RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
 

Armurerie du Camps
 :: RPG ~ ZONE ORACLE :: Olympie's Shop :: Armurerie/pharmacie/animalerie

Luinilinëa de Harcourt

Messages : 282
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 33

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Dim 23 Sep - 19:02

Boutiques de l'Olympe
C'est l'heure du Shopping!



On à toujours besoin de  se préparer avant une sortie...


> Parce que sortir du camp pour un demi-dieux est dangereux.... Très dangereux, alors il vaut mieux avoir de quoi se défendre vous en conviendrez donc avec moi non ? Bien alors venez voir nos armes, il y en a pour tous les goûts. Les armes sont achetables à la colonie et également un peu partout dans le monde, si vous savez regarder au delà de la brume bien évidement. Il y a de nombreux fabricants d'armes en tout genre, que ce soit dans la forge d'Héphaïstos ou dans celle de Poséidon d'ailleurs. Les armes se camouflent comme vous le désirez, il suffit de préciser en quoi lors de l'achat tout simplement. (exemple: Si vous désirez une épée qui se camoufle en stylo comme Anaklusmos

Avant de passer commande, posez-vous la question de la nécessité d'une arme de ce type là pour votre personnage et son évolution futur. A ce jours 2 types de métaux sont à votre disposition et chacun à son utilité choisissez-le avec soin:

Si vous voulez un enchantement particulier sur une arme, il suffit de le préciser dans votre message tout simplement. ( ex: la lance de Clarisse qui est électrifier) Il ne peut y en avoir pas plus de 3 par armes. Un enchantement coûte 60 Drachmesen plus du prix de l'arme de base. Veuillez mettre toutefois un enchantement simple et pas trop puissant.

Les camouflages transformant les armes en objets (ex: une épée en broche, un katana en bracelet ect...) font parties des personnalisations de l'arme comme une gravure ou des motifs.

Lorsque vous faite un achat dans la boutique  vous pouvez demander votre enchantement et votre personnalisation mais toutefois il faudra poster ici un message pour dire  lequels vous désirez en re]mplissant ce petit code:

Code:

[b]Enchantement:[/b] [courant électrique/anti-sortilège/flamme bleu/ricochet]

[b]Personnalisation: [/b][gravure/Camouflage de l'arme]

NB: Les objets achetés doivent être répertoriés dans la partie inventaire de votre profil et mis à jour de manière régulière pour ceux qui périclitent.
Le Staff.

code (c) rainmaker

Melinoë de Kent

Messages : 144
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 33

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Poséidon
Melinoë de Kent

Jeu 30 Mai - 10:16

_________________
Armurerie du Camps Signai10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: