Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Age : 9 ans Date de Naissance : 12 juin Origine: Américaine Parent Divin: Apollon Age d'entrée à la colonie: 9 ans (vient d'arriver) Groupe : Demi-dieux Pouvoir : Aucun pour le moment (dans le futur => Habilité musicale, Bonne maîtrise du Tir à l'Arc, Audiokinésie) Avatar : Gloria De Blasi (Kids United)
Ce qu'il y a à savoir
Je suis une star chez les mortels - J'en veux à mon papa dieu d'avoir brisé ma vie - Je ne sais pas encore qui est mon papa dieu - J'aime le chocolat et les bananes
Comme vous me voyez
Je suis une fille aux cheveux châtains, pétillante de vie et avec toujours le sourire, même en période de problèmes tel que ceux que je suis en train de vivre. Les yeux marrons, au corps pas encore tout à fait développés, je garde les traces d’une enfance heureuse et d’une joie de vivre.
Côté vêtement, j’ai appris à m’habiller classe et coquette pour être belle à la télévision et dans les évènements où j’étais invité autrefois. Je suis pas aussi belle que les filles d’Aphrodite, forcément, mais j’ai une certaine classe. C’est ça aussi, être une star.
Ma Psychée
Petite fille au cœur d’ange, je suis – vous l’aurez compris – passionné par la musique depuis ma tendre enfance. C’est simple, je ne fais absolument que ça. Chanter, chanter, chanter… et j’ai appris à bien chanter depuis que j’ai gagné le télé-crochet. En dehors de ça, j’aime le chocolat et les bananes, le plaisir d’être avec mes amis et ma famille. J’aime me sentir aimé.
Par contre, je n’aime pas l’abandon, les épinards et le café. Je n’aime pas non plus qu’on essaie de m’influencer, même si souvent c’est facile de faire ça avoir moi. Et par dessus tout, j’ai horreur des menteurs.
Je suis plutôt quelqu’un qui aime être entouré mais j’ai parfois besoin de me retrouver seule avec moi-même pour réfléchir et/ou chanter.
Vis-à-vis de papa, je le vis très mal, surtout depuis que je sais qu’il est un dieu. Avant encore, ça passait. J’ai entendu des copains et des copines à l’école dire qu’ils n’avaient pas de papa parce qu’il était parti sans laisser de nouvelles à leur maman. Mais maintenant que je sais que papa a fait ça parce qu’il n’avait pas le choix, parce qu’il est un dieu, je lui en veux énormément. Même pas il m’aurait laissé un message ou quelque chose pour que je sache. En faite, il s’en fiche complètement de moi. Et par dessus tout, il ne me dit même pas qui il est. Il y a des dizaines de dieux d’origine grecs, et cela peut être absolument n’importe qui.
Mon Histoire
Ma vie était digne d’un conte de fée… avant que je découvre l’existence de papa. J’avais tous pour être heureuse mais il a tout gâché.
J’ai grandis à New York loin de tous forme de magie grecque, sans savoir que les dieux existaient. Papa était jamais là, et maman m’avait dit qu’il était une star de la chanson. Mais quand je montrais les chanteurs à la télévision, elle était incapable de me dire qui il était. Bien sur, sachant cela, j’ai commencé à me passionner pour le chant, et je chantais bien. Trop bien. J’ai gagné un télé-crochet de chant pour enfant et j’ai pu gagné des cours de chant gratuitement. Ma vie était un paradis, j’étais une mini-star et j’avais plein de fan. Mais les choses ont changés.
Être une star quand vous êtes une demi-déesse c’est dangereux mais moi, je ne savais pas qui j’étais. Mon maître de chant à changer du jour au lendemain et c’est ça qui a provoqué le changement. L’autre avait été muté parait-il. Mais en faite, c’était un monstre, qui m’avait repérer. Pourtant j’ai que neuf ans, d’habitude à cet age là, les demi-dieux sont encore tranquille mais moi, je suis une star, alors forcément, ils m’ont trouvé. Il a voulut m’attaquer, j’ai crié, et mon garde du corps (bah oui quand vous êtes une star vous avez un garde du corps) est entré et m’a aidé à le tuer. Fin je crois qu’il a été mort, parce que j’y croyais pas trop.
C’est là que ma vie a basculé. Fini les chansons, fini le conte de fée, mon garde du corps – un satyre – m’a tout expliqué, l’existence des dieux, que j’étais la fille de l’un d’eux etc. Fin bref, tout ce que vous savez du monde actuel. On est allé voir ma mère et elle m’a dit de rester à cette colonie. Le satyre m’y a donc amener.
Maintenant que j’ai franchis les portes de cette colonie, mon aventure peut commencer.
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
Sam 11 Mai - 22:17
Message de validation...
★Bienvenue parmi les enfants de l'Olympes !
Ta fiche respecte le modèle donner et est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^
Je t'invite cependant à recenser des à présent ton avatar en passant par ce lienici, puis de faire un petit tour pour créer ta fiche de lien là, ta fiche de parcours par ici et aussi ta fiche technique de pouvoir afin d'achever ton processus d'inscription.c'est ici
Pour ce qui est de ton bungallow tant que tu n'es pas déterminée c'est à dire reconnue par Apollon tu te retrouvera donc dans le Bungallow 11 celui du dieu Hermès.
A très vite au détour de l'une de nos contrée l'histoire ne fait que commencer...