RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
 

Edition de Mai
 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés

Luinilinëa de Harcourt

Messages : 282
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 33

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Mer 15 Mai - 0:25

Olympie's News
Edition de Mai



L'aventure continue pour nos demi-dieux !



• Le camp poursuit sa petite vie  plus ou moins tranquille craignant à tous moment l'apparition de monstre depuis que l'arbre de Thalia se meurt. Chiron à chargée  une enfant de l'un des trois grand à rechercher des informations sur la possible localisation de la fameur=se et mythique toison d'or dans l'espoir de pouvoir sauver l'arbre de Thalia et la colonie par ce fait.

• Une nouvelle recrue Mélody Bloom, fille d'Apollon, vient de se joindre à la colonie, une enfant star qui n'a pas encore développer ses pouvoirs divins et dont nous allons suivre les premiers pas  au sein de la colonie avec beaucoup d'attention. Espérons qu'aucun monstre  n'attaque avant que cette jeune recrue ne soit un minimum formée.

•  Une fuite dans la nuit pour une mission secrète c'est profilée... Luiilinëa de Harcourt, fille de Poséidon et Asumi Miyamoto, fille d'Hélios ont désertée la colonie durant la nuit afin de gagner la mer dan sl'espoire de faire une mission de reconnaissance et en apprendre davantage sur comment ce procurer la toison d'or et trouver les dieux qui voient tous, seul personnages capable de les former de l'endroit où se trouve se bien précieux qui s'est perdue au fil des siècles. Un périple qui s'annonce pas de tous repos pour ses eux jeunes dei-déesses souhaitons leurs bonne chance dans leur quête !



Que les dieux viennent en aide à nos Héros...

code (c) rainmaker


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: