Les enfants de l'Olympe
Bienvenue sur les Enfants de l'Olympe !

L'aventure n'attends plus que des héros ! oserez-vous entrer dans notre univers?


Bienvenue sur les enfants de l'Olympe! L'aventure viens de commencez alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Le sort de tous les mondes est entre vos mains de quel camps serez-vous?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 III. Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 74
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon

MessageSujet: III. Contexte du forum   Mar 5 Déc - 12:42


“C'est ici que notre Histoire commence ! ”
Contexte initiale...

• Depuis des temps immémoriaux, aussi loin que la création du monde puisse exister, celui-ci fut gouverné par les Titans... Des géants immortels gouverner par le plus puissant d’entre tous... Chronos ! Il est le père des premiers dieux... Père des Dieux tel que Zeus, Hadès et Poséidon où bien même Héra. Ce temps fut appelé l’Age d’or des Titans… par la suite les dieux prirent la place des Titans les renversant… ce fut le début de l’âge d’or de ce qu’on nomme aujourd'hui les Olympiens !

 A leur tête se trouve sur le trône de la montagne sacré Zeus lui-même, dernier né du titan Chronos, il s’était avec ses frères partagé le Monde... Lui régnant sur le ciel, Poséidon sur les Océans et enfin Hadès obtient de régner sur les enfers. Le règne des Dieux dure depuis lors… Ils descendent sur la terre se mêlant parmi les mortels utilisant la Brume pour dissimuler aux yeux du commun des mortels leur monde. Mais les dieux ne sont pas infaillibles et certains succombent aux mortels, Zeus en est le plus bel exemple… de ses unions naquit une nouvelle race d’être exceptionnel, mi mortel mi- dieux, des nouveaux héros en somme. Des enfants avec un destin exceptionnel et menacés de toute part, la raison étant le sang divin coulant dans leur corps qui attirait les monstres…  Les dieux créèrent ainsi pour leur progéniture mortel un camp caché en pleine forêt protégé par l’arbre de Thalia d’un champ de force empêchant les monstres d’y pénétrer, le seul lieu sûr pour eux mais encore fallait-ils qu’ils y parviennent…

• À l'heure d'aujourd’hui, en l'an de grâce 2018,  Le camp regroupant les demi-dieux, le camps des sangs mêlé est calme, L’éclair de Zeus à été rendu à temps à son propriétaire Zeus et les dieux ne sont pas rentré en guerre, les mondes sont sauf. Tout semblent avoir repris le cours naturel des choses, mais  pourtant une sourde menace est sur le point de se lever… de parvenir jusqu’au camp des sangs mêlé, menaçant la paix si chèrement obtenue cela est plus que certain.

Maintenant une seule question se pose:  De quel côté serez-vous ? Œuvrerez-vous pour le bien où pour le mal le choix vous appartient désormais et le chemin reste encore à tracer sur cette terre...


Une nouvelle aventure est née en serez-vous !





Liens pratiques

Le règlement www text-decoration: none !important;">
Le bottin des avatars www
Qui es-tu? www
Prédéfinis www



Avatars mangas
Se déroule An 2019...
Ambiance excellente

En cas de besoin, je contacte ...


Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du Forum
MPFiche

©️ Halloween



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantdelamythologie.kanak.fr En ligne
 
III. Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de l'Olympe :: Temple de la connaissance :: Contrat & Cie :: Tous sur le RP...-
Sauter vers: