Les enfants de l'Olympe
Bienvenue sur les Enfants de l'Olympe !

L'aventure n'attends plus que des héros ! oserez-vous entrer dans notre univers?

Bienvenue sur les enfants de l'Olympe! L'aventure viens de commencez alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Le sort de tous les mondes est entre vos mains de quel camps serez-vous?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En route pour le Camp des demi-dieux [PV Chasseresse]

AuteurMessage

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Autres

MessageSujet: En route pour le Camp des demi-dieux [PV Chasseresse]   Ven 11 Jan - 0:05

En route pour le Camp des demi-dieux...

Melinoë dites affectueusement Mëlie, sortait tout juste de la tente de la déesse Artémis enfin de dame Artémis comme l'appelait ses chasseresses, qui était accessoirement également sa tante bien que toutes les chasseresses de la déesse la prenait pour la lieutenante cette dernière, alors qu'en fait ce n'était qu'une couverture de plus afin de préserver son secret. Les paroles de sa tante lui revenait encore en tête alors qu'elle venait à peine de la quitter. L'idée ne lui plaisait guère de peur d'être percée à jour surtout dans un lieu tel que celui où elle les envoyaient.

- Artémis: Tu vas emmener toutes les chasseresses avec toi pour prêter main forte au Camps de demi-Dieux qui depuis l'empoisonnement de l'arbre de Thalia est vulnérable aux attaques. Je dois retourner sur l'Olympe et se serit trop risquer de t'y emmener avec moi je veux donc que tu dirige les filles et que tu te fasses le plus discrète possible là-bas tu pourras faire ça?

Suite aux paroles de sa tante, Melinoë avait pris une moue boudeuse qui du haut de son apparence d'adolescente de 12/14 ans lui donnait vraiment l'air d'une enfant prise en faute même si elle avait plus d'un siècle d'existence en vertue de son statue cachée de déesse. Cette moue arracha un léger sourire amusé à sa tante et elle se décida à répondre à son vis à vis.

- Je te le promets tante Artémis je ferais comme tu me l'a demander et conduirait en ton nom les chasseresses vers le camps des sangs-mêles pour leur apporter notre soutiens pour la protection des habitants. Tu passeras le bonjour à grand-mère Héra pour moi.

Artémis lui signifia que cela serait fait et qu'elle pouvait disposer ce qu'elle fit promptement avant de rassembler  près du feu le groupe des chasseresses dans son intégralité afin de leur apprendre ce qui allait se passer. Elle savait qu'elle pourrait compter sur la coopération de chacune d'entre elles  malgré l'absence de leur chef cependant faisant office de par son apparence comme la benjamine du groupe, Melinoë savait que pour être certaine d'être obéit elle devait se montrer ferme en certaine circonstance d'autant plus lorsque sa tante s'absentait pour des raisons diverses mais toujours en rapport avec l'Olympe. L'Olympe... Sa maison lui manquait ses parents aussi d'ailleurs tout comme sa grand-mère Héra mais c'était trop dangereux pour elle d'y retourner elle devait se tenir à l'écart et faire ce que sa tante lui avait demandée.

- Bien je vous ais rassemblées se soir pour vous prévenir que des demain matin nous prendrons la route pour aller prêter mains fortes au camps des demi-dieux, afin de le protéger des attaques des monstres. Pendant l'absence de dame Artémis elle m'a donc chargé de vous y conduire et de prendre le commandement le temps que durera son absence. Nous resterons jusqu'au retour de notre Déesse dans le pavillon qui lui est dédié. Notre tenue là-bas devras comme toujours être irréprochable et je ferais le relais entre les responsables et notre groupe une fois sur place. J'espère avoir été assez claire vous pouvez retourner à vos occupations à présent.

Regardant tour à tour chacune de ses sœurs de chasses bien qu'elle n'est pas comme toutes les autres réellement prêtée serment envers sa tante, elles restaient une partie de sa famille, les sœurs qu'elles n'avaient jamais eue bien qu'elle n’ignora pas avoir des demi-frères et sœurs depuis les temps mythologiques mais ce n'était pas pareil non plus. Voyant que toutes semblaient avoir bien compris elle les salua d'un signe de tête et se dirigea dans sa propre tente afin de préparer ses affaires pour le lendemain. La route serait longue entre la forêt abritant le camps et le bois où elles étaient actuellement.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

En route pour le Camp des demi-dieux [PV Chasseresse]
Page 1 sur 1