Les enfants de l'Olympe
Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !

L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un petit entraînement au lever du soleil [PV Asumi Miyamoto]
 :: Zone HRPG :: Les RP terminés

Féminin
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Dim 13 Jan - 23:49

Un petit entrainement au lever du soleilLuinilinëa & Asumi Miyamoto

Le lever du soleil, un spectacle que Luinilinëa appréciait grandement surtout sur les étendues d'eau, mais ce matin c'est en rejoignant le terrain d'entraînement qu'elle en profitait afin de s'échauffer et peut-être y aurait-il un autre pensionnaire pour lui servir d'adversaire plus tard qui sait. Une fois sur place elle frôla le symbole de son père sur son Bracelet, puis le fit coulisser pour faire apparaître une sorte de baguette en forme de  trident qui se transforma pour faire apparaître son arme de prédilection, parfaitement équilibré pour elle et elle seule. Une arme de précision, une épée avec garde à l'italienne dont la lame triangulaire était recouverte de symbole de grec ancien. Son arme en main elle commença une série d'enchaînement complexe de combat, un solo comme on l'appelait en escrime ancienne qui ressemblait fort à un combat contre un adversaire imaginaire mais qui, bien réalisé pouvait s'avérer féerique pour les yeux et mortel si un adversaire avait été en face de certains coups portés vu la vitesse d'exécution de la jeune fille. Concentrée comme elle l'était, Luinilinëa dit Luinil pour faire plus court n'entendit pas des pas se diriger vers le lieu d'entraînement qu'elle avait en ce matin pris pour son entraînement personnel.

- Je me demande encore quand est-ce que l'oracle va se prononcer sur la quête de la toison d'or... L'arbre de Thalia dépérit d'heures en heures ce n'est plus qu'une question de temps avant que la barrière ne s'effondre totalement et cela nous mettraient tous en très grand danger alors je me demande vraiment ce qui se trame surtout que Chiron semble redouter quelque chose mais quoi? Non je ne vois pas on est déjà sur le pied de guerre ses temps-ci le soutien des chasseresses est attendu dans les jours à venir et pas un monstre ne franchit nos limites avec les rondes qui sont effectuées pour éviter des blessés, voir des morts inutiles...

n.1 | 338 mots

:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Lun 14 Jan - 0:40

Un nouveau jour se levait. A peine les premiers rayons du soleil eurent-ils touché son visage dans le dortoir féminin du Pavillon d’Hermès, qu’Asumi s’éveillait, pleine d’énergie et comme régénérée par les rayons de l’astre. Et c’était d’ailleurs le cas, car son ascendance divine donnait à la fille d’Hélios le pouvoir de régénérer son corps et son énergie au contact des rayons bienfaisant du soleil.

En silence elle se leva et passa dans la salle de bain commune du dortoir afin d’y faire sa toilette et de changer ses vêtements de nuit pour ses habituels Keikogi (veste à pans croisés) et Hakama (pantalon évasé cachant les pieds) tenus par un obi (ceinture de tissu), complétés de Jika-Tabis (chausses montantes à mi-mollet doublées de sandales de cuir), le tout dans des tons vert émeraude. Une fois coiffée de son habituel chignon tenu par deux baguettes, elle y glissa la baguette dissimulant son Katana, Eirikoo no Kyokujitsu. Elle sortit ensuite du Pavillon pour aller se restaurer, faisant volontiers sacrifice d’un peu de sa nourriture à ses ascendants divins, adressant au passage une prière Shinto à sa grand-mère.

Une fois rassasiée, la jeune fille prit d’un pas tranquille la direction du terrain d’entraînement, projetant d’y réaliser quelques Katas avec son katana. Le bruit d’une lame fendant l’air l’alerta que quelqu’un était déjà présent sur le terrain à s’entraîner. L’absence de chocs métalliques indiquait quant à lui une personne seule. Asumi s’avança, et prenant Eirikoo no Kyokujitsu dans sa main droite, lui rendit sa forme primaire d’une pensée. En arrivant sur le terrain, elle déposa respectueusement son arme sur un râtelier prévu à cet effet et entama discrètement une série d’assouplissements tout en observant la jeune femme déjà présente qui exécutait ses propres exercices en solo avec sa lame. Ses étirements terminés, Asumi glissa son arme à sa ceinture et dégaina, enchaînant plusieurs katas afin de poursuivre son échauffement. La lame du sabre sifflait dans l’air à chaque coupe exécutée par la Kenji (pratiquante du Kendo). Au terme de trois séries de katas, la fille d’Hélios s’arrêta et rengaina son sabre, puis se tourna vers son aînée qu’elle salua d’une inclinaison du buste, à la manière des pratiquants du Kendo.

« Bonjour. Je ne crois pas que nous ayons été présentées, je me nomme Asumi Miyamoto. Accepteriez-vous d’échanger quelques passes d’arme avec moi en cette matinée bénie par l’astre solaire ? »

(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Lun 14 Jan - 1:00

Tirée de ses exercices sous forme de solo d'escrime artistique ancienne, Luiniliëa se stoppa dans "une passa di sotto" avec revers jambe par enlevé gracieusement, pour se redresser en rengainant à sa ceinture son épée et faire face à cette arrivée imprévue mais qu'elle savait sa danger. Esquissant un léger sourire et un salue à la jeune fille qui venait de lui adresser la parole, Luinilinëa le lui rendit légèrement avant de lui adresser à son tour la parole.

- Bonjour Asumi enchantée. Non en effet je ne crois pas t'avoir croisée souvent tu es sans doute nouvelle ici. Moi c'est Luinilinëa mais appelle moi Luinil c'est plus court. J'avoue que je ne serais pas contre un partenaire d'entraînement en ses heures matinal sous la clarté du soleil levant. Ce n'est pas que faire des enchaînements en solitaire soit ennuyeux mais avec quelqu'un pour interagir et s'améliorer c'est toujours plus agréable je trouve.

Se mettant donc en face de sa futur adversaire, Luinil s'inclina son arme devant le visage avant de descendre la lame en une ouverture vers le bas en guise de salut d'escrime ancienne signe, qu'elle montrait ainsi son respect à son adversaire et qu'elle était prête à commencer lorsque celle-ci serait prête. Position de garde, la fille de l'eau et de la neige de part sa grand-mère la déesse Chione, observait donc calmement sa compagne d'entraînement avant de venir au devant de celle-ci en un déplacement latérale pour porter un coup de tranchant car à en juger par la position de son adversaire et son arme, mais aussi au vu de ses vêtements elle était tous simplement originaire du pays du soleil levant et avait donc étudier leur manière de combattre.

- Tu ne sembles pas être une déterminée je suppose que tu n'as pas été reconnue par ton parent divin comme beaucoup ici non? Ne t'en fais pas cela peut prendre un peu de temps pour certain mais ça viendra. Crois-moi tu es sans doute mieux dans le bungallow 11 au moins tu as du monde avec toi, moi je suis seule dans mon bungallow vu que je suis arrivée ici en tant que déterminée.  

n.1 | 378 mots

Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 14 Jan - 22:23

Tout en observant son ainée, Asumi ne put s’empêcher d’analyser les mouvements et positions de corps de sa potentielle future adversaire. Son œil d’artiste martiale releva les avantages et inconvénients de ce style de combat qui lui était parfaitement étranger.

«  Le plaisir est pour moi Luinilinëa-senpaï. Il sera aussi bon pour moi de me confronter à un style différent du miens. Ce sera un honneur d’apprendre à ton contact. »

Elle fit quelques pas pour prendre place face à Luinilinëa. La fille du Soleil inclina le buste une nouvelle fois en réponse au salut, sa main gauche posée sur la saya, le pouce maintenant la tsuba (garde) fermement en place. D’un geste vif, elle dégaina sa lame et se plaça en garde Chudan : tsuka (poignée) à hauteur de la ceinture, lame pointée vers les yeux de sa partenaire, les pieds écartés de la largeur de ses épaules la jambe droite légèrement avancée. Asumi plia légèrement les genoux, faisant descendre les pans de son hakama sur ses pieds, masquant leur positionnement aux yeux de sa partenaire. D’un signe de tête elle indiqua qu’elle était prête, et vrilla son regard dans celui de Luinilinëa.

