Les enfants de l'Olympe
Piscine partie ! [PV Asumimi Miyamoto]
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Piscine partie ! [PV Asumimi Miyamoto]
 :: Zone HRPG :: Les RP terminés

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Jeu 24 Jan - 12:17



Piscine partie.Luinilinëa & Asumi Miyamoto

En cette journée ensoleillée, Luinilinëa attendait devant son bungallow son amie Asumi pour une après-midi baignade au bord de son ponton personnel après avoir envoyer une missive à son amie et prévenue tout de même Chiron de son projet pour ne pas qu'il y est d'histoire sur le fait que la jeune fille entre dans le bungallow d'un des 3  grands. Il est vrai que ses temples ne pouvait en temps normal n'être  investie que par les enfants du dieux concerné, mais en l’occurrence  il ne s'agissait que de traverser le temple pour accéder au ponton et puis ce n'était que le temps d'une après-midi et puis après tout elle était bien entrée préparée le bungallow pour les chasseresses et n'en n'était pas une elles ne faisaient rien de mal et puis son père ne s'en préoccuperais certainement pas.

- Elle ne devrais plus tarder  je n'attendrait certainement pas bien longtemps et puis on à l'après-midi pour une fois de libre alors c'était l'occasion.

A peine la fille de Poséidon avait pensé ceci qu'elle vit au loin son ami apparaître avec son sac ou devait se trouver son nécessaire de baignade. Faisant un grand sourire à son amie et un coucou en sa direction elle l'attendit devant le temple puis  une fois qu'elle fut à ses côtés l'invita à entrer dans le bungallow clairement plus silencieux que  celui où la fille du soleil se trouvait dans l'attente d'être reconnue par son paternel.

- Viens entre on va aller sur la terrasse et le ponton mais tu peux te changer dans le coin chambre si tu veux je vais faire pareille dans la salle d'eau bien que je n'ai pas forcément besoin de penser à une tenue d'eau en principe.  

I:l était vrai que comme tout enfant de Poséidon bien qu'elle doutait d'avoir des masses de frères et soeurs du côté paternel l'eau ne la mouillait que si elle le désirait grâce à son contrôle dessus. Oh bien sur elle avait eue à ses débuts quelque couac et en avait encore car elle ne maîtrisait guère parfaitement ses pouvoirs mais elle était au camp pour apprendre n'est-il pas ?
Une fois en tenue Luinil rejoignis son ami et  ouvrit la voie vers la terrasse qui donnait vue sur un immense lac d'eau et tout autour dans l'espace réservé à son bungallow on pouvait voir un canoë et tout autre  objet utile lorsque l'on avait un lac pour soit ou presque car on pouvait au fond de l'eau voir de temps en temps des nymphes.



n.1 | 889 mots

:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Sam 26 Jan - 22:39





Par un bel après-midi ensoleillé, Asumi avait rendez-vous avec son amie Luinilinëa au Bungalow n°3 afin de profiter de l’accès au lac que celui-ci offrait. La jeune fille avait donc préparé dans un sac tout le nécessaire pour une piscine party : maillot de bain, serviette de plage, vêtements de rechange, un livre pour se distraire en lézardant au soleil… En revanche point de crème solaire ni de parasol pour la fille d’Hélios qui ne craignait en rien la morsure parfois cuisante de l’astre du jour.

Bien que les autorités appropriées du camp aient été prévenues, Asumi apportait également avec elle une estampe sur soie qu’elle avait peinte de ses propres mains dans la plus pure tradition japonaise, et dont elle comptait faire offrande au maître des lieux pour le remercier de lui accorder le passage en son domaine. Une fois arrivée devant le Bungalow de Poséidon, la fille d’Hélios salua joyeusement son amie, puis une fois sur le seuil, présenta l’estampe à plat sur ses deux mains tendues vers le ciel, tête baissée en signe de respect.

« Poséidon-Sama, daignez accepter cette modeste offrande en remerciement pour votre bienveillance à l’égard de mon passage dans votre domaine. »

A peine eut-elle finit se phrase que la peinture représentant la mer déchaînée un jour de tempête, disparut dans un flash lumineux, signifiant que le Dieu de la Mer avait accepté l’offrande. Asumi se redressa et sourit à son amie.

« Merci de m’avoir invitée à passer l’après-midi avec toi Luinil-Chan. Voilà bien longtemps que je n’ai pas pu me baigner dans un lieu sécurisé où je ne risque pas de me faire attaquer par un monstre. Crois-tu que des nymphes seront présentes aujourd’hui ? J’adorerais en rencontrer ! »

Oui, pour une fois la fille d’Hélios se permettait de se comporter comme la préadolescente de douze ans qu’elle était. Même si elle était plutôt à l’aise dans son corps et dans sa tête, Asumi ne pouvait pas être une jeune fille insouciante en toutes circonstances. Les ennuis actuels de la Colonie forçaient les Demi-dieux, quel que soit leur âge, à laisser de côté leurs tendances enfantines pour devenir de jeunes adultes prêts à mener une guerre pour leur propre vie. Aussi Asumi chérissait et profitait à fond des rares moments de détentes où elle pouvait s’exprimer pleinement.

A l’invitation de son aînée, la fille du Soleil entra dans le Bungalow n°3 et suivit son hôte vers le coin chambre. Une fois seule, elle se dévêtit rapidement et enfila un modeste maillot deux pièces couleur outremer liseré de vert feuille. Rangeant soigneusement ses habits elle attrapa sa serviette de plage et son livre, puis sortit sur le ponton à la suite de Luinilinëa. Au bord de l’eau, elle étendit sa serviette et posa son livre puis se tourna vers son amie.

« Calme et silence. Tu as vraiment de la chance de bénéficier d’un endroit pareil ! Ce lac est une véritable invitation à la détente. »







(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Dim 27 Jan - 10:46



Piscine partie.Luinilinëa & Asumi Miyamoto

Luinilinëa fit un grand sourire à son amie à son arrivée et l'invita donc à entrée, elle ne fut pas étonnée de l'offrande faite à son père ayant déterminée chez son amie ce côté très respectueux que certains des pensionnaires ici n'avait clairement pas malgré leur appartenance à ce monde déique même si qu'à moitié bien entendu. L'ayant faite entrée et invitée à ce changée elle l'avait donc conduit sur ce qui était sa terrasse personnelle pour l'accès privé au lac. Lorsque son amie lui demanda pour les nymphe elle  sourit amusée retrouvant là un très enfantin d'une jeune file de son âge mais c'était bien normale après tout.

- hé bien elles jouent souvent à cache cache au fond du lac donc je ne serait vraiment pas étonnée qu'il y en est déjà un certain nombre au fond du lac à cette heure. Tu devrais donc pouvoir les apercevoir très vite en nageant je pense.

Contrairement à son amie Luinilinëa ne s'était même pas encombrée d'une serviette ou autre cela aurait été inutile vu qu'elle sortirait de là aussi sèche qu'en y étant entrée et ce sans effort bien entendu avantage d'être une fille de l'eau. néanmoins si Luinil n'avait pas pris soin de sortir une serviette elle avait quand même sortie un grand drap pour qu'elles puissent s'installer toute deux au sol sur le ponton et bien profiter de leur après-midi. Ecoutant son amie qui lui parla elle se tourna vers elle souriant doucement.

- L'avantage que mon père soit le dieu des tremblements de terre et des mers. Cependant l'eau étant à la base de ma puissance et l'un des seuls lieux reposant pour moi je suppose que si j'avais des frères et soeurs enfin demi certes cela serait pareil et que c'est pour cela que mon père à fait cela. Alors j'avoue que c'est un privilège que je suis bien contente d'avoir. 

Souriant à son amie elle l'invita à la suivre et plongea du ponton directement dans l'eau ressortant un peu plus loin juste la tête de l'eau sans que ses cheveux ne soit mouillé même un peu. Faisant signe à son amie de la rejoindre elle l'attendit dans l'eau tranquillement puis lui montra au fond les nymphes qui saluait la fille du dieux des mers et leurs souriaient. Faisant un léger signe au nymphes habitués  depuis son arrivée la fille de Poséidon profitait du calme que l'eau provoquait sur elle.

- Tu vois je te l'avais bien dit qu'elles y seraient déjà, elles passent le plus clair de leurs temps la, mais sont assez timide alors elles ne remontent jamais à la surface lorsqu'il y a du monde. Mais elles adorent jouer je les voient souvent faire.

n.1 | 565 mots

:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Mer 8 Mai - 23:48





Asumi s’agenouilla au bord du ponton et s’arrosa prudemment la nuque et les bras. Par une telle chaleur il aurait été inconsidéré de risquer une hydrocution, même si Luinilinëa saurait la sortir de l’eau en un instant en cas de danger. Puis l’adolescente se laissa doucement glisser dans l’eau, goûtant la bienfaisante fraîcheur de l’onde pure.

« Poséidon-Sama a l’air de se soucier du bien-être de ses enfants en tout cas. Certaines divinités ne sont pas toujours si bienveillantes. Pas que j’ai à me plaindre de mon Otoosan, il est très prévenant à mon égard, et il garde même un œil sur mon Okaasan et moi. Et puis je reçois de temps à autres la visite d’Obaasan. »

La demoiselle fit quelques brasses puis plongea la tête sous l’eau en ouvrant les yeux. Elle distingua les silhouettes floues des nymphes indiquées par son amie et leur fit un timide signe de la main avant de crever de nouveau la surface pour reprendre sa respiration avec un grand sourire peint sur le visage.

« J’ai ai vu les nymphes ! Elles sont magnifiques ! Tu as bien de la chance de pouvoir les côtoyer. Pourquoi sont-elles si timides ? »

Se laissant flotter sur le dos, Asumi profita simplement de l’instant et de la sérénité de l’endroit. La douce caresse du soleil sur les parties émergées de son corps combinée à la fraîcheur de l’eau était un pur paradis. En ces temps troublés pour la colonie les instants de paix tels que celui-ci étaient aussi rares que précieux, aussi l’adolescente profitait un maximum de celui que lui offrait son amie.

« Dis moi Luinil-chan, je t’entends beaucoup me parler d’hypothétiques frères et sœurs. Souhaiterais-tu en avoir ? Moi j’aimerai bien en avoir, mais malheureusement Okaasan ne peux plus avoir d’enfants. »







(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Ven 10 Mai - 20:17



Piscine partie.Luinilinëa & Asumi Miyamoto
Luinilinëa qui pour une fois pouvait sourire pleinement  sans faux semblant en compagnie de son amie profitait de ce moment de détente. Au parole de sa cadette sur son père Luinil fit une petite moue dubitative sur ce point-ci. Certes le cadre que son père lui offrait était idyllique  comparé à d'autre Bungallow mais elle y était seule... de plus  même si la solitude n'était pas si gênant que cela, on ne pouvait pas dire que son père c'était souvent manifesté à elle pour prendre de ses nouvelles donc elle ne pouvait totalement répondre à son amie sur le sujet néanmoins elle pouvait toujours lui donner un semblant de réponse non?

- mmm sans doute... Je n'ai pas à me plaindre du cadre qu'il m'offre au camp cependant tu sais je ne l'ais jamais réellement vu ou parler assez pour savoir si il se soucie réellement de moi enfin... Oui il voulait que ses enfants soient en sûreté ici c'est un fait mais à part ça j'ignore totalement ce qu'il pense...

Replongeant avec son amie dans l'eau pour lui montrer les naïade elle sourit doucement en voyant le regard de son amie et son contentement du spectacle. Elle regagna la surface pour suivre son amie n'ayant pas besoin de reprendre sa respiration comme celle-ci si vite. Elle sourit d'entendre son amie s'extasier face au spectacle puis lui répondit volontier.

- C'est vrai que je suis chanceuse de pouvoir nager avec elle lorsqu'elle quitte le fond marin peu de personne les aperçoit effectivement car elles sont timide. Je suppose que c'est parce qu'elle ne se sente pas en sécurité hors de l'eau d'une part et puis qu'elles sont plus habituées à être entre elle qu'entourer de monde. 

Souriant à son amie après son explication, elle flotta tout comme elle à la surface de l'eau en regardant le ciel bleu au dessus d'elles. Asumi semblait bien profiter de cette après-midi piscine et cela lui faisait plaisir car les temps qui s'annonçais serait bien vite problématique et dangereux surtout avec une protection aussi peu sûr du fait de la maladie de l'arbre protecteur.  Songeuse elle se redressa aux dernières paroles de son amie.

- A vrai dire mon père n'est pas censé avoir de descendance... tu comprends ses enfants seraient trop puissants... Les autres dieux nous craignent au même titre qu'ils craignent les possibles enfants de Zeus et d'Hadès. la raison reste que les 3 grands étant bien plus puissant que les autres dieux  leurs enfants le sont... aussi.

Gênée elle  chercha ses mots  dans une légère pause pour bien faire comprendre les choses à Azumi qui venant d'arriver d'une contrée lointaine ne devait sans doute pas forcément avoir entendu tous ce qui concernait les 3 grands.

- Il faut savoir que oncle Zeus, oncle Hadès et père ont après la seconde guerre mondiale conclus un pacte important les engageants à ne plus engendrer de demi-dieux trop dangereux selon les dires des autres divinités. Oncle Zeus à enfreint cette règle avec ma  cousine Thalia, mon père avec moi et peut-être  oncle Hadès a- t-il fait de même. Je ne suis pas certaines de ne pas avoir hypothétiquement des frères et soeurs demi-dieux en plus des dieux  enfants légitime de mon père simplement aucun n'est parvenue ici du coup je ne peux pas vraiment savoir.  

n.1 | 374 mots

:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Mar 17 Déc - 21:45




Asumi resta silencieuse un moment, goûtant à la sérénité de l’instant, et réfléchissant à ce que lui avait dit son amie. Elle était consciente d’avoir plus de chance que le Demi-Dieu moyen, sa parenté divine s’impliquait fortement dans sa vie, du moins autant que les lois divines le permettaient. Ce qui faisait que sa grand-mère, Amaterasu, déesse Shinto du Soleil, visitait librement la jeune fille dès qu’elle le pouvait, car les Kamis nippons n’avaient pas les mêmes restrictions que les Dieux grecs ou romains. Et son père, incarnation du soleil, pouvait l’observer à loisir la journée durant et lui parler dans ses rêves la nuit, ce qu’il faisait régulièrement.

« Je comprends, les naïades sont des créatures aquatiques après tout. Et puis belles comme elles sont, elles doivent attirer l’attention de bon nombres de garçons plus ou moins délicats et entreprenants je présume… Ce qui explique aussi leur timidité. »

La discussion sur les trois grands faisait sens d’un certain point de vue. Après tout, les derniers enfants que ces Dieux avaient engendrés avant leur serment avaient causés une destruction sans nom. Aucun continent n’avait été épargné. Peut-être était-ce mieux ainsi. Mais aussi puissante soit-elle, Luinilinëa n’était pas particulièrement dangereuse pour ses amis. Du moins de l’opinion d’Asumi.

« Tu es puissante certes, mais pas au point de représenter un danger pour tes amis et alliés. Je sais que tu travailles dur pour maîtriser tes pouvoirs, et en cas de combat, je serais très heureuse de t’avoir à mes côtés. Et puis si tu es née, qui nous dit que ton divin père n’a pas engendré d’autres enfants ? »






(c) Kira pour Never Utopia


Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Jeu 2 Jan - 20:13


Piscine partie.Luinilinëa & Asumi MiyamotoLuinilinëa sourit un peu à son amie à ses paroles reconnaissantes de celle-ci. La discussion sur les grands dieux ramenant à son père et ses oncles n'étaient jamais quelques choses d'évident sur certains points car être une des filles de l'un des trois grands était quelques choses de pas simple du tout pour elle, mais aussi parce que cela suffisait à ce que d'autre la regarde de manière méfiante et cela lui laissait toujours un sentiment étrange voir amer...  Oui elle n'avait rien demander  de cette puissance elle après tout ais peut-être aussi qu'elle s'imaginait ses regards de travers après tout Azumi ,e la voyait pas ainsi

- Je sais bien que j'ai un frère enfin demi, Percy Jackson, il est chez sa mère actuellement je crois, mais après il est bien possible qu'il y en est d'autres  mon père et Zeus ne sont pas du genre à tenir leur serments ils l'ont enfreint pour Thalia, moi et Percy alors pourquoi pas pour d'autres en effet.

Passant le reste de l'après-midi dans l'eau elle quittèrent néanmoins cette baignade lorsqu'il fut temps de sortir de l'eau pour aller se préparer pour ke repas du soir. Sortant de l'eau parfaitement sèche, Luinilinëa attendit tranquillement que son amie sorte elle-même de l'eau et ne se sèche afin de la reconduire à la sortie du troisième Bungallow.

- J'ai beaucoup apprécié cette après-midi avec toi, en tous les cas ça fait un bien fou! Il faudra se refaire cela à l'occasion tu ne crois pas ? Enfin lorsque l'on aura un moment de libre surtout ce qui n'est pas gagné avec l'agitation de ses temps-ci. 

Souriant à son amie, elle la raccompagna à l'entrée du Bungallow une fois qu'elle fut totalement sèche. L'allée entre les Bungallow commençait à grouiller de jeune demi-deux tous ce dirigeant vers le secteur des repas. Regardant l'agitation ambiante du perron de son temple elle reporta son regard sur son amie.

- Je te laisse, on se retrouvera pour le repas je dois passer par la bibliothèque après avoir été voir Chiron, j'ai des questions à voir avec lui. Et je préfère aller lui en parler maintenant qu'après le repas.

n.1 | 370 mots

TOPIC CLOTURE

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Les RP terminés
Piscine partie ! [PV Asumimi Miyamoto]

Sauter vers: