Les enfants de l'Olympe
Pour me connaître
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Pour me connaître
 :: Zone HRPG :: Et Derrière le Miroir... :: Qui se cache de l'autre côté de la psyché

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Ven 1 Fév - 23:24
Salut à tous !

Pour inaugurer cette section et montrer l'exemple en tant qu'administratrice fondatrice du forum je me permet de poster ma petite présentation la première et ensuite se sera à vous de jouer ! Pour illustrer ma petite carte d'identité j'ai choisie une jolie image d'internet alors n'hésité pas à faire de même c'est toujours plus jolis vous ne trouvez pas ?
DERRIÈRE LE MIROIR...
Double-Compte(s): Melinoë/Millio
Skype : Oui
Lien de votre image en 150*175
Pseudo: Eolianëa
Surnom(s): Eolia ou Eo
Sexe: F
N2e le: 02/06/1986
Fondatrice du Forum
J'aime: Ecrire/dessinée/chantée
Je déteste: L'injustice/l'hypocrisie/le manque de respect
Je suis escrimeuse artistique et de sabre laser professionnelle et adore donner des cours aux enfants mais aussi aux adultes. j'aime aussi beaucoup le monde de la musique jouant plusieurs instruments en plus du chant et j'aspire toujours à m'améliorer dans ses disciplines. je débute en matière de codage et de graphisme alors j'espère vite trouver un codeur et un graphiste pour le forum afin d'optimiser son apparence car je ne suis pas assez douée actuellement pour le faire.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Et Derrière le Miroir... :: Qui se cache de l'autre côté de la psyché
Pour me connaître

Sauter vers: