Les enfants de l'Olympe
Fiche de lien d'Asumi Miyamoto
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Fiche de lien d'Asumi Miyamoto
 :: Bungalows pour Etat Civil :: Présentations et Cie :: Fiche de Liens :: Fiche Demi-Dieux

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Dim 13 Jan - 22:21



“Je veux des Amis !”


★Présentation du personnage * Asumi est une demoiselle d'une douzaine d'année, blonde aux yeux dorés. C'est une personne d'un abord facile, toujours souriante et très aimable. Naturellement douce et bienveillante, elle saura toujours trouver les mots pour rassurer ou réconforter ses interlocuteurs. Ordinairement d'humeur égale, elle est patiente et très lente à la colère. Et lorsqu'elles se produisent ces dernières ressemblent à de véritables éruption solaire: aussi soudaines que dévastatrices.

Asumi est prête à donner sa chance à chacun, mais sa confiance n'est pas accordée à la légère, et il est très difficile de la retrouver une fois que vous l'avez perdue. En effet la demoiselle a en horreur la tromperie, le mensonge, le parjure et l'injustice, les meilleurs moyens de la mettre en colère et de perdre sa confiance.

Plutôt intelligente, elle se fait la plupart du temps discrète, ne voyant pas trop l'intérêt d'attirer l'attention sur elle. Elle aime la lecture, la calligraphie et la peinture, passes-temps qu'elle pratique autant que faire se peut en dehors de ses cours à l'école et de sa pratique sportive.


Soyez pas timide je ne mords pas promis !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www



Je cherche ...

<Ami/Amie pour la vie
Rival(es) pour entretenir la compétition
Enemi(es) pour le combattre
Compagnon/compagne à aimer /PAN/

En cas de besoin, je contacte ...


Luinil C. de Harcourt Fondatrice du Forum
MPFiche

©️️ Halloween


Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Dim 13 Jan - 23:02
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je veux une amie solaire XD
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Dim 13 Jan - 23:10
Avec grand plaisir très chère!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bungalows pour Etat Civil :: Présentations et Cie :: Fiche de Liens :: Fiche Demi-Dieux
Fiche de lien d'Asumi Miyamoto

Sauter vers: