Les enfants de l'Olympe
Et dans l'ombre.... une rencontre! [Hadès]
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Et dans l'ombre.... une rencontre! [Hadès]
 :: Zone HRPG :: Les RP terminés

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 37
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Poséidon
Mar 10 Déc - 14:39



Et dans l'ombre.... une rencontre !



Melinoë comme souvent était partie dans une chasse solitaire ayant laissé les autres chasseresses ensemble. Après tout elle était celle qui risquait le moins car immortel pas à la manière d'une chasseresse, mais bien à la manière des dieux. Elle s'octroyait aussi par ses escapades le temps de souffler surtout après les rencontres qu'elle avait fait sur le chemin les menant au camps des sang-mêlés. Elle avait enfin appris le nom de son protecteur et sa mère elle-même était venue lui rendre une visite bien inattendue pour elle.

Aussi un peu de solitude pour repenser à tous cela lui semblait une excellente idée et puis une opportunité de plus de chasser des monstres susceptibles d'attaquer mortels et demi-dieux. N'était-elles pas là pour cela après tous, le corps des chasseresses d'Artémis cependant sa tante tardait à revenir et cela l'iquiétait quelque peu. Se pourrait-il que l'Olympe soit si agitée que cela pour qu'elle mette autant de temps à les retrouver?


- J'aimerais savoir ce qui se passe moi... Pourquoi tous ses mystères d'ailleurs, si il y avait quelque chose de grave pourquoi tante Artémis ne m'a rien dit je ne suis plus une gamine malgré mon corps alors pourquoi... je sais bien que je dois me faire discrète, mais quand même tous cela ne me dit rien qui vailles.

Melinoë, dite Mëlie pour faire plus court soupira de lassitude puis repris sa route  faisant apparaître carquois et arc en sentant un monstre. Non loin d'elle, ce qui semblait être une manticore semblait être sur une piste, et Mëlie n'aimait pas cela. Humain? demi-dieu perdue? Elle devait en avoir le coeur net.Grimpant souplement dans l'arbre tel un chat sauvage silencieux elle suivit dans les ombres de l'arbre la créature qui suivait une trace de sang. Notre fille de la sagesse et de l'eau fut surprise lorsqu'au bord d'une rivière elle trouva un homme blessé sans aucun doute gravement qui tentait vainement de protéger une enfant. ne pouvant rester sans rien faire elle banda son arc et tira directement à la base de la queue de la manticore lui coupant son dard avant que celle-ci n'atteigne l'enfant qui ne devait pas avoir plus de 4 ans à en juger par sa taille et son air effrayée. la manticore hurla et disparu dans une  poussière d'or.

- Et une manticore de plus rendu au styx pour un moment. pauvre oncle Hadès il va avoir  du monde supplémentaire dans son monde m'enfin  je ne fais que mon travail moi.

Sautant souplement au sol elle rangea son arc dans son dos et s'approcha en douceur de la petite fille pour la rassurée luid disant de fermer les yeux et que tout irait bien. Mettant les pieds dans l'eau Melinoë toucha le torse de l'homme et l'eau vin le recouvrir comme une sorte d'armure refermant ses blessures et calmant sa respiration. Esquissant un sourire de sphynx la jeune chasseresse retourna se masquer parmi l'obscurité juste après avoir vaporiser de la brume pour altérer le souvenir des deux mortels et lorsque le père se releva il quitta les lieux avec sa fille comme si rien ne s'était passé.

-  Bon... ceci étant réglé je devrais continuer ma route c'est étrange qu'ils attaquent de jour ainsi et pourquoi cet homme la gamine serait-elle ? Je n'ai pourtant pas eue l'impression mais je peux me tromper je suppose.

Laissant cela de côté notre petite chasseresse repris sa course et sa quête de monstres, pendant un moment puis se postant près d'un point d'eau pour prendre du repos et des forces, Mêlie plongea avec ravissement ses jambes dans l'eau, puis faisant en sorte de ne plus être protégée par son pouvoir plongea pour se rafraîchir, ses habits prenant pour une fois l'eau et s'en gorgeant bien que cela ne durerais pas elle avait juste besoin de se rafraîchir. Une fois qu'elle fut assez rafraîchit, Melinoë sortie de l'eau et ses habits redevinrent sec tout comme ses égratignures avaient disparu sous l'action de l'eau. En la voyant on ne pouvait guère croire qu'elle sortait tout juste d'un bain improvisée. Avantage certain lorsque son père n'était autre que le grand Poséidon. En parlant de son père elle aurait bien aimer le voir avec sa mère, mais cela aurait été suspect qu'ils aillent ensemble quelque part malheureusement.

