Fille du dieu qu'on appelle "Indéterminé" [Libre 1 pers.]
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Que peut-il bien se passer dans la tête d’une petite fille de neuf ans qui se retrouve dans un monde inconnue et dangereux ? Et bien pleins de choses. Tout d’abord, on a peur. Qui sont ces gens ? Peut-on leur faire confiance ? Doit-on se méfier ? Et comment, parce qu’à neuf ans, on a pas tout le savoir d’un adulte pour déjouer les pièges des malfaiteurs. Autre question, qui est le papa qui ne me dit jamais rien ? Alors oui, une créature mi-chèvre mi-humain m’a amener ici et m’a expliqué que je devais considérer cet endroit comme chez moi, pour ma sécurité, mais si mon papa ne me dit pas la vérité sur ce que je suis, comment pourrais-je faire pour grandir normalement ?
J’ai eu beaucoup de complication pour arriver jusque ici, un maître de chant qui est un monstre, des obstacles à n’en plus finir… et aujourd’hui, je sais que je ne peux plus chanter pour la télévision, que si je veux chanter, je dois me contenter d’une petite colonie, sans importance, avec nettement moins de fans.
Ce soir-là, je venais d’arriver au Bungalow 11, le bungalow des enfants d’ Hermès et tous ceux qui sont indéterminés. Parce que lui au moins, il a un cœur et il s’occupe de ses enfants… et même ceux des autres qui les abandonnes. C’est clair que mon père n’est pas Hermès. Je serai revendiqué depuis un bout de temps sinon. Je pose mes bagages dans un lit de camp au bout du bungalow et je m’allonge. Ma journée a été longue et difficile et surtout j’ai besoin de temps pour digérer cette nouvelle vie. J’ai été admirative de voir la beauté des bungalows selon les dieux, et j’ai regardé avec attention chacun des bungalows mâles dans l’espoir de voir quelque chose qui pourrait rappeler mon père, mais j’ai rien trouvé. Non, je ne peux rien faire, c’est à lui de faire le premier pas.
Allongé sur mon lit de camp, je regarde le plafond, en espérant que la solution viendra ce soir ou demain… peut-être que les gens ici, sauront m’aider.
Citation :
Hors RP: Bonjour, je souhaite commencer le RP en douceur, c'est pourquoi je ne souhaite uniquement qu'un seul partenaire. N'importe qui, vous êtes tous la bienvenue. Je vous remercie par avance.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
Mer 15 Mai - 15:46
Fille du dieu qu'on appelle "Indéterminé"
Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...★
Ressortantune fois de plus du bureau de Chiron après cette escapade nocturne pour la fameuse mission secrète, Luinilinëa s'était faite remontée les bretelles, mais au moins les informations qu'elle avait pbtenue avec l'aide de son aie Asumi leur serait précieuse pour la suite. En guise de punition elle devaot se charger d'une nouvelle venue de 9 ans faîchement arrivée dans le Bungallow 11, Bungallow de Hermès car indéterminée de père afin de voir si elle avait tous ce dont elle avait besoin.
- Bien Chiron... j'y vais de ce pas et je suis encore désolé d'êtr epartie ainsi mais il le fallait je ne pouvais faire autrement... Je sentais au fond de moi que je devais l'y rendre pour en apprendre plus. Je suis navrée si ma conduite vous à déçus mais je ne regrette rien.
Luinilinëa vit alors se dessiner sur le visage de Chiron un sourire rassurant il lui expliqua que son frère aussi avait désobéit mais qu'il appréçiit ceux qui suivait leur instinct et le faisait ave courage. Lui adressant un léger sourire elle le laissa et se décida à suivre le chemin vers les Bungallow et entrant dans le 11ème s'approcha de la petite fille qui venait d'arrivée en douceur pour ne pas l'effrayer. Elle lui offrit un salut et un léger sourire rassurant.
- Bonsoir tu es Mélody c'est ça ? Je m'appelle Luiilinëa et je suis celle qui va te guider ici le temps que tu t'adapte à la vie au camps. Si tu as la moindre question ou besoin de quoique se soit n'hésite pas à venir me voir je suis au Bungallow 3.
Notre fille de Poséidon savait cobien il était acile de se retrouver perdue dans un lieu à notre arrivé d'autant que la jeune Mélody n'vait que 9 ans c'était tous de même tôt pour quitter sa mère, seulement pour les dei-dieux il était inévitable que vers les 7/8 ans au plutôt les pouvoirs divins ne se réveille et n'oblige ses enfants de l'olympe à quitter leur demeure pour gagner le camps dans un soucis de survis.
- Tu verras on est très bien ici et tu apprendras vite à te faire des repères nous serons là pour t'aider et puis une fois que ton père t'auras reconnu tu t'installera dans le Bungallow qui lui est réservé. Je me doute que tu dois être fatiguée après ce long voyage mais si tu te sens je peux te faire visiter la colonie rapidement pour que tu puisses te repérer. Cela te conviens?
La jeune Luiniinëa ou Luinil restant bienveillante envers la petite fille qu'elle devait guider au camp se montrait patiente et douce lui laissant l'occasion de lui répondre, mais ne la brusquant pas non plus. Luinilinëa elle avait été reconnue dès le départ elle connaissait son géniteur mais beaucoup de ses compagnons d'armes restaient indéterminés pour d'autres leur père ou mère les reconnaissaient plus ou moins peu de temps après leur arrivé au camp. Chacun des dieux faisait comme bon lui semblait après tout. Cependant elle pouvait se vanter que son père l'avait vite reconnu comme il l'avait fait pour son frère Percy qu'elle e connaissait d'ailleurs que de nom car celui-ci était actuellement chez sa mère Sally Jackson. Bref alors une petite fille comme Melody devait facilement se sentir perdu surtout en ignornt qui était son père et en étant ameer au camp sans vraiment tout comprendre. Il est bien beau de savoir qu'on est fille de dieu mais si on ignore l'identité du dit dieu ela n'est jalais évident pour une enfant et cela n'aide pas à savoir vraiment qui l'on est non?
Et c'est pas fini ...
Liens pratiques
★ma présentation www ★Ma Fiche de pouvoir www ★mes sujets www
FEAT Melody Bloom
Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMP ★ Fiche
J’étais toujours allongé sur mon lit de camp dans le Bungalow 11, celui du dieu Hermès et je cogitais sérieusement pour savoir ce que je faisais là, dans ce bungalow, dans cette colonie, et si les gens me comprendraient ou pas. Je me sentais seule au monde quand une fille, plus âgée que moi, s’approcha et commença à s’intéresser à moi. J’espère que ce n’est pas une fane qui souhaite un autographe, car ce n’est pas le moment de m’embêter.
Très vite, je m’aperçus que c’était loin d’être une fane chiante, elle venait juste m’aider à m’adapter et me sentir chez moi. J’avais encore du mal, d’autant plus que mon jeune âge n’aidait en rien, mais l’habitude des lieux autre que chez moi m’aidait un peu. C’est ça quand on passe d’hôtel à hôtel pour une tournée. Elle se présenta comme étant une fille du Bungalow 3. Je réfléchis quelques minutes et je me souviens quand je suis arrivé que c’était le bungalow réservé aux enfants de Poséidon. Au moins, elle, son père ne l’ignore pas ! Savoir que Poséidon a revendiqué une de ses filles me fait penser que cela ne peut pas être lui, sinon je le saurais déjà. Luiilinéa me rassure, et m’indique qu’en cas de questions je peux lui demander. D’un point de vue technique et organisationnelle, je n’en ai pas, mais d’un point de vue familiale et émotionnelle j’en ai des tas. La fille me propose de faire le tour de colonie des sang-mêlés, pour que je me repère, mais j’ai tellement pas envie… j’ai marché toute la journée pour rejoindre cette colonie ; le satyre et moi avions même joué à « cachons-nous des monstres » et c’était très difficile. Tous ce que je souhaite c’est du repos mais avant ça, je pousse une petite chansonnade à Luiilinéa, regardant le sol, le regard vide.
« Qui est-il ? Que veut-il ? Pourquoi il n’m’le dit pas ? A-t-il honte, d’être papa ?
Fille de l’eau, de la chance tu as ! Toi au moins, ton papa est là ! Qui est-il ? Que veut-il ? »
Et la jeune fille répétait ces paroles en hochant son corps d’avant en arrière, comme si elle chantait pour s’apaiser, comme si chanter allait résoudre ses problèmes. Elle attend un signe de son paternel, sans savoir s’il va arriver un jour. Sans savoir s’il compte lui accorder de l’importance un jour, car à en voir le nombre d’enfants dormant dans le Bungalow 11, apparemment, beaucoup de dieux ignorent leurs enfants.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
Sam 18 Mai - 19:21
Luinilinëa voulait tant que faire se peut, rassurer la jeune recrue du Bungallow 11 sur sa situation, mais il était vrai qu'elle ayant été déterminée tout de suite, elle ne pouvait juste qu'imaginer ce qui pouvait trotter dans la tête d'une jeune enfant de 9 ans dans un endroit inconnu en ayant la sensation au final de ne pas avoir d'importance pour son géniteur. Les dieux étaient pour la plupart égoïste et tous les dieux ne s'interressait pas à leur progéniture mortelle malheureusement ce qui faisait que le Bungallow 11 était bien remplis de fait. Ecoutant la petite chansonnette de la jeune Melody, notre fille de l'eau compris bien vite que cette petite fille avait besoin de se sentir exister etimportante pour son père. Posant doucement sa main sur la tete de l'enfant de anière sans doute un peu maternelle, Luinilnëa s'aventura à tnter de l'apaiser avec ses quelques paroles.
- Ne t'en fais pas il finira bien par se faire entendre et te déterminé. De plus avec une si mignonne petite fille il serait bien bête de ne pas être fière et tu as une très jolie voix.
Luinilinëa savait au moins une chose, cette enfant n'avait pas le même père qu'elle sinon elle serait déterminée. Ensuitesi l'on cherchait dans les olympiens il restait un certains nombre de dieux probable comme père de cette petite Melody même en écartant son propre père et le dieu Hermès. Par ailleurs Luinilinëa du fait du talent de la petite pour le chant se posait la question du cas de filiation avec Apollon, mais elle ne pouvait pas en être sur on pouvait bien être douée pour le chant sans être une fille du dieu de la musique après tout.
- Ty sais il est peut-être juste occupé et n'a pas pris le temps de se faire connaître tous simplement. Certains mettent juste un eu plus de temps avant de se faire conaître comme le père d'un demi-dieu donc il ne faut pas trop t'inquiéter qu'il ne se soit pas manifesté.
Notre fille de Poséidon en savait quelque chose pour en avoir parler avec certains membres du camp par le passé. En outre cela était vrai aussi pour les enfants des déesses d'ailleurs. Mais la petite Melody était bien la plus jeune actuellement dans le camp il était donc bien norale qu'elle ressente un besoin d'attention de la part de son père afin de savoir qu'elle place elle occupait ici dans ce cap d'enfant des dieux. Si Poséidon s'était toujours manifesté dans ses pensées et ses rêves et montrés furtivement lors des rares moment où il comuniquait avec sa fille, Luinilinëa se doutait bien que les deux cmuniquait plus ou moins tous ainsi avec leur progéniture mais là encore Melody ne semblait pas avoir été contacté par son père. Voulant réconforter un peut la petite fille devant elle, Luinilinëa faisant appelle à son contrôle de l'eau fit venir devant elle une bulle d'eau qu'elle transforma pour lui donner une forme de lyre avant de gelée l'eau en une statuette symbolisant la musique qu'elle déposa dans les mains de la fillette.
- Ne t'inquiètes pas trop va tu auras besoin d'un peu de temps pour t'habituer ici mais tu verras on y est bien et tu sais il y a un dieu de la musique et son emblème c'est la lyre. C'est aussi le dieu du soleil et il se nomme Apollon. Je suis sur qu'il apprécierais d'entendre une aussi jolie voix que la tienne.
Luinilinëa espérait calmer un peu la tristesse de la jeune Melody fin qu'elle ne se sente pas trop perdue des sa première nuit au camp, mais elle n'était pas abituée non plus à s'occuper d'une enfant de cette âge là non plus. Néanmoins peut-être que de lui avoir parler un peu du dieu de la usique vu qu'elle seblait aimer chanter consolerais un peu Melody et lui ferait penser un peu moins au fait que son père ne se manifestait pas. D'ailleurs si le dieu Apollon était son père comme elle le pensaitt elle esperait vraient qu'il ne délaisserait pas sa fille de 9 ans indéfiniment en la laissant dans le flou.
Et c'est pas fini ...
Liens pratiques
FEAT Melody Bloom
Poussant la petite chansonnette, j’arrive à me calmer et à trouver cet endroit moins dramatique que l’impression que j’en avais au départ. Alors oui, ma maman me manque toujours autant, mais ça va. Je trouve que cet endroit, par comparaison aux hôtels que j’ai visité, est moins confortable et plus rudimentaire. Je ne suis pas faite pour les colonies de vacances, je préfère largement les lieux confortables et pépère. Mais je m’adapte. Ces lits de camps vont être très difficile à supporter quand on est habitué aux lits moelleux mais c’est peut-être un attribut d’Hermès. Peut-être que lorsque ce père que je recherche tant m’aura éclairé de sa revendication, son bungalow sera plus confortable… j’espère.
Luinilinéa posa sa main sur ma tête et me dit des mots tendre. Elle dit que j’ai une jolie voix et cela me fait sourire. Tous le monde dit que je chante bien. Je lui répond pas mais je la regarde, je l’écoute. Elle me dit que papa est peut-être trop occupé pour se faire connaître. Je regarde le nombre de lits de camps disposé dans le Bungalow 11, puis les lits légèrement plus confortable disposé dans le bungalow. Apparemment, les lits de camps sont réservés aux demi-dieux indéterminé, des gens comme moi. Je regarde la fille de Poséidon et je réponds :
« Ouais, vu le nombre de lits, ils sont tous vachement occupé, tu vas me dire que tous ces lits appartiennent aux enfants d’Hermès, parce que je n’y crois pas une seconde. »
Je croise mes bras. Je fais la tête. Pas à cette fille qui essaie de m’aider depuis tout à l’heure, mais à ce dieu qui n’est pas fichu de dire qui il est. Pourtant, un coup de fil ou même un courrier, c’est rapide. Surtout qu’avec sa magie divine, il doit avoir des facilités pour faire parvenir le courrier plus rapidement. Franchement, c’est de la mauvaise volonté de sa part, rien de plus. Et encore, moi je viens d’arriver, alors ça peut se comprendre. Mais pour tous les autres, ceux qui sont arrivés avant moi et ne sont pas encore déterminé… c’est inadmissible. Ils sont dans l’attente depuis plus longtemps, peut-être même des mois entiers, qui sait. Comment peut-on faire ça à son enfant ? J’espère que papa me laissera pas pourrir dans le Bungalow 11 pendant des mois. Que je sache.
Une bulle s’approcha de moi, je relève la tête et je vois Lunilinéa fabriquer une lyre avec cet eau. Je n’en crois pas mes yeux, c’est de la magie, comme le satyre avait fait pour me sauver des griffes du monstres professeur de chant. L’eau se mit à gelé pour transformer la lyre d’eau en statuette. Un sourire se dessina sur mon visage. Ne pensant pas une seconde que la glace fond et que cette statuette ne va pas survivre au soleil, je remercie la fille de l’eau et j’admire la statuette de tous les côtés. Elle me parle ensuite du dieu Apollon, de son lien avec le soleil et la musique. Je ne sais pas si c’est pour me rassurer, mais effectivement, ce pourrait être lui, le père que je recherche. Cependant, tant qu’il m’aura pas donner de signe, je ne peux pas être sur, et de toute façon, je n’ai pas le droit de dormir dans le Bungalow 7 tant qu’il m’a pas officiellement revendiqué, à supposer que c’est bien lui, mon père.
« Je n’ai jamais réussi à faire de magie comme tu as fait. Ça peut être n’importe qui, pas spécialement le dieu de la musique. »
Je souris, je me sens mieux. L’espoir que ce soit peut-être Apollon m’apaise, et puis c’est vrai que si c’était lui, cela m’arrangerait, ça voudrait dire que mes frères et sœurs seraient des pros de la musique aussi, qu’on pourrait chanter ensemble, faire des concerts ensemble… et surtout j’aurais le meilleur professeur de chant du monde : Apollon. Mais comme ce n’est pas encore sur, l’hypothèse que ce soit Zeus, Poséidon, Hadès, Hermès, Héphaistos, ou encore tant d’autres dieu mâles existant est encore possible.
Je ne suis peut-être pas dans mon assiette, mais beaucoup de questions viennent dans ma tête, d’un point de vue organisationnel, comment ça se passe ici, la vie en général. Alors je lui pose :
« Comment ça se passe ici ? Je veux dire tout les jours. Je n’ai pas vu beaucoup d’enfants de mon âge, comment on étudie ? Et normalement j’avais des cours de chant et des rendez-vous télévision ou concert… comment ça se passe ? »
J’espère qu’elle ne va pas me dire que je dois arrêter la chanson, j’espère énormément. Si je dois dire adieu à mon public, mon père aura vraiment gâcher ma vie… par son absence et son existence.
Lun 20 Mai - 13:04
Luinilinëa sourit doucement amusé de la réflection de Melod par rapport au nobre de lit de camps présent dans le Bungallow Hermès. Néanmoins elle n'allait pas mentir à la petite fille sous prétesque qu'elle n'avait que 9 ans.
- les dieux sont souvent égoïste et très centré sur eux-même... C'est par ennuie qu'ils descende sur terre depuis l'antiquité et lorsqu'ils tombent amoureux et ont des enfants deli-dieux et bien certains les reconnaissent plus vite que d'autre c'est un fait. Néanmoins les dieux ne sont pas censés avoir le moidre contacte avec leurs progénitures mortel à cause d'une loi certe imbécile, mais ils respectent cette loi du coup ils ne se préoccupent que peu de nous. Cependant cela ne veux pas dire que parce que certains ne sont pas déterminés depuis des mois ou autres qu'il en sera de même pour toi Melody, tu sais chaque dieu est différent dans ses agissements alors ne perds pas espoir.
Luinilinëa 'ignorait pas que pour une enfant de l'âge de Melody avoir un père savoir qui on est était plus important que passé un certain âge surtout lorsqu'on en venait à se demander qui on était vraiment, cependant elle fut rassurer de voir que sa petite démosntration de pouvoir ainsi que la petite statuette de glace semblait avoir remonter le morale un peu de la petite fille. Certes celle-ci trop exposer à la chaleur finirait par fondre car elle nétait pas encore capable de générer une glace qui ne font pas comme le faisait sa grand-mère maisaprès tout ses pouvoirs étaient bien faible en un sens. A la réflexion de la petite Melody, notre fille de Poséidon sourit doucement.
- Tes pouvoirs vont se réveiller progressivement, mais si tu es ici c'est que sans le savoir tu les à éveiller du moins commencer car c'est la seule raison qui pousse les monstres à nous attaquer. Lorsque nos pouvoirs divin se déclare même inconsciement notre odeur divine attire les monstres à nous c'est pour cela que nous sommes envoyer ici pour pouvoir survivre et apprendre à les maitriser afn de pouvoir se défendre à l'extérieur.
Notre fille de l'eau marqua un temps d'arrêt dans ses explications pour ne pas assommer d'information la fillette. De plus Luinilinëa se doutait plus ou moins des questions qui ne anquerait pas d'arriver et préférait laisser Melody les poser à son rythme cela pour une bonne raison. Si ele posait ses questions c'est qu'elle commençait à vouloir s'intégrer un peu au camps du moins faire un pas en ce sens après le temps que cela lui prendrais ne dépendrait que d'elle.
- Tu es peut-être une fille de la musque vu ton talent mais tu pourrais être la fille d'un autre dieu effectivement. Certains dieux en revanche sont facilement reconnaissable en leurs enfants de par leur pouvoir et on les détermines rapidement là-dessus.
Luinilinëa aux demandes de la petite fille s'installa à même le sol face à elle afin de pouvoir lui donner les informations qu'elle venait de lui demander. Il était aisément facile de lui dire qu'elle le découvrirait bie assez tot mais Luinil était plutôt d'avis qe de lui expliquer la vie du camp était mieux pour l'adaptation de la fillette.
- Au camp des sang-mêlés on nous apprends à survivre dans le monde extérieur pour pouvoir si nous le désirons retourner à une vie dirons-nous de mortel mais avec les armes qui nous permettent de survivre face aux monstres qui ne manquerait pas de nous attaquer. On t'apprends donc à combattre les monstres et à apprivoiser et contrôler tes pouvoirs divins. Ensuite nous avons aussi des cours sur le monde grec et sa mythologie. Sinon à la bibliothèque tu peux trouver d'avantage de quoi continuer unapprentissage scolaire basique si cela t'intéresse. Et tu es à l'heure actuelle la première demi-déesse arrivé saine et sauve à la colonie de ton âge ce qui explique que tu ne vois pas d'autre jeune de ton âge ici. Sache qu'à la colonie nous sommes isoler du monde extérieur c'est un tout autre milieu donc les activités que tu avais avant n'ont pas vraiment cours ici du moins tu ne verra rien de cela ici, mais la colonie peux soit t'accueillir le temps des vacances soit l'année entière tu as le choix. ceci dit je pense que si tu t'adresse aux personnes du camp aimant la musique tu pourrais pratiquer et reçevoir des cours sans soucis.
Et c'est pas fini ...
Liens pratiques
FEAT Melody Bloom
Cela faisait un petit moment que nous discutions de tous, de moi, des dieux, de la vie à la colonie. J’avais émis l’idée que les dieux ne s’occupent pas de leurs enfants au vue du nombre de lits de camps installés dans le bungalow d’Hermès et Luinilinëa confirme mon idée en me disant que les dieux sont souvent égoïste et très centré sur eux-même. De plus, elle m’informe que je ne pourrais jamais voir mon père à cause d’une loi qui l’interdit de rentrer en contact avec moi. Super ! J’ai plus qu’à essayer de voir tous les dieux en personne, celui qui refusera de me voir sera mon père. Ça va être long ! Sérieusement, je ne sais pas comment faire… j’arrive pas à savoir si c’est possible. Je suis sur le point de pleurer, de ne pas avoir mon père près de moi, alors je regarde la lyre glacé que cette fille gentille m’a donné, pour me consoler.
J’évoque ensuite le fait que je n’ai jamais fait de magie comme elle, du moins pas à ma connaissance. Mais elle m’explique que si, même sans m’en rendre compte sinon aucun monstre ne m’aurait attaqué, et aucun satyre n’aurait eut besoin de me sauver et m’amener ici. Je ne sais pas ce que cela peut être, je suis une enfant comme toutes les autres, je suis sur un peu douée pour le chant mais ça, d’autres enfants l’ont aussi ce don, je ne suis pas la seule star-enfant de cette planète. Donc je ne comprends pas. Luinilinëa me fait l’hypothèse de me dire que je suis peut-être le dieu de la musique et cela me rassure de savoir qu’on a peut-être trouver de qui il s’agit. Même sans certitude, je ne suis qu’un enfant, alors savoir que hypothétiquement cela peut être lui, me fait considérer automatiquement ce dieu, Apollon, comme mon papa temporaire. Je regarde la lyre glacé, et je souris. J’ai vraiment envie qu’Apollon soit mon papa, désormais.
J’ai ensuite posé la question de l’organisation des journées. Je n’aime pas m’ennuyer, même si parfois j’aime être seule pour chanter et pensée. Elle m’explique rapidement que je vais avoir durant les journées à la colonie : un entraînement pour savoir battre les monstres. Trop tôt ! Même si je suis épaisse comme une mouche et pas vraiment habile. Mais on verra. Je vais aussi devoir apprendre des choses sur le monde grec et la mythologie. Oui c’est logique quand on est enfant de dieux s’appelant Poséidon, Zeus, Athéna ou Aphrodite. Whouaah en y repensant, ça doit être trop bien d’être enfant d’Hadès, on peut parler aux morts comme aux vivants. Elle m’indique enfin la seule chose que j’ai envie d’entendre, que je peux continuer la musique et le chant. Je souris d’avantage, une fois que je me serai adapté à mon nouveau chez moi, je pense qu’ici, je serai bien.
Je me met à bailler. Beaucoup. Je suis hyper fatigué de cette journée, et je crois que j’ai posé toutes les questions qui me venait à l’esprit. Je verrai au jour le jour comment ça se passe, et au pire, on m’aidera. Enfin, je crois. Je pense encore à ce dieu-papa qui m’oublie et pense pas à moi, au fait que je suis obligé de stopper ma carrière de chanteuse par sa faute… et au faite que je sois ici. Je regarde la fille de Poséidon et je lui dis :
« Merci beaucoup Luinilinëa, t’es trop gentille comme fille ! J’suis fatigué, j’veux dormir ! Mais on se verra demain, je suis sur. Bonne nuit ! »
Je ne pense pas du tout à maman pour le moment, elle ne me manque pas car j’ai l’habitude parfois de ses absences quand elle ne peut pas m’accompagner en concert. Mais si je dois rester ici pendant longtemps, elle va finir par me manquer, elle aussi. Je ne sais pas comment je vais faire. Peut-être que Luinilinëa pourra s’occuper de moi ? Peut-être qu’une déesse me prendra sous son aile ? Ou peut-être que je finirais seule et abandonné de tous. C’est pas la vie d’une star qui m’attends là.
Je m’allonge sur mon lit de camp pas confortable du tout, et je me recroqueville sur moi-même. Quelques minutes plus tard, alors que Luinilinëa est déjà parti, que je suis complètement seule, j’entends une voix masculine, qui vient du fond de mon intérieur. Je me retourne, aucun homme dans la salle. Elle me disait : « Melody, je ne t’oublie pas... ».