Les enfants de l'Olympe
Soyez sages mes enfants... sinon j'y veillerai pour vous!
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Soyez sages mes enfants... sinon j'y veillerai pour vous!
 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2019
pnj.
pnj.
Lun 20 Mai - 18:15

Athéna déesse de la sagesse

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom(s) : écrire ici
Âge : quelques milliers d'année
Date de naissance : Il y a très longtemps
Origine : Grecque
Parent Divin : /
Age d'entrée à la colonie :/
Groupe : Dieux
Pouvoir : fiche pouvoir Athena
Avatar : Melina Kanakaredes

Anecdotes
Elle a fait le vœu de chasteté ϟ Ses enfants naissent par la tête ϟ Athènes porte son nom ϟ Ses enfants sang-mêlés logent au Bungalow 6 ϟ A une fille Biologie cachée nommée Melinoë ϟ Entretien une relation secrète avec Poséidon ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote

Caractère

Athéna est la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. Rusé, elle use de stratégie pour parvenir à ses fins. Elle est aussi forte (sinon plus) que son paternel, Zeus. Et en cela, elle représente une menace pour le Mont Olympe, bien qu’elle soit toujours de leur côté.

Elle apprécie la compagnie des hommes, ce qui la rend déesse aimée, bien qu’elle ait fait vœux de chasteté avec Hestia et Artémis. Ses enfants naissent ainsi de la même manière qu’elle, par la tête. Elle n’entretient aucune relation avec eux, mais leur envoie des mots en pensées. Elle aident parfois les autres héros dans leur divers quête, quand elle y trouve un intérêt personnel.

Elle apprécie l’artisanat et c’est même elle qui a inventé les premiers tissu. Mais ne la défier pas sur ce terrain, sinon vous finirez en araignée. Elle aime également les chouettes qui est son animal favori et son symbole..

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Code caché dans le règlement : écrire ici
Mot de la fin ? écrire ici
rainmaker
Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2019
pnj.
pnj.
Mar 17 Mar - 18:40

Histoire




Une prophétie raconte qu’un jour, un enfant de Métis deviendra plus fort que Zeus et dirigera le monde. C’est pourquoi Zeus avait manger la mère d’Athéna… ce qui n’a pas empêché sa naissance, par le haut du crâne. La déesse de la guerre de la sagesse était née.

Tout comme Arès, Athéna affectionne la guerre mais elle préfère les guerres avec de bonnes stratégies. A l’inverse de son demi-frère qui lui préfère la force. Elle a participé à de nombreuses guerres aux côtés des grecques durant l’antiquité puis plus récemment, elle se fait guide des Héros dans leur quête en les aidant quand elle le peut (et le veut surtout).

Dans son long passé, elle a eut également un conflit avec Poséidon en faveur d’une ville. Tout deux vouloir protéger la ville alors, ils ont concouru pour obtenir ce privilège et c’est Athéna qui a gagné. D’où le nom de Athènes en Grèce. Ce qui n’a pas empêché Athéna d’avoir encore aujourd'hui une liaison dangereuse avec Poséidon, engendrant un enfant, et révélant une terrible prophétie. Ce qui rend Athéna responsable d’une double prophétie, désormais. Cet enfant, Athéna ne l’élèvera pas. Elle sera confié à Héra pour qu’elle soit caché des autres dieux… puis finira par rejoindre les chasseresses. Athéna sait ce qu’elle risque, si jamais cela se sait.

rainmaker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés
Soyez sages mes enfants... sinon j'y veillerai pour vous!

Sauter vers: