Les enfants de l'Olympe
Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA]
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA]
 :: Zone HRPG :: Les RP terminés

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2019
Pythie de Delphes
Pythie de Delphes
Mar 14 Mai - 21:31
Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret !
On se demande parfois si la vie à un sens c'est alors qu'on rencondre des personnes qui donne un sens à la vie


Feat Luinilinëa de Harcourt - Asumi Miyamoto

 

 

   
Des suites de l’empoisonnement de l’arbre de Thalia, Chiron donna pour mission à l’une de ses élèves de faire des recherches sur la toison d’or et le moyen de retrouver cet objet mythique, seul solution pouvant sauver l’arbre et le camp, qui sans celui-ci n’est plus protéger par la barrière magique. C’est en faisant les recherches demandés par Chiron que Luinilinëa, fille de Poséidon, trouva que seul les dieux qui voit tout saurait leur dire où se trouvait la toison perdue ! Le problème restait de les retrouver...

Or ceux-ci ont disparu voilà des siècles dans ce qui semble être appelé la mer des monstres du moins c'est ce que l'on entends dire, que la dernière trace que l'on avait d'eux se perdait aux abords de la mer des monstres qui sait où ils étaient à présent… Voilà pourquoi en grand secret la fille de l’eau décide de quitter le camp en compagnie d’une autre demi-déesse fille d’Hélios afin de faire une reconnaissance aux abords de la mer des monstres dans l’espoir d’obtenir les informations nécessaire à la réussite de la futur mission et ce, sans en avertir Chiron. Quel sera l’issue de cette mission secrète ?
 





(c) par Illeanëlia pour Les enfants de l'Olympe
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Mar 14 Mai - 22:03



Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo


Un grand homme à dit il me semble  "Au pied de la falaise, n'abandonnez jamais. la vie est un combat que chacun d'entre nous doit gagner." Il n'avait pas tort sur la question, la vie était un combat constant surtout pour nous enfant de Dieux qui devions lutter pour survivre face aux monstres d'un autre temps dès notre plus jeune âge. A tel point que peu d'entre nous n'atteignait l'âge d'entrée à la colonie car peu y parvenait. Mais  si autrefois elle était un sanctuaire aujourd'hui cela n'était plus le cas pourquoi ? L'arbre de Thalia notre arbre protecteur se meurt... Empoisonné par le venin d'un manticor qu'on lui à injecter afin d'affaiblir le dôme de protection afin que les monstres puissent pénétrer et déciemr les enfants de l'Olympe... Les enfants des dieux comme moi! Mais j'avais décidé de me battre et de tous faire pour sauver la colonie et je n'étais pas la seule. Voilà pourquoi je m'apprêtais à partir en mission de reconnaissance sans en avoir référée à mon instructeur Chiron. Mais il m'avait demander des informations et le meilleur moyen pour les obtenirs était de me rendre la où mes recherches coincidaient... La mer des monstres !

- Pardonnez-moi Chiron de vous désobéir, mais pour perdre le moins de personnes dans cette futur quête et s'assurer de notre réussite je n'ais pas le choix... je dois voir de mes yeux et faire des repérages de cartographie marine et je suis la seule  pouvoir le faire... Mon frère Percy Jackson n'étant toujours pas rentrée de chez sa mère je n'ai pas le choix... Et puis je ne pars pas toute seule l'aide d'Asumi sera profitable bien qu'elle soit jeune c'est une combattante redoutable...

Luinilinëa entendit des pas se rapprocher inexorablement d'elle dans le soir tombant alors que le chemin vers les terrains d'entraînement était vide de tous demi-dieux. Souriant à son amie d'un léger sourire peu visible lorsqu'on y faisait pas attention elle la regarda déterminée pour lui poser une dernière fois la question.

- Tu es bien sur de toi ? Cette mission n'a pas été approuvée Chiron l'ignore totalement et lorsque l'on rentrera si on rentre en un seule morceau on risque de gros problème tu es vraiment sur de vouloir m'accompagner là-bas ?  

Notre fille de Poséidon attendait la réponse de son amie impassible, elle voulait juste s'assurer que son amie ne regrette pas son choix tout simplement. Après tous qu'elle désobéisse en toute connaissance de cause c'était une chose, mais entraîner contre sa volonté son amie là elle s'y refusait clairement.

- La mer des monstres est un lieu dangereux... Extrèmement dangereux je ne sais pas ce que l'on va y trouver, mais sans doute bien des problèmes pour avoir ce que nous serons venu rechercher. J'ai confiance en toi et si tu n'es pas sur de vouloir le faire je le comprendrais voilà pourquoi je te pose la question. Mais puisque tu sembles décidée à me suivre en toute connaissance de cause autant se décider à y aller rapidement avant que quelqu'un ne découvre notre fuite.  

La jeune Luinil intimant le silence à son amie une fois celle-ci ayant donnée sa réponse, pris le commandement de la mission en tant qu'aînée mais surtout instigatrice de cette mission catastrophe si l'on puis dire. Partir ainsi n'étais sans doute pas ce qu'il y avait de mieux à faire, mais son frère n'avait-il pas fait la même ? Lui aussi avait suivis son instinct alors peut-être marchait-elle dans ses pas en faisant ainsi qui sait. Le meilleur moyen pour gagner la mer des monstres étaient encore de faire appels à des créatures marines qui servaient son père et lui obéirait de part sa filiation et elle connaissait les créatures idéales pour cela!

- Nous devons nous faire discrète alors on va rejoindre la jetée de la mer la plus proche d'ici et je nous trouverais un moyen de transport discret et je suis sur que tu vas l'adorer.

n.1 | 443 mots

:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Mar 14 Mai - 22:54





Au crépuscule d’une journée normale, tout au moins aussi normale que possible en ces temps troublés, Asumi Miyamoto, jeune demi-déesse fille d’Hélios, parcourait dans les ombres croissantes du coucher de soleil les chemins menant au terrain d’entraînement. Contrairement à son habitude, et dans un souci évident de discrétion, elle était toute de noir vêtue, de son keikogi à son hakama en passant par son obi et ses tabis. Après tout ce qu’elle s’apprêtait à faire n’était pas vraiment approuvé par les autorités du camp.

Voilà maintenant quelques années qu’Hélios-Otosama a disparu. S’il ne m’a pas contacté dans mes rêves comme il en a l’habitude, c’est qu’il n’en a pas la possibilité. Mon dernier rêve à son sujet suggérait qu’il pourrait être retenu contre sa volonté. Si c’est le cas, je le retrouverai.

Avec prudence afin de ne pas se faire voir et n’éveiller aucuns soupçons, la jeune fille se rendait à son point de rendez-vous avec son amie Luinilinëa, fille de Poséidon. Cette dernière lui avait proposé cette mission de reconnaissance non-autorisée, et Asumi n’avait pas eu à réfléchir longtemps avant d’accepter. Son sens de l’honneur et du devoir l’empêchait de refuser, tout autant qu’un désir intense de découvrir la cause de la disparition de son divin père. D’un autre côté la jeune fille n’était pas sans défense, sa formation poussée aux arts martiaux, démarrée dès qu’elle avait su se tenir debout, faisait d’elle une adversaire redoutable pour quiconque tenterait de l’attaquer. A l’endroit convenu, Luinilinëa l’attendait déjà, un imperceptible sourire sur les lèvres.

Asumi se retint de rouler des yeux face à la énième répétition de la question de son aînée. Elle salua son amie d’un discret signe de tête et laissa sa détermination se peindre sur les traits de son visage et dans ses yeux en lui faisant sa réponse.

« Ma décision reste la même Luinil-Chan, je n’ai pas changé d’avis. Je suis bien consciente de ce que ma désobéissance implique, mais c’est un risque que je suis prête à prendre. »

La fille du soleil écouta sans mot dire le laïus de la fille de l’eau concernant la mer des monstres. Après tout elle s’était renseignée avant le départ sur cette fameuse mer des monstres, aujourd’hui située quelque part dans le tristement célèbre Triangle des Bermudes. La confiance de son amie la touchait, elle Asumi lui offrit un brillant sourire à cette mention, sans pour autant décrocher un mot. Les mots étaient inutiles dans la situation présente. Sans un bruit les deux demoiselles se mirent en route pour la jetée tout proche. Et si Asumi ressentait un petit peu d’excitation à l’idée de voir des créatures marines, qui pourrait l’en blâmer ? Après tout à douze ans elle était bien autorisée à s’émerveiller encore de la beauté du monde. Cela ne l’empêchait pas de rester prudente et attentive à son environnement. Le moment d’être sérieuse et concentrée viendrait bien assez tôt dans cette mission, aussi la jeune fille profita à fond de ces derniers moments où elle pouvait se permettre de laisser l’adolescence régner sur sa psyché.







(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Mar 14 Mai - 23:24



Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo

Si un jour on lui avait dit qu'elle, Luinilinëa de Harcourt passerait l'autorité de Chiron qui représentait les dieux au sein du camp, lorsque Monsieur D n'était pas là, elle aurait probablement bien rigoler auparavant. Certes de manière discrète comme à son habitude, mais cela l'aurait bien fait rire et pourtant elle avait belle et bien pris la poudre d'escampette de se refuge pour enfant hors norme, pour des descendant de l'Olympe dont leur mortalité tenait au fait qu'un seul de leur parent était immortel de fait cela les rendaient très alléchant pour les monstres de la mythologie grec. Avançant  dans la pénombre elles avaient enfin quitter les rampart plus ou moins rassurant du sanctuaire qu'était le camp des sangs-mêlés, caressant le tronc de l'arbre malade qui avait jadis été une de ses cousines, elle se promit de mener cette mission à bien et d'assurer la réussite futur de la mission des autres demi-dieux. Partant en direction de la mer elles montèrent dans un bus qui les y mènerait en toute discrétion après avoir quitter la coline masquant leur colonie aux yeux des hommes ne leur faisant voir qu'une siple  culture de champs de fraises.

- Comme je te l'ai expliqué on doit se faire des plus discrète et éviter au maximum les combats sauf sinous n'avons pas le choix. D'après mes recherches on à perdu la trace de la toison d'or dans l'antiquité et  seul les dieux qui voient tout que représente ton père Hélios et  ta tante Sélénée pourrait nous indiquer où la trouver dans l'évantualité où l'on retrouve le lieu où il demeure de nos jours. Le problème est qu'ils ont disparue à l'endroit où se situe la mer des monstres voilà bien des siècles. Ils ont voulu je suppose se faire discrets par rapports aux autres dieux autrefois, mais depuis lors on ne peut pas dire qu'on est plus d'information sur l'endroit ou il se trouve...

Luinilinëa regardait le paysage défiler en exposant à son amie toutes les informations qu'elle avait récupérée au préalable à la bibliothèque. Sortant ses anotations et une carte de cartographie qu'elle avait faite elle-meme d'après ses recherches, elle montra à son amie l'endroit concerné.

- Toute cette zone abrite potentiellement l'entrée du moins... l'une des entrées de la mer des monstres et il est plus que probable que Charybde en soit l'accès depuis la mythologie... Il va falloir nous faire avaler et tâcher de ne pas se faire noyer ou pire si l'on veut y accéder pour chercher des indices que ton père et Sélénée aurait bien pu laisser dans le secteur pour savoir ou envoyer nos futurs compagnons qui prendront en charge la véritable mission. J'ai l'intention de tout noté sur cette carte que j'ai créer spécialement pour cette future mission. C'est le mieux que je puisse faire pour le moment en tant que fille du dieu des mers.  

Notre fille de Poséidon avait bien conscience  que si leur entreprise apportait son lot de réponse cela ne ferait pas de la véritable maison une partie de plaisir pour autant mais elle assurerait un minimum plus de réussite si elles obtenaient de précieux indices. Il fallait donc le tenter de toutes les façons il était trop tard pour reculer car elles étaient arrivées. Rangeant ses papiers elle descendit du bus avec Asumi et traversa pour voir l'immensité de la mer sous leurs yeux lui arrachant un sourire. Elle adorait vraiment la mer par dessus tout preuve irrefutable de sa filiation si tentait que l'on puisse en douter. Prenant la main de son amie pour l'entrainer presque en courant vers le ponton en passant dans les coins obscures car des pêcheurs se trouvait non loin, elle la mena vers un coin très discret du ponton ou personne ne semblait s'approcher.

- Voilà ici personne ne nous verra et ne se posera de question. Bien que la brume nous protège je ne préfère prendre aucun risque inutile.   

La jeune Luiniinëa ferma les yeux et plongea sa main dans l'eau, utilisant l'un de ses dons reconnu pour appeler la créature marine parfaite qui soit pour les conduires à bon port, elle sourit lorsqu'elle sentit un museau dans sa paume qui poussa sa main en sortant des eaux et hennissant en éclaboussant la faisant légèrement rire en reculant un peu sous le mouvement tout en entendant dans son esprit le cheval marin s'adresser à sa "princesse marine" avec déférence.

- Tous doux mon beau tous doux, j'ai besoin de toi pour nous emener le plus rapidement possible et le plus discrètement possible au triangle des Bermudes.

L'animal ne tarda pas à lui donner son accords dans sa tête et souriant elle monta sur l'animal avant de tendre sa main à son amie pour l'aider à grimper derrière elle afin d epartir au plus vite à dos de cheval des mers.[/justify]

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] A48fa0955dabda3e53480a6eb89fa2c2c0cf0f25_00

n.1 | 826 mots

:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Mer 15 Mai - 23:37





Asumi tint sans difficulté le rythme imposé par son amie, traversant les ombres du crépuscule dans le silence le plus complet. En passant devant l’arbre de Thalia la jeune fille exécuta un bref mais respectueux salut en l’honneur de la fille de Zeus tombée au combat, adressant mentalement une prière à son père où qu’il fut afin que ses rayons donnent à l’arbre protecteur la force de se maintenir en vie le temps que la quête de la Toison d’Or soit menée à bien. Hors du camp, les deux amies montèrent dans un bus en direction de la côte toute proche.

« Mon Otoosan et mon Obasan se sont volontairement retirés de la vie publique des olympiens après que leurs attributs furent accordés aux archers jumeaux. J’ignore où Obasan a décidé de résider, mais mon Otoosan a longtemps vécu dans la vallée de la mort, un peu plus loin à l’ouest. C’est là qu’il a rencontré Okaasan. Mais il y a quelques mois maintenant il semble avoir disparu, et mes quelques Songes tendent à me faire penser qu’il est retenu quelque part contre son gré. Mais peut-être trouverons-nous Séléné-Obasama. »

Le temps du trajet en bus, Asumi écouta attentivement l’exposé de Luinilinëa. La fille de Poséidon avait vraiment étudié à fond son sujet au vu de la foule de détails qu’elle citait. Studieuse, la fille d’Hélios se contentait  d’acquiescer de temps à autre d’un signe de tête pour indiquer sa compréhension, tentant d’intégrer autant de connaissances que possible. Elle était consciente que cette mission ne serait pas de tout repos, après tout le danger avait une fâcheuse tendance à croiser la route des demi-dieux qui quittaient l’enceinte protectrice de la Colonie des Sang-Mêlés. Et si la perspective d’avoir à affronter certains des plus terribles monstres des temps mythologiques l’effrayait un peu, une détermination sans faille brûlait dans son cœur et dans son âme. Descendante d’une prestigieuse lignée de Samouraïs, Asumi avait une volonté aussi affilée que la lame de son katana et elle comptait bien honorer la mémoire de ses ancêtres guerriers en ne reculant pas face à l’immense défi que présentait la légendaire mer des monstres.  

Au terme du trajet en bus les deux jeunes filles descendirent de l’engin, et prirent discrètement la direction du port. Asumi se laissa tranquillement entraîner par la main, passant d’ombres en ombres pour accéder à un discret ponton à l’écart des autres. Si un sourire vint se peindre sur son visage face au comportement quelque peu maternel de son amie à son égard, il n’était pas vraiment moqueur, juste bienveillant. Pendant que Luinilinëa se chargeait de faire venir l’une de ces créatures marines qu’elle semblait tant apprécier afin d’assurer leur transport, Asumi usa des derniers rayons du soleil couchant pour créer un mirage afin de les protéger des regards indiscrets, fussent-ils de simples humains ou de créatures mythologiques.

Asumi accompagna de son rire clair celui de son amie lorsque l’Hippocampe qu’elle avait appelé surgit des profondeurs en l’arrosant légèrement. Approchant doucement de l’animal, la fille du soleil tendit sa main, paume vers le haut pour que l’animal puisse sentir son odeur. Puis avec un doux sourire elle caressa doucement le cou de l’animal en murmurant :

« Tu es magnifique. C'est pour moi un honneur de t'avoir pour monture, merci à toi de nous emmener. »

La demoiselle s’inclina légèrement en signe de gratitude à l’adresse de sa future monture. Attrapant la main tendue de son amie, Asumi monta sur le dos de l’Hippocampe et se cramponna à la taille de son aînée alors que la bête s’élançait sur les flots.







(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Jeu 16 Mai - 11:21


Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo

Luinilinëa, notre fille de Poséidon avait aider son amie à la rejoindre sur leur monture marine avant de la faire prendre le départ direction le triangle des Bermudes. Car oui, il fallait aller là-bas pour ensuite trouver l'ouverture menant à la fameuse mer des monstres. Tousles ouvrages que Luinil  avait pu trouver ne donnait guère de bonne nouvelle sur quoi y trouver. Par ailleurs Luinilinëa savait que pénétrer dans la gueule de Charybde sans se faire déchiqueter par ses innombrabres dents n'allaient vraiment pas faciliter la tâche.

- Bon  je doute que l'on se fasse attaquer durant le trajet  jusqu'au triangle mais une fois dans la mer des monstres se sera une autre paire de manche comme tu t'en doute. On va devoir se glisser dans la gueule de Charybde sans se faire déchiqueter par ses crocs de prépérences et éviter aussi Scylla qui se retrouvera littéralement sur la berge en face comme dans la mythologie initiale. L'hippocampe va nous déposer au triangle, mais après il partira et nous on va devoir nager. Je pourrais créer une protection d'eau auutour de nous pour
un certains temps mais iil faudra quand même $être prudente ce n'est pas le genre d'exercce que je pratique le plus.


Luinilinëa savait que toute fille de Poséidon qu'elle soit ses pouvoirs n'étaient pas non plus totalement maîtriser surtout sur la durée et  si elle était en permanence en sureté das l'eu protéger son ami d'un bouclier d'eau serait un travail plus ardu car il lui faudrait se concentrer davantage, mais il était ors de question de ne pas la protéger surtout en l'ayant entraîner dans cette mission. L mer défilait soigneusement au rythme del'ondulation du corps u cheval marin qui leur servait de monture.

- Avec un peu de chance et à cette vitesse on rentrera sans doute demain au camps si on s'en sort indemne du moins, ce qui doit être notre priorité après le recueil des informations cela va s'en dire. Tu crois que tu pourrais aveugler Charybde et scylla et disons nous rendre invisible à leur yeux le temps que je nous dirige avec mes pouvoirs dans la gueule de Charybde ? 

Notre fille de Poséidon nationale attendit la réponse de son amie Asumi, fille d'Hélios. Elle se savait capable de créer une bulle d'eau dans laquelle elle pourrait les y enfermer et la faire entrer sans encombre dans la gueule de Charybde à la condition que les monstres ne les voient pas. Plus elles se feraient attaquer et moins elle serait tranquille pour utiliser ses pouvoirs divin. Elle avait aussi l'option de créer une rampe de glace directement dans la gorge de Charybde pour faire une sorte de tobogan, pareil là encore cette solution était viable si elle pouvait se tenir dans la gueule du monstre sans risquer de se faire croquer par le nombre phénoménale de dents.

- L'avantage certain c'est qu'en étant dans mon élément j'ai tous ce qu'il faut pour utiliser pleinement mes pouvoirs marin. Et que l'eau je peus aussi la geler pour immobiliser un temps certains ennuies grâce au pouvoir hérité de ma grand-mère la déesse Chioné. je pourrais bien nous générer une tempète de neige pour nous masquer, mais cela rendrait le terrain illisible pour nous aussi voilà pourquoi tes pouvoirs d'illusion sont plus intérressant.

La jeune Luinilinëa sourit confiante à son amie la sachant parfaitement capable de faire ce qu'elle lui demandait. Elle ne doutait absoluent pas d' Asumi pour l'heure et à mesure qu'elles se rapprochaient, l'air ambiant devenait plus sombre, plus oppressant, l'air était lourd et charger d'un je ne sais quoi de terrifiant et de presque électrique.

- L'air est de plus en plus lourd on approche du triangle des Bermudes. Regarde là-bas il y a une ombre gigantesque sur l'eau c'est surement Charybde! Notre entrée à été plus facile à trouver que je ne le prévoyait ce qui me semble tout de même trop facile et pas très rassurant... Il faut que l'on reste sur nos garde je n'aime pas ça... Non vraiment pas...

L'animal qui était plus loin était immense et ressemblait à ce que les livres décrivait de celle qui fut autrefois une enfant de Poséidon. Pointant du doigt le monstre en question pour le montrer à son amie tout en ordonnant à l'hippocampe de les déposer sur le petit ilot de terre le plus proche. Luinil aida donc son amie à descendre et caressant leur monture la regarda disparaitre dans les profondeurs marines. Luinil restait méfiante que Charybe soit si visible cela signifiait que non seulement Scylla n'était pas loin mais que en plus le coin était plus dangereux qu'il n'y paraissait elles devraient vraient faire attention.

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] A48fa0955dabda3e53480a6eb89fa2c2c0cf0f25_00

n.1 | 800 mots


:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Sam 18 Mai - 19:54






Asumi profita à fond de son voyage à dos d'Hippocampe, goûtant avec plaisir à l'air marin, au défilement des vagues le long des flancs de l'animal, et à la profondeur de la voûte céleste étoilée éclairée d'un mince croissant de lune qui traçait un rayon de lumière sur les flots. Toute émerveillée du ciel nocturne, elle adressa un remerciement silencieux à Séléné qui semblait éclairer leur chemin dans les ombres profondes de la nuit.

La voix de son aînée finit cependant par la tirer de sa contemplation silencieuse. Sans mot dire elle écouta patiemment ce que lui disait Luinilinëa, engrangeant les informations et se préparant mentalement à affronter deux des plus terrifiants monstres des temps mythologiques. Non pas que la demoiselle manque de courage, mais Charybde et Scylla étaient tout de même responsable de la disparition de milliers d'êtres vivants, et aucun héros n'avait réussi à les vaincre. Tout au plus pouvait-on tenter de leur échapper. Aussi la fille d'Hélios avait mis à profit une partie de la chevauchée pour méditer afin de calmer son esprit et renforcer sa détermination. Maintenant qu'elles approchaient de leur but, il était temps pour les deux amies de mettre au point un plan d'action fiable.

« De par mon ascendance, je ne peux manipuler que la lumière du soleil. Mais si nous tentons l'aventure après le lever du jour, je pense pouvoir nous dérober à leur vue et les aveugler dans le même temps. Par contre cela me demandera énormément de concentration et d'énergie, je devrai compter presque aveuglément sur toi pour me protéger pendant ce temps-là Luinil-chan. »

Aidée de son amie, la jeune fille descendit de l'Hippocampe, et après une dernière caresse, s'inclina profondément devant lui en remerciement. Puis elle exécuta quelques mouvements d'étirement pour réveiller ses muscles engourdis par la traversée.

Voilà une vue qui n'est guère réjouissante en effet. Aucune de mes lectures ne m'avaient préparée à la taille gigantesque de ce monstre. Rien que ses dents sont trois fois plus grandes que moi. Quelle imagination malsaine a pu créer un monstre dont la gueule ressemble à un hachoir mécanique, je me le demande. Et c'est sans compter ce qui nous attends de l'autre côté. Six têtes avec des gueules bardées de crocs ne sont pas plus attirantes que la moulinette sous-marine...

« Au point où nous en sommes, peu importe que nous allions ou non droit dans un piège tendus par les ennemis de la Colonie. Nous sommes allées trop loin pour reculer maintenant. Et si nos ennemis pensent que nous sommes des proies faciles, alors nous le leur ferons amèrement regretter. »

Disant cela, Asumi libéra de son chignon la baguette constituant la forme scellée de son katana, et lui rendit sa forme habituelle. Puis elle le passa à sa ceinture, veillant à bien l'accrocher au moyen des sageos afin de ne pas le perdre au cours de la courte traversée à la nage qui les attendait. Elle jeta un œil à l’horizon Est où la noirceur de la nuit commençait à s’éclaircir, annonçant l’arrivée prochaine de l’astre du jour.

« Attendons que le soleil se lève pour que je sois en pleine possession de mes moyens et alors ils verront de quel bois les filles de Poséidon et Hélios se chauffent. »








(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Sam 18 Mai - 20:31


Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo
Luinilinëa, après avoir aidée son amie à gagner la terre ferme, s'étira un peu également, puis effleurant du bout des doigts son bracelet doré  représentant un cheval ailé à queue de poisson le vit reprendre la forme d'une épée en bronze céleste dans son fourreau qu'elle plaça dans son dos solidement attaché pour la traversée à la nage.  

- Bien effectivement on va attendre  le levé du soleil et je te protègerais d'un bouclier d'eau le temps de ton utilisation de pouvoir. En revanche  une fois que l'on sera effectivement invisible à leurs yeux je vais m'arranger pour nous créer une glissière directement dans la gorge de Charybde en m'arrangeant pour éviter ses trop nombreuses dents. Une fois dans la mer des monstres plus qu'à chercher nos informations.

Toute fille de Poséidon qu'elle était, Luinilinëa n'ignorait pas que même si elle n'était pas sans défense et que son ami non plus, un trop grand nombre de monstre contre elles deux pourraient leur poser problème. De plus une petite voix dans sa tête la prévenait d'un imminent danger. Elle 'ignoorait plus à présent qu'il s'agissait de son père cherchant à l'aider à sa façon. Voyant le soleil pointer le nez à l'horizon Luinilinëa inspira doucement et   entraîna son ami  aussi silencieusement que possible au plus pès des deux monstres sur la terre ferme pour qu'elle puisse agir, mais c'était sans compter sur  un bruit retentissant et strident venant du ciel qui fonça directement dans leurs directions.

- Asumie baisse toi c'ets une furie! 

Notre fille de Poséidon s'était baissée en tirant sur la main de son amie l'empêchant ainsi de se retrouver prisonnière des griffes assérée d'une des furies restante son frère Percy en ayant renvoyer une sur les rives du styx pour un temps donné.  Levant les mains dos à la mer luinil généra deux colonnes d'eau qu'elle projeta par vague sur la furie dans l'espoire de la noyer pour qu'Asumi puisse la renvoyer dormir dans les enfers rapidement, mais c'était sans compter sur un groupe de chiens des enfers qui semblaient les attendres sur cette ile la faisant grimaçer.

- Là ça va se compliquer sérieusement... Si on fait trop de bruit on aura plus l'effet de surprise face à Charybe et Scylla mais on ne peut pas ne pas se débarrasser de ses chiens des enfers et de cette Furie....

La jeune Luinilinëa savait que niveau discrétion c'était clairement râpé pour l'heur mais elles n'allaient pas rennoncer pour autant fois de fille de Poséidon. Il ne serait pas dit qu'elle se laisserais faire ainsi alors qu'elle avait une mission à remplir bien qu'elle se la soit donner seule. Le soucis c'ets que l'effort fournis par ladite demoiselle pour tenter de noyer la Furie l'avait affaiblie tout de même. Portant sa main à son dos elle en extirpa son épéeen bronze céleste et courrue vers les chiens des enfers  pour d'une glissade passer sous deux des chiens qui sautaient et en éventrer un sur le flan le changeant en poussière d'or avant de se protéger d'un autre  de son épée.

- Il faut s'end ébarrasser vite... Et ne pas s'épuiser trop sinon c'est finit pour passer dans la mer des monstres... TU as pas une idée par hasard  Asumi?

Luinilinëa avait beau être rapide et bonne combattante elle s'épuissait encore à  faire usage de ses pouvoirs et en coùbat au corps à corps contre autant de onstres c'étaient pas vraiment équilibrés. Elle chercha une ouverture pour retourner vers son amie mais se fit mettre au sol par un chien des enfers grimaçant cr le chien l'avait bien entamé de sa griffe et elle lui planta son épée e plein coeur le faisant disparaitre avant de  se diriger vers son amie en se tenant le bras rageant intérieurement elle mis  les pieds dans l'eau et regarda l'eau la recouvrire pour venir soigner sa blessure et lui redonner de l'énergie.

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] A48fa0955dabda3e53480a6eb89fa2c2c0cf0f25_00


n.1 | 670 mots


:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Sam 18 Mai - 23:00






Une fois le soleil levé, les deux amies s’apprêtaient à une approche discrète de Charybde et Scylla lorsqu’un cri perçant se fit entendre. Instinctivement les demoiselles se jetèrent au sol, juste à temps pour esquiver les serres tranchantes d’une Furie. Roulant souplement sur le sol, Asumi se releva et dégaina vivement son katana. Faisant brièvement appel à son pouvoir de vision, la fille d’Hélios prit conscience de la présence d’un groupe de chiens des enfers en plus de la Furie.

« Luinil-chan ! Fermes les yeux ! »

Concentrant dans sa lame un peu de lumière du soleil levant, Asumi leva la lame au dessus de sa tête et libéra la lumière accumulée en un flash destiné à aveugler les monstres. Puis constatant que la Furie était temporairement neutralisée par les colonnes d’eau de sa partenaire, la fille d’Hélios piqua un sprint vers le monstre ailé. Arrivée à portée, Asumi leva sa lame à deux mains et l’abattit vivement sur la Furie, qui se jeta en arrière pour éviter le coup mortel, pas assez vite cependant puisque le sabre trancha net l’une des serres du monstre. La Furie reprit son envol en hurlant de douleur et de rage mélangée. Pour faire bonne mesure Asumi tendit la main gauche vers le monstre et généra un nouveau flash de lumière pour la forcer à s’éloigner davantage.

La peste soit de ces monstres ! A croire que les Kamis sont contres nous ! Au temps pour l’approche discrète, maintenant il va falloir se débarrasser des empêcheurs de s’infiltrer en toute discrétion, et ensuite affronter les deux gros dont nous aurons certainement attiré l’attention. Vous parlez d’une partie de plaisir. Enfin bon, une guerrière du Clan Miyamoto ne recule pas face aux dangers qui la menacent. Qu’ils y viennent donc ces monstres, ils apprendront vite qu’avec moi qui s’y frotte s’y pique.

Une fois la Furie suffisamment distraite, la fille du soleil s’empressa d’aller aider Luinilinëa qui affrontait à elle seule la meute de chiens des enfers. Un flash de lumière créé derrière l’un des monstres suffit à le distraire assez longtemps pour que la jeune fille lui tranche la tête d’un seul coup de katana. Se servant de son élan, la jeune fille pivota et envoya un coup de pied à la tempe d’une bête qui tentait de lui sauter dessus par derrière. Elle ne put cependant éviter le coup de griffe qui lui laboura le bras gauche. La réplique de la demoiselle fut aussi cinglante qu’impitoyable et une coupe verticale envoya la patte de son agresseur rouler dans la poussière, avant qu’un coup diagonal de bas en haut fasse subir le même sort à sa tête. D’un mouvement de poignet en ramenant le sabre à hauteur de hanche, Asumi débarrassa sa lame du sang qui la maculait, puis se remit en garde aux côtés de son amie, dos à la mer, profitant de ce que la meute s’écarte un peu pour se regrouper. La jeune fille absorba la lumière du soleil pour régénérer son corps blessé et fatigué. Alors que les estafilades de son bras se refermaient progressivement, elle prit un petit temps de réflexion avant de répondre à son amie.

« Ils se méfient mais ils ne vont pas tarder à ré-attaquer. La Furie aussi, le flash ne l’aura que temporairement aveuglée, et elle sera furieuse que je l’aie privée d’une de ses serres. J’ai bien une idée, mais pour le coup on oublie la discrétion. Tu crois que tu pourrais créer et maintenir un écran d’eau parfaitement lisse derrière nous ? Je pourrais m’en servir pour réfléchir un flash amplifié assez puissant pour leur brûler les rétines et les aveugler définitivement. Après ça nous n’aurons pas trop de mal à les achever en profitant de leurs confusion. »







(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Sam 18 Mai - 23:30


Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo

Autant le dire Luinilinëa, avait eue chaud et reprenait son souffle après  ce début de combat ayant parfaitement pu se protéger à chaque attaque de son amie lorsqu'il le fallait pour ne pas être désorientée par les flashs de lumière. Continuant dans leur combats Luinilineä avait enfermé dans une boule d'eau qu'elle avait gelé un chien des enfers et lavait envoyer directement sur la Furie désorienté ce qui avait éclaté la bulle de glace et fait hurler de rage la furie. Pour autant les chiens des enfers semblaient toujours plus nombreux ce qui ne plaisait aucunement à notre fille de l'eau.  

- Ce n’est pas normale... On dirait qu'il en sort de partout comme si on nous attendaient alors que personnes ne savaient pour cette quête où alors il y a sur cette île un passage qui permets au monstres de quitter le styx... Il faut que l'on abrège le combats et vite il n'est pas dit que la fille de Poséidon se laissera battre par un groupe de monstre.

La jeune fille de l'eau entendant la proposition de son amie réfléchit rapidement à celle-ci. En sois cette tactique était plutôt une bonne idée mais dans l'absolu un mur d'eau comme elle lui demandait risquait de vide rune grande partie de ses forces alors pour ensuite passer Charybde sans se faire déchiqueter par ses dents...

- Je peux en théorie mais cela risque de m'épuiser et je ne pourrais probablement pas nous frayer un passage sur dans la gueule de Charybde en ses conditions... Ceci dit je ne crois pas que l'on est d'autres options car ils semblent en venir toujours plus et à ce rythme on sera épuisée avant de els avoir tous détruits... 

Rangeant son épée dans son fourreau qu'elle portait au dos, Luinilinëa se concentra paume en l'aire pour monter ses bras vers le ciel érigeant derrière elle et son amie Asumi un rideau d'eau pure  tel un voile miroir parfaitement hermétique. Serrant les dents Luinilinëa peinait un peu à stabiliser la quantité d'eau après  sa blessure et le début de combat mais elle tiendrais bon quoiqu'il arrive elle ne pouvait pas échuer dans cette mission c'était hors de question après tout.

