Les enfants de l'Olympe
Idalina Cadena Verduzco
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !

L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?

Idalina Cadena Verduzco
 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés

Invité
Invité
Lun 4 Fév - 21:14
Si quelqu'un se sent de RPer avec une argentine paumée depuis qu'elle a débarquée au camp...
Je mords un peu mais pas trop...
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Poséidon
Lun 4 Fév - 21:19
Si rp avec un glaçon ne te dérange pas je peux te proposer un rp avec mon DC fils des glaces éventuellement qui est sur place. Après je n'ai pas du tout d'idée de rp précise donc si tu e, as une je suis ouvert à proposition
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 21:37
Pour le moment Idalina doit se familiariser avec l'idée qu'elle est la réincarnation de la Pythie.
La connaissant, je la verrais bien se ruer sur le bibliothèque du camp pour en savoir plus sur l'Oracle de Delphe en dehors de ce qu'on en dit dans le monde des mortels.
Elle est aussi capable de se prendre le chou avec n'importe qui parce qu'elle est un peu en révolte contre son nouveau statut qu'elle n'a pas choisi. Si en plus on la titille sur le sujet, ça peut bien shifter.
Sinon je suis ouverte à tout parce que je suppose que les membres du camp doivent se faire des films sur elle.
En tout cas je veux pas rester toute seule!!!!.....

Invité
Invité
Lun 4 Fév - 21:38
Bonsoir !

Si ça te dit, je peux te proposer de RP avec ma petite tout feu tout flamme qui a des origines presque identiques aux tiennes.

Si ça te dit, on pourra approfondir les idées par MP.

Bonne soirée.
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 21:40
Avec plaisir
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 18:18
Brave et gentille Pythie disponible pour RP...
Si quelqu'un est intéressé...
Idalina a un peu de mal à se faire à l'idée d'être l'incarnation de l'oracle de Delphe mais ça vient poco a poco...
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Dim 9 Juin - 22:24
si rp avec une chasseresse figée dans ses 14 ans ne te dérage pas et ayant tendance à être froide de prime abord car elle cache un lourd secret ne te rebute pas je suis disponnible pour un rp.
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 7:38
Pourquoi pas? Mais on risque de faire la paire question caractère pas très expansif. Il vaudrait mieux que ce soit un truc où il y a quelque chose à faire parce que du coup pour faire juste connaissance. Idalina est un peu coincée au camp mais si tu as une idée...
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 10 Juin - 17:47
eh bien les chasseresses étant en route pour le camp on pourrait imaginer que Idalina est décidée de se bzlzder dans la forêt autour du camp et se serait perdu en chemin ou rencontre un monstre et du coup elle serait ramenée au camp par Mëlie ?
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 19:41
Ils entrent aussi facilement que cela les monstres?
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Lun 10 Juin - 20:52
Dans le contexte ou la barrière ùagique est casi inexistante ils peuvent rentrer dans le camp mais là elle serait au niveau de la forêt qui cache le camp par conséquent en dehors de la protection de l'arbre de Thalia et vu qu'il est empoisonné il ne fait plus son job correctement donc cela est plausible qu'elle rencontre des monstres alentours vu que l'essence divine les attirent.
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 6:09
Bon. Alors ça marche pour moi.
Féminin
Melinoë de Kent
Melinoë de Kent

Mar 11 Juin - 11:22
dans ce cas je te laisse ouvrire le topic ^^