Les enfants de l'Olympe
Entraînement et réflexions [Libre]
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le Deal du moment : -46%
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
Voir le deal
203 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Entraînement et réflexions [Libre]
 :: Le monde des hommes :: Le Camp des sang-mêlés :: Autres Lieux du Camp

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2020
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
Dim 25 Oct - 20:14
Cela faisait quelques temps que les chasseresses avaient établi leurs pénates au camp des sang-mêlés, dans le bungalow d’Artémis. La déesse ne pouvant avoir d’enfant, c’était à elles qu’il revenait le droit de vivre dans ce bungalow, les filles d’Artémis en quelque sorte. C’était du moins ce que ressentait Sophie pour qui la déesse était un mentor, une sœur aînée, une seconde mère pour elle. Elle n’oublierait jamais qu’elle était une fille d’Aphrodite, mais ça ne changeait pas le fait qu’elle se sentait proche de la déesse qui l’avait choisie pour entrer auprès d’elle, à qui elle avait dédié sa vie.

Bien entendu, elle profitait de ce moment pour partager des instants avec ses sœurs, pour qui elle avait beaucoup d’affection. Mais elle passait aussi énormément de temps avec les autres chasseresses. C’étaient ses nouvelles sœurs. Sophie avait l’impression d’avoir plusieurs familles et non une seule. Et c’était ces deux familles que Sophie aiderait en restant au camp avec les chasseresses. La décision qui avait été prise avait donc un bien fondé qui ne lui échappait pas et globalement, elle trouvait que la situation était ce qu’elle devait être. Cela dit, elle ne pouvait s’empêcher d’être préoccupée par les circonstances actuelles.

Afin de calmer son angoisse, elle se dirigea vers l’espace d’entraînement à l’archerie. Depuis son plus jeune âge, le tir à l’arc était son moyen de relaxation privilégié, ce sport qu’elle tenait de son père. Sophie avait un don pour ça. Elle avait participé à des compétitions et, au fil des années, avait remporté des médailles. Son arrivée dans le camp des chasseresses avaient permis à Kathleen d’utiliser son don naturel pour cela et elle en profitait sans limites. Arrivant au poste d’entraînement, elle se positionna à distance raisonnable de la cible et lança quelques flèches. Toutes atteignirent le centre de la cible. Elle allait devoir corser la difficulté.
Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 35
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Poséidon
Sam 13 Mar - 18:57



Entraînement Et Réflexions ft Libre



Melinoë, sortait tout juste de son entrevue surprise avec la déesse Héra, sa grand-mère, celle qui avait pris soin d'elle avant de la confier à Artémis. Mëlie avait été très contente de la voir après tout ce temps. Mais cette entrevue avait été bien trop courte pour notre petite déesse cachée, elle savait très bien qu'il ne fallait pas que l'on découvre cette visite, que son grand-père zeus ne le découvre ce qui risquait d'amener bien plus de problème qu'autre chose si cela se savait. Elle passa  par le terrain d'archerie pour revenir de sa petite escapade &=éclaire et y retrouva sa sœur et amie Sophie, chasseresse et l'une des seules à connaitre sa véritable identité et ce qu'elle cachait.

- Sophie ? tu n'es pas avec les autres? Que fais-tu ici toute seule ce n'est pas l'heure de l'entraînement ni des gardes tu es sur que ça va ?  

La  fille de l'eau et de la sagesse courra jusqu'à son amie pour la rejoindre plus vite  inquiète tout de même de la voir seule ici et aussi pensive. Elle se demandait bien ce qui pouvait la mettre dans cet état. En y repensant elle  savait que toute cette histoire pesaient sur leurs épaules et les recommandations d'Artémis  à son départ était encore encrée en elle et en ses sœurs de chasses cela était sur. Faisant apparaitre un carquois argenté et ciselé finement  avec un arc assortis, Melie sortis une flèche et tira dans le mile d'une cible sans trop a regarder et esquissant un léger sourire mutin pour changer la tête de sa sœur de chasse elle  se décida qu'un petit concours de tir serait assez marrant.

- Un petit affrontement à celle qui met le plus de flèche dans le mille de sa cible cela te tente ?  

Notre jeune déesse cachée vérifiant bien qu'elles étaient juste toute les deux se pencha vers son amie pour lui confier sa rencontre et la raison de sa disparition du camp durant un certains temps. Elle la savait sujette à s'inquiéter inutilement pour les filles de leur groupe et comme elle connaissait la situation de la petite déesse de l'eau et de la sagesse elle était deux fois plus inquiète en connaissant l'enjeu de cacher son secret.  

- J'espère qu'il n'y a pas eue de problème durant mon absence et pas d'altercation avec une personne du camp ? mais grand-mère Héra m'avait envoyé son paon messager elle voulait prendre de mes nouvelles alors j'i pas voulu la faire attendre et je suis partie un peu précipitamment sans donner trop de consigne du coup.  



n.1 | 446]  mots

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Entraînement et réflexions [Libre] Signai10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le monde des hommes :: Le Camp des sang-mêlés :: Autres Lieux du Camp
Entraînement et réflexions [Libre]

Sauter vers: