Les enfants de l'Olympe
La petite fille éternelle
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

La petite fille éternelle
 :: Bungalows pour Etat Civil :: Présentations et Cie :: Fiche Admise :: Admission des Demi-dieux

Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2019
Cassandre O. de Milo
Cassandre O. de Milo
Modérateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Autres
Sam 7 Déc - 18:50

Cassandre Orié de Milo

Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente, peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra...




Prénom(s) Nom : Cassandre Orié de Milo
Age: 6 ans éternellement...
Date de naissance : Dans l'antiquité....
Origine : Grecque
Parent Divin : Eros
Age d'entrée à la colonie : /
Groupe : demi-déesse
Pouvoir : Puissance créatrice ○ vole car elle à hérité des ailes de son père ○ tout comme son père peu décoceher des flèches pour enflammer les passions
Avatar : écrire ici

Anecdotes
Surnommée Cassia ϟ Figée dans mes 6 printemps ϟ Fille d'Eros et Psyche ϟ Joueuse ϟ Timide de premier abord ϟ C'est perdue dans la mer des monstres voilà bien longtemps ϟ A deux magnifiques ailes blanches dans le dos identique à celle de son père ϟ Virtuose du violon et de la flûte traversière ϟ Parle seulement à ceux en qui elle à confiance dû à un traumatisme ϟ Adore faire des farces ϟ peu tactile sauf avec ses proches ϟ Adore lire ϟ Experte en tir à l'arc  

Caractère

Alors pour ce qui est de mon caractère je vais tout vous dire. Tout d'abord sachez que je peux me montrer extrêmement capricieuse comme une enfant dans certains moment, mon apparence aidant beaucoup à cela pour autant n'allez pas croire que je suis immature cela vous coûterais très cher. Oui je suis capricieuse à certain moment, mais je suis très vive d'esprit et loin d'être bête. Avec le temps et l'expérience j'ai appris à jouer de mon apparence qui ne changera jamais sauf si je le décide, mais là encore ce n'est qu’éphémère... pour un temps limité en sommes. J'ai hérité le caractère jouer de mon père et son côté espiègle aussi d'ailleurs, de ma mère j'ai pris sans aucun doute son esprit et sa douceur. Pour autant le fait que je sois timide et ne parle que peu à des inconnus je ne le tiens d'aucun des deux. Sinon mon tempérament est plutôt de feu que de glace, je suis solaire comme aimait dire ma mère pour autant je ne suis pas du genre à me montrer non plus très expansive ou tactile. j'aime être proche de ma famille certes, mais avec modération je ne suis pas une fervente des gros câlins. Je suis très gentille mais mes colères sont non pas explosive mais plutôt froide attention au retombée derrière bien qu'il est extrêmement rare que je sois en colère il faut y aller fort. Eh bien je pense avoir fait le tour de mon caractère il me semble j'espère que cela vous suffira et puis sinon il vous suffit de venir me le demander si vous avez une langue na!

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Eo
Âge : secret hihi
Pays : France
Fréquence de connexion : au minimum 4 jours par semaine.
Inventé ou scénario : inventé
Code caché dans le règlement : Code Valide Admin
Mot de la fin ? vive mon popa Eros!
rainmaker
Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2019
Cassandre O. de Milo
Cassandre O. de Milo
Modérateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Autres
Sam 7 Déc - 18:51

Histoire




Tout d’abord je me présente, je me prénomme Cassandre Orié de Milo. Je suis fille du Dieu Eros et de Psyché et je suis née en pleine antiquité ! cela vous parait fou et pourtant… pourtant en suivant mon récit vous le découvrirez je ne le suis aucunement. Je suis ce que l’on appelle un demi-sang, une demi-déesse mais contrairement aux autres j’ai un plus je suis… immortelle ! Pourquoi me direz-vous ? tous simplement car ma mère mortelle en épousant mon père obtint l’immortalité elle aussi et donna donc naissance à une immortelle, mais pas déesse car elle ne l’était guère. Ah oui et j’ai une autre particularité c’est que j’ai arrêté de grandir à mes 6 ans gardant pour toujours une apparence de fillette digne d’un petit ange. J’ai les cheveux châtains et des yeux violet clair expressif. Maus je sais que mon histoire vous intéresse plus que ses petits détails donc autant passer à la suite n’est-il pas ?

Tout commença par la rencontre puis le mariage de mes parents, mon père tomba amoureux d’une humaine et la fit son épouse lui donnant accès à l’immortalité de ce fait elle pouvait rester éternellement avec lui du moins… c’est ce qui aurait dû arriver. En apprenant qu’elle était enceinte, ma mère en fut tout d’abord enchanté mais une chose à laquelle elle n’avait plus pensé vint briser ce bonheur… Même immortelle elle restait humaine et cette enfant grandissant en elle, à savoir moi le serait également et l’Olympe n’était pas un lieu où les humains pouvait vivre tous simplement. ^pour me protéger et avec l’aide de la reine des dieux, la déesse Héra ma mère fuya l’Olympe après ma naissance pour m’élever sur l’île de Milo. Ma mère me donna tous l’amour qu’elle pu me parlant de mon père avec amour et tristesse, je crois qu’elle ne s’en est jamais remise de l’avoir quitté et moi petite fille que j’étais à l’époque je ne comprenais pas pourquoi mon papa n’était pas là avec nous tous le temps même s’il venait dès qu’il pouvait. J’ai vécu ainsi les six premières années de ma vie. 6 années très heureuse malgré que mon père me manquait il est vrai, mais je n’avais jamais imaginée que ce bonheur qui aurait dû être éternel puisse se terminer ainsi… si vite à cause de la jalousie d’une femme… d’une déesse…. Aphrodite !

Je ne me souviens pas de tout car c’était il y a si longtemps mais ce fut… la dernière fois que je vu ma maman… Un monstre… un manticorp avait été envoyé par Aphrodite pour me tuer moi. Je ne serais dire pourquoi elle était alors jalouse au point de vouloir me tuer mais elle à envoyé cette créature qui attiré par mon sang semi-divin nous à attaquer… maman m’a protégé de son corps et c’est elle qui s’est fait empoisonnée par le dard de la créature. Maman m’a protéger de son corps, de ses bras… Et papa il était où ? Je me souviens avoir pleurer… je me souviens avoir appelé mon père niché contre le corps de ma mère qui s’affaiblissait et qi pourtant me caressait les cheveux. Elle me rassurait … et puis ma mère m’a dit de courir sans me retourner de fuir sans m’arrêté que tout irait bien et que papa viendrais me chercher. Si j’étais resté là-bas je serais sans doute morte… mais j’aurais pu voir mon père venir et trouver son épouse sur le point de mourir du poison car malgré son immortalité elle n’était pas déesse et lui demander avant d’expirer de me retrouver quoiqu’il arrive. Cela je ne le découvrirais que bien plus tard il faut l’avouer.

Maman m’avait dit de fuir, Alors c’est ce que j’ai fait, mes larmes brouillait ma vue… Courir, voler car oui j’ai deux ailes comme mon père… Je ne me suis arrêtée je ne sais pas au bout de combien de temps, de minutes ou d’heure j’ai avancée ainsi mais… Je me suis perdue dans un endroit mystérieux durant des siècles…. La mer des monstres ! te retrouverais-je un jour… Père ?

rainmaker
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Sam 7 Déc - 21:02

Félicitations !
Tu es validé !



Bienvenue parmi les enfants de l'Olympes !

Ta fiche respecte le modèle donné  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

Je t'invite cependant à recenser dès à présent ton avatar en passant par ce lien ici, puis de faire un petit tour pour créer ta fiche de lien et de parcours, ta fiche de parcours[url=]là[/url],et aussi ta fiche technique de pouvoir afin d'achever ton processus d'inscription par .

A très vite au détour de l'une de nos contrée. L'histoire ne fait que commencer...

Que le jeu commence pour vous !

code (c) rainmaker

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bungalows pour Etat Civil :: Présentations et Cie :: Fiche Admise :: Admission des Demi-dieux
La petite fille éternelle

Sauter vers: