Les enfants de l'Olympe
On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ϟ Hadès
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !

L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ϟ Hadès
 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés

Masculin
Hadès
Hadès
Codeur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Autres...
Parents Divins : Autres
Mer 24 Juil - 0:40

Hadès ~ Roi des Enfers
Stars are only visible in darkness.

Il a été avalé par son propre père ϟ C'est grâce à ses deux frères, Héra, Hestia et Demeter qu'il est en vie. ϟ Il a perdu la partie de dés contre ses frères héritant des Enfers ϟ Il est tombé sous le charme de Coré ϟ Il déteste qu'on lui donne un ordre ϟ A un humour particulier ϟ Entre dans des colères terribles ϟ Il est impulsif ϟ Il a eu deux enfants avant Coré (ancien nom de Perséphone) ϟ Il adore se promener avec Cerbère qu'il s'amuse à transformer en trois chiens - des malinois - qu'il a surnommé Gennisi, Zoï et Thanatos qui veut littéralement dire Naissance, Vie et Mort.
Aîné des 3 grands
Grecs
Heterosexuel
Marié
Vis aux Enfers
Roi du monde souterrain
Dieu
rainmaker
Masculin
Hadès
Hadès
Codeur

Mer 24 Juil - 0:40
Girls just wanna have fun

Perséphone | Ma femme
Elle est... la plus belle femme qui m'ai été donné de voir de mon existence d'immortel et de dieu. Ses cheveux blonds et sa peau dorés par les rayons de Helios faisait battre mon cœur froid à chaque fois que je la voyais. La partager avec sa mère six mois dans l'année me faisait bouillir de rage mais pour elle, j'accepterai tout les compromis. Elle était ma faiblesse, ma force, ma moitié, mon âme. Elle me faisait revivre et je crois que je serai capable de libérer les titans si elle me le demandais.

Astrée | Nièce compréhensive
Astrée est l'une de mes nièces. Mais elle aussi est une déesse et une amie de Perséphone. Même si je ne m'entends pas toujours avec les "amies" de ma femme, Astrée reste une exception. Elle a été surtout une des rares à comprendre mes motivations et l'amour que je porte pour Perséphone. Rien que pour ça, je l'ai déjà invité dans les Enfers venir voir ma chère épouse.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Masculin
Hadès
Hadès
Codeur

Mer 24 Juil - 0:41
boys don't cry

Zeus | Frère cadet insupportable
Imaginez que vous avez un petit frère qui couche avec tout ce qui bouge, qui adore les fêtes somptueuses alors que vous êtes du genre casanier et qui en plus, gagne contre vous et hérite du ciel et vous des enfers ? Bienvenue dans ma vie ! Je peux clairement pas le piffer et cela dure depuis qu'on est gosse. Depuis qu'il m'as sauvé de Cronos en fait. L'autre tête de buse avec son éclair n'arrête pas de me le répéter depuis ce jour ! Et il se permet de faire des vannes à mon égard. Alors, si je peux un jour, lui renvoyer la monnaie de sa pièce, je n'hésiterai pas.

Poséidon | Frère du milieu et imbécile heureux
Poséidon c'est le frère au milieu. Mais c'est le plus fort et le plus grand de nous trois. Et le plus stupide et impulsif qu'il m'ai été donné de voir. Toujours un sourire d'imbécile heureux aux lèvres, il adore se foutre de ma tronche n'hésitant pas à venir dans MON royaume ! Comme si les océans n'était pas assez grand pour l'ego surdimensionné de monsieur Poséidon. Mais il a l'avantage de me respecter contrairement à Zeus. Alors, je l'apprécie plus que le cadet pour cette raison. Même si il me donne envie de l'étrangler à chaque fois qu'il l'ouvre, au fond, je l'aime bien.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1