Messages : 463 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 38 Luinilinëa de Harcourt Admin Fondateur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
| | Sam 27 Juil - 23:38 | Bonsoir cher ami votre humble admin vous annonce son absence du 29 juillet au 31 juillet du moins durant ce labs de temps je ne serait que peu présente sur le forum. Cordialement |
|
Messages : 232 Date d'inscription : 23/07/2019 Hadès Codeur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
| | Dim 28 Juil - 0:28 | Bon week-end à toi ! Profites bien ! |
|
Messages : 63 Date d'inscription : 19/05/2019 Age : 38 Astrée Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Zeus
| | Dim 28 Juil - 0:40 | merci ^^
je ferais peut-être de rapide apparition mais ça serait en coup de vent vu que je serais en charmante compagnie je vais bouger un peu XD |
|
Messages : 463 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 38 Luinilinëa de Harcourt Admin Fondateur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
| | Ven 9 Aoû - 7:54 | Bon voilà je vous annonce que je pars une petite semaine de Lundi 12 au 20 environ. je passerais peut-être de temps à autre sur le forum mais n'y serais pas assidue durant ce labs de temps. |
|
Messages : 232 Date d'inscription : 23/07/2019 Hadès Codeur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
| | Ven 9 Aoû - 14:50 | D'acc ! Bonne semaine à toi ! |
|
| | |
| | Sam 14 Sep - 9:44 | Pas une absence à proprement parler , mais cherchant à nous trouver des partenaires je serais plus en dent de scie sur le forum pendant 15 jours. Il est très dur de trouver de nouveau membres lorsque plus de la moitié des membres d'un forum s'absente sans prévenir et ne vienne même pas régulièrement sur le forum. On ne eut faire vivre le forum à 3 réguliers. Je fais ce que je peux à mon niveau mais j'ai besoin de l'aide de tous !
bonne journée |
|