Les enfants de l'Olympe
Marhaban! Je suis Malek, et toi ?
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Marhaban! Je suis Malek, et toi ?
 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés

Invité
Invité
Dim 19 Avr - 2:20

Malek Mercande

L'amour devient famille; le feu devient foyer. (Gaston Bachelard)


Nom & Prénom(s) : Malek Mercande
Âge : 18 ans
Date de naissance : 26/06/2000
Origine : Égyptienne
Parent Divin : Hestia
Age d'entrée à la colonie : 18 ans
Groupe : Demi-Dieu
Pouvoir : Pyrokinésie (en latence) ○ Protection du Sanctuaire ○ Magie familiale
Avatar : Rami Malek

Anecdotes
Fils d'Hestia, déesse du foyer et du feu sacré et de Fouad Mercande ϟ Né du feu ϟ Égyptien mais aussi d'ascendance franco-égyptienne ϟ Je maîtrise l'arabe, le français et l'anglais ϟ Mon goûter idéal, c'est un thé à la menthe avec des baklava ϟ Je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais brûlé, même en cuisine ϟ Si je ne lis pas ou que je ne suis pas en train de cuisiner, c'est que je suis dehors avec mes amis ϟ Mon père m'a souvent accompagné pour aller donner à manger aux enfants de l'orphelinat ϟ J'ai les yeux couleur caramel, roux et brûlants ϟ J'aime jouer en général, alors surprend-moi ϟ La politique, c'est pas mon truc, mais je ne supporte pas qu'on empêche les gens de vivre ϟ Tu connais le kochari ?

Caractère

Malek est un jeune homme à la fois doux et explosif. La plupart du temps, il s'amuse d'un rien et prend un réel plaisir à remonter le moral de celles et ceux qui l'entourent. Et parfois, certains évènements ou certaines paroles arrivent à susciter chez lui des réactions fulgurantes. Son regard s'enflamme et la fougue comme la révolte irradient autour de lui.
C'est pour cela que ses amis le considèrent comme imprévisible. Il peut être joueur et malicieux tout comme il peut se montrer vindicatif et brutal lorsqu'il perd le contrôle de lui-même.

Sa couleur préférée est le vert, même si c'est vrai qu'il aime porter des vêtements aux tons oranges.

En règle générale, il aime jouer à l'extérieur avec ses amis, mais il lui arrive aussi de rester à la maison avec sa mère et ses tantes pour cuisiner et faire des pâtisseries. Il faut bien avouer aussi qu'il s'adonne à perfectionner ses recettes plus souvent depuis que son père a failli mourir pendant le soulèvement populaire contre Moubarak...

C'est aussi un passionné de philosophie. Sa vie intellectuelle navigue entre les îles de la pensée, dans les eaux tumultueuses des faits d'actualités et sous les cieux rassurants de la spiritualité. Il connaît le Coran bien sûr, comme la Bible, mais n'irait pas jusqu'à se définir comme fidèle de la Sunna ou encore mudjahid. Parler de religion est quelque chose de particulier pour lui. Il a foi en Allah, et en même temps c'est un passionné de philosophie. Gandhi est une source d'inspiration pour lui, tout comme l'empereur moghol Akbar. C'est vrai, quoi. Pourquoi la religion ne pourrait-elle pas jouer son rôle et littéralement relier les hommes ?

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Toshio
Âge : 27
Pays : France
Fréquence de connexion : 3j / semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Code caché dans le règlement : Hermès
Mot de la fin ? Meh.
rainmaker
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 21:42
Hum la vilaine Hestia What a Face Sois le bienvenu.
Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 37
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Poséidon
Lun 27 Avr - 14:00
Bonne chance pour la fin de ta fiche il ne te reste que 4 jours pour finaliser ta fichge avant la fin du délais.
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 2:24

Histoire




Je suis né le 26 juin 2000, au Caire. Enfin, un peu à côté. Mon père m'a toujours raconté que ma naissance, le plus beau soir de sa vie, a eu lieu derrière la pyramide de Mykérinos. Vous connaissez ? C'est sur le plateau de Gizeh, là où on trouve aussi la pyramide de Khéops ! Mon père me disait souvent que j'étais béni par la déesse Bastet. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire, étant donné que durant ma scolarité, on m'a plus parlé de culture musulmane que de mythologie antique.

Sinon, pour vous parler de ma famille, j'ai grandi avec mon père et ma mère, ainsi que trois oncles et quatre tantes. Je suis enfant unique, ce qui nous valaient souvent des remarques parfois fatigantes de certaines de mes tantes paternelles. Mais bon, du moment que je pouvais m'amuser avec mes cousins et cousines, je n'y prêtais pas attention. Comme ce sujet rendait clairement ma mère mal à l'aise, j'ai fini par arrêter de demander un petit frère à mes parents. Ce n'est que plus tard – il n'y a pas si longtemps – que j'ai fini par apprendre qu'elle est infertile depuis ses premières lunes.
J'ai passé mon enfance à jouer, mais aussi à passer du temps avec ma mère et mes tantes qui venaient rendre visite. C'est là que j'ai commencé à apprendre à cuisiner, à chantonner aussi. C'étaient des moments heureux. Vraiment...
Puis, durant mon adolescence, j'ai plutôt pris l'habitude de jouer avec mon père, de l'accompagner un peu partout. Je n'ai jamais vraiment su en quoi consistait son travail. Je sais juste qu'il jonglait entre les lectures sans fin, les déplacements à travers la région, les rencontres professionnelles... Quand on me demandait, je disais fièrement que mon père était le le plus grand savant de toute l'Égypte. Ça faisait sourire mes professeurs d'école préparatoire et même jusqu'en école secondaire...  

Vous savez, pendant la Révolution du 25 Janvier, j'ai failli perdre mon père. C'était en 2011, donc j'avais encore 10 ans. Quand tout le monde s'est pressé à la place Tahrir pour manifester et renverser Moubarak, j'étais au balcon de notre appartement avec ma mère. Nous entendions les gens dans la rue brandir des banderoles et des pancartes en criant « Nous sommes Khaled Saïd ». C'était la semaine de la révolte, pourrions nous dire maintenant... Chaque chose que le gouvernement en place faisait nourrissait la révolte des gens. Et puis vint ce vendredi de la colère. Où la police répandait du pétrole dans la rue avant de l'enflammer pour empêcher la foule de manifestants d'avancer... C'est là que mon père s'est fait brûler au deuxième degré sur le bras gauche. Il a survécu, heureusement, grâce à un manifestant qui l'a aidé à éteindre le feu et qui l'a ensuite emmené à l'hôpital. Depuis ce jour, révolution ou pas révolution, j'ai toujours fait attention à ce que faisait mon père.

C'est à partir de cette période que je me suis intéressé à la politique et à la philosophie. Mon cousin Jamal m'emmenait souvent assister aux rassemblements pour repérer et filmer la répression du régime de al-Sissi.
Tout ça jusqu'à il y a quelques mois. Jusqu'à ce que mon père soit emprisonné sans qu'on sache où ni pourquoi. Jusqu'à ce que ma mère m'emmène à Alexandrie pour fuir le pays et prendre un bateau jusqu'en Tunisie. Ce jour-là, je me suis disputé avec elle, et... j'ai couru, longtemps. Jusqu'à ce que l'hôtel où nous attendions ne soit pas plus grand qu'une tasse à l'horizon. Là, perdu à la frontière du désert et de la plage, j'ai rencontré une jeune femme. C'était étrange, d'autant plus qu'elle ne semblait pas du tout de la région, ni même bédouine. Mais nous avons discuté, longuement, jusqu'à ce qu'elle m'apprenne le secret de ma naissance : « Tu es né du feu, Malek. Tu es le fils d'Hestia, ou Bastet si tu préfères l'appeler ainsi. Tu dois venir avec moi rejoindre notre communauté, tu es en grand danger actuellement et nous ne pourrons pas te protéger ici. »
Je lui ai proposé de m'accompagner à l'hôtel et de rencontrer ma mère avant que je prenne ma décision...

Et me voici dans le camp des sang-mêlés. Enfin, plus exactement dans les bois parce qu'il n'y a pas de bungalow qui soit consacré à ma mère. Donc en attendant de lui construire un joli temple, je vis dans cette forêt – Je n'ai pas DU TOUT l'habitude de ce genre d'environnement, c'est plutôt déroutant.

rainmaker
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Jeu 30 Avr - 9:57
Coucou bon il me faudrait quelques petites infos supplémentaires. Premièrement les dieux ne pouvant prévenir leurs enfants directement il faudrait que la personne ayant prévenu Malek soit, soit un satyre à la rigueur, un demi-dieu en escapade où une créature de la mythologie. Généralement se sont les satyre qui repaire et ramène les demi-dieux au camps. Il serait bien également que tu explique plus le fait qu'il est né du feu. Hestia est l'une des trois déesse vierges, elle n'est pas censé dérogé à son voeux, du cop l'idée de naissance dans les flammes est plutôt chouette, mais il faudrait broder un peu là-dessus ( par exemple on sait qu'Athena conçois ses enfants dans son esprit les offrants en cadeau aux hommes qu'elle à aimer en récompense) pour Hestia cela pourrait être aussi quelque chose comme ça en tant que déesse du foyer elle pourrait avoir été sensible à la sterilité du couple ou autre par exemple enfin à toi de voir la dessus. Ensuite ils sont découvert lorsque leurs pouvoirs se dévoile la plupart du temps mais pas seulement tu ne fais pas figurer vraiment dans ton histoire si ses pouvoirs son apparu ou pas. Et en dernier point si dans ton histoire tu arrive au camp et que tu connais ta mère c'est que tu es déterminé donc sa serait bien de le préciser. En tant que déterminé tu auras ton bungallow une fois validé mais les demis-dieux à part les chasseresses quand elles chassent ne dorment pas dans la forêt mais dans les bungallow et les nouveaux indéterminés eus sont mis dans le bungallow 11 celui d'Hermès.

Donc voilà si tu pouvais faire ses quelques petites modification et se sera bon pour moi ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés
Marhaban! Je suis Malek, et toi ?

Sauter vers: