Les enfants de l'Olympe
Le fils des Glaces se présente à vous !
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Le fils des Glaces se présente à vous !
 :: Bungalows pour Etat Civil :: Présentations et Cie :: Fiche Admise :: Admission des Demi-dieux

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 37
Millio O. Pevency
Millio O. Pevency
Modérateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Autres
Ven 18 Jan - 23:16
Le fils des Glaces  se présente à vous ! Original
Etat Civil
“ Un ami peut vous aimer pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais une famille vous aime sans raison, parce que vous êtes né en elle, et morceau de sa chair.”
Millio O. Pevency

Age : 20 ans
Date de Naissance  : Un 10 Août
Origine: Américaine
Parent Divin: Chione
Age d'entrée à la colonie: Il y a de cela 6 ans à l'âge de 14 ans dans l'espoir de retrouver sa jumelle.
Groupe : demi-dieu
Pouvoir : - Manipule la neige à sa guise -  création d’une barrière de protection faite de glace pour se protéger de ses ennemis – Créer une tempête de neige.
Avatar : Douglas Booth
ce que je vois...
Si je me regarde devant le miroir je peux dire avec certitude que je suis plutôt bien proportionné et bel homme sans doute le côté mi divin qui a bien aidé me direz-vous ce n’est sans doute pas faux. Un brun ténébreux froid d’apparence et qui ne parle guère pour ne rien dire ça a tendance à attirer parait-il, mais je ne vis pas en quoi. Donc je disais environ 1.85 mètre pour un poids de 70 kg, des muscles  ce qu’il faut pour avoir un corps sculpté et ferme mais sans excès non plus. En sommes je ne suis pas  non plus  une gravure de mode mais je ne sus pas non plus moche en sois je fais partie de la catégorie normale de la gente masculine à mon goût en revanche ma sœur jumelle m’avait toujours qualifiée de beau gosse elle mais sans doute car elle me mettait sur un pied d’estal. Ah! oui une chose à savoir, Il aime souvent mettre des habits à l'ancienne où il se sens sent plus à l'aise que dans des habits de la dernière mode.
Ma psyche
En parlant de caractère, celui de Millio est assez particulier dirons-nous. Que je m’explique, Millio est le type même du gentil garçon serviable, doux et attentif, surtout envers sa sœur jumelle, mais il est aussi renfermé et froid de premier abord lorsqu’on ne le connait pas. Un masque qu’il porte pour éviter les blessures douloureuses de la vie mais aussi par peur de s’attacher de nouveau pour en souffrir derrière inévitablement. Il n’a pas le premier contacte forcément facile car ne peut pas comme sa jumelle faire confiance facilement, cependant il reste droit et une fois sa confiance gagnée c’est pour toujours sauf s’il y a trahison mais là c’est tout autre chose. Il est de ses personnes calme et tempéré qui lorsqu’elle se met en colère n’explose pas mais implose… Autant dire que les colères n’en sont que plus froide et implacable… diablement plus inquiétante et dangereuse en sommes. Quelque chose qu’il vaut mieux éviter de connaître en fait sauf si on tient peu à la vie ou ne craint pas de finir mal en point il faut bien le dire. Millio est sommes toute un gentil garçon au doux airs angélique mais attention à ce qu’une paire de corne ne finisse pas par lui pousser au-dessus de la tête sait-on jamais ?  
ce qu'il y à a savoir...
1   Adore sa jumelle, qui est sa cadette de seulement 5 minutes. 2   Millio ferait tout pour sa sœur qui constitue son monde à part entière n’ayant pas connu l’amour de ses parents et n’ayant eu pour compagnie que celle de sa jumelle durant toute son enfance enfin jusqu’à leur départ vers le camp. 3   Froid et distant avec tous autre personne que sa jumelle il préfère se préserver pour ne plus être trahie. Ne voulant plus souffrir comme auparavant. 4   Combattant émérite, il  est un excellent bretteur ayant  appris l’art de manier une épée depuis qu’il c’est se tenir debout 5   très protecteur envers les personnes qui lui sont proche il ne les laissera jamais tombé quitte à mourir pour les sauver. 6   Peu tactile sauf si c’est sa sœur jumelle.  7   Fonce tête baissé la plupart du temps malgré le fait qu’il est un coté réfléchit il se laisse souvent emporté par le moment mais n’en est pas pour autant totalement écervelé. 8   Adore les défis et les relèves sans peur. 9   Il commence jamais les dispute mais est champion pour les finir ! Autant ne pas le chercher pour être tranquille. 10   Adore lire au calme des ouvrages relatant la mythologie et de l’histoire plus généralement. 11   Déteste l’injustice et les trahisons 12   Franc et direct ne lui demandez pas de prendre des pincettes c’est peine perdu il dit ce qu’il a à dire après tant pis cela ne plait pas.
Mon histoire ma vie...
Chaque personne au monde à une histoire bien à lui… une page dans un livre d’histoire… Quel soit rose ou noir qu’importe au final, on fait avec… On ne la choisit de toute façon pas elle s’impose à nous tout simplement. Puisque je dois racontez ma vie, alors je le ferais mais cela risque que de n’être que bribes de souvenirs après bribes… Je n’ai pas la force de m’étendre longuement dessus cela m’est trop douloureux… Pour vous parler de moi je vais devoir vous parlez d’elle… Elle c’est tout simplement Cassia… Cassia Léalïa de Kent, elle est ma sœur jumelle et surtout elle est aussi tous mon monde depuis aussi loin que je m’en souvienne… ma précieuse petite sœur ! Comme je vous l’ai dit donc j’ai une jumelle, Cassia nous sommes nés dans une petite bourgade des Etats-Unis appelé Forks un certain 10 Août il y a 20 ans de cela à présent. Le temps passe mais ne se ressemble pas…

Oui comme tout le monde j’ai un père et une mère rien de plus normal les enfants ne naissent pas dans les choux ou les roses que je sache quoique… des fois ça vaudrait peut-être mieux vu mon enfance… enfin notre enfance… Tiens parlons-en de mes parents… Mon père est un riche médecin reconnu dans le monde médical et il n’a jamais eue le temps de s’occuper de nous, nous laissant livré à nous même avec des précepteurs, qui se permettaient de nous battre à la moindre désobéissance, dans le manoir de la famille… des fois je me dis que c’était car ma sœur ressemblait peut-être un peu trop à notre mère qui sait, ou juste car il ne s’intéressait pas à nous plus qu’à des objets de décorations au sein de sa propre demeure au choix. Ma mère je ne l’ai jamais connue à vrai dire, elle nous à déposer à la porte du manoir alors que l’on avait que quelques heures… pourquoi me direz-vous ? Simple elle est une déesse de l’Olympe, Chioné déesse de la neige et de la glace. Comme tous dieux de l’Olympe elle n’avait le droit à aucun contact avec sa progéniture mortel voilà pourquoi je ne l’aie jamais vu mais peut-être nous veillait-elle du haut de l’Olympe ? Comment j’ai appris cela ? Tout simplement par mon père lorsque nous fûmes en âge de le comprendre enfin par une lettre qu’il à laisser même ça il n’a pu nous le dire en face comme le reste…. Et surtout de comprendre ce que cela impliquait réellement… Lorsque j’en eue connaissance tous l’entraînement que nous avions reçu pris ainsi tout son sens et nous continuâmes plus assidument encore. Il fallait être prêt à se défendre si un monstre les retrouvait et surtout, être prêt à devoir tout quitter pour gagner le fameux sanctuaire seul refuge sur pour des demi-dieux.

Très vite mon monde c’est donc mis à tourner autour de ma sœur jumelle et inversement nous étions fusionnels et impossibles à séparer excluant un peu le reste du monde de notre bulle pour nous protéger des blessures de la vie ayant eue notre lot en sommes. Oui blessure dont on n’avait pas été épargné, bien que ma sœur fut préservée de certaines par mes bons soins… Elle restait si pure et si insouciante cela je ne voulais pas le voir se terminer je voulais qu’elle reste une enfant encore un peu elle n’avait pas à souffrir de l’abandon… de la trahison d’un père qui préférait travailler que passez du temps avec ses propres enfants… ne voyant même pas comment les gens à qui ils les avaient confiés s’en occupait… Il avait sans doute ses raisons mais pour l’enfant que j’étais alors je pris cela pour une trahison et je lui en voulait… Nous avions déjà pu et ne connaitrions sans doute au grand jamais notre génitrice… notre mère… alors vois le seul parent restant se détourner d’eux,  il ne le comprenait aucunement et ne l’acceptait pas… Oh comme aujourd’hui je regrette les dernières paroles échanger avec lui… Si j’avais su ce qui allait arriver je n’aurais jamais…

Bref mais que cela soit un bien ou un mal, on ne c’était jamais posé la question et j’avoue que la réponse m’importait peu à l’époque. Après tout je n’avais à cœur que de protéger ma chère petite sœur tout simplement ni plus ni moins. On se serrait les coudes mais comme toutes les bonnes choses ont une fin… Ses temps d’insouciance ont pris fin lorsque lors de nos 14 ans nos premiers monstres son venu réduire en cendre notre domaine…  nous obligeant à le fuir et à laisser derrière nous le corps du seul parents que nous avions que peu connu mais qui restait notre père tué dans l’incendie…  N’ayant plus rien à regretter du passé nous avons tenté de gagner le camp des sang-mêlé, seul lieu ou des demi-dieux sont en sécurité parait-il… Du moins c’est ce que disait la voix dans ma tête. Ce fut lors de ce périple que le drame survint… Un groupe de monstre me blessa et ne voulant risquer la sécurité de ma sœur je lui ordonnai donc de partir sans se retourner pour gagner le camp en lui promettant de l’y retrouver sous peu mais elle n’arriva jamais là-bas… Depuis je suis à sa recherche espérant la voir à tout moment franchir la barrière de la colonie depuis maintenant 6 ans…
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Sam 19 Jan - 0:03





Message de validation...



★Bienvenue parmi les enfants de l'Olympes !

Ta fiche respecte le modèle donner  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

Je t'invite cependant à recenser des à présent ton avatar  en passant par ce lienici, puis de faire un petit tour pour créer ta fiche de lien , ta fiche de parcours par ici et aussi ta fiche technique de pouvoir afin d'achever ton processus d'inscription.c'est ici

A très vite au détour de l'une de nos contrée l'histoire ne fait que commencer...


que le jeu commence pour vous !
Liens pratiques

Le règlement www text-decoration: none !important;">
Le bottin des avatars www
Qui es-tu? www
Prédéfinis www



En cas de besoin, je contacte ...



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du Forum
MPFiche

©️ Halloween

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bungalows pour Etat Civil :: Présentations et Cie :: Fiche Admise :: Admission des Demi-dieux
Le fils des Glaces se présente à vous !

Sauter vers: