Les enfants de l'Olympe
[U.C]Le carnet d'adresses mails de Jo.
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !

L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[U.C]Le carnet d'adresses mails de Jo.
 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés

Invité
Invité
Ven 18 Jan - 22:37

“Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... et bien pire !”

★Présentation du personnage * Jo est une jeune femme de 17 ans qui a vécu toute sa vie à la Nouvelle-Orleans. Elle a grandit dans les quartiers populaires, arrêté l'école assez jeune, car le système ne lui convenait pas. Depuis le décès de sa mère, la jolie rousse vie dans des squattes avec une petite bande de pote avec qui elle fait les 400 coups. Elle a toujours été douée pour la mécanique sans vraiment savoir pourquoi ainsi qu'un forte attirance pour le feu. Jusqu'à sa rencontre avec Gordius, elle ignorait tout de l’existence des Dieux grecs et celle des monstres hantant les nuits du monde même si elle avait déjà croisé la route d'une harpie quelques semaines avant que le faune ne la sauve d'une mort atroce.

Soyez pas timide je ne mords pas promis !
Liens pratiques

★ Ma présentation www
★ Mes sujets www

Je cherche ...

<Ami/Amie pour la vie
Rival(es) pour entretenir la compétition
Enemi(es) pour le combattre
Compagnon/compagne à aimer /PAN/

En cas de besoin, je contacte ...

Luinil C. de Harcourt Fondatrice du Forum
MPFiche

©️️️ Halloween