Les enfants de l'Olympe
Bienvenue sur les Enfants de l'Olympe !

L'aventure n'attends plus que des héros ! oserez-vous entrer dans notre univers?

Bienvenue sur les enfants de l'Olympe! L'aventure viens de commencez alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Le sort de tous les mondes est entre vos mains de quel camps serez-vous?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marisol de la Serna [en construction]

AuteurMessage

MessageSujet: Marisol de la Serna [en construction]   Mer 9 Jan - 20:01

Etat Civil
Marisol de la Serna

Origine: argentine
Parent Divin: Apollon
Age d'entrée à la colonie: (à remplir pour les demi-dieux y étant)
Groupe : demi-dieu
Pouvoir : (Pas plus de trois pour les demi-dieux)
ce que je vois...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est.
Ma psyche
Nunc vitae ullamcorper leo. Sed ac suscipit enim, nec auctor ipsum. Curabitur tempus risus mauris, ut mollis nunc aliquam at. Vivamus bibendum, eros et gravida sodales, ante odio sagittis augue, ut dignissim risus turpis vitae urna. Donec consectetur consequat gravida. Nam posuere est non massa sodales, ac malesuada erat tristique.
ce qu'il y à a savoir...
1 * ... 2 * ... 3 * ...  4 * ... 5 * ... 6 * ... 7 * ... 8 * ... 9 * ... 10 * ...
Mon histoire ma vie...
Sed feugiat, quam sed vehicula dapibus, justo ipsum volutpat diam, sit amet rutrum nibh erat vitae dui. In hac habitasse platea dictumst. Duis blandit dui tortor, volutpat iaculis purus rutrum ac. Suspendisse feugiat a tellus eu accumsan. Phasellus ac ex feugiat, gravida mauris ac, feugiat lorem. Vestibulum massa ligula, commodo in porttitor ac, molestie ut magna. Duis molestie, sem nec lacinia facilisis, nibh ligula tincidunt nibh, sed dictum lacus justo nec dolor. Etiam non luctus dui. Duis et est ipsum. Vestibulum vitae eleifend metus. Etiam nec urna ac purus rutrum molestie sit amet vitae sem. Fusce et aliquet urna. Fusce tempus, justo sed feugiat rhoncus, diam tortor aliquet dolor, in sollicitudin nisi ante ut ligula. Nam eget consequat dolor, sit amet dictum velit.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Marisol de la Serna [en construction]
Page 1 sur 1