Les enfants de l'Olympe
Bienvenue sur les Enfants de l'Olympe !

L'aventure n'attends plus que des héros ! oserez-vous entrer dans notre univers?

Bienvenue sur les enfants de l'Olympe! L'aventure viens de commencez alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Le sort de tous les mondes est entre vos mains de quel camps serez-vous?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Venez découvrir les liens d'une chasseresse mystérieuse...

AuteurMessage

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Autres

MessageSujet: Venez découvrir les liens d'une chasseresse mystérieuse...   Ven 11 Jan - 0:17

“Je veux des Amis !”

★Présentation du personnage * Melinoë est une jeune fille douce au caractère bien trempé quand on y songe bien. Calme et posée, la plus par du temps, elle peut toutefois passer d’un extrême à l’autre même si son caractère reste entier. Melinoë dites affectueusement Mëlie selon les personnes de son entourage peut vite devenir explosive si on la pousse à bout, comme l'eau calme d’un lac peut se déchaîner en torrent, elle oscille au gré de ses émotions la plupart du temps. Il n'est plus temps de regretter lorsqu'on l'a poussée à bout car elle est presque impossible à arrêter pour toute personne qui ne sait pas comment lui faire entendre raison.

Elle est altruiste et donnerait tout pour sauver ceux qu'elle doit protéger à savoir la déesse Artémis et ses « sœurs » les chasseresses, mais aussi le reste de sa famille proche et ses amis. Mëlie est douce et généreuse avec autrui, mais sait se montrer dure lorsqu'il le faut, ne croyez pas pouvoir vous amuser à ses dépens, ce serait une erreur qui vous coûterait très cher. Malgré tout, elle reste d'une nature sauvage avec toute autre personne n’appartenant pas à ceux qu’elle considère comme sa famille au premier abord. Ce n'est bien sûr qu'un masque dont elle est parée pour se protéger, un peu comme les épines protègent les roses du danger. Ce masque est là pour qu'elle ne soit pas blessée comme par le passé. Passée maîtresse dans l'art de se montrer impassible ou plutôt d’arborer un visage de glace pour ne pas se retrouver en position de faiblesse, elle ne sait que trop que ses yeux peuvent la trahir sur ses sentiments si on sait les déchiffrer correctement mais peu de personne s'y sont risquées jusqu'à présent.

Soyez pas timide je ne mords pas promis !
Liens pratiques

★ Ma présentation www
★ Mes sujets www

Je cherche ...

<Ami/Amie pour la vie
Rival(es) pour entretenir la compétition
Enemi(es) pour le combattre
Compagnon/compagne à aimer /PAN/

En cas de besoin, je contacte ...

Luinil C. de Harcourt Fondatrice du Forum
MPFiche

©️️️ Halloween

Venez découvrir les liens d'une chasseresse mystérieuse...
Page 1 sur 1