Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Je me faisais doucement à la vie au camps des Sangs Mêlés. Depuis plus de dix ans maintenant que j'y habitais. Bien sur, dès que je pouvais, je retournais voir ma mère. Mais Plus le temps passait et plus les visites prenaient de moins en moins de temps. Cependant, on s'écrivait beaucoup. Je gardais un lien constant avec elle malgré tout. Même si j'étais vraiment le fils de Arès, il ne m'avait jamais parlé. Beaucoup d'autres demi dieux affirmait déjà avoir parlé dans leurs têtes à leurs parents divins mais moi, c'était le silence radio. Comme si il ne savait pas que j'existais. Peut être que c'était le cas.
En tout cas, il y avait toujours le même rituel depuis plusieurs années maintenant. Six ans exactement. A vingt ans, on m'as annoncé que je pouvais former les débutants à l'épée. J'étais réellement reconnaissant qu'on m'accorde une telle mission et c'est devenu un rituel de vie. Je n'étais pas le seul fils de Arès mais dans le bungalow qui nous était accordé, j'avais adopté le lit le plus lointain des autres. Je ne m'étais pas senti à ma place pendant un bon paquet de temps mais maintenant, tout était différent.
Ce matin, cela n'échappa pas à la règle. Après un petit déjeuner copieux sous un soleil doux de printemps, je m'étais dirigé vers le camp d'entrainement plus tôt que les autres élèves. Armé d'une épée à la ceinture et d'une pomme dans la main gauche, j'avançais en sifflant joyeusement jusqu'au terrain qui surplombait un lac turquoise. La vie ici était vraiment agréable, je devais bien l'admettre.
Je m'assis au bord de la falaise, les pieds dans le vie alors que je croquais ma pomme à pleine dent. Le jus sucré du fruit coula le long de mon menton et l'essuya d'un revers de main alors que je mastiquais tranquillement ma bouchée. Il était encore tôt et les autres élèves arriverai pas avant une bonne heure. Mais c'était le rituel depuis quelques années. Une élève avait eu beaucoup de difficulté en arrivant ici. Elle aussi, avec un parent divin. J'ai fini par la prendre sous mon aile comme un grand frère pourrait protéger sa petite sœur. Au final, j'ai appris à l'apprécier et lui ai appris bien plus de choses qu'aux autres élèves. Aujourd'hui, même si elle était plus forte que les autres, l'entrainement du matin entre nous deux était resté. Avant que tous ne soit levé ou ai pris leurs petit déjeuner, c'était notre truc à nous.
Un sourire parcourait mes lèvres alors que j'attendais la jeune femme. Je finis ma pomme et jeta le trognon vers le lac. Cela donnera à manger à un écureuil qui passera par là.
n.1 | 486 mots
Emi Burton
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
Lun 16 Mar - 16:29
Salut Princesse.Luinilinëa & HorvathDepuis son arrivée et tous les événements qui se sont passés, Luinilinëa avait eut l'occasion de s'adapter à sa nouvelle vie, bien avant. Il y a encore quelques mois, elle peinait à trouver sa place au sein du camps, mais plus à présent. Elle avait trouver des amis, mais aussi une sorte de mentor... de frère, en la personne du fils du dieu Ares, Horvath. C'est en fait par là qu'il aurait fallu sans doute commencer, car c'est lui qu'elle s'apprêtait à rejoindre pour une leçon de combat. Qui mieux que l'un des fils du dieu de la guerre pouvait l'aider à s'améliorer en combat, je vous le demande ! Personne si ce n'est un enfant d'Athéna peut-être ? Bref, chemin faisant, notre fille de Poséidon se dirigeait pour rejoindre le jeune homme de 9 ans de plus qu'elle afin de s’entraîner avec lui. Certes cela était devenue une habitude, un rituel qu'ils appréciait tous deux bien qu'elle était l'une des plus forte de ses élèves à l'heure actuel. Le voyant, elle lui sourit et le salua d"un signe de tête.
- Tu m'attends depuis longtemps ?
Arrivant en face de son mentor et ami, La jeune fille de l'eau commença à s'étirer un peu en attendant de commencer et surtout d'avoir une réponse de la part don son compagnon d'entraînement. Elle appréciait de le retrouver plutôt que les autres pour leur petit rituel, de plus il était l'un des rares avec évidement son amie Asumi avec qui elle était proche. Le fait d'être la fille de l'un des trois grands créait souvent avec certain un gouffre entre eux. Elle n'était pas du genre à chercher à forcer la main des autres là-dessus, mais elle n'avait pas le loisir de se lier facilement avec les autres en ses conditions. Terminant ses échauffements elle sortie son arme pour faire quelques mouvements dans le vide histoire de la prendre bien en main comme toujours. Une fois cela fait elle se mit en face de son " frère de cœur", prenant le position de garde initiale pour tout combat et se centra sur ce qui allait suivre. Elle voulait progresser pour pouvoir survivre, mais aussi et surtout pour rendre son père fier d'elle. Elle voulait être à la hauteur pas seulement parce qu'elle maîtrisait l'élément eau non, mais aussi en combat. En tant que fille de l'un des trois grands, elle ne devait pas craindre que les monstres, mais aussi potentiellement ses oncles, Zeus et Hadès qui pourraient vouloir se venger du fait que son père n'est pas tenue la presse qu’ils se sont fait après la seconde guerre mondiale. Tous cela, elle ne l'ignorait pas c'est pourquoi elle mettait du cœur à l'ouvrage pour s'améliorer. Oh bien sur elle était douée avec une rapière, mais les armes du camps étaient différente... plus lourde il lui avait donc fallut s'adapter pour les entraînements.
Puis lorsque son frère de cœur l'invita à l'attaquer, elle pris le temps d'assurer sa position de garde qui était il faut le dire une position aussi propice pour l'attaque que pour la défense, la position basique en combat. Ainsi, faisant bien attention à ses appuies elle commença par avancer en marche d'escrimeur et tenta une feinte de coup droit avec un dégager pour tenter de passer sous la garde du jeune homme et venir chercher son flan par un revers. Elle savait bien que sa feinte ne marcherait pas forcément vu son expérience, mais elle avait tenté le coup.
La voix de la jeune femme derrière moi brisa le silence reposant. Le chant des oiseaux résonna un temps avant que je ne décide de me lever et de me retourner pour observer ma sœur de cœur qui essayait de se mettre en garde convenablement en faisant quelques gestes dans le vide.
-Bonjour à toi aussi Harcourt !
J'étais taquin et joueur dans ma voix. Elle était la fille d'un des trois grands, je ne devais pas l'oublier mais au delà de ça, elle était devenue une amie et une petite sœur à mes yeux. Je l'observais sous toute les coutures, les bras croisés alors que mon œil critique de professeur ne se mette en route. Il y avait des progrès à faire c'était certain mais depuis que je l'aidais, elle s'était beaucoup améliorée. Je finis par répondre à sa question en me plaçant en face d'elle.
-Non, seulement quelques minutes.
Un sourire doux trahissait la bienveillance que j'avais à son égard. J'étais fils de Arès, dieu de la guerre. L'avantage non négociable, c'est que je pouvais me servir de n'importe quelle arme, instinctivement, je saurais m'en servir sans problème. Et des deux mains. Car je suis né gaucher. Et c'était évident qu'en combat rapproché, être gaucher était un avantage aussi considérable. La raison ? Les gauchers ont l'habitude de se battre contre des droitiers car plus nombreux. Et les droitiers eux, n'ont pas l'habitude de se battre contre des gauchers. Les coups sont donc pour eux, bien moins facile à parer.
Mais pour Lui', je faisais une exception. C'était un entrainement. Pas un vrai combat. Et puis, elle était droitière. Alors autant, faire comme si elle combattait face à un droitier. Je tirais mon glaive de son fourreau et observa sa garde. Je pointai mon glaive vers elle sans qu'elle ne bouge. Je ne pouvais pas la piquer. Ce qui était bon signe. Cela prouvait que sa garde était bonne.
-Tu es prête ? Tu m'attaques quand tu le souhaites. Je veux voir tes appuis.
Car après la garde, la deuxième chose la plus importante était l'appui. Pas d'appui, pas d'équilibre et un soldat au sol, c'est un soldat mort. Une bonne garde, de bons appui, cela vous maintiendra en vie dans 90% des cas.
Je finis par me placer en garde à mon tour et attendis que la jeune femme donne son feu vert. Le glaive dans ma main semblait chaud et doux, comme une extension de mon bras. Il faisait partie de moi aussi rapidement que n'importe quelle arme. Et le pire, c'est que je n'y mettais pas la force brutale. Cela servait à rien. Mais au moment même où l'entrainement démarra, je tentais de contrôler ce feu dangereux que j'avais au fond de ma poitrine. Celui de l’adrénaline qui me donnais envie de battre à tout prix et de gagner. Le contrôle sur mon esprit et mon corps me demandais beaucoup d'effort mais moins intense qu'au début où j'étais arrivé ici. Mais le visage sanglant de mon beau père me revenait sans cesse en mémoire, me rappelant de quoi j'étais capable dans la colère et je ne voulais juste pas céder. Il en était hors de question.
n.2 | 564 mots
Emi Burton
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
Lun 16 Mar - 17:37
Salut Princesse.Luinilinëa & HorvathLuinilinëa à la réplique de son frère de cœur leva les yeux au ciel plus amusée qu’énervée il est vrai. C'était un jeu entre eux de se chercher ainsi, alors il en profitait et elle aussi ne se gênait pas pour le faire après tout. C'était un peu une manière de montrer leur affection l'un envers l'autre. Lorsqu'il lui confirma n'être arrivé que depuis quelque minute, elle fut bien évidement rassurée, n'aimant guère faire attendre.
- Je suis plus que prête très cher, mais surtout à te faire mordre la poussière comme jamais ! Cette fois je vais tout faire pour gagner tu peux me croire.
cette phrase qu'elle lui accorda fut accompagné d'un sourire mutin en réponse au sourire de son frère de cœur. Il s'entraînait souvent ensemble et ce genre de jeu de mot n’était pas rare. Une petite pique par ci, une petite pique par là c'était tous simplement une bien douce habitude. Oui une douce habitude car il fallait le dire, la fille de l'eau adorait cette complicité qu'elle avait tissée avec Horvath au fil du temps depuis son arrivée au camps. L'un des rares d'ailleurs qui ne la voyait pas comme un danger... Une menace juste car elle était fille de l'un des 3 grands. Lui et Asumi en fait si l'on comptabilisait les personnes du camp avec qui elle était proche. Par ailleurs, si elle était d'une nature solitaire elle appréciait avoir des amis sur qui compter surtout qu'elle était seule dans son bungallow pour sa part. Oui Luinilinëa devait bien le reconnaître Horvath était un grand soutiens pour elle et l'un des rare à voir en elle une jeune fille comme les autres et non l'une des enfants de l'un des trois grands. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas son père c'était juste qu'elle ne voulait pas être jugé que par ça. Entendons-nous bien les autres demi-dieux l'évitait et c'est pourquoi elle avait eus tant de mal au départ à s'habituer à sa vie ici. Ce n'est qu'avec l'aide d'Asumi et les cours d'escrime avec Horvath qu'elle à commencer à aimer vivre au camp alors tous ses petits moments était important pour elle.
Je suivais ses pas. Je prêtais une grande attention, toute particulière sur son jeu de jambe pour vérifier ses appuis. Elle pris une posture de parade et défense en ligne, aussi, je la suivis ne faisant que jouer le défenseur pour l'observer dans ses déplacements. Elle avait répliqué à ma question et cela me fis sourire en coin de lèvres. Le regard lumineux par le jeu, je finis par lui répliquer simplement.
-Le jour où cela arrivera, Aphrodite sera vierge.
Après avoir fait quelque pas, elle finis par tenter une attaque en seconde que je parais en prime haute. Elle finis par tenter une feinte sur le flanc de l'autre côté mais je réussis à la parer également assez facile. Elle était complètement dégagée et je finis par tenter une taille sur son épaule suivis d'une autre sur sa jambe de l'autre côté. Et pour voir si ses appuis sont les bons, je terminais mon attaque par une passe en rentrant dans sa ligne. Le recul qu'elle doit faire pour m'éviter est assez important et si elle a de bon appui, elle pourra facilement me suivre.
Elle sembla réussir alors je hochais la tête en signe d'approbation et finalement lui affirma en reculant, baissant ma garde à cet instant pour jouer le rôle de professeur.
-C'est pas mal. Essaie de garder ton dos au maximum droit pour éviter d'être trop appuyée sur l'une de tes jambes. Si le combat dure, tu peux vite t'essouffler et donc créer un point de faiblesse.
Je me remis en position d'escrime, cette fois ci, la garde en bas et lui annonça ainsi qu'elle pouvait reprendre. Je sentais la main qui tenais le glaive picoter alors que je voyais tout les endroits et les coups possibles. Comme un instinct qui me disait "tu peux le faire". Mais jamais je ne pourrais la blesser. Elle avait été une des rares à ne pas me voir comme un fils de la guerre mais bien un ami potentiel. C'était assez agréable quand quelqu'un n'as pas peur de vous. J'attendis donc la prochaine phase de mon amie, concentré sur ses actes plus que les miens. Je finis tout de même par annoncer quelque chose.
-Tu es agile et fine. Sers toi de cela. La plupart des combattants n'ont pas l'habitude de ton gabarit. Petite certes, mais rapide.
Et cette fois ci, je levais ma garde, attendant que la jeune femme attaque de nouveau.
n.3 | 423 mots
Emi Burton
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Lun 16 Mar - 18:38
Salut Princesse.Luinilinëa & HorvathLuinilinëa à la réplique de son frère de cœur tira la langue puérilement certes, mais cela restait de l'ordre du jeu. Le combat avait été engagé et chaque attaque de sa part avait trouvé chez son adversaire une parade, ainsi lorsque les tendances furent inversée, c'est elle qui suivit les pas de son ami bien sur ses appuies bien que sans doute pas encore parfait car sinon elle n'aurait pas besoin d'entraînement. Néanmoins à chaque conseil donné par Horvath elle engrangeait l'information afin de l'appliquer par la suite. Ainsi se redressant lorsqu'il lui en fit la remarque elle évalua la distance et la tactique à adopter pour la reprise.
- Cela peut certes être un avantage contre des monstres où certains adversaires d'être rapide et agile j'en conviens mon cher.
Une lueur mutine dans le regard, un sourire en coin à la petite provocation qu'elle lui avait donnée, la fille de l'eau cependant n'oubliait pas son objectif premier et d'une feinte tête accompagné d'une Balestra, elle glissa sous la garde adverse en se servant de sa rapidité pour tenter une pointe qu'il réussit comme toujours à éviter, se servant de l'appuie sur sa main pour se redresser en souplesse et surtout rapidement, elle enchaîna un couronné tête couronné revers et un moulinet par extérieur sur une passe avant suivie d'une fente. Augmentant de faite sa vitesse d’exécution tout en gardant l'esprit de maintenir une position correcte, le dos droit Luinilinëa cherchait à agacer de sa pointe Horvath non pas dans le but de l'énerver, mais bien dans celui de réussir à obtenir une ouverture lui permettant de le toucher.
Ainsi dans sa position de garde, Luinil n'ignorait pas qu'elle était aussi bien positionnée pour l'attaque que pour la défense, sa position empêchant son adversaire de la toucher. Lorqu'Horvath lui parla à nouveau l'invitant à donner le premier assaut lorsqu'elle le désirait pour la manche suivante, la fille de l'eau, acquiesça d'un signe de tête pour dire qu'elle avait compris. Maintenant sa position et sa mobilité sur ses jambes de sorte à pouvoir se déplacer aisément dans un sens comme dans l'autre, la jeune fille d'une marche d'escrimeur alla chercher son adversaire d'une feinte de coup droit pour tenter subtilement de l'induire en erreur. Elle savait que cela ne suffirait pas, mais en feintant elle espérait obtenir une ouverture propice à un second coup qu'elle espérait porté au niveau des flans de son compagnon d'entraînement. Un poil joueuse, la jeune fille en deux bond arrière repris une distance raisonnable entre eux pour évaluer de nouveau la situation pour voir comment continuer. Entre eux l'entraînement pouvait durer encore longtemps car ils oubliaient presque l'heures pris ainsi dans leur jeux.
- Et si on pimentait un peu et que l'on pariait quelque chose ?
Elle me tira la langue et cela me fis sourire. J'avais répondu et la fis reculer assez rapidement. Son jeu de jambe fus stable, aussi je la félicitai. Je reculai pour lui laisser l'espace de se repositionner correctement et lui annonça un premier conseil. Elle répliqua qu'être rapide et agile pourrait être efficace contre certains monstres et sur le coup, je crus que c'était pour moi que cette réplique était visée. Ni une, ni deux, elle s'élança vers moi avec rapidité. Une balestra plus tard, elle faillis presque à entrer dans ma garde mais je fus plus rapide qu'elle et réussit à parer à la dernière minute sa pointe. Une lueur s'alluma dans mon regard. Le gout du défi.
Elle recula rapidement pour attaquer de nouveau en seconde et fis une autre feinte mais je réussis à la parer rapidement. Elle recula de nouveau alors que j'avais à peine bouger. Elle finit par m'annoncer, la voix taquine et fluette qu'elle voulait pimenter les choses et lancer un défi. Je haussais les sourcils, cette fois ci curieux. J'eus un souffle de dédain, moqueur.
-Es tu sur que c'est raisonnable ? Tu vas perdre.
Pour lui prouver ces dires, cette fois ci, j'attaquais le premier. Une première attaque sur la droite, une deuxième sur la gauche et au dernier moment, je changeais de garde par une contre volte et l'attaqua sur le flanc en rentrant dans sa ligne, ma main servant de bouclier à sa lame. Je pointe le bout de ma lame contre son ventre au même moment et finis par annoncer, joueur.
-Alors, jouons si tu veux bien. Quel serai mon gage si je perds Lui' ?
Même si cela n'était absolument pas envisageable, je n'omettais pas l'idée qu'elle était fille de Poséidon et donc si elle le voulait, la mer pouvait être avec elle. La seule chose que j'avais c'était le contrôle des peur mais réellement, je n'avais aucune envie de l'utiliser contre elle. Aussi, j'attendis de voir ce qu'elle proposerai en m'écartant d'elle et reculant de quelque pas, pour me remettre en garde.
n.3 | 369 mots
Emi Burton
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Lun 16 Mar - 22:23
Salut Princesse.Luinilinëa & HorvathLuinilinëa suivait de manière fluide les mouvements de son frère de coeur répondant de sa lame à celle du jeune homme comme un ballet en sommes. Chaque mouvement avait une réponse et ainsi de suite. Puis à sa remarque face à sa proposition elle lui répliqua mi amusée mi boudeuse.
- Même pas vrai d'abord ! je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas raisonnable je pourrais très bien te battre à force de m'entraîner avec toi.
Comme elle s'en doutait, notre fille de Poséidon obtenait toujours les réponses à ses mouvements composant à deux une sorte de symphonie de lame sur un rythme qui allait crescendo à mesure que les joueurs jouaient de leur armes. Ainsi si Horvath réussi à pointer dans un ultime mouvement vers son ventre, Luinil avait subtilement insérée sa lame l'empêchant ainsi si ils avaient été en vrai combat de la piquer de sa pointe. Souriant joueuse à sa réplique elle porta un doigts à ses lèvres se les mordillant légèrement tout en réfléchissant. Cette mimique qu'elle avait depuis l'enfance lui faisait afficher une moue adorable selon sa mère autrefois.
- Eh bien si tu perds alors tu devras m'emmener avec toi quelque part à l'occasion d'une sortie du camp. Mais un endroit où l'on s'amuse
Reprenant position en même temps que son frère de coeur, Luinil jaugeait de la situation faisant tournoyer son épée dans sa main comme si cela avait été un simple bâton de majorette enfin vous voyer. La jeune fille connaissait trop Horvath pour ne pas ignorer qu'il serait dur à battre sur le terrain de la guerre aussi devrait-elle user de ses pouvoirs sur l'eau et sur la glace pour réussir à le vaincre. Seulement voilà, la jeune fille ne voulait pas blesser son frère de cœur avec une tempête de neige ou risquer de le noyer en le submergeant avec une trop grosse vague d'eau aussi devait elle trouver la bonne tactique. Un sourire se dessina sur son visage à mesure qu'elle reculait près du bord de la falaise où l'eau se trouvait en bas. Elle avait enfin une idée mais est-ce que cela suffirait ? [/i]
- Et si je perds quel sera mon gage alors mon cher ?
Elle attendait la réponse de son comparse d'entraînement tout en ayant glisser sa seconde main dans son dos pour contrôler l'eau qui se trouvait plus bas. Il lui fallait gagner un peu de temps pour préparer son attaque et autant débuter en attendant sa réponse cela n'était pas interdit après tout, tous les coups était permis en amour comme à la guerre non? Et ce n'est pas Horvath qui lui dirait le contraire.
Elle me suivait avec beaucoup d'attention inscrit sur son visage. Et alors que je posais ma remarque sur le fait qu'elle allait perdre, qu'elle pourrait me battre vu qu'elle s’entraîne avec moi. C'était possible. Mais elle ne connaissait pas toutes les passes et il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre. Et alors que je m'abattais vers elle avec fluidité et force, elle réussit à placer sa lame pour éviter que la pointe de mon propre glaive ne puisse aller plus loin. Un sourire fier passa sur mes lèvres alors que je reculai. Elle apprenait vite c'était vrai. Et c'était agréable de ne pas répéter la même chose à chaque fois.
Je reculais et lui demandais quel serai mon gage si elle gagnait. Je finis par sourire. Elle voulait sortir alors hin ? Evidemment, étant fille d'un des trois grands, ici, on voudrait la garder sous surveillance. Je ne répondis rien mais elle se déplaça sur ses pieds et en fis de même pour suivre ses gestes. Je compris tout de suite où elle allait en venir en se rapprochant de la falaise. Alors quand elle me demanda ce que serait mon gage, je sus que contre son pouvoir,j'aurais beau avoir une lame, cela ne servira à rien contre de l'eau. Je finis par agir bêtement. La falaise n'était pas haute et l'eau était abondante en cette saison gonflant assez de profondeur. Alors, je finis par être taquin. Une idée bête mais qui mettrais un terme à ce jeu dangereux avec des lames.
-Ton gage ? Un bain de printemps !!!
Je lâchais subitement mon glaive et finalement courus vers la jeune femme qui se tenait au bord de la falaise. Je l'attrapais par les bras alors que je continuais de courir et sauta de la falaise avec la jeune femme dans mes bras.
On tomba dans l'eau, quelques mètres plus bas. Ma tête en premier pour briser le plat de l'eau et éviter une rupture à la fille de Poséidon. Je lâchais la jeune femme alors que l'eau froide pénétra dans mes vêtements et engloba ma peau. Je remontais, hilare face à la tête de Lui. Je lui jetais de l'eau sur le visage avec le plat de ma main. Alors que je jetais mes cheveux noirs et trempés en arrière.
-Oh allez, tu verrais ta tête !!!
Je continuai de rire alors que je commençai à nager vers la plage un peu plus loin. Elle était fille de Poséidon, l'eau, elle ne pouvait le craindre.
n.4 | 435 mots
Emi Burton
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Lun 16 Mar - 23:22
Salut Princesse.Luinilinëa & HorvathLuinilinëa ne se serait au grand jamais attendue à pareil réponse si on le lui avait demandé. Elle aurait pensé à tout sauf à ça clairement. Si elle n'avait rien à craindre de l'eau car elle en ressortirais toujours sec sauf si elle décidait de se mouiller elle n'aurait jamais cru qu'Horvath la jetterais à l'eau avec lui. Une fois remontée à la surface, la surprise passé face au fou hilare qui lui servait de frère de cœur la jeune fille qui n'était pas le moins du monde trempée, elle, fit s'écarté l'eau pour sortir faisait bien exprès pour que son ami se retrouve hors de l'eau et s'écrase au sol bien que pas assez pour se blesser elle y avait veiller. Luinil lui tira la langue pour se venger.
- Bien fait ça t'apprendra à me prendre par surprise na !
Réaction puérile ? Certes je vous l'accorde, mais cela restait un jeu et le sourire goguenard qu'elle affichait montrait qu'elle ne faisait que jouer et démentait totalement le côté vexé qu'elle avait pris dans ses paroles au moment de les prononcer. Parfaitement sèche comparé à lui, Luinil relâcha l'eau une fois qu'ils en étaient sortit tous les deux. cette petite baignade sous forme de jeu impromptu avait été amusant elle devait bien le reconnaître. Lorsqu'elle était avec le jeune homme sans les autres alentours, elle se laissait souvent aller à une bulle de confort et se permettait de jouer pour un temps les enfants dans certaines de ses réactions, la plupart du temps pour faire tourner en bourrique son ami il est vrai.
- Il fallait le dire si tu voulais te raffraichire je t'aurais volontiers aspergé d'eau moi-même tu sais cela aurait été bien volontiers et je l'aurait fait avec de la neige car c'est plus efficace.
Voyant la tête de son compagnon ce fut elle qui cette fois-ce fut elle qui se mit à rire amusée. Générant une boule de neige dans sa main, elle le lui envoya joueuse dans le visage avant de courir avant qu'il ne l’attrape et espérer ainsi gagné le second pari qu'elle lui proposa juste avant.[/i]
- Cette fois c’est toi qui fait une drôle de tête mon cher ! Aller le premier qui arrive au terrain gagne le droit de demander ce qu'il veut au perdant !
Démarrant au car de tour en riant d'un rire cristallin Luinil fonçait pour tenter de distance son frère de cœur le plus possible. Elle adorait leur petit jeu surtout qu'avec le contexte actuel du camp, cela lui faisait du bien. Elle n’oubliait cependant pas que l'arbre de Thalia se mourrait et que bientôt il ne ferait plus rempart pour le camp.
Alors que je riais à ses dépends, elle écarte l'eau de ses mains pour toucher le fond du lac et moi, par la même occasion qui n'avait pas l'habitude d'un tel pouvoir, je manquais de tomber dans la boue. J'arrivais sur le rivage et l'eau se remit en place correctement. Une telle maîtrise me laissais toujours sans voix. Cela semblait tellement plus ... pratique que maîtriser les armes blanches ! Alors que je m'assis pour enlever mes chaussures et retirer l'eau à l'intérieur, j'entendis Lui riposter. Un sourire passa sur mes lèvres alors que mes cheveux gouttaient dans mon cou me faisant frissonner de froid. Je lui lançais un regard amusé alors qu'elle riait. Malgré le contexte noir, la faire rire était tout de même super.
-Tu aurais osé faire ça sur moi ?
Je pris un air offusqué alors que son rire reprit. Je ris avec elle alors qu'une boule de neige m'atterrit sur le côté du visage. Elle rit encore et se lève avant de crier que le premier qui arrivait avait le droit de demander ce qu'il voulait à l'autre.
-He !
Je me levais, encore trempé et alourdi par mes vêtements et je cours à sa suite. Je la laisserai gagner pour cette fois ci. Ce n'étai pas un combat et réellement, je n'avais aucune idée de quel gage à lui donner. Je me mis à courir donc à sa suite en riant.
-Fais gaffe, je te rattrape !
Je ris avec elle alors qu'on courait sur le bord de la plage. On remonte l'escalier qui revenait vers le camp d'entrainement et finalement, on court à travers les arbres qui servait de forêt et de protection autour des camps d’entraînements. L'adrénaline de la course me donnait des ailes alors que mon souffle se faisant intense. Le vent et l'eau dans mes cheveux, l'eau qui recouvrait ma peau me faisait frissonner. Même si l'entrainement aura lieu dans un moment, l'envie de me dépenser repris de plus belle. J'observais un moment la jeune femme devant moi alors que je la rattrapais et ralentis un peu pour lui laisser l'avantage.
Finalement, on arrive à l'endroit où nous étions. Elle était bien devant moi et arriva la première là où nous nous étions entraînés. Je pose mes mains sur mes genoux et lui lance un regard du coin de l’œil en soufflant longuement et me redressant pour reprendre un rythme normal.
-Ok, j'abdique pour la course. Dis moi ce que tu veux Lui.
Je finis par essorer la pointe de mes cheveux noirs et bouclés alors que je n'avais qu'une envie, prendre une douche chaude et avoir des vêtements secs.
n.5 | 468 mots
Emi Burton
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Mar 17 Mar - 8:26
Salut Princesse.Luinilinëa & HorvathCe petit jeu entre eux, lui avait fait un bien fou, il fallait le reconnaitre. Ce n'est qu'une fois arrivée au terrain qu'elle se retourna tous sourire vers son frère de coeur sachant pertinement qu'il l'avait laissé gagné qu'elle constata que au vu de ses habits mouillés et même si il ne pleuvait jamais au camps qu'il serait peut-etre temps pour son visa à vis de se sécheret de prendre une douche chaude. S'approchant tout près de lui, elle avança sa main à quelque centimètre du corps d'Horvath pour absorber l'eau qui gouttait formant une sphère qui se trouva entre sa main et le jeune homme. Ramenant la sphère d'eau vers elle, elle envoya la boule d'eau arroser les plantes. Jaugeant le jeune homme elle réfléchissait à quel gage lui donner pour le moment.
- Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment mais tu es encore trempé malgré l'eau que j'ai absorber en plus de l'essorage de tes vêtements faudrait pas que t’attrape froid tu devrais aller te changer ça me laissera le temps d'ici l'entraînement à trouver quel gage te faire.
Reculant de quelques pas après avoir enlever l'eau avant de lui avoir parler, Luinilinëa avait repris une distance correcte avec son frère de cœur. Non le peu de distance qu'il y avait entre eux lorsqu'elle avait absorbé l'eau ne la dérangeait guère c'était son ami et il ne lui ferait rien après tout, seulement elle n'était pas non plus forcément très tactile de plus il n'y avait pas de raison à rester aussi près de son frère de cœur après tout. Repensant pensivement en regardant l'horizon à toute cette Histoire que leur jeu lui avait fait oublier pour un temps, Luiil, oui " Luï" comme aimait la surnommer Horvath se demanda brièvement combien de temps encore le camps se verrais protéger des attaques. Pensive elle elle se parla momentanément en elle.
- Il va falloir d plus en plus intensifier les entraînements avec la situation actuel ainsi que les gardes. Chiron semble de plus en plus inquiet et cela n'annonce vraiment rien de bon... Espérons que nous tiendrons.
Revenant à la réalité et surtout à son frère de cœur qui commençait à frissonner depuis un petit moment elle attrapa sa main machinalement et le tira derrière elle direction le secteur des Bungallow l’entraînant vers celui des enfants d'Arès. Il n'était pas rare pour les autres de les voir si proche alors que pourtant ils étaient ni frère et sœur réellement, juste de cœur, mais cela valait tous les liens de sang du monde au yeux de notre fille de l'eau et elle n'échangerais ce lien pour rien au monde. Certes elle savait qu'elle avait un jeune frère enfin demi, Percy Jackson qui rentrerais de nouveau au camps tôt ou tard car il était actuellement chez sa mère. Cependant elle ne le connaissait pas vraiment elle avait juste entendu parler de ses exploits à son arrivé au camps certes, mais son père lui avait parlé de lui aussi. Une fois devant le Bungallow d'Arès Lui, se stoppa et relâcha la main de son frère de cœur lui désignant la porte.
- File prendre une douche chaude et mettre des habits propre je dois passer rapidement voir Chiron et on se rejoint au terrain pour l'entrainement.
Je fixais Lui' en face de moi. Et alors que je lui disais qu'elle avait gagné, elle s'avança vers moi pour garder sa main à quelques centimètres de ma poitrine. Elle ferma les yeux et j'en fis de même. Je pouvais sentir l'eau s'évaporer de ma peau et de mes cheveux pour glisser vers sa main. Une petite boule d'eau s'était formé et elle l'envoya vers les rosiers plus loin. Elle semblait alors réfléchir au gage et finis par m'annoncer après un silence de quelques secondes.
Elle finis par m'annoncer très solennellement que j'avais besoin d'une douche. Je levais les yeux au ciel. Bien sur que oui, que j'en avais besoin d'une. L'eau du lac, c'est bien en été. Au printemps, cela quand même froid. L'hiver passé et les remous de la boue et de la vase dans laquelle je me suis empêtré, je devais sentir bon tiens. Elle recula et parla à elle même. Je haussai un sourcil alors que je l'écoutais dans un silence qui devient soudainement pesant à ses propos.
Elle parlait surement de l'arbre de Thalia. Je tournais mon regard vers la forêt plus loin en soupirant un coup. Effectivement, la situation était compliqué. L'arbre de Thalia protégeait le camp de sa barrière magique. Sans ça, le camp serait mise à nu contre l'assaut des créatures qui pourrait en vouloir à nous, les demi dieux. Et si l'existence des dieux venaient à être découvert à l'humanité... Ce serait la catastrophe. J'imagine d'ici la chasse aux sorcières, avec les pic, les fourches et l'odeur des bûchés....
Cependant, je fus vite sorti de mes pensées par ma sœur de cœur qui m'avait pris la main et que me traînais derrière elle en direction des bungalow. Je tournais ma tête sur le côté en lui souriant et finalement, arriva à sa hauteur et lâcha sa main pour passer mon bras sur ses épaules et embrasser le haut de son crâne. Tout le monde savait que Lui' et moi, c'était de l'amour purement fraternel et cela a très vite été établi. Ma carrure en dissuadait plus d'un de l'insulter et surement de faire quelques remarques déplacés. Un regard purement suffisant sur le visage, je traversais l'allée des bungalow faisant tourner quelques têtes vers nous. Certes, j'étais trempé encore et Lui, elle ne l'était pas. Cela pouvait vouloir dire beaucoup de choses. M'avait elle mise à l'eau ? Avait elle usé de son pouvoir contre moi ? Elle s'arrêta subitement et je dus m'arrêter à mon tour. Je reculais de son corps pour voir qu'on était arrivé devant ma porte. Elle finit par la pointer du doigt la porte et reprit sur un ton ferme.
Je ne pus empêcher un sourire de s'étaler sur mon visage et d'avoir de nouveau un air moqueur. Je tapais mes talons entre eux, pris un dos droit et fis un salut militaire. Je pris une voix dure mais moqueuse à la voix et répliqua.
-A vos ordres Général !
Et avant qu'elle ne parte, je l'attrapais par le bras pour lui coller un autre baiser sur le sommet du crâne et finalement ébouriffer ses cheveux. Je ris un coup à sa tête et la lâcha pour reculer et monter les marches jusqu'à la porte du bungalow. Je l'ouvris et dans l'entre bâillement me retourna pour finir par la saluer.
-A tout à l'heure Princesse !
Finalement, je n'étais pas mécontent d'aller me poser sous une douche chaude et de me glisser dans des vêtements chauds et secs.
n.6 | 627 mots
Emi Burton
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Jeu 19 Mar - 15:13
Salut Princesse.Luinilinëa & HorvathNotre fille de l'eau, à savoir Luinilinëa ou Luï comme l'appelait si bien son frère de coeur, j'ai nommé Horvath fils d'Arès, entraînait celui-ci par la main lorsque celui-ci passa plutôt le bras autour de ses épaules lui plantant un baiser sur le sommet de la tête tout en continuant à avancer avec elle. Si cet état de fait était habituel, on ne venait plus embêter ou tenter ne serait-ce que d'embêter la jeune fille déjà car elle était fille de l'un des trois grands mais encore plus au regard de sa relation étroite, quoique amicale avec le fils d'Arès. levant les aux au ciel à son garde à vous et son sourire suffisant, a la jeune fille prenant un air faussement offusqué lui envoya tel une pique en réponse à son effronterie habituelle envers elle bien qu'affectueuse ne l'oublions pas..
- C'est ça moque toi de moi tiens, mais tous ce paye mon cher et la prochaine fois je n'hésiterais peut-être pas à te transformer en glaçon pour le plaisir de te laisser décongeler tout seul dans ton coin na !
Souriant pour démentir le mordant de ses propos, puisqu'il ne s'agissait là que d'un jeu, Luï cependant acquiesça lorsqu'il se décida à rentrer après avoir encore une fois déposer un baiser au sommet de sa tête et lui avoir ébouriffer les cheveux comme on le ferait à un enfant, la faisant râler pour la forme comme toujours. C'était son sport favori de l'embêter et il y réussissait très ben le bougre.
- raaaa mais je suis plus une gamine tu sais...
Prenant une mine boudeuse qui le fit rire, Luinilinëa le regarda passer la porte avant de tourner les talons pour aller se changer rapidement et passer voir Chiron à qui elle voulait parler cherchant auprès de ce centaure sage les connaissance qui lui faisait défaut pour aider au maximum le camp. Non pas qu'elle ne soit pas satisfaite des informations glanée ors de cette petite mission auto attribuée, loin de là, cependant elle savait que peut-être ses éléments donné à Chiron pourrait l'éclairer par la suite dans leur recherche de la toison. Le temps était compté pour l'arbre de Thalia, qui fut autrefois l'une de ses cousines elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner et à ne pas tout tenter pour la sauver même si elle ne la connaissait pas vraiment après tout. C'est ainsi qu'une fois changée, la fille de Poséidon pris le chemin du bureau de Ciron où elle frappa avant d'entrer dans l'entre du sage centaure...