- A toi de jouer Asumi je ne tiendrais pas ad vitam aeternam par contre cela me demande trop de concentration et je suis une proie facile pour les chiens des enfers si on ne se dépêche pas. Je pourrais en entrant mes pieds dans l'eau me régénérer pour le maintenir plus longtemps mais j'ai peur d'attirer l'attention de Charybde en mettant les pieds dans l'eau...

Et c'était vrai, la jeune Luinilinëa n'ignorait aucunement que ce monstre Charybde avait autrefois été elle aussi une fille de Poséidon, l'une de ses sœurs, mais aujourd'hui elle n'était plus qu'un gouffre avalant des tonnes d'eau et des bateaux entiers puis les recrachaient décimant des flottes entières. Luinil se concentrait  pour maintenir don rideau d'eau mais vie la Furie foncé dans sa direction toutes serre dehors, la fille de Poséidon fermant les yeux maintint d'une main le rideau et de sa seconde main manipula l'air marin pour en faire des anneaux qu'elle enserra autour de la furie pour l'immobiliser mais se faisant elle tomba un genou à terre et dû faire un effort pour remettre le rideau à niveau .

- J'espère vraiment que notre plan va fonctionnée car je ne tiendrais plus très longtemps à ce rythme là et la furie tente e détruire mes anneaux je ne sait pas si ils la retiendront longtemps encore vu comment elle est furieuse....

Luinilinëa surveillait les monstres tout en laissant son amie  faire appel à ses pouvoirs pour amplifier grâce au rideau d'eau celui-ci afin d'aveugler pleinement les monstres de manière définitive pour qu’elles puissent ensuite finir le travail avec leurs armes en bronze céleste et fer stygiens aux choix. Elles auraient dépenser  de grande quantité d'énergie et même en se régénérant un peu pendant le combat il ne faudrait pas qu'elles tardent à prendre un peu de nectars et d'ambroisie avant la poursuite de leur périple.

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] A48fa0955dabda3e53480a6eb89fa2c2c0cf0f25_00

n.1 | 698 mots


:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Mar 3 Déc - 22:47




Asumi se plaça de manière protectrice devant Luinilinëa le temps que celle-ci se concentre pour créer l’écran d’eau demandé. Le soleil montant sur l’horizon lui procurait de plus en plus d’énergie qu’elle emmagasinait au maximum en prévision de son prochain coup d’éclat si elle osait s’exprimer ainsi. Voyant la meute de chiens des enfers se regrouper, elle lâcha un revers de son sabre, sa lame libérant un mince ruban constitué de lumière concentrée afin de les désorganiser. Aussitôt les monstres s’égayèrent, pas assez vite pour certains qui furent cruellement brûlés par les pouvoirs de la fille du soleil.

Pas mal cette nouvelle attaque. Pourvu qu’Obaasan ne m’observe pas, et qu’elle n’en dise rien à Okaasan. Elles vont encore dire que je suis manga otaku pour avoir inventé cette technique. Ce n’est pas comme si je lançais ce genre d’attaques en hurlant des noms stupides du style « Excalibur » ou bien « Getsuga Tensho ». En tout cas il me faudra encore travailler sur ma focalisation de la lumière, je voulais trancher, pas brûler. Et puis à l’occasion il faudra que je vois si je peux focaliser la réflexion de la lumière sur ma tsuba pour créer un simple rayon avec le pouvoir perçant d’une flèche.

Cette distraction faillit lui coûter cher car la furie choisit ce moment pour attaquer à nouveau. Heureusement la fille de Poséidon veillait et enserra le monstre ailé dans des anneaux de brume. Asumi bondit vivement sur la Furie qui se débattait, et la décapita d’un seul coup, la faisant exploser dans une gerbe de poussière dorée. Puis avant que les chiens ne puissent s’organiser elle vint reprendre position auprès de son amie.

« Je suis prête Luinil-chan. A mon sifflement, fermes les yeux ! »

Rengainant son Katana, Asumi leva une main en direction du miroir d’eau, et porta l’autre à sa bouche. Un sifflement strident jaillit de ses lèvres, attirant automatiquement l’attention de tous les monstres qui leur faisaient face. Dans l’instant, la fille du soleil libéra toute l’énergie lumineuse qu’elle avait accumulée sur le miroir d’eau. Un flash surpuissant illumina par derrière les deux demoiselles, l’intensité lumineuse grillant les yeux des monstres qui les observaient. Bien qu’Asumi elle-même soit complètement immunisée contre les effets néfastes de la lumière, ce n’était pas le cas de son amie ; aussi la blonde demoiselle créa une bulle de déviation de la lumière autour de la fille de Poséidon, la protégeant du plus gros des rayons et la faisant temporairement disparaître à la vue de tous.

La fille d’Hélios posa un genou en terre, un peu essoufflée par l’effort fourni. Les chiens des enfers courraient en tous sens en glapissant de douleur, complètement aveuglés. Asumi profitant de ces quelques instants de répit pour régénérer une partie de son énergie perdue avant que les monstres rendus fous de rage par la douleur ne se servent de leurs autres sens pour les repérer et les attaquer de nouveau. En préparation, la jeune fille porta la main gauche à la saya de son katana tandis que la droite venait saisir la tsuka, prête à dégainer à tout instant.






(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Sam 7 Déc - 21:31


Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo

Si Luinilinëa commençait à se sentir épusisée elle maintenait le mur d'eau ayant toute confiance en son amie. Elle ferma les yeux à son indication lorsque celle-ci déclencha son pouvoir qui brûla les yeux de leurs adversaires. Instinctivement notre fille de l'eau projeta l'eau du mur en un ras de marré sur les monstres restant les comprimant dans la quantité d'eau en restant le plus concentré possible mais elle faiblissait afin de les noyer. Lorsqu'elle n'y tiens plus elle lâcha tout, partout autour d'eaux il y avait le cadavre de tous ses monstres qui devinrent poussière d'or. haletante elle se redressa difficilement et dire qu'elle n'avait pas finit ce n'était que le commencement.  

- Tout vas bien Azumi ? Tu tiendras le coup pour la suite.

La jeune fille de l'eau s'inquiétait un peu pour son amie qui même si courageuse était sans doute tout aussi fatiguée qu'elle mais plus jeune il était donc possible qu'elle soit un tantinet moins résistante qu'elle mais c'était à elle de décider si elle pouvait continuer sur sa lancer où si une pose devait s'imposer avant de poursuivre. Observant de loin celle qui fut autrefois sa demi-sœur. Luinilinëa soupira en voyant que Charibde semblait avoir entendu tout se tapage et semblait bien réveillée ce qui la fit un peu grimacer.

- Et zut tous ce tapage la réveillée maintenant pour l'effet de surprise c'est fichu... Comment on va passer à présent, on à déjà que trop utiliser nos pouvoirs... 

Quittant son sac, la fille de Ooséidon sortie sa trousse de secour et pris de l'ambroisie et en tendis un bout à son amie. Elle devait reprendre non seulement des forces mais aussi trouver une nouvelle stratégie si elle voulait pouvoir rentrer vivante et ne pas finir broyer dans la gueule de se monstre.

- Bon il faut trouver un autre moyen. je peux éventuellement créer la glissière mais avec Charibde en éveille si on ne l'immobilise pas d'une manière où d'une autre on finira broyer comme tous les navires qu'elle avale et franchement je n'y tiens pas vraiment.

Rien que cette idée  lui fit faire une moue d'horreur qui certes ne resta que peu elle devait se concentre pas non plus s'affoler pour rien. Cette mission était capitale, elles ne pouvaient échouer ou c’est le camp tout entier qui serait condamné et cela elle ne le voulait pas. Un cours instant elle se demanda ce que son frère Percy aurait fait si il avait été à sa place et soupira doucement secouant la tête.

- Bon résumons. je peu manipuler l'eau et générer de la glace et tant que le soleil est levé nous avons tes pouvoirs solaires. Il faut trouver une combinaison qui nous fera prendre le moins de risque possible. Je serais bien tenter de geler Charybde du moins le temps que l'on s'approche assez pour être à porté de passer dans sa bouche, mais au moment ou la glace cédera si on ne détourne pas son attention je n'aurais pas le temps de préparer un passage pour nous glisser sans risque dans sa gorge...

Luinilinëa énumérait les possibilités trouvées tout en attendant l'avis avisé de son amie qui pourrait apporter bien d'autres idées, elle en était sur. regardant le monstre elle continuait de réfléchir à tous cela. Il fallait trouver elle ne pouvait pas reculer.[/justify]

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] A48fa0955dabda3e53480a6eb89fa2c2c0cf0f25_00

n.1 | 575 mots



:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Mar 10 Déc - 0:20




Reprenant son souffle, Asumi ne put qu’assister à la défaite finale des monstres, écrasés sous un véritable raz de marée contrôlé par son aînée. Bien que tous leurs assaillants sans exception aient disparus dans un nuage de poussière d’or, retournant au Tartare dont ils étaient sortis ; la fille d’Hélios fit appel une dernière fois à ses pouvoirs pour étendre ses perceptions. Les deux Demi-Déesses étaient seules si l’on exceptait Charybde et Scylla. Pas vraiment de quoi se réjouir en réalité. Bien que la fatigue se fasse sentir, jamais Asumi n’avait été aussi heureuse d’avoir tant souffert à l’entraînement auprès de sa mère, puis à la colonie des Sang-Mêlés ; et elle remerciait également son père et de grand-mère de lui avoir transmis sa capacité à se régénérer. Déjà ses réserves d’énergie se reconstituaient au contact de la douce lumière de l’astre du jour. Otant sa main droite de la tsuka de son sabre, la fille d’Hélios se redressa pour se tourner vers son aînée.

« Je vais bien Luinil-Chan. A l’exception de Charybde et Scylla, il n’y a plus un seul monstre à 10 kilomètres. Nous sommes seules. Je ressens un peu de fatigue, mais rien qui m’empêche de poursuivre notre mission. Cette échauffourée n’était rien comparée à un échauffement avec Okaasan. Termina Asumi avec un sourire lumineux. Et toi Senpaï, tu te sens bien ? »

La demoiselle suivit le regard de son aînée en direction de l’entrée de la mer des monstres. Les dents de Charybde s’agitaient bien plus qu’à leur arrivée, et de gros remous étaient visibles à la surface de l’eau près de la gueule du monstre. Visiblement elle était sortie de sa torpeur, et elle avait faim. Toute la problématique devenait à présent : comment passer entre les dents de Charybde sans se faire déchiqueter, et accessoirement en restant hors de portée de Scylla aux nombreuses bouches bardées de crocs. Asumi accepta avec gratitude un morceau d’ambroisie de son amie, lui tendant la flasque de nectar tirée de son propre sac et dont elle avait déjà pris une gorgée. La nourriture divine descendit dans son œsophage, répandant une agréable sensation de chaleur dans tout le corps de la jeune fille qui sentait ses réserves d’énergie se remplir à vitesse grand V.

« En effet, il semble que Charybde soit réveillée, et Scylla ne doit pas être en reste. Maudits soient ceux qui ont jugé bon d’envoyer ces monstres sur notre chemin ! Au temps pour la discrétion à présent. Il va nous falloir faire davantage appel à nos pouvoirs je le crains. Reposons-nous un peu si besoin, le temps de trouver un plan valable, je ne tiens pas plus que toi à finir en pâtée pour monstres. »

Asumi plongea dans un silence contemplatif, méditant sur les possibilités qui s’offraient aux deux Demi-Déesses de passer indemnes l’obstacle que représentaient les deux monstres immortels. Fille de Poséidon et petite fille de Chioné, Luinilinëa avait pouvoir sur l’eau et la glace ; et elle-même avait pouvoir sur la lumière solaire. Une combinaison plutôt intéressante qui avait déjà fait ses preuves contre des monstres mineurs. Mais il s’agissait maintenant de faire face à deux monstres majeurs qui n’avaient jamais été vaincu même dans les temps mythologiques. Une attaque frontale était du pur suicide, mieux valait tenter de passer au travers des mailles du filet. Immobiliser Charybde était une solution temporaire au mieux. Et pour la distraire un simple mirage n’y suffirait pas, le monstre n’était qu’une gueule géante montée sur un estomac. Pas d'yeux à tromper donc. Scylla en revanche… Une idée jaillit alors dans le cerveau d’Asumi qui se tourna vers Luinilinëa.

« Et si au lieu de passer par la gueule de Charybde nous la contournions ?
Devant l’air incrédule de son amie, la fille d’Hélios insista. Je sais que tous les récits pointent vers une entrée dans la mer des monstres en passant par la gueule de Charybde, mais dans les temps mythologiques, lorsque la mer des monstres se situaient près de la Grèce, l’entrée se faisait par le détroit de messine, avec Charybde d’un côté et Scylla de l’autre. Il doit donc y avoir moyen de passer à côté de Charybde. Certes cela nous rapprocherait de Scylla, mais il me serait possible de la berner en créant de multiples illusions. Si tu peux nous créer un bateau de glace et le guider, je me charge de créer suffisamment de mirages pour berner ses multiples têtes assez longtemps pour nous mettre hors de portée de l’autre côté. »







(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Mar 10 Déc - 13:32


Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo

Si Luinilinëa récupérait tranquillement remerciant son amie en récupérant le nectar et en en buvant un peu retrouvant cette délicieuse odeur de chocolat chaud à l'ancienne avec ce petit goût de cookie et de guimauve qu'elle aimait temps depuis toute petite. Jugeant qu'il était certes préférable de patienter en voyant l'agitation des deux monstres dont l'une était il fallait le rappeler une de ses demi-soeur Luinilinëa soupira doucement dépité de tout ce bazar ce demandant quel dieu avait eut la brillante idée de leur laisser cet accueil...Autant dire que la réponse elle ne l'aurait guère mais qu'elle avait une petite idée sur la question. Soit il s'agissait de l'un des frères de son père Zeus ou Hadès quoiqu'à la réflexion elle pencherait plus pour Zeus que pour le seigneur des enfers dans la mesure où celui-ci n'était guère présent sur l'Olympe bien qu'il n'appréciait sans doute pas le comportement de son père au vu de l'acharnement sur son frère Percy, mais là encore c'était sans doute pas aussi simple qu'on ne le pensait après tout elle avait des problèmes plus urgents non? A la remarque de son ami comme quoi elle pouvait continuer la mission elle acquiesça simplement.  

- de toute façon on ne bouge pas sans un plan en béton armée c'est le cas de le dire. je ne tiens pas à finir en pâté pour monstre non plus et cela n'aidera ni le camp ni l'arbre de Thalia...

Après tous si la jeune fille avait entraînée son amie dans cette histoire c'était dans l'espoir d'aider le camps et de guérir l'arbre protecteur donc elles ne pouvaient guère échouer sinon Chiron serait capable de venir leur faire des remontrances même dans le styx enfin... façon de parler bien sûr. Luinilinëa lorsque la fille d'hélios eut une idée l'écouta tranquillement s'expliquée l'idée n'était sans doute pas mauvaise en sois au temps de la mythologie certes mais aujourd'hui... serait-ce toujours valable tel était la question que ce posait la fille du dieux des mers et des tremblements de terre.

- Si il n'y avais eue aucune modification depuis les temps mythologique ton idée aurait pu être intéressante et encore Scylla est connue pour être pire que Charybde... Elle à tout de même dévoré 6 des compagnons d'Ulysse avec sa multitude de tête elle voit partout et n'oublions pas que des têtes de serpent orne ses moignons qui lui serve de jambe et donc étant eux-même indépendant attaque aussi bien que les têtes et sont porteur de venin. 

Quittant du regard sa demi-soeur elle chercha l'imposante silhouette de Scylla sur sa falaise machinalement en continuant de faire fonctionner ses méninges rapidement. Elles devaient trouver une solution et vite avant que leur disparition ne soit découverte si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs.

- Le détroit de Messine était un coupe gorge certes mais là la mer des monstres c'est déplacé à travers les siècles comme lm'a fait l'Olympe avec l'âge d'or des mortels et c'est progressivement adapté à sa nouvelle situation. Rien ne nous dit maintenant que passé Scylla suffirait à nous faire entrer dans la mer des monstres, mais rien ne nous dis le contraire non plus par ailleurs la question est de savoir ce qui est le plus sûr pour nous.

Soupirant et en venant mentalement à implorer son père et sa grand-mère de l'inspirer pour se sortir de tous ce bazar Luinilinëa commençait bien malgré elle à faire frémir sous ses pas la terre y laissant des fines fissures sans graviter pour le moment mais perdre  le contrôle serait une très mauvaise idée là où elle se trouvait.

- Bon résumons le tout. D'un côté on à l'option se faire avaler par ma chère sœur Charybde en espérant survivre à ses dents et dans son estomac jusqu'à se frayer un chemin hors de celui-ci pour accéder à la mer des monstres et de l'autre tenter de passer Scylla et toutes ses têtes avec le risque de finir non seulement empoisonnée mais de ne pas forcément être certaine d'arriver à destination. Je n'ai aucun pouvoir sur l'eau dans la gueule de Charybde et je ne suis pas sur que la mer des monstres fasse partit du domaine de mon père ce qui signifie que je serais incapable de nous soigner suffisamment rapidement si on en venait à être empoisonnée en plus nous n'avons pas d'embarcation et mon contrôle de la glace face au soleil ne durera pas longtemps j'en est peur ou alors je devrais déclencher une tempête de neige mais... cela effacerait le soleil et donc t'affaiblirais ce qui n'est pas à souhaiter tu as besoin de ta pleine puissance...  

Luinilinëa cherchait ce qu'elle avait pu louper. Sortant de son sac tous les papiers de ses recherchent elle étala au sol la documentation et se repencha dessus pour tenter sans doute en vain de trouver une solution à tous cela. délimitant les zones face au monstres et reportant les possibles coordonnées où devait se trouver les derniers indices sur la toison et les dieux qui voient tous elle tentait de déterminé si la proposition de son ami était viable pour l'accès à la mer.

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] A48fa0955dabda3e53480a6eb89fa2c2c0cf0f25_00

n.1 | 876 mots


:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Mar 10 Déc - 21:43




Etant donné que les deux amies faisaient une pause pour réfléchir à leur prochain plan, Asumi décida de faire le maximum pour recharger ses réserves d’énergie. Cela impliquant d’exposer un maximum de surface de peau au soleil, elle ôta tabis, hakama et keikogi, se retrouvant simplement vêtue d’une brassière de sport et d’un court short. Sous la caresse des rayons du soleil montant, sa peau pris un éclat doré tout juste perceptible. Se tournant vers son amie et surprenant le sourcil levé de Luinilinëa, la fille d’Hélios dit simplement.

« C’est le meilleur moyen de régénérer mes réserves d’énergie. Plus la surface de peau exposée est grande plus vite mes réserves se remplissent. Et puis ce n’est pas comme si j’étais complètement nue non plus. »

Captant toute la lumière solaire qu’elle pouvait, Asumi se pencha à son tour pour étudier les notes prises par son aînée, y cherchant une indication quelconque d’un chemin ne comportant pas trop de risques. Eliminant les récits mythologiques un peu obsolètes, elle s’intéressa aux expéditions les plus récentes. Malheureusement peu de héros étaient revenus, et leurs récits étaient pour le moins confus et contradictoires. La fille du Soleil écouta attentivement l’exposé de son aînée sur Scylla, bien qu’elle en sache déjà beaucoup à ce sujet, elle s’était un minimum renseignée avant de partir.

« Les têtes de Scylla sont certes extrêmement rapides mais c'est là autant leur force que leur faiblesse, car elles ne se reposent que sur leur vue pour viser, pas sur leur ouïe ou sur leur odorat. Je suis parfaitement à même de créer une dizaine d’illusions, elle ne saura alors littéralement pas où donner des têtes. Quant aux têtes de serpent à ses pieds, leur portée est bien moindre que je sache, il suffira de se tenir à bonne distance. »

Asumi leva les yeux au ciel face à la propension de son amie à se tordre les méninges en ignorant les solutions simples qui étaient pourtant à sa portée. Créer une tempête de neige pour maintenir son radeau de glace et le protéger du soleil, vraiment ? Avec un sourire un peu moqueur elle interpella la fille de Poséidon.

« Luinil-chan, le soleil j’en fais mon affaire, je peux diminuer fortement la quantité de rayonnement solaire qui nous atteindra, cela te permettra de consacrer moins d’énergie au maintien de la glace et plus à la navigation. En plus le rayonnement que je détournerai de nous pourra alimenter mes mirages. Je ne vois pas pourquoi tu te casses autant la tête. La seule constante dans tous les récits d’expédition dans la mer des monstres c’est que l’entrée se trouve entre Charybde et Scylla. Et je préfère prendre le risque mesuré de berner un monstre qui se repose presque exclusivement sur sa vue, plutôt que celui de passer dans un hachoir géant en espérant ressortir indemne à l’autre bout. Je vais voir ce que je peux Observer. »

La fille d’Hélios s’assit en position du lotus face au soleil, les yeux rivés sur l’astre du jour. Faisant appel à son pouvoir divin, Asumi ouvrit son esprit à tout ce qui se trouvait sous le soleil, focalisant son attention sur leur position. Si la mer des monstres était protégée du regard des mortels par la Brume, le sang divin coulant dans ses veines la rendait insensible aux illusions de la Brume. Et puis son père était « l’œil qui voit tout » donc par définition insensible aux illusions. Elle fut donc surprise de ne recevoir qu’une image trouble de l’endroit comme si un pouvoir supérieur tentait d’obscurcir sa vision. Focalisant au maximum son attention, Asumi aperçut un court instant le passage vers la mer des monstres avant que le flou ne revienne obscurcir les détails. Prenant une lente inspiration, Asumi ferma les yeux et revint à son corps, poursuivant son absorption d’énergie, ses réserves ayant de nouveau diminué suite à l'utilisation de ses pouvoirs.

« Il y a bien un passage entre les monstres. Eviter Charybde nous mettra forcément à portée de Scylla, mais je t’ai déjà proposé un plan d’action pour la contrer. La Brume est exceptionnellement dense au-dessus de la mer des monstres, je pense qu’un pouvoir supérieur cherche à cacher ce qui s’y passe à la vue de tous. Il nous faudra redoubler de prudence une fois entrées. »








(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Mar 10 Déc - 23:10


Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo

Si Luinilinëa récupérait tranquillement elle ne pouvait pas aller dans l'eau pour finir de se régénérer sans attirer l'attention des monstres autant donc ne pas courir de risque inutile elle ferait avec des batteries à moitié chargée tous simplement si il le fallait. Ecoutant sont mie elle esquissa un léger sourire amusée à sa confiance seulement pour avoir fait les recherches et connaître tous les éléments passés devant scylla ne serait guère aussi simple que le pensait sa compagne de route elle en avait bien conscience.  

- Je ne doute pas que tu puisses faire cela mais tu ne devrais guère sous-estimer le monstre qu'est Scylla elle adore manger les aventureux qui passe près de sa falaise, elle ne sera pas plus tendre que ma chère demi-sœur...

le soleil et la brise marine était reposante quand soudain Luinil apperçue des voiles et sursauta  croyant rpever et se précipita au bord de l'eau pour voir mieux.

- Non...bon sang quand les mortels apprendront à éviter cette zone ils vont y rester.... top tard... 

Le voilier tangua violemment lorsque les têtes de scylla attrapèrent et dévorèrent les passagers faisant ainsi échouer le bateau devenu vide de tout occupant sous leurs regars désolés.

- C'est notre chance prépare toi Asumi on va se servir du voilier il sera plus rapide qu'une embarcation de glace.

fermant les yeux et tendant une main vers le bateau, Luinil fit s'agiter la mer qui décrocha le bateau des rocher pour le ramener vers elle. Serrant les dents pour ne pas perdre  le contrôle en sentant l'eau s'agiter sous les  remous  provoquer par Charibde elle réussit à ramener l'embarcation. Sautant souplement dans le bateau elle fit signe à son amie de monter.

- Je vais mener l'embarcation avec mes pouvoirs pour nous propulser le plus vite possible le reste c'est à toi de jouer. On à pas le droit à l'erreur et on ferait mieux de ne pas tomber à l'eau non plus. 

Luinilinëa remis en branle l'imposant voilier à une rapidité phénoménal pour tenter d'éviter le plus possible d'être surprise par Scylla, laissant le soin à sa compagne de combat de mettre en place ses mirages espérant que cela suffirait mais doutant sérieusement que les têtes soit si coopérative que ça. Arrivant aux abords de la falaise, Luinil la longea espérant amoindrir les risques d'atteintes ainsi, mais c'est par derrière qu'une tête vint la frôler la projetant contre le mat dans un bruit sourd lui faisant lâcher un gémissement de douleur sous le choc. Se relevant immédiatement elle fit apparaître une bulle d'eau qu'elle projeta sur la tête pour la noyer et l'occuper un peu. Propulsant toujours plus vite le bateau, Luinilinëa notre fille de l'eau cherchait à les mettre hors d'atteinte. Seulement Scylla folle de rage perça la coque du bateau et celui-ci commença à sombrer dans la mer lorsque sortis de nulle par une vague immense s'éleva et avec ravissement la fille de Poséidon vu courir sur l'écumes deux magnifiques étalons noir ailés courant sur l'eau les  rejoindre et s'incliner face à la fille du dieu des mers. parlant par télépathie avec eux, elle grimpa sur l'un d'eux et jetant un œil à son amie lui fit signe de venir vite vers les montures ailés.

- Vite Asumi, grimpe sur le second on va se faire déposer en lieu sûr, mon père nous à envoyer de l'aide. 

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] A48fa0955dabda3e53480a6eb89fa2c2c0cf0f25_00

n.1 | 583 mots


:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Mar 17 Déc - 20:48




Asumi ne put qu’assister impuissante au massacre de l’équipage mortel du voilier. Du haut de ses douze ans, la mort ne lui était pas inconnue, elle l’avait déjà côtoyée, enterrant des camarades Demi-Dieux partis en quête et tués par des monstres en chemin. La violence des monstres faisait partie intégrante de son quotidien, et le choc passa bien vite balayé par l’adrénaline. La jeune fille, qui s’était rhabillée peu avant l’arrivée du navire, ses réserves d’énergies presque pleines, suivit promptement son aînée à bord de l’embarcation.

« Comptes sur moi ! Scylla n’y verra que du feu. »

Postée sur le gaillard d’avant du voilier, la fille d’Hélios rassembla ses forces et se concentra profondément. L’exercice qu’elle allait tenter était complexe pour une Demi-Déesse aussi jeune et peu expérimentée. Au vu de la taille du voilier, et du nombre de détails à imiter, Asumi changea radicalement son approche. Plutôt que de créer de multiples mirages comme initialement prévu, elle décida de modifier la course des rayons lumineux de manière à ce que les yeux de Scylla perçoivent leur embarcation plus proche qu’elle ne l’était réellement, un peu comme un pécheur perçoit le poisson plus haut qu’il ne l’est réellement à cause de la réfraction de la lumière de l’eau. Lentement, à mesure que le bateau avançait, l’image renvoyée aux yeux du monstre mythologique se décalait vers bâbord.

Bien vite l’embarcation arriva à portée des six têtes de Scylla qui se lancèrent aussitôt à l’attaque. De multiples gerbes d’eau jaillirent à quelques encablures du navire là où les gueules bardées de crocs frappaient la surface de l’eau. Un rugissement de fureur retentit depuis la grotte où se cachait le monstre, peu habitué à rater ses cibles. Les têtes revinrent à la charge de plus en plus vite. La fille de Poséidon maintenait le cap du navire en serrant d’aussi près qu’elle l’osait la falaise abritant la grotte de Scylla afin de s’éloigner le plus possible de la gueule de Charybde qui n’allait pas tarder à se remettre à aspirer.

Hélas l’illusion maintenue par Asumi n’était pas parfaite, de loin la distorsion lumineuse était légèrement perceptible, et les têtes du monstre finirent par intégrer l’information et plonger directement sur la distorsion sans tenir compte de l’image du bateau portant leurs proies. Ce qui devait arriver arriva, bien qu’incapable de viser avec précision l’une des têtes frôla le bateau, projetant Luinilinëa contre le mat. Alors que la fille de l’eau faisait encore accélérer leur embarcation, Asumi laissa complètement tomber l’illusion, préférant diriger une énorme quantité de lumière solaire vers l’entrée de la grotte de Scylla pour l’aveugler. Un hurlement de douleur et de rage mêlées s’en éleva et les têtes du monstre revinrent à la charge avec bien moins de précision mais plus de force qu’auparavant. Et alors que les amies étaient presque tirées d’affaire, l’une des têtes vint frapper le navire juste sous sa ligne de flottaison, créant une voie d’eau dans la coque. Leur embarcation commençait à sombrer, alors que Charybde recommençait à aspirer. La situation s’annonçait désespérée.

Kuso ! Il a fallu que cette bakayrô de Scylla réussisse à percer la coque alors que nous étions presque hors de portée. Soit on reste sur ce navire et les têtes de cette baka de nymphe maudite nous emportent, soit on saute et ce busu de Charybde nous gobe comme des bonbons. Et fatiguées comme nous sommes l’une et l’autre on ne pourra pas se protéger… Il faudrait un miracle ou une intervention divine pour nous sortir de là.

Asumi attrapa d’une main son katana scellé et lui rendit sa forme d’une pensée tout en maintenant la lumière contre Scylla, prête à faire payer cher son futur festin au monstre. Et alors que tout semblait perdu, une lame de fond se leva, sur laquelle galopaient deux magnifiques pégases noirs. La fille d’Hélios n’en croyait pas ses yeux, jusqu’à ce que son aînée grimpe sur le dos de l’un des deux chevaux ailés et ne l’exhorte à la suivre. Adressant une silencieuse mais fervente prière de remerciement à Poséidon, Asumi lâcha un dernier flash vers la falaise et la grotte de Scylla avant de courir vers leurs sauveteurs inespérés. Esquivant une dernière tête, elle bondit sur le dos du second cheval qui prit aussitôt son envol, emmenant la fille du soleil loin du danger présent, vers les dangers futurs qui peuplaient la mer des monstres.







(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Mar 17 Déc - 21:20


Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo

L'intervention inopinée des pégases noirs envoyés par son père sauva de justesse les deux jeunes filles qui surplombaient à présent les monstres hors de portée. Soupirant de soulagement Luinilinëa caressait l'encolure de sa monture remerciant  dans son esprit son père pour cette aide qui les avaient sauver.

- On à eue chaud... On doit une fière chandelle à mon père sur ce coup-là.

Ordonnant au monture de les emmener sur l'île qui était hors de portée des monstres, notre fille de Poséidon cherchait à évaluer la situation depuis le ciel en survolant cette île qui c'était déplacé avec la mer des monstres voilà bien des années et même plus....

- Voilà ici on sera en sûreté et on pourra commencer nos recherche en espérant trouver ce que l'on cher ici. Une autre île, l’île de Circée dérive dans ses eaux, mais je n'ai pas envie de me retrouver face à Polyphème personnellement alors espérons que les indices n'y soit pas... 

Luinilinëa était épuisée et son bras la lançait la blessure n'était as belle, une chance qu'elle ne fut pas touchée par les serpents ornant les moignons qui lui servait de jambe car sinon elle aurait été empoisonnée et cela aurait été pire. Une fois sur la terre ferme elle laissa les Pégases repartir  et plongeant sa main dans l'eau soigna son bras et se régénéra un peu pour la suite des événements.

- J'espère qu'il n'y a plus de monstres car je ne tiendrais pas plus de combat d'affilée sans me reposer un bon bout de temps... On à vraiment eu chaud là. Je n'imagine même pas comment feront les groupe de la mission si il s'avère que la toison d'or est belle et bien dans les parages...

En y repensant la dernière légende faisant mention de la toison d'or disait qu'un cyclope à savoir Polyphème l'avait volée pour attirer les satyres ses mets préféré à lui cependant rien ne vérifiait cette légende et n se fiait la plupart du temps plus au fait qu'Hercule l'avait récupéré pour l'un de ses travaux. peu importait après tout les dieux qui voit tout serait les guider mais où trouver des indices de leur passage dans une île aussi vaste...

- Comment trouver des infos sur Hélios et Séléné ici... Peut-être si il y avait une grotte lunaire ou autre pourrait-on avoir des informations laissé dedans mais l'île semble bien vaste et on est que deux. 

Luinilinëa resortit donc ses plans pour situer cette île par rapport à l'autre mais surtout à ses repères sur la carte qu'elle avait soigneusement crée autant le dire. Était-il possible que cette île soit encore habitée et si oui par qui. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne s'agirait pas de monstre. Invitant son amie à la suivre elle avança au cœur de l'île sur ses gardes avec son amie observant les alentours prête à se battre au moindre problème. Fronçant les sourcils, une forme semblait allongée au sol non loin, et accélérant le pas avec son amie elle fut surprise de trouver une enfant si jeune évanouie dans cette île en pleine mer des monstres. Elle ne pouvait être qu'une dei-déesse pour avoir finit ici.

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] A48fa0955dabda3e53480a6eb89fa2c2c0cf0f25_00

n.1 | 550 mots


:copyright:️ 2981 12289 0
Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Mar 17 Déc - 23:04




D’une main, Asumi s’agrippa de toutes ses forces à la crinière de son pégase, faisant cependant attention à ne pas lui causer la moindre douleur. Certes les activités à la Colonie l’avait préparée à monter des pégases, mais jamais aussi haut et toujours dans des conditions complètement contrôlées, pas au beau milieu de la mer des monstres au cours d’une mission auto-attribuée et non autorisée. La fille d’Hélios sentait la fatigue liée à l’utilisation intensive de ses pouvoirs s’installer maintenant que son taux d’adrénaline redescendait. La jeune fille scella de nouveau son katana sous la forme d’une baguette qu’elle glissa dans son chignon afin de libérer sa seconde main puis elle s’affala un peu sur l’encolure de sa monture pour se reposer.

« En effet, Poséidon-Sama nous a été d’un immense secours. Bénie soit son intervention en notre faveur. »

Asumi observa en silence l’île vers laquelle les pégases les menaient. De loin elle avait l’air calme, mais sa fatigue lui interdisait de se servir de sa vision solaire pour y voir de plus près. Dans cet état, la moindre distraction à dos de cheval ailé pouvait causer une chute, qui vu l’altitude serait aussi fatale qu’un passage dans la gueule de Charybde. La jeune fille ne pouvait donc qu’espérer que cette île serait relativement sûre. Au moins il ne s’agissait pas de l’île de Circé sur laquelle s’était réfugié le cyclope Polyphème. Ce monstre des temps mythologiques n’aurait pas de scrupule à dévorer sa demi-sœur, et encore moins à manger une fille d’Hélios.

« Oui espérons que l’île soit sûre, je n’aurai pas tout de suite la force d’affronter de nouveaux monstres. Faisons d’abord une pause pour recharger nos batteries, et puis nous aviserons. »

Les chevaux ailés descendirent lentement vers la terre ferme, décrivant de prudents cercles avant d’atterrir sur une plage bordant l’île. Asumi descendit du dos de sa monture et passa un petit moment à lui flatter l’encolure et le garrot. Puis elle se recula un peu et effectua un respectueux salut face au pégase, prononçant quelques mots de remerciement dans sa langue natale.

« Dōmo arigatō shin'ainaru yūjin. » (Merci beaucoup cher ami)

Pendant que son amie se régénérait au contact de l’eau de mer, la fille d’Hélios ôta à nouveau ses vêtements pour se retrouver en brassière et short et se régénérer elle-même au contact du soleil maintenant à son zénith. Allongée sur le sable, mais les sens aux aguets, Asumi écouta simplement son amie réfléchir à voix haute en consultant ses notes et cartes. Peu de choses étaient connues sur cette île rarement explorée. A l’inverse de l’île de Circé celle-ci ne présentait aucun intérêt pour les héros, bien qu’elle soit elle aussi située dans la mer des monstres. Qu’une grotte lunaire ou solaire y soit cachée n’avait rien d’impossible, les Dieux qui voient tout, sa tante Séléné et son père Hélios étaient du genre discrets et tenaient à leur tranquillité. Une île de peu d’intérêt au beau milieu d’une mer infestée de monstres tous plus dangereux les uns que les autres était une cachette plutôt astucieuse en soi. Après quelques dizaines de minutes de repos, et un morceau d’ambroisie arrosé d’une gorgée de nectar, Asumi se rhabilla et se prépara à suivre Luinilinëa. Par précaution son katana fut descellé et passé à sa ceinture, prêt à être dégainé au moindre problème.

Les deux amies progressèrent lentement en direction du centre de l’île, tous les sens aux aguets pour déceler l’attaque d’éventuels monstres. Plusieurs kilomètres durant les demi-déesses avancèrent à travers prairies et bois sans rencontrer âme qui vive ni la moindre présence animale ou monstrueuse. Jusqu’à ce qu’une silhouette aperçut allongée sur le sol au détour d’un rocher les mettent en alarme. Les filles d’Hélios et Poséidon approchèrent prudemment, tendues et prêtes à toute éventualité, pour découvrir une fillette d’environ 5 ans. Discrètement Asumi chuchota à sa compagne:

« Luinil-Chan. Qu’est-ce qu’une fillette de cet âge peut bien faire sur cette île ? Serait-ce un piège ? Connais-tu des monstres capables de prendre ce genre de forme pour tromper leurs proies ? »







(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Jeu 2 Jan - 21:19


Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo

La fille de Poséidon accompagnée de la fille d'Hélios avait trouvée une petite forme allongée qui était une petite fille. Étrangement Luinilinëa sentait qu'elle était d'une certaine manière comme elles, mais elle ne pouvait déterminée qui était le parent divin de l'enfant mais pour le moment ce qui l'inquiétait c'était les écorchures de la petite fille.

- Il est clair qu'un enfant mortel n'aurait pas pu survivre ici c'est une enfant de dieu comme nous, mais comment une enfant si jeune à pu atterrire ici et se retrouver dans cette état c'est ça le mystère à mon sens.

Soulevant l'enfant Luinilinëa s'approcha de l'eau et se faisant soigna la petite fille avec ses pouvoirs de guérison. Il était clair qu'une enfant de quoi 5/6 ans  ne pouvais pas être arrivé ici par hasard peut-être avait elle été enlevée mais pourquoi ? Voyant l'enfant s'éveillée, elle sourit rassurante à la petite fille.

- Tout va bien nous ne te ferons rien nous sommes nous aussi des demi-déesses  tu n'as rien à craindre. Comment tu t’appelle ?  

Luinilinëa laissait l'enfant reprendre ses esprits, curieusement les habits de 'enfant rappelait ce que portait les anciens grecques mais  ce n'était guère le plus important pour l'heure. Lorsque la petite  répondit et donna son prénom elle sourit doucement.

- Enchantée moi c'est Luinilinëa et elle c'est Asumi. Que fais-tu dans cet endroit, c'est dangereux tu sais pour des demi-dieux. Si tu veux tu peux venir avec nous on rentre au camps dès que l'on à récupérer nos informations pour lesquels on est venue ici.

Aidant la petite fille à se remettre sur ses jambes, la fille de l'eau tentait de trouver qui pourrait être son parent divin en l'observant, mais elle n'arrivait pas vraiment à grand chose, elle était sans doute ici depuis un petit moment vu l'état de ses habits. Luinilinëa donna à l'enfant de l'ambroisie et de l'hydromel car elle semblait vidée de son énergie puis regardant Asumi chercha ce qui pourrait aider à comprendre  le pourquoi cette enfant était ici seule alors qu'elle avait tout au plus 6/7 ans.

- Comment on va trouver nos informations sur ton père et ta tante, cette île ne semble être qu'une forêt vaste je n'ai pas l'impression que l'on va y trouver grand chose, mais toi Cassandre tues ici depuis un petit moment tu n'aurais pas trouver des informations concernant les lieux qui voit tous au détour de ton séjour sur l’île, des indices peut-être ou une quelconque trace d'une présence divine sur cette île ?

Luinilinëa n'avait pas non plus beaucoup d'espoir que la petite Cassandre puisse réellement les aider, mais qui ne risque rien n'a rien comme on dit après tout. Et de toute les façons elle pourrait au moins leur servir de guide sur l'île car c'était tout de même une enfant de dieu et malgré son jeune page elle devait être bien assez débrouillarde pour avoir survécu dans la mer des monstres.

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] A48fa0955dabda3e53480a6eb89fa2c2c0cf0f25_00


n.1 | 512 mots


:copyright:️ 2981 12289 0
Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2019
Cassandre O. de Milo
Cassandre O. de Milo
Modérateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Autres
Jeu 2 Jan - 22:08





Mission reconnaissance
feat Asumi/Luinilinëa





Cassandre avait depuis sa fuite pour échapper à la manticorp, attérit guidée par Zephyr sur l'île de Milo... Une des îles qui avait sombrée dans la mer des monstres voilà bien des siècles. Isolée sur cette île elle avait disparue pour ainsi dire du radar des dieux et même de son père du moins pendant un certain nombre de temps.

A l'heure actuelle, Cassandre après avoir encore une fois tenté de trouver une issue  pour quitter la mer des monstres s'effondre sur la plage de l'île de Milo épuisée. C'est ainsi qu'elle est retrouvée par  deux jeunes demi-déesse qui la soignère. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle était un peu panniquée par ses nouveaux visages, mais très vite elle fut rassurée par les paroles de l'une des jeunes femmes. Elle osa lui répondre timidement.


- Ca... Cassandre... Je m'appelle Cassandre Orié de Milo... enchanté

Aidée de la jeune fille nommée Luinilinëa, Cassandre se redressa et s'épousseta un peu écoutant les jeunes filles. Curieusement elle fut surprise de ne plus voir une seule de ses blessures de ses mesaventures d'évasion de la mer des monstres. La jeune fille lui donna de l'ambroisie et du nectar qu'elle prit timidement.

- Mer... merci et je.. je cherche à sortir d'ici depuis... un oment mais je ne sais pas comment on fait...

La petite fille, enfant d'Eros écouta les jeunes filles parler tranquillement en reprenant des forces rassurée car elle porrait partir en leur compagnie visiblement ses aînées elles savaient comment sortir de cet endroit infernal. Laissant ses ailes apparaitre dans son dos pour  regarder à ce qu'elle n'ait absolument pas de blessure, elle en profita our les dégourdires un peu sachant que seule des enfants de dieux pouvait atterir ici comme l'avait soulignée cette jeune fille. Puis celle-ci par à la seconde Asumi si elle avait bien compris avant d'enfin lui poser une question.

- Il y a des vestiges d'un ancien villages avec une stèle au nom de la déesse lunaire Sélénée  et une autre au nom du dieu Hélios avec des inscriptions en grec ancien pour pouvoir les locacliser, mais je n'ais jamais pu décripter la totalité des messages, mais je peux  vous y emmener ce sera plus simple.

Cassandre une fois l'accord de ses aînées obtenue, entraîna celle-ci à sa suite dans la forêt qu'étais présente sur l'île s'y dépkaçant avec aisance et fluidité sachant exactement où elle allait sans hésiter une seule seconde. Une fois entrée dans les vestiges du village grec elle pointa du doigts les restant  des deux stèles de teples à l'image des symboles des dieux qui voient tout.


Jawilsia sur Never Utopia

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Dim 12 Jan - 21:33




Asumi observa discrètement la petite forme allongée, et étendit sa vision. Ne détectant aucun danger immédiat, elle se relaxa et ôta sa main de la poignée de son sabre. En s’approchant davantage la demoiselle constata les blessures dont était couverte la gamine.

« J’ignore à quel monstre elle a échappé, mais elle a besoin de notre aide. Nous ne pouvons décemment pas la laisser ici, et qui sait, elle aura peut-être des renseignements à nous fournir ? »


La fille d’Hélios laissa son aînée soigner la fillette, maintenant une garde vigilante sur leurs arrières au cas où le monstre qui avait manifestement attaqué leur jeune protégée revenait à la charge. Si le cas se présentait, Asumi était bien déterminée à lui manifester son… déplaisir, à grand coup de katana dans l’arrière train. Les pouvoirs guérisseurs de Luinilinëa ayant fait leur office la petite fille s’éveilla, visiblement désorientée et méfiante. Elle finit cependant par souffler son prénom, Cassandre. La fille de Poséidon se chargea des présentations, qu’Asumi compléta de son plus radieux sourire et d’un signe de la main à l’adresse de Cassandre.

« Salut ! »

Notre fille solaire sortit de son sac un cube d’ambroisie et un flacon de nectar que Luinilinëa donna à Cassandre. Une fois nourrie, la petite expliqua qu’elle était coincée sur l’île depuis un certain temps sans jamais avoir trouvé le moyen d’en sortir. Compatissante, Asumi posa doucement une main rassurante sur l’épaule de la petite fille.

« Ne t’en fais pas Cassandre-chan, nous avons les moyens de repartir d’ici. Une fois au bord de la mer Luinil-chan n’aura qu’à siffler pour nous faire venir un moyen de transport. »

Termina la demi-déesse avec un sourire espiègle à l’intention de son amie. Voyant apparaître la plus mignonne des paires d’ailes dans le dos de la petite Cassandre, Asumi retint à grand peine une exclamation d’adoration. Après tout, toute demi-déesse qu’elle soit, la fille d’Hélios n’en demeurait pas moins une adolescente de 12 ans comme les autres, donc sensible à et ayant un faible pour tout ce qui était mignon. Une fillette de cinq ans au visage angélique et avec des ailes dans le dos entrait parfaitement dans cette catégorie.

Kawaii ! Si je ne retenais pas, et si la situation n’était pas ce qu’elle était, je la prendrai dans mes bras pour la câliner. Elle est juste a-do-rable comme ça ! Au fait, quelle est sa parenté ? Il n’y a pas pléthore de Dieux ailés dans le panthéon grec… Astrée, Tyché, Niké et Eros pour autant que je sache. N’importe le ou laquelle d’entre eux pourrait être le parent divin de Cassandre.

Parvenant à contenir son élan physique, Asumi se contenta d’adresser un grand sourire complice à la petite fille qui étirait ses appendices duvetés engourdis. Tournant son attention vers Luinilinëa qui s’adressait à elle, la fille d’Hélios hausa un sourcil face à la question de son aînée. La réponse lui paraissait évidente mais elle répondit sur un ton bienveillant.

« Eh bien le plus simple serait de chercher, non ? Je t’accorde que l’île est grande  et ressemble plus à un labyrinthe végétal qu’à autre chose, mais peut-être pourrions-nous demander à notre jeune amie si elle sait quelque chose ? Après tout elle est là depuis plus longtemps que nous. »

Asumi adressa un sourire d’encouragement à Cassandre, sur qui elle avait reporté son attention. Timidement la petite les informa de l’existence des ruines de temples jumeaux dédiés aux jumeaux solaire et lunaire. Elle se proposait même de les y emmener. Avec un sourire rayonnant, Asumi répondit à Cassandre.

« Ce serait parfait Cassandre-chan. Nous te suivons. »

La petite fille se faufila dans la dense végétation de l’île, conduisant ses aînées sans la moindre hésitation sur un sentier connu d’elle seule. Les adolescentes suivirent l’agile fillette sans perdre de leur vigilance malgré l’insouciance affichée par la petite. Asumi se demandait combien de temps Cassandre avait bien pu passer sur l’île pour en connaître aussi bien les moindres recoins. Et conséquemment quel était l’âge réel de la fillette. Mais elle dut bien vite reporter toute son attention à sa progression si elle ne voulait pas se prendre les pieds dans une racine et s’étaler fort peu dignement au sol. Bientôt les trois demi-Déesses arrivèrent dans une clairière cachée où s’étendaient les ruines d’un village au cœur duquel s’élevaient deux stèles, vestiges de la présence de temples, couvertes d’inscriptions en grec ancien. S’approchant doucement, Asumi caressa avec révérence la stèle portant le symbole solaire, puis se mit en devoir de déchiffrer l’inscription, pour découvrir qu’elle ne le pouvait pas. Elle reconnaissait bien les lettres de l’alphabet grec, mais les mots ne lui étaient pas familiers. Asumi se tourna vers ses compagnes.

« Vous arrivez à lire ce qui est gravé ici ? Je reconnais l’alphabet grec, mais le dialecte de ces inscriptions m’est totalement inconnu. »







(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Mer 15 Jan - 19:31


Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo

La fille de Poséidon qu'étais Luinilinëa tentait de rassurer l'enfant comme elle pouvait la sentant un peu sur ses gardes au départ, mais  rien d'étonnant à cela. Par la suite elle appris qu'elle se prénommais Cassandre et qu'elle étais perdue ici depuis un moment, l'état de ses habits ne faisait que le confirmer d'ailleurs mais le tout étais depuis combien de temps au juste mais Luinil laissa cela pour le moment écoutant son amie puis la petite fille les guida jusqu'au ruines.

- Merci Cassandre, on aurait probablement tournée en rond des jours sur cette île sans toi c'est un vrai labyrinthe de végétation pour une partie de l'île.

Ce n'étais pas peut dire, ci elle savait se repérer en mer très facilement sur la terre ferme c'était une autre histoire surtout en terrain inconnue reconnaissons-le. Écoutant son amie lui dire qu'elle n'arrivait pas à lire, Luinilinëa s'approcha de la stèle du père de son amie et effleura les inscriptions.

- Oui je peux la déchiffrer à vrai dire du fait de ma parenté je lis le grec ancien des anciens temps. Il s'agit d'une pierre en l'honneur de ton père  où les gens de Milo s'adressait à lui et lui portait des offrandes.  

Continuant de parcourir la stèle du dieu qui voit tous, la fille de l'eau observa que certaines inscriptions furent perdu avec le temps comme effacée. Elle passa donc à celle de la déesse Selenée et observa le même phénomène. Perplexe elle se retourna vers  ses compagnes de routes.

- Les inscriptions sont incomplètes mais... il suffit de leur demander de l'aide et une offrande pour pouvoir être guidée à ce que l'on souhaite sauf que vu qu'on ignore où ils sont combien de temps mettront-ils à nous répondre je l'ignore...

Le problème restait entier aux yeux de la demi-déesse de l'eau et des tremblements de terre. Elle avait espérer trouver des informations laissés par les dieux qui voient tous  sur où les trouver ou même des indices sur la toison en ses lieux puisque Jadis elle y avait été mais, rien de bien évident pour le moment. Fermant les yeux et inspirant à fond elle posa sa main sur la stèle de la déesse lunaire puisque l lune commençais à prendre le pas sur le soleil et remplis une vasque d'eau et interrogea révérencieusement la déesse lui lançant un appel à l'aide silencieux.

En pensée : - Oh déesse Sélénée toi qui vois tous lorsque la lune se lève je t'en conjure aide nous nous devons soigner l'arbre de Thalia pour sauver la colonie où pourras t-on trouver la toison le sais-tu ?  

Luinilinëa rouvrit les yeux et attendit tranquillement avec ses compagnes peut-être lui répondrait-elle rapidement qui sait. Enfin il fallait l'espérer où alors Chiron découvrit leur départ et elles auraient de gros ennuis. Mais la toison était plus importante que tout  le camp en avait besoin et elle refusait de laisser tomber sans savoir l'endroit exact où la trouver ou tout du moins une direction. Puis soudain semblant se dessiner sur la stèle un symbole grec ancien apparu celui du labyrinthe de pan  puis un nom... Polyphème.

Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] A48fa0955dabda3e53480a6eb89fa2c2c0cf0f25_00

n.1 | 544 mots


:copyright:️ 2981 12289 0
Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2019
Cassandre O. de Milo
Cassandre O. de Milo
Modérateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Autres
Mer 15 Jan - 19:42





Mission reconnaissance
feat Asumi/Luinilinëa





Cassandre, fille d'Eros avait ainsi appris que les jeunes filles était filles du dieu de la mer pour une et file de l'ancien dieu solaire pour l'autre, à savoir Hélios. Ayant ainsi appris leur parenté elle se demanda brièvement si donener la sienne était une bonne idée, se serait de toute faço n inéluctable si elle gagnait le camp des enfants des dieux alors pourquoi ne pas commencer avec les deux jeunes filles.

A l'heure actuel, Cassandre savait que cette question devait être da sla tête de ses comparses et puis elles avaient l'air de personnes de confiance alors elle voulait se dévoiler un peu à elles du moins faire un premier pas elle n'étais pas prête à tous révéler non plus du moins pas son histoire en totalité mais au moins le nom de ses ârents serait un bon début à ses yeux.


- Je... je suis fille de... Eros et psyché...

Les joues un peu rouge de l'efort fait elle triturait ses doigts pensivement en regardant les jeunes filles tenter de traduire les stèle du moins une qui n'y arriva pas et leur demanda si elle le pouvait.

- un... un peu...

La petite fille, fut rassurée que Luinilinëa puisse les déchiffrer cela valait mieux vu qu'elle ne connaissait pas tous les symboles, trop petite lorsqu'elle due fuire elle ne les avaient donc pas tous appris voilà tout. S'habituant un peu à la présence des deux autres enfants de dieu présente avec elle, Cassandre progressivement abandonna son apparence de petite fille banale pour garder ses ailes apparente pour s'en entourer ayant un peu froid car la température rafraichissait un peu avec la nuit et que ses vêtements déchirée ne la protégeait plus autant qu'avant.

Cassandre observa la fille de Poséidon remplire la vasque ancienne et sans doute prier la divinité lunaire. Cassandre se deandait ce qu'elle pouvait rechercher dans un endroit parei mais n'osa poser la question directement. Bien plus tard des inscriptions apparure, un don de la déesse sans doute suite à la supplique de la fille de l'eau. Le nom écrit fit frissonner la petite fille qui se cacha dans ses ailes tremblottante.


Jawilsia sur Never Utopia

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Lun 30 Mar - 23:40




Asumi laissa son aînée à sa lecture des stèles, sachant que lire demandait en soi beaucoup de concentration à une demi-déesse dyslexique, d’autant plus qu’il s’agissait là d’un dialecte qui n’avait pas été utilisé depuis la haute antiquité. Elle-même comprenait seulement la forme la plus moderne du grec antique. Elle fut cependant surprise de l’aveu de Cassandre qui était capable de lire une partie des mots, jusqu’à ce que la petite fille avoue d’une toute petite voix son ascendance divine.

Ainsi donc Cassandre est la fille d’Eros et de Psyché, pas étonnant qu’elle soit aussi adorable. On a juste envie de la prendre dans ses bras pour la câliner. Et d’autant moins étonnant qu’elle puisse en partie lire ce dialecte ancien, sa naissance doit remonter à l’époque où il était encore pratiqué.

Sentant la fille d’Eros frissonner, et remarquant sa chair de poule à travers les déchirures de ses vêtements, Asumi se défit de sa veste de keikogi et la posa par-dessus les ailes dont la fillette s’était entourée pour lui tenir chaud. Les derniers rayons de l’astre solaire effleurèrent sa peau, comme la caresse d’un parent avant que son enfant ne s’endorme. Asumi soupira d’aise et un peu aussi de manque en pensant à son père, Hélios. Afin de contrer le refroidissement de l’air, la jeune fille laissa filtrer une partie de l’énergie solaire qu’elle avait emmagasinée, sous forme d’une douce chaleur émanant de sa peau.

Observant le miroir d’eau utilisé par Luinilinëa pour invoquer sa divine tante, la fille du soleil n’eut besoin d’aucune connaissance en dialecte grec ancien pour déchiffrer le nom de celui qui détenait la toison : Polyphème. Un cyclope des temps mythologiques, demi-frère de Luinil, ayant dévoré sans le moindre état d’âme tous les héros qui avaient eu le malheur de croiser son chemin à l’exception d’un seul. Voyant Cassandre tremblante de peur à la vue de ce nom maudit, Asumi enveloppa les épaules de la fillette de son bras gauche en la serrant doucement contre elle, attirant par là son attention, et lui fit un sourire rassurant.

« Pas d’inquiétude Cassandre-chan. Nous ne comptons pas aller jusqu’à l’endroit où se trouve ce monstre. Et puis s’il se présentait quand même face à nous, Luinil-chan et moi te protègerons de toutes nos forces, il n’aura même pas l’occasion de t’approcher. »


Tournant son regard vers l’autel dédié à son père, la fille du Soleil songea une nouvelle fois à ce Dieu qui avait disparu sans laisser de traces quelques temps auparavant. Où pouvait-il être ? Asumi scruta la stèle d’Hélios à la recherche d’un indice qui pourrait la mener à son divin père. Secouant la tête, elle reporta son attention sur Luinilinëa qui était plongée dans ses pensées face à la stèle de Séléné.

« Nous avons ce que nous sommes venues chercher Luinil-chan, et même un petit peu plus, ajouta Asumi avec un clin d’œil et un sourire à l’intention de Cassandre. Il est temps pour nous de retourner au Camp, ne penses-tu pas ? »






(c) Kira pour Never Utopia

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Les RP terminés
Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA]

Sauter vers: