Messages : 463 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 38 Luinilinëa de Harcourt Admin Fondateur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
| | Ven 20 Mar - 13:10 |
Mise à jour du Forum Un nouveau design au couleur du printemps. INFORMATION Bonjour à tous Merci d'avoir patientez, mais nous revoici avec un tout nouveau design, merci Hadès notre codeur préféré ^^ pour ce tout beau design au couleur du printemps ! A l'honneur notre cher déesse du printemps qui nous à d'ailleurs rejoint il y a peu.
Avec ce nouveau design quelques rappels s'imposent ! Vous avez signez des règles à votre inscription qu'il faut respecter. Lorsque vous vous absentez il faut prévenir par respect pour les autres joueurs qui sont vos partenaires de jeux. Surtout si le délais d'absence est long. Si ses règles ne sont pas respecter les comptes en questions seront tous simplement supprimé du forum sans aucune sommation de plus que ce petit rappel à l'ordre. Nous sommes une petites communautés mais ce n’est pas parce que le forum démarre doucement où que les administrateurs sont indisponible qu'il ne fat pas respecter les règles ( nous avons eue le cas avec d'anciens joueurs tous supprimés)
Bien après ce petit rappel à l'ordre ^^ je tiens à remercier les joueurs nous ayant rejoint pour l'aventure : Perséphone, Zeus Lyana et Horvath (même si pour celui-ci c'est un DC XD) Nous recherchons activement une déesse Athéna et un Dieu Poséidon en urgence ainsi que d'autres personnages des livres et où de la mythologie d'ailleurs.
Un système de point va être mis en place prochainement et je vous retrouverais donc pour un point à ce sujet rapidement.
En espérant que le nouveau design vous plait et que les nouvelles mises à jours pour favorisez les inscriptions soit efficace je vous dis à très vite !
code (c) rainmaker
|
|
Messages : 232 Date d'inscription : 23/07/2019 Hadès Codeur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
| | Ven 20 Mar - 16:47 |
Mise à jour du Forum Un nouveau design au couleur du printemps. code (c) rainmaker
|
|