Les enfants de l'Olympe
Réunion au sommet autour des Marshmallows et du feu (PV. Luinilinëa et Bianca)
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Réunion au sommet autour des Marshmallows et du feu (PV. Luinilinëa et Bianca)
 :: Zone HRPG :: Les RP abandonnés

Invité
Invité
Dim 28 Juil - 2:38

ft. Luinilinëa de Harcourt & Bianca di Angelo

Informations diverses.

Réunion au sommet autour des Marshmallows et du feu

L’essentiel de ce que j’ai appris à la colonie, c’est de profiter de mes moments de temps libre pour flâner, discuter avec les gens, me lier à eux. En même temps pour certains cela fait pratiquement six ans qu’ils voient ma tronche qui n’a jamais ou presque pointé son nez hors de la colonie. Le plus simple pour moi encore restait de discuter avec les nouveaux ou ceux que je ne connaissais pas très bien. Ce que, par chance, la veillée de la colonie permettait de faire de façon plutôt détendue et efficace, en plus de pouvoir profiter de l’inventivité des pensionnaires en matière d’histoire amusante ou effrayante suivant l’ambiance.

Même si j’étais assez proche des gens pour discuter, j’avais pris une position de retrait, de sorte à ce que, quand j’en éprouvais le besoin, je puisse me recentrer sur mes pensées quand j’en avais besoin. L’ambiance était relativement détendue, et les gens changeaient de place en fonction d’avec qui ils voulaient discuter, au vu des moments stressants que vivait la colonie, personne n’allait engueuler les pensionnaires parce qu’ils échangeaient de place pour se détendre. Au contraire, je trouvais que c’était vraiment une bonne chose, les gens en avaient besoin. Et je me suis alors décidée que je devrais en faire de même. Mais avec qui entamer une conversation ?

La question tournait dans ma tête, moi qui aimait bien me faire discrète, décider avec qui discuter était au même niveau qu’une question de vie ou de mort. J’ai alors repéré quelqu’un avec qui j’avais effectivement envie de discuter. La fille de Poséidon qui était arrivée il y a peu, elle m’intriguait, car en plus d’être la fille d’un des Trois Grands, elle était la fille de Poséidon, si lui et Zeus était frère, on devrait bien pouvoir réussir à se trouver des points communs ou au moins à ne pas se trouver trop de raison de s’étriper. Je me suis alors dirigée vers sa place, m’asseyant tranquillement, et essayant tant bien que mal de ne pas montrer le manque d’aisance dans ma voix pour lancer les choses :

- Salut, je suis Iris, je voulais faire un peu connaissance, histoire de briser la glace, ça fait longtemps que je suis ici alors je repère vite les nouveaux visages.

J’essayais tant que faire se peut de maintenir un ton enjoué, bien que les coupures dans ma voix devait plutôt laisser penser que j’étais une machine qui crachotait pour démarrer. Mais bon, c’était toujours un début.  

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Dim 28 Juil - 9:08

Réunion au sommet autour des Marshmallows et du feu...

Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...



Notre fille de Poséidon, qu'était Luinilinëa bien qu'arrivée il y a plus de 6 mois restait une pensionnaire relativement discrète et qui ne se liait que peu facilement aux autres par peur des blessures. Pourtant certains enfants déjà présents au camps comme sa cousine Iris, fille de Zeus  aurait pu l'avoir repérée plus tôt mais à vrai dire cela n'avait alors que peu d'importance au début. Non pas qu'elle ne voulait pas se lier mais elle avait eue pas mal à faire et avait presque soigneusement évitée les rassemblements jusqu'alors. Ce fut donc surprise un peu lorsqu'elle vit sa cousine venir la rejoindre à sa table pour engager la conversation. Luinilinëa lui fit un léger signe de tête comme salut puis l'écouta tranquillement sirotant son coca zéro.

- Salut moi c'est Luinilinëa et c'est vrai que je me suis plutôt faite discrète depuis mon arrivée il est normale que tu ne l'es pas forcément repéré dès le départ d'autant que contrairement à toi je ne suis là que depuis 6 mois à peu près je fais sans doute encore partie des nouvelles têtes pour les anciens.

Luinilinëa en tant que l'une des filles des 3 grands c'était toujours dit qu'elle se devait de montrer l'exemple un minimum pour éviter les catastrophes si elle perdait lle contrôle. Imaginée un peu si elle déclenchait une tempête de neige ou un raz de marée sur le camp... Comment dire cela ferait un peu désordre non? Finalement elle était contente que sa cousine est fait le premier pas elle avait toujours voulu aller lui parler se sentant plus proche d'elle en quelques sorte du fait de leur parenté plus rapprochée qu'avec leurs autres cousin cousines éloignés. Observant un peu autour d'elles l'animation ambiante, Luinil revint bien vite à sa cousine pour continuer la conversation.

- je n'aime pas beaucoup les grands rassemblement je ne m'y sens pas toujours à l'aise, je préfère largement barboter dans l'eau où je me sens plus sereine qu'au milieu de toute cette agitation du coup c'est pour cela que tu ne m'a guère vu depuis mon arrivée. Et toi tu te plaît ici ?

Où comment poursuivre la conversation et en apprendre plus sur sa cousine. Il y avait au moins une chose dont elle était sur c'est que tout comme elle sa cousine n'avait pas dû voir son paternel souvent puisque c'était lui-même qui avait instauré cette loi stupide bon, certes à cause de son propre paternel au vu de son comportement çà la naissance de son frère Percy Jackson mais tout de même cette interdiction était injuste pour eux enfants de dieux. Attendant la réponse d'iris, Luinilinëa Terminant son verre et usant de la magie en fit réapparaître un nouveau qu'elle bue tranquillement.

- Tu as dû apercevoir mon frère Percy ici avant qu'il ne retourne chez sa mère pour un long séjour non ?



A SUIVRE ...


Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT Idalina C. Verduzco



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

© Halloween


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Les RP abandonnés
Réunion au sommet autour des Marshmallows et du feu (PV. Luinilinëa et Bianca)

Sauter vers: