Les enfants de l'Olympe
Bienvenue sur les Enfants de l'Olympe !

L'aventure n'attends plus que des héros ! oserez-vous entrer dans notre univers?


Bienvenue sur les enfants de l'Olympe! L'aventure viens de commencez alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Le sort de tous les mondes est entre vos mains de quel camps serez-vous?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Once upon a time...

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2019

MessageSujet: Once upon a time...    Jeu 10 Jan - 20:57




“L'aventure commence ici !”


L'arbre de Thalia faiblit et le camp se retrouve presque sans défense ...

L'arbre de Thalia à été gravement empoisonné et laisse le camp des demi-dieux en bien mauvaise posture, ne pouvant plus le protéger des monstres correctement obligeant ainsi des rondes et des gardes afin que la survie du camp soit assurée en attendant que des demi-dieux soient choisis pour les quêtes  par l'oracle et ne partent dans l'espoir de sauver l'arbre avec la toison d'or disparue.

• A l'heure actuel: Tous les demi-dieux du camp s'entraînent encore plus, afin d'empêcher les monstres de les envahir et se préparent pour peut-être faire partie de la mission de sauvetage de l'arbre sacré qui protège leur maison... leur sanctuaire ! Les monstres n'ont jamais été aussi proche de pénétrer le camps des sangs-mêlés et à la demande de son père Zeus, Artémis envoie ses chasseresses prêter main forte aux jeunes demi-dieux bien que l'idée que celles-ci côtoie des humains ne l'enchante guère. Le camp attends donc l'arrivée de Chasseresses afin de les aider dans la tâche de protection et prépare ainsi exceptionnellement le Bungallow de la déesse chasseresse pour accueillir les jeunes filles qui ne tarderaient pas à les rejoindre dans leur combat.



 Les dés sont jetés et l'aventure ne fait que commencer dans quel camps serez-vous ?
Liens pratiques

Le règlement www text-decoration: none !important;">
Le bottin des avatars www
Qui es-tu? www
Prédéfinis www



Avatars mangas/ Acteurs
Se déroule An 2019...
Ambiance excellente


En cas de besoin, je contacte ...

Maître du jeu Surveillant des joueurs.

©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon

MessageSujet: Re: Once upon a time...    Jeu 10 Jan - 23:16


Once Upon a Time...


Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...


- Chiron et Monsieur D sont loin d'être calme... Depuis l'empoisonnement de l'arbre de Thalia ils craignent une nouvelle attaque et je les comprends mais il faut bien que des demi-dieux partent à la recherche d'un moyen de sauver l'arbre où le camps est perdu... d'un autre côté avec tous ses monstres autour cela ne sera pas aisé  mais j'ai entendu dire que des chasseresses devaient venir nous prêter main forte espérons qu'elles arriveront vite alors.



Tel avait été les pensées de la fille de l'eau qu'était Luinilinëa. Elle qui regardait les allées et venu depuis qu'elle avait aider à terminer de préparer le temple pour l'arrivée des chasseresses de la déesse Artémis. Elle se dirigea tranquillement vers le troisième Bungallow où elle était d'ailleurs seule puisqu'il n'y avait pas d'autre enfant de Poséidon dans le camp pour le moment tout du moins pas encre de déterminés. C'est vrai que malgré la promesse faite entre les trois grands de ne pas enfantés ceux-ci n'avaient pas forcément jouer le jeu au vu de certaines apparition d'enfants des dits dieux.  Cependant le fait d'être seule dans son Bungallow ne lui déplaisait pas en soit mais des fois un peu de compagnie ne faisait pas vraiment de mal. Pour autant elle ne s'arrêta pas et ne fit que passer pour gagner le ponton et tremper ses pieds dans l'eau pour se ressourcer pensive attendant l'heure  de devoir rejoindre Chiron pour l'entraînement habituel. Bien qu'avec les gardes leur journée avait été clairement remaniée il n'avait pour autant pas cesser de les entraîner pour autant. Quelques temps plus tard elle se décida à sortir une fois de plus de ses pensées et alla enfiler sa tenue d'entraînement avant  d'ajuster ses longs cheveux d'un lien en cuire pour éviter qu'il ne la gêne durant l"entraînement. Prenant comme à son habitude son pic en argent en forme de paon qui n'était autre que son arme fétiche cadeau de son père via sa mère, elle s'étira un peu et décida comme il li restait encore du temps d'aller voir si il y avait besoin d'aide dans le camp autant s'occuper que rester dans son bungallow seule non?



Et c'est pas fini ...


Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT ouvert à tous



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

©️ Halloween



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantdelamythologie.kanak.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2018

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres

MessageSujet: Re: Once upon a time...    Dim 13 Jan - 23:09





Asumi était de retour au camp des Sangs-Mêlés pour l’été après une nouvelle année scolaire bien chargée. A son arrivée, l’agitation régnant au camp ne lui échappa pas, de même que l’affaiblissement du bouclier protecteur généré par l’arbre de Thalia. Elle-même avait eu à éliminer une meute de chiens des enfers en traversant la forêt entourant le camp. Bien que les monstres n’aient pas fait le poids face à la lame acérée de son Katana de bronze céleste, leur présence en nombre aussi près du camp était inquiétante.

La fille d’Hélios se réinstalla dans le Pavillon n°11, celui des enfants d’Hermès, qui accueillait aussi tous les indéterminés. Car bien qu’elle-même sache qui était son divin père, ce dernier ne l’avait pas encore reconnu. Cela ne gênait pas plus que cela la jeune fille qui était consciente qu’elle devait mériter la reconnaissance de son père, et déterminée à faire ce qu’il fallait pour l’obtenir.

Quelle agitation ! Chiron-sensei a vraiment l’air inquiet. Je me demande ce qui se passe ici. L’arbre de Thalia se meurt, et apparemment seule la Toison d’Or, un artefact perdu depuis des siècles, est en mesure de le sauver. Pourvu que l’Oracle se manifeste vite ! Sans quête pour retrouver la Toison le camp sera perdu.

Secouant la tête pour chasser ses pensées négatives, Asumi sortit du Bungallow en direction des champs de fraises dans l’intention de donner un coup de main pour s’en occuper. Bien qu’elle n’ait que peu de dons pour le jardinage, sa disposition unique à manipuler la lumière pouvait aider à optimiser la croissance des plantes.






(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Once upon a time...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de l'Olympe :: Le monde des hommes :: Le Camp des sang-mêlés :: Autres Lieux du Camp-
Sauter vers: