Messages : 2 Date d'inscription : 31/03/2021 Age : 35 Localisation : En enfer avec mon époux Perséphone | | Mer 31 Mar - 14:17 | Perséphone I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness Nom & Prénom(s) :Perséphone Âge : 25 ans Date de naissance : le 20 mai Origine : Mythologie Grecque Parent Divin : fille de Zeus et Déméter Age d'entrée à la colonie : écrire ici Groupe : écrire ici Pouvoir : Chlorokinésie ○ contrôle des plantes Géokinésie ○ contrôle de la terre Nécromancie ○ à petite dose Umbrakinésie ○ à petite dose, je préfère laisser les ombres à mon mari mais,je peux bien évidemment les contrôler Avatar : Blake Lively Anecdotes Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote ϟ Anedocte ϟ Anecdote Caractère Décrire ici le caractère de votre personnage. Ses défauts, ses qualités, ses tocs, ce qu'il aime et n'aime pas, ses goûts, ses couleurs préférés etc...
rainmaker Derrière l'écran Pseudo : nanie Âge : 31 ans Pays : France Fréquence de connexion : 6j7 Inventé ou scénario : scénario Code caché dans le règlement : écrire ici Mot de la fin ? Hâte de commencer
rainmaker |
|
Messages : 2 Date d'inscription : 31/03/2021 Age : 35 Localisation : En enfer avec mon époux Perséphone | | Mer 31 Mar - 14:22 | Histoire Décrire ici l'histoire de votre personnage. Ce qui lui est arrivé pendant son enfance, ses traumatismes et ses moments forts de joie, il y a tellement à raconter dans un vie car chaque moment est important et forge votre personnage.
rainmaker |
|