Les enfants de l'Olympe
Prendre ses marques
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prendre ses marques
 :: Zone HRPG :: Les RP terminés

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 38
Millio O. Pevency
Millio O. Pevency
Modérateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Autres
Mer 22 Mai - 21:38


Prendre ses marques...

« Feat qui veut... »


Millio c'était vu accueillit au camps par un autre demi-dieux, un enfant d'Arès si il avait bien retenu, qui ayant vu le symbole déterminant son appartenance l'avait donc conduit au Bungallow n° 13. En tant que premier fils déterminé de la déesse Chioné, Millio se retrouvait donc seul dans ce Bungallow pour sa première nuit en ses lieux. Pas que cela le dérange réellement avec son caractère froid et solitaire seulement dan sun milieu aussi hors du temps que le camp des sang-mêlé un peu de compagnie ne lui aurait pas tant déplut que ça. Il fallait reconnaitre que cet ambiance de danger régnant depuis que l'arbre protecter était alade ne donnait pas  de bon présage sur la survit du camps sans qu'il n'y est quelques perrtes si des monstres en venait à arriver jusquici.

" - Comme convenue je suis venue ici mère... mais je ne sais guère ou se trouve ma chère soeur... mais je la retrouverais je vous le jure... Elle est quelque part je le sais après tous nous ne sommes pas jumeaux pour rien je l'aurais sentie si elle était morte... J'espère néanmoins que vous lui accorderez sa protection jusqu'à son arrivée ici comme vous l'avez toujours fait même à distance..."


Millio observa se bungallow tout de blanc vétu à l'image de la pureté de a neige l'ensemble du mobilier bien qu'ancien était épuré et fonctionnel. Cela ne lui déplut pas d'ailleurs, il se dirigea vers l'un des lits  au draps blanc et déposa ses affaires sur a table basse qui occupait l'espace à côté du lit. L'avatage étant seul il n'aurait pas à recevoir les odres d'un chef de Bungallow. Pour autant Millio se demandait depuis longtemsp déjà combien d'enfant sa mère avait disséminé dans le monde car arès tous avec des siècles d'existece elle n'avait pas du n'avoir qu'eux comme progéniture. Il soupira doucement et finnit d'observer sa nouvelle demeure  dans le calme à l'image de ce qu'il savait de sa mère, la grande bibliothèque de bois de chêne peint en blanc ne l'étonna guère. Les ouvrges parlait souvent duf froid, de la glace de récits hivernal ce qui el fit sourire légèrement il aurait de quoi lire c'était plus que certain. Pa ailleurs son périple l'avait vraiment épuisé et sa séparation avec sa soeur l'avait plus que mrqué il n'avait jamais été sans elle depuis leur naissance avant... avant cet incident en fait...

" - Où est-tu petite soeur... Je te retrouverais  quoiqu'il m'e coûte mais je t'en pris fais attention et rejoint-moi au camps comme promis..."



n.1 | 442 mots


Code by Wiise sur Never-Utopia


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 38
Millio O. Pevency
Millio O. Pevency
Modérateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Autres
Mer 19 Juin - 12:06


Prendre ses marques...

« Feat qui veut... »


Millio soupira doucement tout en terminant de ranger ses affaires dans l'armoire près de son lit. Il s'installa sur son lit  et pris le cadre photo dans ses affaires pour le mettre sur la table de chevet, dessus se trouvait la dernière photo prise avec sa jumelle qu'il avait perdue de vu lors d'une attaque de monstre en venant ici. Il 'y avait qu'avec elle qu'il n'était pas froid ni distant d'ailleurs le fils des glaces devrait faire un petit effort de socialisation ici si il voulait s'intégrer un minimum non ?  

" - Que vais-je faire ici... Et Cassia va t-elle arriver bientôt jamais je n'aurais du lui dire de fuire mais.... je voulais pas que ses mostres k'attrappent... Où es-tu petite soeur...."


Millio détâcha son egard du cadre et se décida à sortir visiter un peu les alentours du coin bungallow pour se repérer comme on dit. Il trouverait bien sans doute des personnes pour lui expliquer un peu comment cela fonctionnat dans cet endroit qui semblait hors du temps au vu de sa ressemblance avec les temps antiques dans les constructions et les tenues de combat. Sa mère ne lui avait pas non plus tout expliquée dans son esprit elle leur avait juste dit qu'ils y seraient en sûreté que cet endroit était fait pour les enfants comme eux. Millio avec sa soeur c'était toujours sentie comme une bête de foire il avait fallut qu'il comprennent qu'il était un enfant de déesse pour comprendre qu'ils 'étaient pas bizarre mais juste différent et spécial en fait et qu'il y en avit beaucoup comme eux ce qui avaient rassurer les jumeaux quelque part. Pr ailleurs repensant au paroles de sa mère, il avait appris qu'une nièce àà lui se trouvait déjà au camps, fille d'une grande soeur à lui et surtout fille d'und dieu puissant, l'un des trois grands d'après l'explication de sa mère la déesse Chioné. Il était d'ailleurs curieux de déciuvrire cette nièce qu'il avait même si  c'était plus une demi-nièce qui semblait d'ailleurs ne pas avoir de grand écart d'âge avec lui et sa soeur jumelle, peut-etre pourrait-il sympathisé avec elle d'ailleurs.

" - Je me demande ou je pourrais la trouver. Si j'en crois mère son père est Poséidon, mais je doute qu'elle soit dans son Bungllow forçément je devrais voir sur les terrains d'entraînement peut-être ? Au point où j'en suis cela me permettra de sortir un eu et de visiter après tout. "

Déterminé il quitta définitivement son bungallow et s'engagea dans l'allée des Bungallow pour remonter vers les terrains d'entraînement qui se trouvait dans un autre secteur du camps. Parcourant tranquillement le chemin il observait l'architecture souvent différente de chaque bungallow propre au dieux devant bien reconnaître que chacun semblait avoir une vie propre un caractère définit que  l'on ne retrouvait pas chez les autres.  


TOPIC CLOTURE

n.1 | 492 mots


Code by Wiise sur Never-Utopia


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Les RP terminés
Prendre ses marques

Sauter vers: