<Je choisis ma Quête !

Bienvenue sur les enfants de l'Olympe! L'aventure viens de commencez alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Le sort de tous les mondes est entre vos mains de quel camps serez-vous?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je choisis ma Quête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Infos fermées

MessageSujet: Je choisis ma Quête !   Lun 24 Sep - 20:23

“Je choisis ma Quête”

Comment faire?
Cher membres ici seront postés les diverses quêtes du forum que vous pourrez obtenir en constituant un groupe de 3 demi-dieux  en lien avec les quêtes. ( par exemple si dans une quête on demande 1 enfant d'un dieux spécifique assurez-vous de l'avoir au moment de postuler ou vus ne l'aurez pas. Le maître du jeux sera votre référent! C'est kui qui accordera  ou non la quête d'une part mais aussi lui qui la commencera et interviendra pour les montres afin que tous se passe bien. Tout comme il vérifiera que les clauses ont été respectées pour valider la quête.

Actuellement les quêtes disponibles sont  :

- A la recherche de la toison d'or disparue !: Zeus ordonne à 3 demi-dieux de partire à la recherche de la toison d"'or disparue afin de guérire l'arbre de Thalia, seul rempart contre les monstres pour le camps afin de le soigner de l’empoisonnement. La Pythie informe qu'ils faut partir sur les trace de celui et de celle qui voit tous le jour et la nuit pour savoir ou chercher.

Gain mission : 30 drachmes

- Mais où est Asclepsios ? : Apollon ordonne une quête afin de retrouver son fils disparue. 3 Demi-dieux ( 1 Hermès-1 Athéna-1 Arès ) doivent partirent sur ses traces par delà a mer des monstres indication donnée par la Pythie.

Gain mission : 25 drachmes

- Quête 5 :

- Quête 4 :

Merci à vous et bon jeu
L'équipe du Staff

Liens pratiques

Le règlement www text-decoration: none !important;">
Le bottin des avatars www
Qui es-tu? www
Prédéfinis www

Se déroule An 2033...
Ambiance excellente