|
|
Messages : 463 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 38 Luinilinëa de Harcourt Admin Fondateur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
| | Lun 25 Sep - 16:50 | Le bottin des avatars ○ avatar pris - ○ avatar libre, scénario/poste vacant - ○ avatar réservé A B C ○ Anna Popplewell - Sophie Deschamps désactivé ○ BLAKE LIVELY Ϟ PERSEPHONE ○ Charlize TheronϞ Héra
D E F ○ Douglas Booth - Millio Pevency ○ nom de l'avatar - pseudo ○ nom de l'avatar - pseudo
G H I ○ Georgie Henley - Melinoë O. de Kent ○ Heïdi Diene (pinterest) - Asumi Miyamoto
J K L ○ Kristen Stewart - Luinilinëa de Harcourt ○ nom de l'avatar - pseudo
M N O ○ MADELAINE PETSCHϞ LYANA WILLIAMS ○ Naomie Scott - Astrée ○ nom de l'avatar - pseudo
P Q R ○ Petite fille mangas inconnu Ϟ Cassandre O. de Milo ○ Richard Armitage - Hadès
S T U ○ Sean BeanϞ Zeus ○ Shannen Doherty / La petite maison dans la prairie ϟ Marisol de la Serna ○ nom de l'avatar - pseudo
V W X Y Z ○ nom de l'avatar - pseudo ○ Whispwill sur Deviantart - Eros
code rainmaker Code à copier et à poster à la suite - Code:
-
[code][color=darkred]○ Nom de l'avatar / Nom du film/manga dont est tiré l'image [b]ϟ[/b] Pseudo[/color][/code]
|
|
Messages : 63 Date d'inscription : 19/05/2019 Age : 38 Astrée Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Zeus
| | Dim 19 Mai - 19:14 | AVATAR ★ - code:
Astrée ★ Naomi Scott GROUPE ★ Déesse |
|
Messages : 31 Date d'inscription : 21/05/2019 Eros Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
| | Ven 24 Mai - 22:42 | AVATAR ★ - code:
Extrait d’un dessin de Whispwill sur Deviantart. ★ Eros GROUPE ★ Dieu. |
|
Messages : 5 Date d'inscription : 20/05/2019 pnj. | | Sam 25 Mai - 20:54 | AVATAR ★ - code:
Melina Kanakaredes ★ Athéna GROUPE ★ Déesse |
|
Messages : 232 Date d'inscription : 23/07/2019 Hadès Codeur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
| | Mer 24 Juil - 0:23 | AVATAR ★ - code:
Richard Armitage ★ Hadès GROUPE ★ Dieux |
|
Messages : 50 Date d'inscription : 05/09/2018 Marisol de la Serna Correctrice Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Apollon
| | Dim 6 Oct - 0:05 | - Code:
-
[color=darkred]○ Shannen Doherty / La petite maison dans la prairie [b]ϟ[/b] Marisol de la Serna[/color] |
|
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2019 Cassandre O. de Milo Modérateur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Autres
| | Sam 7 Déc - 20:55 | - Code:
-
[COLOR=DARKRED]○ Tohru Honda jeune / Fruit basket [B]Ϟ[/B] Cassandre O. de Milo[/COLOR] |
|
| | Dim 8 Mar - 9:14 | - Code:
-
[COLOR=DARKRED]○ Sean Bean / Zeus [B]Ϟ[/B] PSEUDO[/COLOR] |
|
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2019 Cassandre O. de Milo Modérateur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Autres
| | Dim 8 Mar - 10:08 | - Code:
-
[COLOR=DARKRED]○ Petite fille mangas inconnu [B]Ϟ[/B] Cassandre O. de Milo[/COLOR] |
|
| | Mar 17 Mar - 21:21 | - Code:
-
[COLOR=DARKRED]○ MADELAINE PETSCH[B]Ϟ[/B] LYANA WILLIAMS[/COLOR] |
|
Messages : 232 Date d'inscription : 23/07/2019 Hadès Codeur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
| | |
| | Mer 18 Mar - 15:44 | - Code:
-
[COLOR=DARKRED]○ BLAKE LIVELY [B]Ϟ[/B] PERSEPHONE[/COLOR] |
|
| | |
Messages : 50 Date d'inscription : 05/09/2018 Marisol de la Serna Correctrice Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Apollon
| | Ven 20 Mar - 19:25 | Mon message précédent semble être passé inaperçu, alors le revoilà - Code:
-
[color=darkred]○ Shannen Doherty / La petite maison dans la prairie [b]ϟ[/b] Marisol de la Serna[/color] |
|
| | Ven 20 Mar - 19:29 | Je m'en occupe de ce pas ! |
|
Messages : 463 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 38 Luinilinëa de Harcourt Admin Fondateur Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
| | Ven 20 Mar - 20:11 | C'est pas qu'il est passé inapperçue mais j'ai eue un bug avec le bottin à un moment et j'avais pas vu que tu n'y étais pas je pensais avoir remis tous le monde. Toute mes excuses |
|
| | |
Messages : 14 Date d'inscription : 05/04/2020 Hera Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Autres
| | Mar 14 Avr - 10:27 | - Code:
-
[COLOR=DARKRED]○ Charlize Theron[B]Ϟ[/B] Héra[/COLOR] |
|
| | |