Pendant quelques instants les deux jeunes filles s’observèrent, puis la fille de Poséidon prit l’initiative et porta un coup du revers de sa lame en direction du flanc d’Asumi. En réaction cette dernière descendit son sabre sur son côté droit pour opposer le plat de son katana à la rapière sifflant dans sa direction. Sa parade réussie, et ses instincts de kenji prenant le dessus, Asumi riposta en lançant son sabre vers la tête de sa partenaire en une coupe Shomen, un Kiaï  jaillissant de ses poumons, poussa sur sa jambe droite pour faire un pas en arrière afin de reprendre sa distance, et se remit en garde.

« Non mon père ne m’a pas encore reconnu. Et le Bungallow d’Hermès-sama n’est pas  désagréable une fois que l’on a fait comprendre à certains indélicats les conséquences d’emprunter sans autorisation les affaires qui ne leur appartiennent pas, et de jouer des tours d’un goût douteux. Mais j’ai confiance en mon Otoosan pour qu’il me détermine un jour ou l’autre.

Je comprends que la solitude puisse te peser Luinil-Senpaï, mais j’avoue que par moment j’aspire à habiter un Bungallow moins… animé. »

Féminin
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Lun 14 Jan - 22:47

- Il est toujours bon d’apprendre de nouveau style de combat auprès d’autrui pour améliorer son style et progresser du moins c’est ma façon de voir les choses.

Luinilinëa lorsqu’elle avait attaquée n’y avait volontairement pas mise toute sa force car il ne s’agissait là que d’un entraînement et qu’elle ne souhaitait pas faire de mal à sa compagne d’entraînement là où il n’y avait pas lieux de le faire. D’autant que ce n’était pas parce qu’elle n’y mettait pas l’intention de tuer qu’elle n’était pas concentrée et volontaire dans son entraînement non  plus. Luinil les prenaient toujours très au sérieux et elle avait vue au premier coup d’œil qu’Asumi était très douée dans son domaine également ce qui donnerait un combat intéressant, de cela elle n’en doutait aucunement d’ailleurs. Luinilinëa sourit à la parade de son adversaire et s’apprêta d’ailleurs à parer son prochain coup. Anticipant les mouvements de son adversaire la fille de l’eau et de la neige  se laissa tomber en arrière pour effectuer un salto en s’aidant de ses mains et casser la distance avant de pivoter d’un quart de tour pour donner son dos à la lame adverse et venir d’un couronner lame en arrière opposée sa lame en quarte à l’italienne à son adversaire. Usant de la position de sa lame Luinilinëa tourna sous son propre bras pour pouvoir écarter la lame adverse en l’enveloppant de la sienne cherchant à désarmer la jeune Asumi. Voyant que celle-ci se dégagea de sa lame elle sourit quelque peu amusée et tourna lame en direction de son adversaire pour conserver leur distance et reprendre la conversation comme quelque chose de tout à fait normale dans ses circonstances.

- [b] Ce n’ets pas tant que je n’aime pas être seule dans le Bungallow 3 j’y fais ce que je veux puisque je suis le chef là-bas et j’ai pour moi l’accès à l’eau depuis mon propre ponton donc je ne suis pas mécontente car l’eau me calme du fait que mon père est Poséidon mais c’est juste que parfois avoir quelqu’un avec qui converser le soir ne me déplairait clairement pas.

Marquant une pause dans son discours pour revenir charger son adversaire  en prenant sa rapière à l’envers afin de cacher sa lame derrière elle, Luinilinëa fit quelques bon rapide en direction de son adversaire avant de faire une glissade pour la surprendre et prenant appui de sa main gauche elle pivota afin de venir trancher dans les jambes adverses avec la lame qu’elle avait dissimulée derrière elle mais voyant la parade de son adversaire arrive elle feinta et attaqua au niveau de la gorge de son adversaire en un moulinet par enlever ou elle arrêta la lame a quelques centimètres de la gorge adverse.

- Je suis certaine que cela arrivera assez tôt pour toi je peux comprendre que le bungallow 11 soit un peu trop bruyant par moment vu qu’il est celui qui accueille tous les non déterminés en plus des enfants d’Hermès. Moi j’avoue qu’avoir un compagnon ou une compagne qui vienne dans le mien ne me gênerait pas.  

n.1 | 532 mots

Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Lun 14 Jan - 23:47

Ainsi qu’Asumi s’y attendait sa partenaire para sa première riposte. L’attaque était d’ailleurs plus destinée à tester les réflexes de Luinilinëa. Ses attentes ne furent pas déçues, et la fille de Poséidon se dégagea d’un mouvement acrobatique tout en essayant de désarmer Asumi qui désengagea sa lame en reculant pour reprendre sa garde.

Son style est plutôt acrobatique et elle compense en vitesse et en fluidité ce que sa lame ne lui permet pas d’exercer en force. Cela équilibre plutôt bien les choses entre nous. Voyons voir ce qu’elle nous réserve maintenant.

La charge de Luinilinëa ne se fit pas attendre, et si Asumi fut surprise par la prise inversée de la rapière, elle ne le montra pas, pleinement concentrée sur les gestes de sa partenaire d’entraînement. La glissade par contre fit avoir un mouvement de recul contrôlé à la fille d’Hélios, qui passa son sabre en garde basse pour anticiper un coup aux jambes. La frappe ne tarda pas à venir de sa gauche et Asumi déporta son katana afin d’en présenter le tranchant en parade, puis voyant la rapière changer sa course pour venir vers sa gorge, la jeune fille remonta sa propre lame en une attaque d’estoc pour l’arrêter à quelques centimètres de la gorge de Luinilinëa.

Les deux demoiselles restèrent quelques instants dans cette position avant, d’un commun mais tacite accord, de reculer, et dans le cas de la fille de l’eau de se relever, pour se remettre en garde. Asumi profita de ce répit pour répondre à son aînée.

« Je te comprends Luinil-Senpaï. La solitude te pèse une fois le couvre-feu venu. Je suis consciente que le serment prononcé par Poséidon-Sama minimise grandement les chances que tu aies un jour de la compagnie dans ton Bungalow. Mais je t’offre ma compagnie si tu le désires. Et mon amitié si tu l’acceptes. »

De sa position d’attente, Asumi décida de prendre à son tour l’initiative des échanges. Elle bondit vers sa partenaire, projetant son sabre vers l’avant et  feintant un estoc à la gorge dans le but de faire reculer sa partenaire en l’incitant à protéger sa tête. Poussant de sa main gauche sur le manche de son sabre, la pointe partit vers le haut  jusqu’à ce que la poignée pointe vers Luinilëa, puis la fille d’Hélios abattit sa lame en une coupe diagonale de droite à gauche visant le flanc de son adversaire.

Féminin
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Mar 15 Jan - 0:11

Luinilinëa sourit satisfaite de la réplique de sa partenaire lorsqu’elle se retrouvaient toute deux en joue de la lame adverse. D’un accord tacite elles avaient repris leur distance puis la fille d’Hélios lui avait répondu elle avait juste opiné de la tête dans un premier temps. Pourquoi ?  eh bien parce que son adversaire avait amorcé la prochaine attaque ce qui faisait qu’elle devait se concentrer dessus plutôt que de lui répondre ce qui n’était pas gênant en sois car la fille de l’eau se doutait que son adversaire ne prenait pas ombrage du temps d’arrêt dans la conversation. Elles étaient là pour s'entraîner certes mais cela ne voulait pas dire qu'elles ne pouvaient pas non plus avoir une conversation pour faire plus ample connaissance après tout elles étaient civilisées.

- Je l’accepte volontiers et si tu ne me l’avais pas proposé  en première cela aurait été moi à un autre moment de la conversation. Il est plaisant de converser durant les entraînements et je ne le peux guère avec tous. Tu as d'ailleurs dû t'en rendre compte par toi même depuis ton arrivé j'en suis certaine.

Se reconcentrant sur le combat elle esquiva la lame adverse souplement lorsque la fille d’Hélios porta un coup pour la faire reculer et profitait de chaque mouvement adverse pour se déplacer toujours dans la zone ou la lame ne pouvait l’atteindre afin d’attendre le moment opportun pour sa riposte. Le but étant pour elle d’évaluer le potentiel de la jeune Kenji et d’obtenir des nouvelles facettes de l’art du combat qui pourrit s’avérer forte utile contre les monstres par la suite. Lors de sa dernière attaque au Flan Luinilinëa porta sa lame au-devant de l’autre afin de pouvoir faire levier dessus et tenter ainsi de désarmer Asumi une nouvelle fois en s’approchant hors de porté de sa lame mais suffisamment pour que la pression de sa lame sur celle adverse permette d’avoir une prise suffisante dessus si elle y arrivait cependant.

- Au fait si cela te dit de venir te baigner à mon bungallow à l’occasion on pourra passer un moment tranquille  quoique on pourra rencontrer des naïades, mais comme elles reste plus au fond de l’eau qu’autre chose elles ne seront en rien dérangeant à la baignade. Ou si tu préfère faire du canoë plutôt que nager c'est faisable aussi il y a tous ce que l'on peut vouloir pour profiter de l'eau l'avantage à être ue fille de Poséidon j'ai l'eau au pied de mon bungallow.

n.1 | 435 mots

:copyright:️ 2981 12289 0[/b][/b]
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Mer 16 Jan - 0:20

Asumi commençait à vraiment apprécier cet entraînement avec sa partenaire et … amie ? Oui elle pensait pouvoir la considérer comme telle malgré leur différence d’âge manifeste. Bien que d’un abord froid, la fille de Poséidon semblait être une personne intelligente et de compagnie agréable. L’enfant du Soleil laissa un franc sourire fleurir sur ses lèvres. Enfin  elle faisait face à quelqu’un capable de faire preuve d’un peu de finesse, que ce soit de l’esprit ou dans l’art du combat.

« Je suis bien d’accord, ce n’est pas tous les jours que l’on trouve des partenaires d’entraînement capables de conversation intelligente. Sans vouloir dire de mal, les enfants d’Arès que j’ai l’habitude d’affronter ne sont pas les plus cultivés des hôtes de ce camp. »

Luinilinëa ne tomba pas dans le panneau de la feinte, et vint parer de prime afin de glisser sa rapière sous le Katana d’Asumi pour tenter de le lui arracher des mains. Raffermissant sa prise, la fille d’Hélios accepta l’épreuve de force et s’appliqua à contrer la pression exercée par sa partenaire. Elle fit un rapide pas en avant pour aller au contact, contrôlant de son arme celle de sa partenaire, jusqu’à coincer les lames croisées de la rapière et du Katana entre son corps et celui de son amie. Prenant fermement appui au sol, Asumi maintint la pression le temps de répondre à l’invitation de Luinilinëa.

« Ce sera avec grand plaisir Luinil-Chan ! Il y a une éternité que je ne suis pas allée nager, et je dois bien reconnaître que cela me manque, surtout dans des eaux qui ne sont pas infestées de monstres en tous genres. »

Se servant de la pression exercée par sa partenaire d’entraînement, Asumi bondit en arrière. Une fois à bonne distance, elle modifia sa garde Chudan en garde Waki pour tenter de déstabiliser Luinilinëa. Elle bascula sa jambe droite derrière la gauche, et ramena son sabre en arrière, pointe vers le bas, son corps masquant la lame à la vue de son adversaire.

Féminin
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Jeu 17 Jan - 14:51

Luinilinëa amusée quelque peu par la réflexion de sa cadette sur les enfants d'Arès acquiesça bien d'accord sur ce point il n'étaient certes pas réputé pour leur finesse d'esprits cela tout le monde pouvait le dire sas vouloir offenser le dieu de la guerre en disant cela bien entendu. Bien entendu tout en continuant de converser comme elle le faisait leur combat n'avait pas cessé et se poursuivait sans que l'une d'entre elle n'ais réellement le temps de prendre l'ascendant sur l'autre puisque les tendances s'inversait selon les coup et les ripostes du vis à vis. Lors la fille d'Hélios accepta sa proposition un sourire plus prononcer étira ses lèvres contente qu'elle est acceptée sa proposition.

- Dans ce cas on se programmera ça sur un de nos temps libres d'un de nos prochains après-midi je pense mais je te confirmerais la date de toute les façons pour le moment j'avoue qu'avec les rondes que je fais et les entraînements je suis rarement au bungallow 3 mais cela est un peu le cas pour tous les résidents depuis ce qi est arrivé à l'arbre de Thalia...

Marquant une pause dans son récit elle se demandait si Asumi savait réellement ce qu'il en était ou pas sachant que Chiron avait chercher à minimiser l'impact de cette nouvelle chez les plus jeune du camp sans doute pour ne pas les effrayer plus que nécessaire. Cela étant dit  l'arbre était malade cela se voyait vu qu'il perdait sa verdure, son feuillage... Cela ne présageais rien de bon que l'on soit au courant de son empoisonnement ou pas d'ailleurs. Secouant la tête elle en profita que la pression des lames se soit estomper pour se remettre à distance comme la fille d'Hélios l'observant dans sa position sans être décontenancer et souriant mutine elle pris une position miroir de la sienne mais qui pour autant était une position qu'elle utilisait dans ses passes d'armes à elle et qui n'était donc pas totalement conforme à la forme de la position japonaise bien entendu.

- Je me demande combien de temps encore on pourra tenir avant l'arrivée des chasseresses... Chiron n'est pas tranquille je le vois bien et Monsieur D lui est certes fidèle à lui même mais ne semble guère rassuré et l'oracle qui ne c'est toujours pas prononcé alors que le temps presse tout cela est étrange à mon sens... Je n'aime vraiment pas cela mais alors vraiment pas espérons que tout ira bien....

Après ses quelques pensées et maintenant sa position miroir en quelque sorte Luinilinëa observait le moindre mouvement adverse attendant son prochain assaut en prenant soin de maintenir sa lame hors de vu des yeux de la fille d'Hélios pour limiter l'anticipation de ce qu'elle ferait en réponse à son attaque lorsqu'elle aurait amorcée son coup.

n.1 | 483 mots

:copyright:️ 2981 12289 0[/b][/b]
Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Ven 18 Jan - 23:16

« Il est vrai que nos emplois du temps sont bien remplis ces derniers temps, mais je ne doute pas que nous trouverons un moment en commun. L’empoisonnement de l’Arbre de Thalia est un coup terrible porté à la colonie. La multiplication des attaques de monstres à nos frontières n’est pas une simple coïncidence, mais leur nombre me paraît quand même disproportionné. Un dessein funeste se cache derrière tout cela, ou bien je ne suis pas une demi-déesse. »

Asumi vit avec amusement son aînée prendre une garde similaire à la sienne. Cherchant à créer une faille, elle commença à tourner autour de sa partenaire, maintenant sa distance et masquant toujours sa lame de son corps. Si discuter pendant un randori (combat d’entraînement) n’était pas dans les habitudes de la jeune fille, elle appréciait néanmoins cet échange verbal avec Luinilinëa. Toujours attentive mais jamais statique, la fille d’Hélios travaillait son déplacement de manière à se trouver dans une position favorable pour lancer une attaque.

« Nous tiendrons le temps qu’il faudra. Nous ne sommes pas des demoiselles en détresses, nous sommes des héros, des enfants de Dieux, les situations impossibles sont notre quotidien. Celui qui cherche à nous nuire apprendra vite à ses dépens ce qu’il en coûte de s’en prendre à nous. »

Asumi prononçait ces paroles avec force et conviction, les yeux brillants d’une détermination sans faille. Issue par sa mère d’une longue lignée de fiers guerriers Samouraïs, la jeune fille avait hérité de leur sens de l’honneur et du sacrifice, ainsi que d’une certaine fierté qui lui interdisait de refuser de relever le gant quand un défi lui était adressé, que ce fusse par un partenaire d’entraînement, un monstre ou même un Dieu.

« J'ai remarqué que Chiron-sensei est de plus en plus inquiet de notre situation, mais j’ai confiance dans les Dieux. Quelles que soient les lois qui les gouvernent, ils ne laisseront pas leurs enfants se faire massacrer sans réagir. »

Sur ses paroles Asumi feinta une coupe latérale sur le flanc gauche de sa partenaire, et bondit en avant, lançant son sabre tsuka en avant dans l’intention de porter un coup de la poignée de son katana à la tête de Luinilinëa.

Féminin
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Mer 23 Jan - 17:29

Luinilinëa fut intérieurement ravie de la vivacité d'esprit confirmée de sa jeune amie, elle était de loin plus éveillée que certains autre enfant de dieux pourtant présent sur le camps depuis plus longtemps qu'elle, mais après tout ne fallait-il pas de tout pour faire un mode me direz-vous... Continuant d'écouter son amie et poursuivant leur combat tranquillement sans toutefois se laisser déconcentrée ou décontenancée pour autant la fille de l'eau poursuivait de manière plaisante cet entraînement matinale. Toujours en déplacement fluide l'une comme l'autre cherchait la faille dans la défense adverse sans pour autant arrêter leurs échanges puis lorsque la fille du soleil parla de Chiron, Luinilinëa acquiesça un peu en soupirant non par une quelconque crainte mais, plus car elle aussi l'avait remarquée depuis un certain temps déjà.

- Tu es plutôt bonne observatrice bon nombre ici n'ont rien remarqués et semble pensé qu'ils n'y à aucun danger alentour malgré que l'on soit à découvert, mais Chiron n'est clairement pas tranquille... En revanche oui les dieux ne nous laisseront pas tombés cela étant dit.. l'aide des chasseresses de la déesse Artémis sera plus que bienvenue une fois qu'elles seront arrivé jusqu'au camps, mais comme elles se déplacent en permanence difficile de savoir dans combien de temps elles arriveront selon l'endroit du monde ou elle se trouvent à l'heure d'aujourd'hui.

Peu de temps après ses quelques mots elle vit son adversaire lui porter ou du moins tenter de lui porter un coup en vu de la désarmer probablement, l'ayant vu venir Luinilinëa sa laissa un peu  faire pour accompagner le mouvement et reprendre une prise plus ferme pour dévier au dernier moment la lame adverse souriant amusée de la manœuvre il fallait bien l'avouer. Se remettant à distance elle remarqua qu'il était plus que temps de regagner son temple pour sa compagne avant le petit déjeuner afin qu'elle ne se fasse pas disputer inutilement. Stoppant ainsi le combat en le lui faisant remarquée elle la salua comme à toute fin de combat et lui tendit la main de manière amicale.

- J'ai grandement appréciée cet entrainement matinale il ut très plaisant mais l'inspection des dortoirs va pas tarder à avoir lieu il vaut mieux pour toi que tu y sois  et puis le petit déjeuner ne tardera pas à être servie il faut bien s'y rendre mais on pourra se remettre ça très vite quand dis-tu ? .

n.1 | 483 mots

Féminin
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Mer 23 Jan - 22:55

Voyant Luinilinëa se remettre à distance et amorcer un salut, Asumi ramena son sabre près de la saya, puis d’un geste fluide fit coulisser le dos de la lame le long de l’ouverture jusqu’à la pointe puis en sens inverse en engageant la lame dans son fourreau jusqu’au frein, faisant légèrement claquer le tsuba contre le fourreau. Dénouant les sageos (cordons de soie) de sa ceinture, la jeune fille ôta le sabre de sa ceinture et le passa de sa main gauche à sa main droite, le pouce maintenant fermement la tsuba, pour signifier que le combat était à ses yeux terminé.

« Domo Aligato Luinilinëa-Senpaï »

Disant cela Asumi exécuta le salut traditionnel des Kenjis : bras le long du corps et dos droit, elle inclina le buste à un angle d’environ 45 degrés en regardant sa partenaire d’entrainement droit dans les yeux. Une fois redressée elle rendit à d’Eirikoo no Kyokujitsu sa forme de camouflage et le replaça dans son chignon.

« Plaisir partagé Luinil-Chan, j’espère bien que nous pourrons nous retrouver sur le terrain d’entraînement assez vite. »

Accompagnée de son aînée, Asumi prit tranquillement le chemin des bungalows, se repassant mentalement le film de l’entraînement qui venait de se terminer, décortiquant et analysant les actions de sa partenaire et les siennes, réalisant au passage son autocritique. Elle profita de la marche pour effectuer quelques mouvements d’étirements de ses bras afin d’éviter l’apparition de courbatures, une patrouille l’attendait plus tard et il lui faudrait être au maximum de ses capacités si des monstres venaient à attaquer.

Féminin
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Jeu 24 Jan - 9:46

Lorsque la fille du soleil lui fit part de remettre sa très vite Luinil, sourit doucement acquiesçant en signe d'accord cela la changerait grandement de ses autres combats ou les autres ne faisait que foncer dans le tas et n'entretenait même pas de conversation. Non pas qu'elle soit une grande bavarde loin de là mais un minimum de sociabilité lorsqu'elle était en présence de d'autre personne lui semblait normale et puis ce n'était pas dans son temple qu'elle pouvait parler avec qui que se soit donc il était bien normale qu'elle recherche cela une fois en dehors de celui-ci.

- On pourra sans doute le faire régulièrement sur des heures tel que celle-ci je ne voit pas pourquoi cela ne serait pas possible tant qu'on n'est pas de garde bien sur. Je ne dort guère bien tard donc je suis souvent levée aux aurores avec le soleil.

Chemin faisant en raccompagnant sa jeune amie, Luinilinëa pensait à leur petite conversation tout en se remémorant le combat pour faire le point dessus. Avoir un partenaire pratiquant un tout autre art aux armes blanches était pour elle fort agréable mais surtout une source d'amélioration bien plus importante car pour s'adapter à un nouveau style il fallait bien sur améliorer celui que l'on avait mais aussi un peu créer un style à son image pour s'adapter à toute les situations. tel était son point de vue sur la question. Une fois arrivée devant le Bungallow 11 Luinilinëa se tourna vers son amie et lui sourit.

- Bon je te laisse rentre vite moi je retourne au mien et on se reverra plus tard de toute les façon. A très vite Asumi

Luinilinëa lui fit un dernier salut de la main puis se dirigea vers le troisième temple pour y rentrer. Elle se dirigea vers sa table pour y déposer ses choses avant d'aller enfiler un maillot de bain et d'aller plonger dans l'eau du lac depuis son ponton personnel pour profiter un peu de la sensation d'apaisement mais aussi du calme de la réflexion que lui procurait l'eau dans ce genre de situation. Nageant au fond de l'étendue d'eau elle pouvait tout à loisir se régénérer et soigner ses blessures mais aussi tout simplement profiter d'un lieu ou elle se sentait toujours à l'aise.

n.1 | 400 mots

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1