Les enfants de l'Olympe
Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain
 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés

Invité
Invité
Ven 28 Fév - 0:31

Perséphone

Déesse du Printemps et maîtresse des enfers


Nom & Prénom(s) : Perséphone
ge : Des années, des millénaires. On ne demande pas son âge à une femme.
Date de naissance : Un jour fleurit.
Origine : écrire ici
Parent Divin : Demeter & Zeus
Age d'entrée à la colonie : /
Groupe : Déesse
Pouvoir : Chlorokinésie (contrôle des plantes) ○ Géokinésie (contrôle de la terre) ○ Nécromancie (en petite dose) ○ Umbrakinésie (en petite dose aussi)
Avatar : Blake Lively

Anecdotes
Elle a une peur bleue des chats, sans doute pour cela qu’elle a tendance à se sentir plus en sécurité aux enfers grâce à Cerbère. ϟ Elle a souvent rechigné à passer d’un monde à l’autre, d’une part parce qu’elle quittait l’amour de sa vie, d’autre part parce qu’elle quittait sa mère qu’elle aime tant. ϟ Elle ne se trouve pas plus mal de faire la navette entre les enfers et la terre, le soleil a tendance à lui manquer, mais ça lui brise le coeur de quitter Hadès. ϟ Elle fait très souvent apparaître une couronne de fleurs dans ses cheveux, surtout lorsqu’elle se sent heureuse. Elles fanent lorsque sa joie disparaît. ϟ Coré est incapable de faire de mal à quoi que ce soit. ϟ Elle a failli faire une énorme boulette aux enfers, mais ça a été rattrapé de justesse ! ϟ Elle a clairement souffert du syndrome de Stockholm.  ϟ Elle a complètement adoptée - et a été adoptée - par Gennisi, Zoï et Thanatos. Par Cerbère. ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote

Caractère

Perséphone est l'incarnation de la douceur. La douceur Printanière qui vient vous caresser le visage, avec ce rire mélodieux et enivrant. Elle est douce Coré, elle est capable de passer du baume sur le coeur des plus endurcis, de les faire changer d'avis par un simple sourire, de belles paroles qu'elle pense réellement. La déesse est douceur et générosité, elle est capable de se coupée en quatre pour tenter d'aider son prochain. Parce qu'on lui a toujours dit que son destin était d'être dévouée aux autres. De se fait, les autres passent souvent avant ses besoins, devant elle même. Elle s'est très souvent considérée comme secondaire, mais depuis qu'elle vit chez Hadès, elle aura eut tendance à s'endurcir un peu. Quoiqu'il en soit, Perséphone est une déesse qui est également dévouée et passionnée.  Cela peut aussi se traduire chez elle comme de la naïveté. C'est peut être bien le cas, mais elle s'en complet largement. Justement, cette naïveté, cette innocence qu'elle a peuvent lui donner un air enfantin, qui sied merveilleusement bien à l'image que l'on pourrait avoir du Printemps.

Elle est le symbole de la renaissance. Elle est la fleur qui s'ouvre doucement au matin après avoir reçu cette perle de rosée. Elle est soleil qui vient illuminé les Enfers. Mais qui parfois se fait assombrir par ces ombres. C'est comme s'il y avait deux Perséphone. La douce et solaire sur terre, du gentillesse sans nom. Et en Enfer, elle a appris à être plus ferme, presque froide. Mais ce n'est pas chose aisé pour elle. Pourtant, elle arrive tout à fait à imaginer les décisions que pourrait prendre son époux. L'on dit parfois qu'elle serait par moment aussi froide et dure que le maître des Enfers lui même. Mais elle le fait par nécessité. Parce qu'on ne considère pas les Enfers comme quelque chose de sympa qu'on veut visiter. Alors par moment elle est contrainte de donner cette image. Bien que cela ne soit que temporaire...

Pour finir, Coré est une rêveuse, elle rêve du soleil, de l'amour et du bonheur éternel. De ce fait, elle se sent comme vivre dans un rêve. Car, sa passion en amour n'a aucune limite. Elle est loyale envers ceux qu'elle aime, celui qu'elle aime en réalité.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Carma
ge : 25+
Pays : France
Fréquence de connexion : Le weekend essentiellement
Inventé ou scénario : Sénario !
Code caché dans le règlement : Hermes
Mot de la fin ? ♥
rainmaker
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 0:32

Histoire




Coré, tel était son nom à sa naissance. Coré a vécu pendant trop longtemps avec sa mère, sur Terre. Du moins, avec sa mère et des amies Nymphes qui avaient comme consigne de garder un oeil sur la jeune déesse. Bien qu'elle sache que son père soit Zeus, sa mère Demeter ne l'a jamais mis en relation avec lui. Comme elle était très possessive, elle se gardait bien de faire rencontrer du monde de l'Olympe à sa fille chérie. Alors pendant trop longtemps, Coré appris à faire les saisons, les décorer artistiquement. Contrairement à Demeter qui avait un printemps très cadré, celui de la jeune déesse en était presque surprenant. Les couleurs étaient vives, quelles que furent les saisons. Pourtant, elle sentait bien qu'il y avait quelque chose qui lui manquait au fond d'elle, sans trop savoir quoi.

Un jour, elle s'était un peu éloignée de son groupe d'amie Nymphe, et son cauchemars commença. Elle fut enlevée dans un hurlement de désespoir. C'était le dieu et roi des enfers qui  l'avait coupée à sa vie de simple déesse. Pourtant, ce n'était pas un mauvais geôlier, car il lui donnait un certain confort. Mais ce n'était pas pour autant que la jeune déesse allait en profité ! Bien au contraire. elle faisait son possible pour l'éviter, l'ignorer. Elle découvrit la colère grâce à lui. Elle était en colère contre lui oui, de l'avoir arrachée à sa paisible vie. Pourtant, à force de se balader, sans trop s'éloigner, dans son domaine, Coré se surprise à l'observer, de loin au début. Et au fil du temps qui passait, elle finit par abandonner sa solitude et à exprimer sa curiosité quant au travail que Hadès faisait dans les Enfers. Comparé à ce qu'avait pu lui raconter sa mère sur le travail de chacun des Olympiens, celui du roi du monde souterrain parasitait le plus laborieux.

De fil en aiguilles, la rancœur qui animait la jeune déesse disparue complètement et un sentiment de sincère amitié naquit. Coré se surprise à grandement apprécier le Roi des Enfers, et même à s'inquiétait lorsqu'il la laissait seule. Pour s'occuper, elle avait même développé un petit jardin au coeur même des Enfers, et il tenait particulièrement bien, la déesse en était très fière. Au final, elle n'était plus prisonnière et ressentait bien plus que de l'amitié envers Hadès. Elle ne l'aurait jamais imaginé ainsi, parce qu'au final il montrait une certaine douceur à son égard. Ils finirent par se marier sous le regard de Zeus.

Et comme Demeter ne supportait pas de ne pas avoir sa fille près d'elle, (qui avait changer de nom à son mariage pour prendre le nom de Perséphone), ils conclurent un marché : Perséphone passerait 6 mois de l'année aux côtés de sa mère pour faire les belles saisons, et reviendrait durant 6 mois en Enfer auprès de son époux. C'est ainsi que le printemps était devenu le symbole du retour de Coré sur terre, tandis que l'automne sa disparition. Mais cela lui allait bien comme situation au final. Elle appréciait de changer d'air tous les six mois. Et puis, ce n'était que six mois. Et elle savait pertinemment que si jamais il lui venait l'envie de rendre visite aux Enfers alors qu'elle était sur terre, cela lui serait possible grâce à la grenade que lui avait offert Hadès.

L'histoire était assez belle et simple en somme. Une routine complaisante s'était installée. Et les hommes restent des hommes, qu'ils soient Humains ou Dieux. Perséphone appris à s'endurcir aux côtés d'Hadès, et comme l'amour qu'elle ressentait pour lui était immense, elle ne pouvait pas lui pardonner immédiatement sa trahison. Elle tenait à lui plus qu'à la prunelle de ses propres yeux. Et elle était déçue. Cependant, sa colère contre lui retomba, elle ne pouvait pas être en colère pour l'éternité envers, c'était impossible. Alors la vie reprit son cours. Par moment on se surprenait à rencontrer une Maîtresse des Enfers impulsive et aussi froide que l'hiver. Mais c'était ainsi, la Déesse du Printemps devait bien faire avec ces deux facettes, bien que la douceur fut le maître mot qui la décrivait.

Les Enfers n'étaient pas tendres, et elle était dévouée à Hadès. Et c'est bien ainsi qu'elle souhaite vivre. 

rainmaker
Masculin
Messages : 232
Date d'inscription : 23/07/2019
Hadès
Hadès
Codeur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Autres...
Parents Divins : Autres
Jeu 5 Mar - 10:35
*Ne sait pas comment réagir. Hesite entre sauter de joie et la prendre dans ses bras*


Bienvenue parmi nous ! ♥♥♥ Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain  2221629559 Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain  686969594 Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain  4155159466 Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain  3557663027 Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain  4176530246 Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain  1457706140 Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain  4266524607 Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain  1271374466

Si tu as la moindre questions, hésitations ou tout autres demandes, n'hésite pas à demander ! Hâte de lire ta fichette finie ! Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain  1025159489
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 23:49
Hades I love you Tu peux bien faire les deux I love you

J’avais un peu peur de ne voir personne, mais ta présence m’a rassuré I love you
Du coup j’essaie de finir la fiche rapidement !
Ça faisait un moment que j’avais envie de jouer Perséphone, et j’ai été bien heureuse de voir qu’elle était même en pv ici !

Bref, à très vite I love youI love youI love you
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Ven 6 Mar - 17:00
Non non on est là mais certains des oueurs ont des impératifs ersonnels qui font qu'ils ne sont que peu présent ses derniers temps ^^' même moi je croûle sous le boulot dnc je suis peu présente mais on attendait du monde alors bienvenue à toi XD
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Mer 18 Mar - 15:14

Félicitations !
Tu es validé !



Bienvenue parmi les enfants de l'Olympes !

Ta fiche respecte le modèle donné  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

Je t'invite cependant à recenser dès à présent ton avatar en passant par ce lien ici, puis de faire un petit tour pour créer ta fiche de lien et de parcours, ta fiche de rp,et aussi ta fiche technique de pouvoir afin d'achever ton processus d'inscription par .

A très vite au détour de l'une de nos contrée. L'histoire ne fait que commencer...

Que le jeu commence pour vous !

code (c) rainmaker

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés
Coré - Déesse du Printemps et Maîtresse du monde souterrain

Sauter vers: