<Liens d'une fille de l'océan

Bienvenue sur les enfants de l'Olympe! L'aventure viens de commencez alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Le sort de tous les mondes est entre vos mains de quel camps serez-vous?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liens d'une fille de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Infos fermées
MessageSujet: Liens d'une fille de l'océan   Lun 17 Sep - 12:17

“Je veux des Amis !”

★Présentation du personnage * S'il fallait définir les traits de caractère de Luinilinëa  cela serait tout d'abord sa froideur apparente qui lui donnait cette inaccessibilité et cette impassibilité peu commune et souvent on disait d'elle qu'elle est froide comme la neige, pour autant c'est aussi ce côté sauvage et détaché de son caractère qui attirait souvent les gens à elle. Luinilinëa ne fait pas confiance facilement et est très solitaire à cause d'une trahison qui l'a marqué au fer rouge dans sa chair mais aussi jusqu'au plus profond de son cœur mais gagné sa confiance est chose difficile, mais une fois celle-ci acquise elle l'est pour toujours.

Calme, érudite et douce à ses heures elle n'est pas du genre à s'énerver pour un rien mais chercher là et vous la trouverez mais soyez prêt à en payer le prix. D'un caractère entier elle ne mâchera jamais ses mots et vous diras vos 4 vérités que ça vous plaise ou non c'est du pareil au même pour elle. Ah et si elle reste calme le jour ou elle est en colère attendez vous à une colère froide, sourde et donc bien plus dangereuse que l'éruption d'un volcan.

Soyez pas timide je ne mords pas promis !
Liens pratiques

★ Ma présentation www
★ Mes sujets www

Je cherche ...

<Ami/Amie pour la vie
Rival(es) pour entretenir la compétition
Enemi(es) pour le combattre
Compagnon/compagne à aimer /PAN/

En cas de besoin, je contacte ...

Luinil C. de Harcourt Fondatrice du Forum
MPFiche

©️️ Halloween