Les enfants de l'Olympe
Perséphone
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Perséphone
 :: Bungalows pour Etat Civil :: Présentations et Cie :: Nouveaux venus

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 35
Localisation : En enfer avec mon époux
Perséphone
Perséphone
Mer 31 Mar - 14:17

https://64.media.tumblr.com/eec805b0b761a1c5b1d7c50022689856/tumblr_inline_o2ujft9oqa1rifr4k_500.gif
Perséphone

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom(s) :Perséphone
Âge : 25 ans
Date de naissance : le 20 mai
Origine : Mythologie Grecque
Parent Divin : fille de Zeus et Déméter
Age d'entrée à la colonie : écrire ici
Groupe : écrire ici
Pouvoir : Chlorokinésie ○ contrôle des plantes
Géokinésie ○ contrôle de la terre
Nécromancie ○ à petite dose  
Umbrakinésie ○ à petite dose, je préfère laisser les ombres à mon mari mais,je peux bien évidemment les contrôler
Avatar : Blake Lively

Anecdotes
Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote
tumblr_nimjldX8Wo1rssktfo1_500.jpg


Caractère

Décrire ici le caractère de votre personnage. Ses défauts, ses qualités, ses tocs, ce qu'il aime et n'aime pas, ses goûts, ses couleurs préférés etc...

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : nanie
Âge : 31 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 6j7
Inventé ou scénario : scénario
Code caché dans le règlement : écrire ici
Mot de la fin ? Hâte de commencer
5.png
rainmaker
Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 35
Localisation : En enfer avec mon époux
Perséphone
Perséphone
Mer 31 Mar - 14:22

tumblr_nfj60fl1mQ1qifn2ao1_1280.jpg
Histoire




Décrire ici l'histoire de votre personnage. Ce qui lui est arrivé pendant son enfance, ses traumatismes et ses moments forts de joie, il y a tellement à raconter dans un vie car chaque moment est important et forge votre personnage.

rainmaker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bungalows pour Etat Civil :: Présentations et Cie :: Nouveaux venus
Perséphone

Sauter vers: