accès à la caverne n’est pas chose aisée car l’entrée de la grotte qui y mène, non contente d’être surveillée par une nuée d’Oiseaux de Stymphale, donne sur le Labyrinthe de Dédale. Nos héros devront trouver la sortie du labyrinthe avant de pouvoir enfin accéder à la caverne et à son temple. Ais-je oublié de préciser que la caverne était le repère d’une Manticore ?



 Que les Dieux viennent en aide à nos Héros....
Liens pratiques

Le règlement www text-decoration: none !important;">
Le bottin des avatars www
Qui es-tu? www
Prédéfinis www



Avatars mangas/ Acteurs
Se déroule An 2018...
Ambiance excellente


En cas de besoin, je contacte ...


Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du Forum
MPFiche


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantdelamythologie.kanak.fr
 
IV. EDITION N°1 : INTRIGUE 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» Edition Panini
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de l'Olympe :: Temple de la connaissance :: Contrat & Cie :: La gazette Olympie-
Sauter vers: