Les enfants de l'Olympe
Test de combat n°2
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !

L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Test de combat n°2
 :: Zone HRPG :: Les RP terminés

Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Lun 31 Déc - 20:15
Asumi revenait de Quête avec deux autres Héros, Dupond et Dupont, fils d'hermes, lorsqu'une meute de chiens des enfers les pris en chasse accompagnés d'une chimère et de quelques cyclopes. La quête pour ramener la corne d'abondance à la Colonie des Sangs Mêlés étant d'une importance capitale, la jeune fille s'était laissée distancer par ses compagnons afin d'attirer leurs poursuivant à elle et permettre aux deux autres de remplir la mission.

Elle arrêta sa course dans une clairière où quelques rayons du soleil perçaient la canopée. Saisissant son Katana elle le dégaina d'un air résolu déterminée à gagner un maximum de temps. Déjà les premiers chiens déboulèrent dans la clairière et attaquèrent sans attendre. Concentrée comme jamais, Asumi abattit monstre après monstre, usant de sa science du Katana autant que des pouvoirs hérités de son père. Hélas les monstres étaient par trop nombreux et Asumi avait reçu plusieurs blessures qui l'handicapaient.

Tuant le dernier chien de la meute, elle savait qu'à moins d'un miracle elle n'en réchapperait pas. Résolue à emmener un maximum d'ennemis en enfer avec elle, Asumi réunit ses dernières forces et leva son Katana en vue d'un dernier assaut contre les cinq cyclopes et la chimère.
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Poséidon
Lun 31 Déc - 20:20
Ayant obtenue de sa tante de quitter le campement pour une promenade noture, Melionë se dplacçait dans les arbres rapides et presque invisible lorsqu'elle débouché près d'une clairière ou elle tomba sur une jeune demi-deux encerclée de monstres. Faisant apparaitre son zrc rgenté et trois flèches, elle les envoya se ficher dans les yeux des trois cyclopes qui était bien trop près de la jeune fille les faisant se désintégrer en poussière avant de bondir hors de son arbre et de s'avancer droit vers les autres montres pour faire barrage afin de jauger l'état de la jeune fille.
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 31 Déc - 20:28
Asumi avait accepté qu'elle mourrait ici ce soir là. Le soleil avait quitté le ciel, privant la fille d'Hélios de ses bienfaisant rayons. Alors qu'elle se préparait à vendre chèrement sa vie, trois flèches filèrent en direction des cyclopes qui approchaient les tuant sur le coup en une explosion de poussière dorée.

L'équilibre du combat totalement chamboulé, Asumi reprit espoir. Elle esquiva le coup de massue d'un cyclope, et monta d'un bond sur celle ci. Lorsque son ennemi arracha sa massue de la terre, Asumi se servit de l'élan pour se propulser dans les airs au dessus de sa tête, et abattit son arme en retombant dans le dos du monstre, le tranchant de l'épaule droite à la hanche gauche. Alors que les deux moitiés de corps glissaient l'une sur l'autre, Asumi apperçut le dernier cyclope prendre à revers la nouvelle venue.

"Derrière vous!"
Cria-t-elle à sa sauveuse.

Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 31 Déc - 20:34
[i]Melinoë entendant l'avertissement de la jeune fille se tourna tranquillement avant d'ériger son bouclier de protection qui étincela lors du choc de la massue du cyclope et l'éjecta plus loin sonné soupirant. Bandant son arc elle décocha une flèche pour détruire le dernier cyclope et jetant un regard noir vers la harpie recula vers la jeune fille la faisant entrer dans son bouclier en jaugeant le restant des monstres restant. Il ne lui restait que peu de flèches et la jeune demi-dieux étant blessée elles ne feraient pas long feu si elle ne s'activait as à trouver une solution qui n'inclus pas un risque pour elle. S'adressant à la jeune fille doucement qui clairement paraissait plus âgée qu'elle/i]

- tes blessures ont l'air sérieuse tu eux tenir encore?
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 31 Déc - 20:40
Asumi souffla un peu lorsque le dernier des cyclopes périt de la main de l'inconnue. Celle ci s'approcha pour que toutes les deux puissent profiter d'un bouclier de protection érigé par la chasseresse. Etrange pouvoir d'ailleurs pour une chasseresse songea distraitement Asumi. Profitant du répit elle avala un petit carré d'ambroisie qu'elle conservait sur elle en cas d'urgence. Elle sentit ses blessures les plus graves s'amoindrir, mais pas se refermer.

" Avec ce carré d'ambroisie je tiendrais encore un peu le coup, mais pas bien longtemps. Cette harpie ne devrait pas être trop difficile à abattre mais il reste encore une chimère qui me poursuivait et qui n'est pas encore apparue."
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 31 Déc - 20:49
Ecoutant la jeune fille notre jeune chasseresse acquiesça doucement réfléchissant calmement à la meilleur solution mais à peine à avait elle peser cela que d'aures monstres arrivèrent et la faire grimaçer découragée elle allait devoir risquer de faire un peu trop usage de ses pouvoirs et sa tante n'en serait clairement pas ravie murmurant d'ailleurs pour elle-même.

- C'est dit tante Artémis va me tuer en l'apprenant... je ne pourrais plus partir chasser seule...

Fermant les yeux je rapprocha mes mains rétractant pour un temps mon bouclier avant de doucement en pousser les paroies en direction des montres le rendant considérablement plus puissant car au contacte des monstres il pouvait les détruires du moins lorsque la puissance y était mise mais dans on cas pas sur qu'elle y parvienne sans risque.
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 31 Déc - 20:56
Asumi ne put s'empêcher d'entendre les marmonnements de sa compagne de galère.

Tante Artémis? Je doute que la Déesse accepte d'être appelée ainsi par n'importe laquelle de ses chasseresses. ça doit donc vouloir dire que cette inconnue est au moins de rang égal... Serait-elle une déesse elle aussi?

La jeune fille se rapprocha de la chasseresse et se plaça dans son dos pour couvrir ses arrières. Tirant un kunaï de sa ceinture, elle le lança avec force et précision en plein cœur de la Harpie.

"J'ignore comment vous faites cela mais ça m'a l'air efficace. Au fait, je me nomme Asumi Miyamoto, fille d'Hélios et petite fille d'Amaterasu. Auprès de qui ais-je l'honneur de combattre?
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 31 Déc - 21:05
Se concentrant toujours pour étirer le bouclier en augmentant ses pouvoirs qu'elle gardait pourtant pour son propre bien vérouiller elle n'avait la guère le choix vu la situation actuel. Entendant la jeune fille elle esquissa un léger sourire à la présentation.

- Enchantée moi je suis une chasseresse d'Artémis et je m'appelle Melinoë je suis fill....

Se coupant en esquivant d'un slto arrière un coup de griffe qui fit imploser son bouclier la frustant malgré tout elle tendit la main en direction de la terre et généra une faille qui aspira les monstras en les entassant les ns sur les autres.

- Bien fait ils sont toujours aussi stupides ceux-là. Oui donc je disais avant d'être interrompu que je suis fille de Poséidon.
[/i]
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 31 Déc - 21:34
"Tout le plaisir est pour moi. Merci pour le coup de main. Je serai morte à l'heure qu'il est sans votre intervention."

Asumi ravala un juron lorsque le bouclier de protection s'effondra. Tenant son katana de la main droite elle tira un autre Kunaï de sa ceinture. Tournant pour couvrir sa partenaire, elle bloqua un coup de griffe de son Katana et plongea le kunaï dans la gorge d'un second monstre. C'est alors qu'un jet de flamme jaillit de l'orée des arbres, brûlant plusieurs monstres sur son passage, annonça l'arrivée de la chimère. Asumi se protégea in extremis en se servant de la lumière solaire stockée dans son Katana pour générer un bouclier temporaire.

"Kuso! La chimère est là. Il faut que nous expédiions ces monstres au plus vite pour nous concentrer sur elle. Nous ne seront pas trop de deux pour la vaincre."
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 31 Déc - 21:39
Ayant entendu la jeune fille elle réfléchit rapidement. La seule solution était qurtout qu'elle anihile l'effet destructeur du feu de l chimère sinon sa compagne ni elle ne pourrait l'approcher assez pour la renvoyer au styx.

- je vais me servir de l'eau pour arrêter le feu et l'empêcher de nous maintenir à distance tu crois que tu pourras t'en occuper pour a détruire pendant ce temps?

Melinoë se sentait déjà faiblir sous les efforts fournis en déployant plus de puissance précédement elle
sentait son corps la brûl" et des marques rouges se formait sur ses avant bras mais elle allait devoir pousser plus même si sa tante lui hurlerais dessus derrière.
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 31 Déc - 21:53
Asumi trancha la tête du dernier monstre autre que la chimère, et se tourna vers cette dernière. La bête les observait d'un œil mauvais, prévoyant sa stratégie pour tuer et dévorer ses proies. La demoiselle solaire rangea son Kunaï à sa ceinture et saisit son Katana à deux mains avant de se mettre en garde Waki no Kamae: la sabre pointé vers l'arrière et le corps de profil face à l'adversaire cachant la lame.

"Si je peux m'en approcher suffisamment oui je pense pouvoir en finir.

La fille d'Hélios se concentra brièvement. Elle commença à focaliser le peu d'énergie solaire qui restait dans son arme au niveau du tranchant. Pour faire bonne mesure elle y transféra une partie de sa propre énergie vitale. Aussi prête que faire se peut, elle adressa un signe de tête à Melinoë.
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 31 Déc - 21:57
Acquiesçant Mëlie ferme les yeux et levant la main au dessus du sol fit sortir un geyzer d'eau d"une nappe souterrain en avant que l'eau ne prenne la forme d'un trident et qu'elle ne fonce vers le monstre envoyant le trident qui une fois proche de la tête lançant le feu elle fit se moduler pour devenir une bulle d'eau qui s'accrocha à la tête taisant les flammes mais pour conserver sa prise elle sentait son énergie devenir instable la faisant rager intérieurement.

- Vas-y je ne la retiendrais pas longtemps!
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 31 Déc - 22:09
Puisant dans ses dernières forces, Asumi s'élança à la suite du trident d'eau. Elle fit partir un bref mais puissant flash de ses yeux pour aveugler son adversaire.

Arrivée au contact, elle fit décrire à sa lame un premier arc de cercle du bas vers le haut, sectionnant la tête de lion du monstre. Profitant de la position haute de la lame elle l'abattit vivement sur la tête de serpent qui fonçait vers elle tous crochets dehors. Passant sous une patte griffue qui manqua de peux de l'éventrer, Asumi pivota et d'une seule main fit voler la tête de chèvre toujours entourée de sa bulle d'eau. Alors que le corps du monstre explosait en poussière dorée, la jeune fille inversa sa prise sur son arme et empala d'un geste presque négligent un chien des enfers qui lui sautait dessus après avoir fait le mort. Assurée qu'il ne restait plus aucun monstre vivant, elle rengaina son Katana mais le garda à la ceinture, prêt à être dégainé.

"Merci pour la distraction Melinoë. Rien de cassé?"
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 31 Déc - 22:18
Relâchant l'eau qui s'écrasa au sol elle soupira tentant de masquer les marques de brulures provoquée par sa puissance sur un corps peu apte à cela.

- Oui je n'aurais juste pas tenu bien longtemps encore après tous les monstres que l'on avait déjà combattue mais je ... non !

Sentant un danger elle se jeta sur la jeune fille et se pris de plein fouet une sorte de sphère rouge et noir serrant les dents elle avait du activer son bouclier mais celui-ci clairement instable s'illumina violement avant de l'espace de quelques instant laisser entrevoir la transformation du coprs d'adolescente de Melinoë en celui d'une jeune déesse a corps parfaitement mature dans un eclat luineux avant qu'il n'explose laissant le corps de melinoë retrouver son apparence initial plongée dan sl'inconscience avec l'état prvoqué par ses pouvoirs.
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 31 Déc - 22:33
Asumi vit sans pouvoir rien faire Melinoë la tacler pour la protéger d'une boule de feu étrangement rouge et noire. Le bouclier de la fille de Poséidon réapparut dans un éclat de lumière aveuglant presque la fille d'Hélios. Elle perçut vaguement le changement de forme de Melinoë, mais n'en fit que peu de cas, ayant d'autres monstres à fouetter.

Roulant avec le mouvement de chute, Asumi se releva et dégaina son arme dans le même mouvement, libérant une vague tranchante de pure lumière dans la direction d'où venait le projectile. L'attaque se perdit dans les arbres mais provoqua un cri de douleur suivi d'un bruit de course. L'agresseur s'était enfui la queue entre les jambes. Katana toujours à la main, Asumi s'accroupit auprès de sa compagne d'arme pour lui prendre le pouls. Celui-ci était fort et régulier malgré l'inconscience de la demoiselle. Rassurée, la fille d'Hélios allait rengainer son arme lorsqu'une brindille cassa à l'orée. Aussitôt Asumi se mit en garde face au danger potentiel, ignorant ses propres blessures.

"Qui va là? Qui que vous soyez, montrez-vous!"
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 31 Déc - 22:40
Melinoë toujours inconsciente ne repris conscience que quelques instant plus tard en se tenant la tête avant de voir approcher une jeune enfant du moins d'apparence mais qui était visiblement en colère ce qui lui fit lâcher un léger oups lorsqu'elle la fusilla du regard et s'occupa de regarder son état. Même en apparence d'une adolescente elle ne préférait pas mettre sa tante plus en colère. ladite apparition se tourna donc vers la jeune fille qui l'avait hélé.

- je ne vous veux aucun de mal je fais aussi partie de la chasse jeune fille.

Puis se tournant vers sa mièce lève les yeux au ciel

par l'Olympe dans quel état tu t'es mise encore... une chasse seule  et regardes dans quel état tu es... Tu ne peux pas faire plus attention Mëlie....

- ça va je vais bien... Mais cette jeune fille était attaquée je lui est juste filer un coup de mais pas de quoi fouetter un chat.

- Aider cette jeune fille n'inclus pas certaine chose et tu le sais. Nos te l'avons dis déjà
un millier de fois alors quand vas-tu écouter un peu ?

Elle se mit à bouder au remontrance de sa tante gênée des remontrances se redressant une fois pleinement soignée.
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 31 Déc - 23:00
Asumi haussa un sourcil en voyant une fillette sortir du couvert des arbres. La connexion se fit dans son esprit à la vitesse de la lumière. Il s'agissait là de le Déesse de la Chasse Artémis. Le jeune fille rengaina son katana avant de lui rendre sa forme de baquette qu'elle glissa dans son chignon. Puis elle s'agenouilla et salua la Déesse à la manière des pratiquants d'arts martiaux: les mains à plat formant un triangle devant elle et le front allant toucher le sol.

"Toutes mes excuses pour vous avoir menacé Artémis-Sama. Je me nomme Asumi Miyamoto, fille d'Hélios et petite fille d'Amaterasu-Jii-Sama. Je ne pensais qu'à protéger celle à qui je dois la vie. Si votre chasseresse, Melinoë-San n'était pas venue à mon secours je serais morte à l'heure qu'il est.

Asumi se redressa, se gardant bien de regarder la Déesse dans les yeux. Elle ne put cependant s'empêcher de sourire en voyant la mine boudeuse que prit Melinoë.
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 31 Déc - 23:09
Si la jeune Mêlie  ne fut pas étonnée que son amie est compris q'il s'agissait de sa tante celle-ci elle  semblait surprise qu'elle l'est reconnu au vu de son apparence juvénile elle ne s'en offusqua pas et la salua d'u léger signe de tête.

- Il n'y a pas de mal j'aurais due m'annoncée mais Mëlie tardait à rentrer jétais donc venue voir ce qu'elle avait encore fait.

- mais j'ai rien fait tante Artémis...    mais je ne pouvais pas passer mon chemin et ne pas donne run coup de main  surtout que j'étais partie chasser.

- Passons pour cette fois mais je te préviens à la prochaine gafe finit les sortie seules compris ?

Boudant de nouveau au parole de sa tante acquiesce simplement sachant qu'elle s'inquiétait juste pour elle.

- On peut raccompagner Azumi avant de retourner au camps ?
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 31 Déc - 23:17
Asumi s'inclina de nouveau avec reconnaissance devant la magnanimité de la Déesse. Elle tenta de se relever pour trébucher et se retrouver à nouveau à genou, affaiblie par ses multiples blessures et par la perte de sang qui y était liée.

"Si vous voulez bien pardonner mon audace, je dois reconnaître qu'un peu d'aide sera la bienvenue. Mes compagnons de route sont maintenant loin et mes blessures m'handicapent bien trop pour pouvoir les rejoindre.
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 31 Déc - 23:23
Avec l'accord de sa tante Mëlie s'approcha de son amie et l'aida à s soulever avant que récuoérant sa gourde elle ne se serve de l'eau pour guérir les blessures les plus graves de son amie sus l'oeil de sa tante qui lui autorisa.

- Tu devrais pouvoir marcher usqu'au sanctuaire maintenant on te ramène.

Souriant à son mie regarde sa tante faire appel à une biche pour aller prévenir les autres chasseresses avant de les rejoindres et de prendre le chemin du camp en tête.

- Mëlie aide ton amie à marcher elle doit encore être épuisée je vous guide on est plus très loin.

- Bien tante Artémis

Se laissant guider, dépose son amie au camps devant la porte. La saluant et veillant à ce qu'elle soit rentrée saine et sauve dans la protection de l'arbre de Thalia.

Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 31 Déc - 23:30
Arrivée à bon port, Asumi s'inclina un dernière fois en direction de la Déesse et de sa nièce.

"Domo Arigato Gonzaimashita"
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1