Les enfants de l'Olympe
Le Carnet de Survie de Melody Bloom
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !

L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Carnet de Survie de Melody Bloom
 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés

Invité
Invité
Lun 13 Mai - 11:58
Ce carnet appartient à
Nom
Bloom
Prénoms
Melody
Nationalité
Américaine
Parent Divin
Apollon (indéterminé)
Groupe
Demi-déesse
Notes
- Je suis une star chez les mortels
- J’adore chanter
- J'en veux à mon papa dieu d'avoir brisé ma vie
- Je ne sais pas encore qui est mon papa dieu
- J'aime le chocolat et les bananes
- J’aime me sentir aimé
- Je n’aime pas me sentir abandonné et les menteurs
- Je veux être bien entouré
- Mon défaut mortel est la célébrité.
Recherches
Des Frères/Sœurs de cœur : des amis, des gens avec qui je peux me confier sur mes envies, mes réussites, mes défaites et mes problèmes. Parler de tout et n’importe quoi aussi. Rire et communiquer ma joie de vivre.
Des Fans : peuple de l’olympe et de la colonie, certains d’entre vous sont peut-être fan de Mélody pour l’avoir vu/entendu à la télévision. C’est le moment de vous faire connaître
Le Satyre : un satyre a été mon garde du corps pendant un an pour mes concerts et mes rendez-vous télé. C’est lui qui m’a sauvé des griffes du monstre soi-disant professeur de chant. Je le recherche.
... : ...
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Lun 13 Mai - 12:00
Mes Rencontres

Apollon
Mon papaAlors lui, c’est un mystère. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai casé dans « mes rencontres » car il ne le mérite pas. Ce type ruine ma vie par son existence et en plus de ça, il est même pas fichue de me revendiquer et dire qui il est. Incroyable. Et c’est censé être un dieu. C’est dommage, j’aurais pu savoir ce que maman voulait dire quand elle disait que c’était une star, j’aurais pu lui faire des offrandes aux repas, j’aurais pu avoir mon propre bungalow peut-être, sauf si papa est Hermès… et surtout, j’aurais pu connaître mes frères et sœurs car actuellement je parle peut-être à des gens que je ne considère pas comme ma famille alors qu’ils le sont. C’est vraiment dommage, il gâche tout.
Christine Bloom
Ma mamanJe l’aime à la folie. Elle remplace mon papa absent à la perfection. Toujours là pour moi, ce fut un déchirement pour elle quand on lui a dit qu’il fallait que je parte pour la colonie. C’est grâce à elle que je suis devenue populaire auprès des gens, c’est elle qui m’a inscrite au télé-crochet que j’ai remporté. Sans elle, je ne serai ni chanteuse, ni souriante et remplis de joie de vivre. Elle est tous ce que j’ai de plus précieux.
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 12:15
Liste des aventures

Melody Bloom est actuellement disponible pour une nouvelle aventure, puisqu'elle en a 1 en cours.

Rps en cours
Fille du dieu qu'on appelle "Indéterminé" avec Nom du personnage
₪ [url=adresse du rp] Titre du rp[/url] avec Nom du personnage
Rps terminés
Rps abandonnés
Invité
Invité
Mer 15 Mai - 9:55
Si ça te dis de commencer quelque chose avec Idalina... Elle n'est pas très maternelle mais pas foncièrement méchante
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1