Les enfants de l'Olympe
Plume d'Auteur
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Plume d'Auteur
 :: Zone HRPG :: Floodurie :: Les Créations et Cie

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Dim 28 Juil - 11:32
Bonjour,

Je me suis lancée dans l'auto-édition pour mon recueil de poèmes pour faire partager mes petits écrits. Si cela vous intéresse vous pouvez retrouver mon ouvrage sur le site Book-édition où sur les sites tel qu'Amazon, La Fnac ou autre vendeur de libre.

Si j'ai piquée votre curiosité et que vous souhaiter lire un extraits je vous invite par Ici

N'hésitez pas à commenter l'extrait si le cœur vous en dit promis je ne mords pas ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Floodurie :: Les Créations et Cie
Plume d'Auteur

Sauter vers: