Les enfants de l'Olympe
Bienvenue sur les Enfants de l'Olympe !

L'aventure n'attends plus que des héros ! oserez-vous entrer dans notre univers?


Bienvenue sur les enfants de l'Olympe! L'aventure viens de commencez alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Le sort de tous les mondes est entre vos mains de quel camps serez-vous?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon

MessageSujet: Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]   Dim 13 Jan - 23:49


Un petit entraînement au lever du soleil ...
Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...


Le lever du soleil, un spectacle que Luinilinëa appréciait grandement surtout sur les étendues d'eau, mais ce matin c'est en rejoignant le terrain d'entraînement qu'elle en profitait afin de s'échauffer et peut-être y aurait-il un autre pensionnaire pour lui servir d'adversaire plus tard qui sait. Une fois sur place elle frôla le symbole de son père sur son Bracelet, puis le fit coulisser pour faire apparaître une sorte de baguette en forme de  trident qui se transforma pour faire apparaître son arme de prédilection, parfaitement équilibré pour elle et elle seule. Une arme de précision, une épée avec garde à l'italienne dont la lame triangulaire était recouverte de symbole de grec ancien. Son arme en main elle commença une série d'enchaînement complexe de combat, un solo comme on l'appelait en escrime ancienne qui ressemblait fort à un combat contre un adversaire imaginaire mais qui, bien réalisé pouvait s'avérer féerique pour les yeux et mortel si un adversaire avait été en face de certains coups portés vu la vitesse d'exécution de la jeune fille. Concentrée comme elle l'était, Luinilinëa dit Luinil pour faire plus court n'entendit pas des pas se diriger vers le lieu d'entraînement qu'elle avait en ce matin pris pour son entraînement personnel.
- Je me demande encore quand est-ce que l'oracle va se prononcer sur la quête de la toison d'or... L'arbre de Thalia dépérit d'heures en heures ce n'est plus qu'une question de temps avant que la barrière ne s'effondre totalement et cela nous mettraient tous en très grand danger alors je me demande vraiment ce qui se trame surtout que Chiron semble redouter quelque chose mais quoi? Non je ne vois pas on est déjà sur le pied de guerre ses temps-ci le soutien des chasseresses est attendu dans les jours à venir et pas un monstre ne franchit nos limites avec les rondes qui sont effectuées pour éviter des blessés, voir des morts inutiles...


Et c'est pas fini ...





Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT Asumi Miyamoto



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

©️ Halloween




_________________


Dernière édition par Luinilinëa de Harcourt le Mar 15 Jan - 22:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantdelamythologie.kanak.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2018

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres

MessageSujet: Re: Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]   Lun 14 Jan - 0:40





Un nouveau jour se levait. A peine les premiers rayons du soleil eurent-ils touché son visage dans le dortoir féminin du Pavillon d’Hermès, qu’Asumi s’éveillait, pleine d’énergie et comme régénérée par les rayons de l’astre. Et c’était d’ailleurs le cas, car son ascendance divine donnait à la fille d’Hélios le pouvoir de régénérer son corps et son énergie au contact des rayons bienfaisant du soleil.

En silence elle se leva et passa dans la salle de bain commune du dortoir afin d’y faire sa toilette et de changer ses vêtements de nuit pour ses habituels Keikogi (veste à pans croisés) et Hakama (pantalon évasé cachant les pieds) tenus par un obi (ceinture de tissu), complétés de Jika-Tabis (chausses montantes à mi-mollet doublées de sandales de cuir), le tout dans des tons vert émeraude. Une fois coiffée de son habituel chignon tenu par deux baguettes, elle y glissa la baguette dissimulant son Katana, Eirikoo no Kyokujitsu. Elle sortit ensuite du Pavillon pour aller se restaurer, faisant volontiers sacrifice d’un peu de sa nourriture à ses ascendants divins, adressant au passage une prière Shinto à sa grand-mère.

Une fois rassasiée, la jeune fille prit d’un pas tranquille la direction du terrain d’entraînement, projetant d’y réaliser quelques Katas avec son katana. Le bruit d’une lame fendant l’air l’alerta que quelqu’un était déjà présent sur le terrain à s’entraîner. L’absence de chocs métalliques indiquait quant à lui une personne seule. Asumi s’avança, et prenant Eirikoo no Kyokujitsu dans sa main droite, lui rendit sa forme primaire d’une pensée. En arrivant sur le terrain, elle déposa respectueusement son arme sur un râtelier prévu à cet effet et entama discrètement une série d’assouplissements tout en observant la jeune femme déjà présente qui exécutait ses propres exercices en solo avec sa lame. Ses étirements terminés, Asumi glissa son arme à sa ceinture et dégaina, enchaînant plusieurs katas afin de poursuivre son échauffement. La lame du sabre sifflait dans l’air à chaque coupe exécutée par la Kenji (pratiquante du Kendo). Au terme de trois séries de katas, la fille d’Hélios s’arrêta et rengaina son sabre, puis se tourna vers son aînée qu’elle salua d’une inclinaison du buste, à la manière des pratiquants du Kendo.

« Bonjour. Je ne crois pas que nous ayons été présentées, je me nomme Asumi Miyamoto. Accepteriez-vous d’échanger quelques passes d’arme avec moi en cette matinée bénie par l’astre solaire ? »






(c) Kira pour Never Utopia



Dernière édition par Asumi Miyamoto le Mar 15 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon

MessageSujet: Re: Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]   Lun 14 Jan - 1:00


Un petit entraînement au lever du soleil ...

Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...


Tirée de ses exercices sous forme de solo d'escrime artistique ancienne, Luiniliëa se stoppa dans "une passa di sotto" avec revers jambe par enlevé graçieusement, pour se redresser en rangainant à sa ceinture son épée et faire face à cette arrivée imprévue mais qu'elle savait sa danger. Esquissant un léger sourire et un salue à la jeune fille qui venait de lui adresser la parole, Luinilinëa le lui rendit légèrement avant de lui adresser à son tour la parole.

- Bonjour Asumi enchantée. Non en effet je ne crois pas t'avoir croisée souvent tu es sans doute nouvelle ici. Moi c'est Luinilinëa mais appelle moi Luinil c'est plus court. J'avoue que je ne serais pas contre un partenaire d'entraînement en ses heures matinal sous la clarté du soleil levant. Ce n'est pas que faire des enchaînements en solitaire soit ennuyeux mais avec quelqu'un pour intéragir et s'améliorer c'est toujours plus agréable je trouve.

Se mettant donc en face de sa futur adversaire, Luinil s'inclina son arme devant le visage avant de descendre la lame en une ouverture vers le bas en guise de salut d'escrime ancienne signe, qu'elle montrait ainsi son respect à son adversaire et qu'elle était prête à commencer lorsque celle-ci serait prête. Position de garde, la fille de l'eau et de la neige de part sa grand-mère la déesse Chione, observait donc calmement sa compagne d'entraînement avant de venir au devant de celle-ci en un déplacement latérale pour porter un coup de tranchant car à en juger par la position de son adversaire et son arme, mais aussi au vu de ses vêtements elle était tous simplement originaire du pays du soleil levant et avait donc étudier leur manière de combattre.

- Tu ne sembles pas être une déterminée je suppose que tu n'as pas été reconnue par ton parent divin comme beaucoup ici non? Ne t'en fais pas cela peut prendre un peu de temps pour certain mais ça viendra. Crois-moi tu es sans doute mieux dans le bungallow 11 au moins tu as du monde avec toi, moi je suis seule dans mon bungallow vu que je suis arrivée ici en tant que déterminée.  


Et c'est pas fini ...




Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT Asumi Miyamoto



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

©️ Halloween




_________________


Dernière édition par Luinilinëa de Harcourt le Mar 15 Jan - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantdelamythologie.kanak.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2018

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres

MessageSujet: Re: Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]   Lun 14 Jan - 22:23





Tout en observant son ainée, Asumi ne put s’empêcher d’analyser les mouvements et positions de corps de sa potentielle future adversaire. Son œil d’artiste martiale releva les avantages et inconvénients de ce style de combat qui lui était parfaitement étranger.

«  Le plaisir est pour moi Luinilinëa-senpaï. Il sera aussi bon pour moi de me confronter à un style différent du miens. Ce sera un honneur d’apprendre à ton contact. »

Elle fit quelques pas pour prendre place face à Luinilinëa. La fille du Soleil inclina le buste une nouvelle fois en réponse au salut, sa main gauche posée sur la saya, le pouce maintenant la tsuba (garde) fermement en place. D’un geste vif, elle dégaina sa lame et se plaça en garde Chudan : tsuka (poignée) à hauteur de la ceinture, lame pointée vers les yeux de sa partenaire, les pieds écartés de la largeur de ses épaules la jambe droite légèrement avancée. Asumi plia légèrement les genoux, faisant descendre les pans de son hakama sur ses pieds, masquant leur positionnement aux yeux de sa partenaire. D’un signe de tête elle indiqua qu’elle était prête, et vrilla son regard dans celui de Luinilinëa.

Pendant quelques instants les deux jeunes filles s’observèrent, puis la fille de Poséidon prit l’initiative et porta un coup du revers de sa lame en direction du flanc d’Asumi. En réaction cette dernière descendit son sabre sur son côté droit pour opposer le plat de son katana à la rapière sifflant dans sa direction. Sa parade réussie, et ses instincts de kenji prenant le dessus, Asumi riposta en lançant son sabre vers la tête de sa partenaire en une coupe Shomen, un Kiaï  jaillissant de ses poumons, poussa sur sa jambe droite pour faire un pas en arrière afin de reprendre sa distance, et se remit en garde.

« Non mon père ne m’a pas encore reconnu. Et le Bungallow d’Hermès-sama n’est pas  désagréable une fois que l’on a fait comprendre à certains indélicats les conséquences d’emprunter sans autorisation les affaires qui ne leur appartiennent pas, et de jouer des tours d’un goût douteux. Mais j’ai confiance en mon Otoosan pour qu’il me détermine un jour ou l’autre.

Je comprends que la solitude puisse te peser Luinil-Senpaï, mais j’avoue que par moment j’aspire à habiter un Bungallow moins… animé. »






(c) Kira pour Never Utopia



Dernière édition par Asumi Miyamoto le Mar 15 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon

MessageSujet: Re: Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]   Lun 14 Jan - 22:47


Un petit entraînement au lever du soleil ...


Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...


- Il est toujours bon d’apprendre de nouveau style de combat auprès d’autrui pour améliorer son style et progresser du moins c’est ma façon de voir les choses.

Luinilinëa lorsqu’elle avait attaquée n’y avait volontairement pas mise toute sa force car il ne s’agissait là que d’un entraînement et qu’elle ne souhaitait pas faire de mal à sa compagne d’entraînement là où il n’y avait pas lieux de le faire. D’autant que ce n’était pas parce qu’elle n’y mettait pas l’intention de tuer qu’elle n’était pas concentrée et volontaire dans son entraînement non  plus. Luinil les prenaient toujours très au sérieux et elle avait vue au premier coup d’œil qu’Asumi était très douée dans son domaine également ce qui donnerait un combat intéressant, de cela elle n’en doutait aucunement d’ailleurs. Luinilinëa sourit à la parade de son adversaire et s’apprêta d’ailleurs à parer son prochain coup. Anticipant les mouvements de son adversaire la fille de l’eau et de la neige  se laissa tomber en arrière pour effectuer un salto en s’aidant de ses mains et casser la distance avant de pivoter d’un quart de tour pour donner son dos à la lame adverse et venir d’un couronner lame en arrière opposée sa lame en quarte à l’italienne à son adversaire. Usant de la position de sa lame Luinilinëa tourna sous son propre bras pour pouvoir écarter la lame adverse en l’enveloppant de la sienne cherchant à désarmer la jeune Asumi. Voyant que celle-ci se dégagea de sa lame elle sourit quelque peu amusée et tourna lame en direction de son adversaire pour conserver leur distance et reprendre la conversation comme quelque chose de tout à fait normale dans ses circonstances.

- [b] Ce n’ets pas tant que je n’aime pas être seule dans le Bungallow 3 j’y fais ce que je veux puisque je suis le chef là-bas et j’ai pour moi l’accès à l’eau depuis mon propre ponton donc je ne suis pas mécontente car l’eau me calme du fait que mon père est Poséidon mais c’est juste que parfois avoir quelqu’un avec qui converser le soir ne me déplairait clairement pas.

Marquant une pause dans son discours pour revenir charger son adversaire  en prenant sa rapière à l’envers afin de cacher sa lame derrière elle, Luinilinëa fit quelques bon rapide en direction de son adversaire avant de faire une glissade pour la surprendre et prenant appui de sa main gauche elle pivota afin de venir trancher dans les jambes adverses avec la lame qu’elle avait dissimulée derrière elle mais voyant la parade de son adversaire arrive elle feinta et attaqua au niveau de la gorge de son adversaire en un moulinet par enlever ou elle arrêta la lame a quelques centimètres de la gorge adverse.

- Je suis certaine que cela arrivera assez tôt pour toi je peux comprendre que le bungallow 11 soit un peu trop bruyant par moment vu qu’il est celui qui accueille tous les non déterminés en plus des enfants d’Hermès. Moi j’avoue qu’avoir un compagnon ou une compagne qui vienne dans le mien ne me gênerait pas.  


Et c'est pas fini ...




Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT Asumi Miyamoto



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

©️ Halloween


[/b]

_________________


Dernière édition par Luinilinëa de Harcourt le Mar 15 Jan - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantdelamythologie.kanak.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2018

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres

MessageSujet: Re: Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]   Lun 14 Jan - 23:47





Ainsi qu’Asumi s’y attendait sa partenaire para sa première riposte. L’attaque était d’ailleurs plus destinée à tester les réflexes de Luinilinëa. Ses attentes ne furent pas déçues, et la fille de Poséidon se dégagea d’un mouvement acrobatique tout en essayant de désarmer Asumi qui désengagea sa lame en reculant pour reprendre sa garde.

Son style est plutôt acrobatique et elle compense en vitesse et en fluidité ce que sa lame ne lui permet pas d’exercer en force. Cela équilibre plutôt bien les choses entre nous. Voyons voir ce qu’elle nous réserve maintenant.

La charge de Luinilinëa ne se fit pas attendre, et si Asumi fut surprise par la prise inversée de la rapière, elle ne le montra pas, pleinement concentrée sur les gestes de sa partenaire d’entraînement. La glissade par contre fit avoir un mouvement de recul contrôlé à la fille d’Hélios, qui passa son sabre en garde basse pour anticiper un coup aux jambes. La frappe ne tarda pas à venir de sa gauche et Asumi déporta son katana afin d’en présenter le tranchant en parade, puis voyant la rapière changer sa course pour venir vers sa gorge, la jeune fille remonta sa propre lame en une attaque d’estoc pour l’arrêter à quelques centimètres de la gorge de Luinilinëa.

Les deux demoiselles restèrent quelques instants dans cette position avant, d’un commun mais tacite accord, de reculer, et dans le cas de la fille de l’eau de se relever, pour se remettre en garde. Asumi profita de ce répit pour répondre à son aînée.

« Je te comprends Luinil-Senpaï. La solitude te pèse une fois le couvre-feu venu. Je suis consciente que le serment prononcé par Poséidon-Sama minimise grandement les chances que tu aies un jour de la compagnie dans ton Bungalow. Mais je t’offre ma compagnie si tu le désires. Et mon amitié si tu l’acceptes. »


De sa position d’attente, Asumi décida de prendre à son tour l’initiative des échanges. Elle bondit vers sa partenaire, projetant son sabre vers l’avant et  feintant un estoc à la gorge dans le but de faire reculer sa partenaire en l’incitant à protéger sa tête. Poussant de sa main gauche sur le manche de son sabre, la pointe partit vers le haut  jusqu’à ce que la poignée pointe vers Luinilëa, puis la fille d’Hélios abattit sa lame en une coupe diagonale de droite à gauche visant le flanc de son adversaire.





(c) Kira pour Never Utopia



Dernière édition par Asumi Miyamoto le Mar 15 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon

MessageSujet: Re: Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]   Mar 15 Jan - 0:11


Un petit entraînement au lever du soleil ...

Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...


Luinilinëa sourit satisfaite de la réplique de sa partenaire lorsqu’elle se retrouvaient toute deux en joue de la lame advers. D’un accord tacite elles avaient repris leur distance puis la fille d’Hélios lui avait répondu elle avait juste opiné de la tête dans un premier temps. Pourquoi ?  eh bien parce que son adversaire avait amorcé la prochaine attaque ce qui faisait qu’elle devait se concentrer dessus plutôt que de lui répondre ce qui n’était pas gênant en sois car la fille de l’eau se doutait que son adversaire ne prenait pas ombrage du temps d’arrêt dans la conversation. Elles étaient là pour s'entraîner certes mais cela ne voulait pas dire qu'elles ne pouvaient pas non plus avoir une conversation pour faire plus ample connaissance après tout elles étaient civilisées.

- Je l’accepte volontiers et si tu ne me l’avais pas proposé  en première cela aurait été moi à un autre moment de la conversation. Il est plaisant de converser durant les entraînements et je ne le peux guère avec tous. Tu as d'ailleurs dû t'en rendre compte par toi même depuis ton arrivé j'en suis certaine.

Se reconcentrant sur le combat elle esquiva la lame adverse souplement lorsque la fille d’Hélios porta un coup pour la faire reculer et profitait de chaque mouvement adverse pour se déplacer toujours dans la zone ou la lame ne pouvait l’atteindre afin d’attendre le moment opportun pour sa riposte. Le but étant pour elle d’évaluer le potentiel de la jeune Kenji et d’obtenir des nouvelles facettes de l’art du combat qui pourrit s’avérer forte utile contre les monstres par la suite. Lors de sa dernière attaque au Flan Luinilinëa porta sa lame au-devant de l’autre afin de pouvoir faire levier dessus et tenter ainsi de désarmer Asumi une nouvelle fois en s’approchant hors de porté de sa lame mais suffisamment pour que la pression de sa lame sur celle adverse permette d’avoir une prise suffisante dessus si elle y arrivait cependant.

- Au fait si cela te dit de venir te baigner à mon bungallow à l’occasion on pourra passer un moment tranquille  quoique on pourra rencontrer des naïades, mais comme elles reste plus au fond de l’eau qu’autre chose elles ne seront en rien dérangeant à la baignade. Ou si tu préfère faire du canoë plutôt que nager c'est faisable aussi il y a tous ce que l'on peut vouloir pour profiter de l'eau l'avantage à être ue fille de Poséidon j'ai l'eau au pied de mon bungallow.


Et c'est pas fini ...




Liens pratiques

ma présentation www Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www



FEAT Asumi Miyamoto


Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

©️ Halloween



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantdelamythologie.kanak.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2018

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres

MessageSujet: Re: Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]   Hier à 0:20





Asumi commençait à vraiment apprécier cet entraînement avec sa partenaire et … amie ? Oui elle pensait pouvoir la considérer comme telle malgré leur différence d’âge manifeste. Bien que d’un abord froid, la fille de Poséidon semblait être une personne intelligente et de compagnie agréable. L’enfant du Soleil laissa un franc sourire fleurir sur ses lèvres. Enfin  elle faisait face à quelqu’un capable de faire preuve d’un peu de finesse, que ce soit de l’esprit ou dans l’art du combat.

« Je suis bien d’accord, ce n’est pas tous les jours que l’on trouve des partenaires d’entraînement capables de conversation intelligente. Sans vouloir dire de mal, les enfants d’Arès que j’ai l’habitude d’affronter ne sont pas les plus cultivés des hôtes de ce camp. »

Luinilinëa ne tomba pas dans le panneau de la feinte, et vint parer de prime afin de glisser sa rapière sous le Katana d’Asumi pour tenter de le lui arracher des mains. Raffermissant sa prise, la fille d’Hélios accepta l’épreuve de force et s’appliqua à contrer la pression exercée par sa partenaire. Elle fit un rapide pas en avant pour aller au contact, contrôlant de son arme celle de sa partenaire, jusqu’à coincer les lames croisées de la rapière et du Katana entre son corps et celui de son amie. Prenant fermement appui au sol, Asumi maintint la pression le temps de répondre à l’invitation de Luinilinëa.

« Ce sera avec grand plaisir Luinil-Chan ! Il y a une éternité que je ne suis pas allée nager, et je dois bien reconnaître que cela me manque, surtout dans des eaux qui ne sont pas infestées de monstres en tous genres. »


Se servant de la pression exercée par sa partenaire d’entraînement, Asumi bondit en arrière. Une fois à bonne distance, elle modifia sa garde Chudan en garde Waki pour tenter de déstabiliser Luinilinëa. Elle bascula sa jambe droite derrière la gauche, et ramena son sabre en arrière, pointe vers le bas, son corps masquant la lame à la vue de son adversaire.







(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de l'Olympe :: Le monde des hommes :: Le Camp des sang-mêlés :: Zone d'entraînement des héros-
Sauter vers: