| | Dim 28 Juil - 22:03 | Aphrodite sous titre
Etat Civil
Age : One ne demande pas l'âge d'une dame, mais ça remonte même à avant la naissance de Zeus Date de Naissance : Le jour où Cronos émascula son père et jeta ce qui restait dans l'océan Origine: Grecque Parent Divin: Ouranos Age d'entrée à la colonie: / Groupe : Déesse Pouvoir :https://enfantdelamythologie.kanak.fr/t36-guide-des-pouvoirs-d-aphroditeAvatar : Un dessin, la déesse n'ayant pas vraiment de forme physique définie, malheureusement, je ne connais pas son dessinateur | Ce qu'il y a à savoir
*1... Déesse de la Beauté et de l'amour, je crois plus que tout à l'amour véritable *2 Je suis mariée à Héphaïstos, mais je ne suis pas vraiment du genre fidèle *3Les yeux enflammés d'Arès réveillent beaucoup mes sens *4. Si j'apprécie quelqu'un, croyez-bien que je lui pimenterait sa vie amoureuse pour lui faire plaisir *5. La plupart des déesses vierges comme Artémis, Athéna ou Hestia m'horripile un peu, elle ne comprenne rien au vrai amour *6. J'adore dispenser ma sagesse et mes conseils en matière de relations de couple, surtout auprès de mes enfants *7. Je suis plus vieille que beaucoup de dieux, et même si ils ne l'avoueront jamais, bien plus puissantes que beaucoup d'entre eux, tout simplement parce qu'on n'arrête pas l'amour *8. Si jamais une belle histoire provoque des catastrophes, c'est qu'elle en valait la peine, comme Hélène et Pâris *9... *10... | Comme vous me voyez Même si vous vous concentrier pendant des heures, jamais vous ne pourrez me décrire, après tout, comment pourrait-on décrire l'amour véritable ? Est-ce une histoire de couleur de cheveux ou d'yeux ? Bien sûr que non... Est-ce une histoire de traits ou de couleur de rouge à lèvres ? Même si j'ai une préférence pour le rouge cerise certainement pas. Non, pourtant, il y a bien une chose dont vous serez certains en m'observant. C'est que je suis parfaite, absolument sublime, dans tout les sens du terme, tellement belle et envoûtante que les hommes en perdent leur langue devant moi, même certaines jeune fille ne peuvent s'empêcher de se questionner sur leurs attirances, en même temps, quand on me regarde, on voit l'amour, celui auquel on est astreint, alors mon visage prend la forme de toutes les personnes que vous avez aimé. Votre tête refuse peut être, mais votre cœur ne me mentira pas. |
Ma Psychée Je ne suis pas complexe dans mes ambitions, je cherche à ce que l'amour triomphe en toute circonstance, c'est à dire moi. Il doit triompher parce que l'amour est la seule chose qui vaille la peine de se donner du mal, il permet aux mortels les plus grandes et hautes actions, qui leur fait voir le monde du haut d'une montagne lorsqu'ils sont ensemble, et tant pis pour les dégâts collatéraux. Hélène et Pâris en sont un bon exemple, leur histoire était si adorable, et les gens font toujours tout un plat de la Guerre de Troie, c'était pas si terrible, et j'étais pas la seule déesse à m'amuser avec les habitants de cette ville à ce moment là, demander à Arès ou Héra. Comment ça un peu trop centré sur moi-même ? Mais bien sûr que non, ce n'est pas ma faute si je suis parfaite et que je n'ai aucun ou aucune égale.
J'ai cependant beau incarner l'amour, il faut bien reconnaître que la fidélité n'est pas ma qualité principale, je ne suis pas Héra après tout. Héphaïstos à beau faire des efforts, il n'est vraiment pas à la hauteur, au moins mon petit Arès à le chic pour me charmer, son côté rebelle réveille mes instincts de mauvaise fille. Cependant, j'adore me mêler des histoires des autres, surtout celles de mes enfants et des mortels, je suis d'ailleurs connue pour me mêler aux mortels bien plus que les autres dieux.
| Mon Histoire Mon histoire remonte à bien avant les Olympiens, avant même la naissance de Zeus. Elle remonte à Cronos, le jour où il trahit son père pour jeter sa...virilité... à la mer, et de l'écume, j'ai émergée, sortant de l'océan... Aussi belle qu'aujourd'hui. Et j'ai rejoins le camp des Olympiens durant la Première Guerre face aux Titans. Ce qui m'a permis de siéger au Conseil de l'Olympe parmi les douze Olympiens. En même temps, Zeus n'allait pas refuser une demoiselle aussi jolie que moi.
Je fus ensuite mariée à Héphaïstos, je ne sais pas si Zeus le considérait comme une récompense, même si je pense qu'il était avant tout jaloux de ma puissance et de mon ancienneté, en même temps, je pouvais me révéler bien plus effrayante que ses pitoyables petits éclairs, car l'amour était une force terrible. Il voulait me coincer avec son mécano de fils, qui ne lève le nez de ses automates que pour travailler sur des armes ou des armures, pas le mari idéal, alors qui pourrait m'en vouloir de chercher ailleurs ? Et Arès était parfait pour ça, son tempérament rebelle réveillait en moi mes pulsions de mauvaise fille. Sauf que mon mari en a eu vent, et qu'il créa un filet pour nous piéger et nous humilier devant l'Olympe entière,depuis, il essaie en permanence de nous piéger Arès et moi, donc nous redoublons de prudence durant nos petites escapades.
Pourtant je représente l'amour, je suis douce et belle, on ne devrait pas m'en vouloir, même si beaucoup de dieux me reprochent de trop me mêler et m'intéresser aux mortels. En même temps ils sont tellement chou, prenez Pygmalion, un fermier qui s'était épris de moi, et avait créé une statue à mon effigie, souhaitant une femme aussi resplendissante pour l'aimer, je n'ai pas pu résister à l'appel de ce cœur amoureux, et j'ai donné vie à sa statue pour qu'ils s'aiment jusqu'à la fin de leurs jours.
J'ai même aidé Pâris à séduire Hélène, en même temps il formait un si beau couple, cela aurait été cruel de les maintenir séparés. Bon certes au début c'était un enlèvement et cela a potentiellement un conflit coûtant la vie à plusieurs dizaines de milliers de mortels, mais ils firent heureux le temps que dura leur couple... On ne mentionnera pas la fin de l'histoire, comme beaucoup de héros, elle finit tragiquement, mais Hélène s'est mariée sur l'île des Bienheureux alors tout est bien qui finit bien. Et puis je n'étais pas la seule à mettre mon grain de sel à Troie à cette période.
Maintenant aujourd'hui, je me contente de donner de bons conseils sentimentaux aux demi-dieux et aux mortels, surtout à mes enfants, pour leur apprendre à expérimenter le véritable amour. Et, quand je vois une histoire qui m'intéresse particulièrement, là je la pimente, il ne faudrait pas qu'une histoire que je trouve personnellement intéressante soit trop simple dans sa conclusion quand même, il faut des doutes, de l'angoisse... J'ai hâte de retrouver une histoire comme celle-là.
|
|
|
Messages : 463 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 38 Luinilinëa de Harcourt Admin Fondateur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
| | Jeu 1 Aoû - 10:21 | Coucou une petite signature pour le règlement et je pourrais procéder à la validation de ta fiche ^^ |
|
Messages : 232 Date d'inscription : 23/07/2019 Hadès Codeur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
| | Dim 11 Aoû - 21:57 | Hello Miss ! Ta fiche est terminée ? Il ne manque que la signature du règlement pour que tu sois validée et que tu puisses rp avec nous ! Tiens nous au courant de ton avancée ! |
|