- Aller la pause est terminée on y retourne. Il y a du monstre à tuer.

Mëlie s'étira un peu de tous son long, puis recommença à marcher doucement dans l'ombre des arbres attentives à ce qui se passait tout autour d'elle, lorsqu'une impression étrange lui fit baissé les yeux et observer une sorte de fumé noir à ses pieds, mais semblant émaner de derrière elle sur ses gardes elle se retourna bondissant en arrière et banda son arc armé vers la fumée juste par simple réflexe et par méfiance il faut bien le dire. Attendant de voir ce qui sortirait de cette fumée elle savait toutefois que cela au vu de la sensation qu'elle avait ne pouvait être qu'un dieu et puissant.... Une fois qu'elle eut la confirmation elle abaissa son arc en soupirant doucement. Elle ne s'était pas vraiment attendue à cela et ce n'était pas vraiment se faire discrète d'être repérée par un Olympien mais  fuir ne servirait à rien elle allait devoir jouer tout en finesse.


n.1 | 898 mots


© Jawilsia sur Never Utopia
Masculin
Messages : 232
Date d'inscription : 23/07/2019
Hadès
Hadès
Codeur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Autres...
Parents Divins : Autres
Mer 11 Déc - 23:31
The sun rising on the skyline and a beautiful rainbow...such a beautiful rainbow.
Melie & Hadès |
Automne

Je tournais en rond comme un lion enfermé dans une cage. Cela faisait des jours que mon impatience grandissait à mesure que le sol des hommes refroidissaient. Tout ça à cause du caprice de sa mère... Tss... J'étais terriblement impatient et je le savais bien. Et mon impatience faisait naître mon agacement. Je détestais me sentir aussi impuissant surtout face à Zeus mais je ne me risquerais pas à une nouvelle guerre contre la déesse de l'agriculture pour avoir quelques mois de plus avec ma douce Perséphone.

Aussi, je n'étais absolument pas assidu dans ma tâche de juger les hommes ce jour là et décida de congédier les autres en attente de leur verdict. Cela faisais trop longtemps qu'elle n'étais plus avec moi. Trop longtemps que je n'avais pas vu sa douce chevelure aux couleurs des épis de blés, caresser sa peau doré et gorgé de lumière par le soleil. Oui, il était évident qu'elle me manquait terriblement. Alors j'avais mis des jours à préparer sa venue et même si les siècles et les années avaient réussi à nous trouver un certains équilibre et à nous dompter, mon amour pour la douce déesse ne fanait jamais à son regard. Non. J'étais toujours autant amoureux d'elle et évidemment je lui faisais sentir à chaque jour que l'on pouvait passer ensemble.

C'était étrange de savoir que moi, Hadès, Roi des Enfers, du monde souterrain et des morts, un des trois grands et craint de la plupart des Dieux me retrouverait aussi vulnérable et faible quand il s'agissait de celle qui faisait ma femme. Réellement, si elle venait à mourir, les Enfers se déchaîneraient sur terre. Je crois que je serais capable de relâcher les titans juste pour ça. Alors j'étais terriblement consciencieux quand il s'agissait de sa protection. Même si elle n'aimait pas cela, elle acceptait tout de même que je puisse vouloir la protéger.

Et aujourd'hui était un jour important. J'avais préparé mon char bien sur car c'était l'un des rares, voir des seuls moment où je sortais de mon royaume des Enfers pour aller chercher Perséphone qui vivaient sur terre avec sa mère. Pour l'occasion, je m'étais habillé d'une tunique bleu nuit brodé finement de fil d'argent et d'or sur les bords. Une cape vient se pincer avec une broche en or sur mon épaule alors que mon armure faite de plaque de fer forgé étaient recouverte de plaque d'obsidienne noire. Mes cheveux long était perlé d'argent alors que soufflais, impatient, à l'idée de revoir son visage. J'observais le soleil se lever en ce jour d'équinoxe et quand le premier rayon de lumière passa au dessus de l'horizon, je démarrais mon char.

La terre s'ouvrit sur mon passage alors que j'arrivais enfin dans l'ombre d'une épaisse forêt. Je laissais là caché dans les ombres mon moyen de transport et finalement préféra utiliser les ombres pour me déplacer. Jusqu'à ce que je tombe sur une chasseresse au vue de son arc et de sa flèche dirigé vers la fumée qui se propageait sur mon passage. Un sourire narquois traversa mes lèvres. Artémis a été une des déesses qui m'as vu enlever Perséphone à l'époque. Une déesse vierge qui ne supporte pas le mariage. Je suppose que Demeter ne voulait pas voir sa précieuse fille marier et la faire traîner avec des déesses vierges étaient un soulagement pour elle.

La chasseresse en face de moi baissa son arc et à ce moment là je me permis de montrer mon visage. Je pouvais la voir très clairement alors que la fumée disparaissait doucement laissant la lumière percer la noirceur des ombres. Et quand un silence se fit, je finis par remarquer quelques traits familier sur son visage. Sans mettre la main dessus, elle me rappelait vaguement quelqu'un. Je finis par lui demander, un sourcil levé.

-Je croyais que les chasseresses chassaient ensemble. Hors, je ne ressens que ta présence. Que fais tu seule dans les bois ?

Cela méritait d'être clair. Mais réellement, son visage me disait vraiment quelqu'un. Mais qui ? Cela avait été suffisant pour piquer ma curiosité.


n.1 | 716 mots

Emi Burton
Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 37
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Poséidon
Jeu 12 Déc - 0:22



Et dans l'ombre.... une rencontre !



Melinoë se pinçait les lèvres de frustration en reconnaissant son oncle devant elle, car oui même si les dieux ignoraient son existence, elle les avaient tous observé et reconnaissaient les diverses essences divines. Elle se félicita même grandement d'avoir toujours la présence d'esprit de cacher son essence divine surtout dans ce genre de cas de rencontre impromptu avec un congénère. Artémis ne serait sans doute pas ravi de l'apprendre et si cela venait au oreilles d'Héra et de ses parents ils seraient fort inquièt à l'idée qu'elle puisse être percée à jour.

- Et zut... tante Artémis ne va pas être contente quand elle va le savoir. Pour la discrétion bonjour... Si ça arrive aux oreilles de certaines personnes je vais en prendre pour mon grade moi...

Voilà ce que Mëlie avait marmottée brièvement en soupirant de lassitude, elle n'aimait pas les inquiéter inutilement et là c'était gagné si cela se savait. C'est   sous la curiosité qu'elle ressentait chez son oncle face à sa ressemblance certaine avec un certain dieu qu'elle finit par faire disparaître arc et carquois et d'hausser les épaules à sa remarque de manière totalement désinvolte affichant une certaine décontraction propre au fait qu'elle n'avait contrairement aux autres clairement pas peur d'un dieu fut-il même le dieu des Ténèbres.


- Il n'est pas rare que je fasse des rondes seule. Je n'ais pas peur des monstres et de toutes façon dame Artémis à toute confiance en moi et je peux bien chasser des monstres seul ils ne volent pas haut niveau puissance cela en devient même affligeant ce qu'ils peuvent être lent et stupide...

Melinoë, dite Mëlie pour faire plus court enfin seulement pour ses amis proches et sa familles connaissant son existence surtout, afficha une mine d'ennuie tout en observant de son regard si semblable à son père bien que la couleur soit un mélange entre les deux nuances de ses parents. Mêlie ne pu s'empêcher d'afficher un léger rictus d'amusement face à l'intérêt qu'elle avait provoquer chez son oncle. Elle savait fort bien qu'elle devrait garder une certaine réserve face à lui en vertu du fait qu'elle devait la jouer profile bas, mais fichu caractère oblige elle ne voyait aucunement l'utilité de s'écraser comme pouvait le faire bien d'autre fusse t'il des dieux devant le maître des enfers il n'était guère effrayant de visu du moins  pas sous cette apparence-ci reconnaissons-le.

- C'est plutôt moi qui devrait poser les questions ici. Quand on est bien élevé on se présente avant de s'adresser à quelqu'un non mais. Enfin passons je sais qui vous êtes et  il est rare de retrouver le maître des enfers en pareil endroit. Ses forêt sont le terrain de chasse des chasseresses il est bien rare de voir d'autre dieu dans les parages que dame Artémis d'ailleurs .

Elle aurait dû prendre la fuite pour ne pas plus attirer l'attention mais si elle fuyait ne serait-ce pas pire. Par ailleurs elle était curieuse d'entendre ce que son oncle faisait ici et ennuie pour ennuie même la compagnie de son oncle était bonne à prendre ma fois.

-  Vous savez oncle Hadès ça ne se fait pas de dévisager ainsi une jeune fille et même une personne tout cours ce n'est pas très poli. Certes ce n'est pas à l'Olympe que l'on montre l'exemple vu la méfiance de la plupart des dieux à votre égard au vu de votre puissance, mais ce n'est pas parce que la plupart des dieux sont irrespectueux qu'il faut faire de même non plus.

Lassée quelque peu du manque d'action elle s'était assise et avait plongée ses pieds dans le cours d'eau en tournant le dos à son oncle sans crainte battant ses pieds dans l'eau pour passer le temps, pas le moins du monde mouillée par ce jeu. Elle reporta néanmoins son attention sur son oncle lui indiquant qu'il pouvait bien approcher certes les chasseresses étaient réputée pour détester les hommes mais... elle n'était pas non plus en danger face à son oncle du moins pas sur l'instant dirons nous. Elle savait mieux que quiconque que la puissance des 3 grands étaient à craindre encore plus dans certaines circonstance.

- Ah, mais j'y pense vous êtes remonter à la surface pour venir chercher Perséphone vu la saison.

Mëlie sortie ses jambes de l'eau totalement sèche tout en attendant la réponse à son assertion, car pour qu'elle autre raison Hadès quitterait les enfers à la réflexion. En y repensant rien d'autre n'aurait pu justifier de le voir sur la terre des hommes si ce n'est son épouse elle-même. Melinoë se demanda pensivement si ses parents n'avaient pas eue à se cacher ainsi si leur réaction aurait été un peu comme celle qui liait Hadès et Perséphone où si son père aurait agit plus comme Zeus avec Héra. Secouant la tête elle essaya de ne plus penser à ses parents ce n'était pas le moment et surtout pas la question de l'ordre du jour. 


n.1 | 840 mots


© Jawilsia sur Never Utopia
Masculin
Messages : 232
Date d'inscription : 23/07/2019
Hadès
Hadès
Codeur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Autres...
Parents Divins : Autres
Sam 14 Déc - 22:46
The sun rising on the skyline and a beautiful rainbow...such a beautiful rainbow.
Melie & Hadès |
Automne

Le temps de la surprise passé, la curiosité avait fait place dans mon esprit. Ses yeux et son visage ressemblait vraiment à quelqu'un que je connaissais. Et alors que je lui demandais ce qu'elle faisait seule dans les bois, elle haussa les épaules et rangea arc et carquois. Je haussais les épaules face à cette attitudes que je trouvais terriblement insolente. J'étais le dieu des enfers, qu'on ne l'oublie pas. Elle répondis néanmoins à ma question avec une désinvolture qui me surprenait. Les chasseresses n'aimaient pas voi un autre dieu ou déesse sur leur terrain de chasse. Mais cette jeune semblait bien différentes des autres. Aussi, piqua t-elle ma curiosité mais je tiquais sur la façon dont elle se comportait. Aucune once de peur ne semblait émettre de son âme.

Aussi, quand elle reprit la parole, la surprise de son ton arrogant laissa place à une colère sourde. Personne à part Perséphone et Zeus n'osait me parler sur ce ton et cela m'allait très bien. Et c'est pas le jour où Helios fera grève que cela changera ! Alors je grondais d'une voix basse et menaçante en m'approchant de quelques pas dans sa direction d'une façon très intimidante.

-N'oublie pas à qui tu t'adresses chasseresse. Un seul geste de ma part et tu te retrouves coincés dans le tartare....

La menace était claire et précise. Mais je tiltais subitement à son Oncle. Et là, je compris. Je ne laissais rien transparaître dans ma colère qu'elle venait de faire naître face à une attitude si arrogante alors qu'elle me lança que je devais être sur terre pour Perséphone. Effectivement j'étais là pour elle. Mais avant... Sans lui laisser le temps de réagir, je traversais les ombres d'un geste furtif pour apparaître devant elle, l'empêchant de lever sa main pour attraper son arc. Ma main enserrant son poignet, il aurait été tellement facile de le briser en mille morceaux. Elle était terriblement petite par rapport à moi et je la dominais facilement de plus d'une tête. La noirceur de la fumée ardente masqua les rayons de Helios autour de nous alors que ma poigne se fit forte sur son poignet l'empêchant de s'échapper.

-Je sais maintenant à qui te me fais penser. Cette capacité avec l'eau, elle ne peut venir que de mon frère n'est ce pas ? Une enfant de Poséidon hin ?

Je la lâchais alors subitement reculant violemment sa main et je fis quelques pas en arrière, la toisant de toute ma hauteur. Si elle pensait réellement m'intimider, elle avait tord. Même Poséidon ne me faisait pas peur, alors sa fille à moitié humaine. Enfin, peut être pas. Alors, je finis par lui dire après un souffle hautain.

-Eh bien, soit présentons nous. Je suis Hadès, fils de Chronos et de Rhéa. Et toi ?

Tout le monde le savait. Mais par la présentation, elle se devait de m'annoncer qui était ses parents. Alors c'est avec beaucoup d'attention que j'attendis sa réponse...


n.2 | 519 mots

Emi Burton
Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 37
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Poséidon
Sam 14 Déc - 23:47



Et dans l'ombre.... une rencontre !



Certes le côté quelque peu frondeur de melinoe n'avait visiblement pas plu à son oncle  et celui-ci ne semblais pas apprécier qu'ele n'ait pas une once de peur en elle comme la plupart des dieux mais cela elle n’en avait que faire et ce n'est pas son approche et ses paroles avec un ton menaçant qui allait l'effrayer pour autant. Ce fut donc une jeune déesse de l'eau et de la sagesse particulièrement calme et maîtresse d'elle-même qui tenait tête à son oncle. Suicidaire ? nullement de toute façon elle était immortelle alors sa menace du tartare franchement elle n'en avait que faire.

- Vous perdez votre temps à tenter de m'effrayer de la sorte cela ne marche guère oncle Hadès. Et permettez moi de vous rappeler que dame Artémis n'apprécie pas que l'on menace ses chasseresses. De toute façon vos menaces ne marche pas sur moi, me prendre pour une enfant à cause de mon apparence est une bien grosse erreur. Cependant je suis désolé si mon ton vous semble peu avenant, mais je n'ai guère l'habitude d'être en présence d'un autre dieu que dame Artémis.

Un mensonge  à moitié elle avait l'habitude de ses parents de sa grand-mère Héra mais... il n'avait pas à le savoir. Lorsqu'il commença à comprendre qui était son père elle laissa filtrer un sourire amuser, elle n'ignorait pas que son père et ses frère ne se portait pas vraiment dans leur coeur, mais ce n'était pas vraiment son problème à elle après tout. L’entendant se présenter elle soupira doucement de lassitude ce qu'elle allait dire ne satisferait pas pleinement la curiosité de son oncle, mais qu'il ne compte pas sur elle pour lui révéler qu'elle était déesse à part entière non mais.[/i]

- Je suis Melinoë de Kent, fille du dieu des tremblements de terre et des océans, chasseresse au service de Dame Artémis depuis des siècles pour vous servir.

Melinoë, avait fait un léger signe de tête pour se montrer un zeste plus poli dirons-nous, mais ne demander pas à une chasseresse d'être trop courtoise avec un homme tout dieu qu'ils fussent elle les ont en horreur et Mëlie n'était pas en reste avec certains soucis qu'elle avait eue bien que contrairement à ses soeurs de chasses n'avait rien à craindre d'un quelconque serment. Pour autant elle espérait que son oncle ne repérerait pas en elle les traits de son illustre mère trop vite. Attentive à son environnement elle surveillait la présence des monstres plus que celle de son oncle sachant que les dieux ne pouvaient s'attaquer au chasseresses impunément d'une part et que si elle avait abaisser le bouclier hérité de sa mère pour masquer son aura divine son oncle aurait eue des surprise si elle n'avait pas voulu cacher sa divine essence. Bien sur elle savait que son oncle était puissant mais, connaissant aussi la puissance de ses parents et sachant qu'en pleine possession de ses pouvoirs elle les surpasseraient, c'est son oncle qui aurait eue des surprise plus qu'elle, mais cela devait être éviter pour elle.

- Je ne cherchais pas à vous offenser, mais vous savez comment réagisse les chasseresses en présence d'homme qu'il soit mortel ou dieu c'est juste un réflexe que voulez-vous. La gente masculine n'est guère apprécier chez nous et à forte raison même si vous n'êtes guère concerné un homme même un dieu en reste un. Bien que les mortels soit sans doute pire que les Dieu sur ce genre de chose j'en conviens.

Grimaçant se rappelant d'ailleurs un certain fait qui certes ne la concernait guère mais elle n'avait pas apprécier ce qui avait été fait à sa soeur de chasse en ses temps-là mais qu'y avait-on à espérer d'un enfant à demi mortel rien visiblement. Regardant de nouveau son oncle elle semblait sonder celui-ci pour savoir si la conversation allait se poursuivre plus calmement ou si d'ors et déjà elle devait songer à se démasquer pour sa propre sécurité ou alors  peut-être qu'un certain protecteur était dans le coin et réglerais le soucis avant d'en arriver là et elle ne serait pas contre. Elle ne voulait pas faire paniquer ses parents en devant leur annoncer que son oncle Hadès savait son existence et en parlant d'existence dans le sens complet à savoir  qu'elle était d'essence divine.

-  J'espère avoir satisfait votre disons intérêt sur mon identité mon oncle. Mais je pense qu'il est inutile que je vous donne plus d'information car la partie mortel de mon existence n'intéresserais guère un dieu non?

Oui voilà brouiller les piste en parlant d'une partie mortel laissant croire que son immortalité était du au serment de chasseresse c'était ainsi qu'on lui avait dit de faire et en bonne élève, Melinoë s'en servait à bon escient. C'est dans une tel situation qu'elle aurait aimer que  grand-mère Héra et tante Artémis arrive pour l'aider, mais se serait griller son identité comment une simple mortel même  a demi déesse pourrait connaitre la souveraine des dieux. Tous cela lui pesait vraiment et dans son regard qu'elle détourna de son oncle pour le reporter sur l'eau elle tenta de cacher les émotions qui se jouaient et changeait la couleur de ses yeux. Elle ne voulait pas qu'il voit ce qu'elle masquait même à sa tante même si elle s'en doutait surement l'ayant vu grandir bien plus surement que ses parents au final. Contrôlant ses émotions et surtout veillant à ne pas laisser son essence divine pointer le bout de son nez par inadvertance elle releva les yeux pour faire de nouveau face à son oncle.



n.1 | 939 mots

© Jawilsia sur Never Utopia
Masculin
Messages : 232
Date d'inscription : 23/07/2019
Hadès
Hadès
Codeur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Autres...
Parents Divins : Autres
Jeu 12 Mar - 14:14
The sun rising on the skyline and a beautiful rainbow...such a beautiful rainbow.
Melie & Hadès |
Automne

Il était clair que je n'aimais pas son insolence et sa désinvolture. Elle semblait si sure d'elle face à ma présence. Cela me déroutait évidemment. Alors quand elle reprit de nouveau la parole alors que je l'avais menacé mais même cela, elle semblait ne pas en avoir peur. Et la menace du tartare effrayait même les demi dieux car ils étaient mortels malgré une part d'eux divin. Sauf que elle, elle semblait s'en foutre royalement. Alors soit elle était suicidaire, soit elle est une déesse complète. Et ses paroles confirmèrent cette deuxième pensée.

Je l'avais lâché et je la regardais de haut en bas. Son père était mon frère, cela, je l'avais deviné. "me prendre pour une enfant a cause mon apparence. Evidemment. Si elle est une déesse, elle vieilli forcément moins vite que le commun des mortels.

Aussi, je me présentai, attendant ce qu'elle me dirait. Melinoë de Kent. Je fronçai les sourcils mais ne montra en rien le fait que ce nom me perturbe. Si elle était une déesse, elle aurait un nom de déesse. La, c'est un nom humain. Et alors qu'elle expliqua qu'elle était la fille de Poséidon, elle ne dit rien sur l’ascendance du côté maternelle. Elle reprit cependant la parole m'expliquant qu'elle n'avait pas cherché à m'offenser et que si elle réagissait ainsi c'était à cause de l'éducation d'Artemis et des chasseresses.

Elle marquait un point à ce niveau là. C'étaient des déesses vierges pour la plupart. Alors évidemment, les hommes n'étaient pas les bienvenus. Je hochai la tête dans un signe poli et que je comprenais sans pour autant dire quelque chose. Elle était forcément une déesse. Des siècles et des siècles. Mais qui est donc sa mère ? Avec qui Poséidon a partagé son lit ? Je finis par me calmer moi aussi et lui affirma simplement.

-Je comprends. Excuse acceptée.

Après tout, même si cela n'en était pas, j'acceptai ses paroles telles quelles. En tout cas, elle rebondit sur la suite de ses propos après un temps m'expliquant que la partie humaine ne pouvait pas m’intéresser et pour le coup, j'eus l'idée soudaine de rentrer dans son jeu.

-Cela va de soi. Vous m'aviez dit qui est votre père et je suis honoré de rencontrer une de mes nièces. Mais ma douce Perséphone m'attends et je ne pourrais la faire patienter d'avantage.

Je m'éloignai de la chasseresse et fis une révérence sur la fin en guise de paix et de calme et fis demi tour pour quitter la forêt et rejoindre ma femme. Mais il était évident que je tenterai de trouver qui était la mère de cette nouvelle déesse.


n.3 | 468 mots

Emi Burton
Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 37
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Poséidon
Lun 16 Mar - 19:18



Et dans l'ombre.... une rencontre !



Notre petite déesse cachée qu'étais Melinoë n(avait certainement pas sa langue dans sa poche et son manque total de peur face à so oncle Hadès pouvait sans doute laisser perplexe, mais il fallait la comprendre elle savait qu'elle ne risquait rien alors elle n'allait pas feindre non plus d'être effrayée où sa fierté en aurait pris un coup. Après tout elle était fille de Poséidon et d'Athéna pas une peureuse e tune fragile petite chose. Lorsque son oncle lui dit que ses excuses étaient acceotés elle ne rajouta rien mais hocha la tête en signe de remerciement. Un peu de respect envers son oncle ne faisait guère de mal non? Mëlie tiqua cependant lorsqu'il dit qu'il était honorée de la rencontrer, son instinct lui disait que son oncle doutait de ses propos et risquait de creuser pour découvrir son ascendance. Elle espérait juste qu'il n'avait pas compris qu'elle était une déesse de plein droit.

- Plaisir partagé mon oncle. Je comprends il ne faudrait pas faire attendre trop longtemps tante Perséphone elle doit avoir hâte que vous rentriez.

Voilà noyer le poisson en ne revenant pas sur les propos et prendre ce qu'il lui disait sans lui donner plus de grain à moudre semblait être la meilleur option qu'elle avait jusqu'alors. Intérieurement elle espérait que ses parents ne serait pas trop fâcher contre elle si son oncle avit des doutes et découvrait le pot aux roses à son sujet.[/i]

- JJe vais vous lisser de toute les façons il est temps pour moi de retourner auprès de dame Artémis et de mes soeurs chasseresses. A une prochaine fois peut-être oncle Hadès.

Melinoë, regardant son oncle partir soupira de soulagement lorsque celui-ci eut disparue en fumé. Elle avait vraiment une drôle d'impression par rapport à cette rencontre et se promis d'en tenir informer sa tante Artémis lorsque celle-ci rentrerais pour les rejoindre. Elle devait savoir qu'Hadès l'avait vu et entendre surtout son impression sur cette entrevue bien que brève.

- Je me demande encore combien de temps ce mensonge tiendra au juste... Je n'aime pas mentir mais là... Si oncle Hadès fouille et découvre mon identité véritable que va t-il se passer... Je l'ignore et cela m'effraie quelque peu... Pourvu que cela ne créer pas des embêtements à père et mère.

C'est sur cette pensée que Melinoë repris la route du camp de chasseresse plus silencieuse que jamais. Seul l'avenir dirait ce que cela donnerait et puis un instant Melinoë eut une pensé pour son protecteur, tonton Eros, lui l'aiderait après tout ne veillait-il pas sur ses pas depuis le commencement alors tout irait bien c'est lui qui le lui avait dit il fallait qu'elle y croit, qu'elle lui fasse confiance. Elle sourit en repensant à ce qu'il lui avait raconté sur ses parents et se surpris à vouloir les voir interagir en ses conditions ne serait-ce qu'une fois mais cela n'était pas vraiment dans l'ordre du possible actuellement. Mais elle le savait cela viendrait bien un jour au vu de la prophétie.

TOPIC CLOTURE




n.1 | 515 mots


© Jawilsia sur Never Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Les RP terminés
Et dans l'ombre.... une rencontre! [Hadès]

Sauter vers: