Mission reconnaissance mais chut... C'est un secret ! [PV ASUMI-LUINILINEA] - Page 2
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
Sam 4 Avr - 12:09
Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo
La fille de Poséidon qu'étais Luinilinëa avait lut la réponse et le nom du cyclope qui était aussi selon la mythologie enfant de Poséidon et 'une nymphe. Les dieux avaient tant vécu que la fidélité ne semblait pas vraiment une constante chez eux où alors peut-être quelques siècles de temps à autres qui sait. mais là n'était pas la question. Elle remercia intérieurement Asumi de rassurer la petite Cassandre lorsque celle-ci frissonna d'ailleurs.
- Il semblerait que le cycle se répète et que Polyphème cherche de nouveau à attirer des satyres et des demi-dieux avec la toison. Ce qui signifie que 'l’équipe qui devra la chercher devra se confronter à lui... Pas très rassurant il a tuer pas mal de héros.
Notre demi-déesse de l'eau avait quelque peu été surprise d'apprendre la parenté de Cassandre. Bien qu'elle n'eut été surprise qu'un tel dieu eut un enfant c'était surtout ce que cela impliquait. Une demi-déesse immortelle, figé dans un corps d'enfant de 6 ans.Puis réalisant ce que lui avait dit son amie elle acquiesça.
- Oui on ferait mieux de rentrer rapidement avant d'être de nouveau attaquer tu as raison Asumi. Cependant je me demande comment on va faire pour repasser devant Charybde et Scylla une seconde fois sans risquer les mêmes risques que tout à l'heure surtout que là on à Cassandre avec nous. Il ne s'agirait pas de lui faire courir le moindre risque.
Tous le problème était là... Elles avaient pu arriver avec du mal et l'aide de son père certes, mais là avec une enfant épuisée en leur compagnie elles avaient une difficulté supplémentaire. La voix des airs devraient être plus sûr cependant en tant que fille de Poséidon son oncle Zeus n'appréciait guère de la voir dans son domaine ce qui était un peu risquer du coup pour elle..
- Retournons déjà sur la plage se sera un bon début et ensuite on prendra le temps de réfléchir au moyen de quitter cette île de manière sur pour toute les trois. Il y a forcément une solution... Il nous suffit juste de la trouver tout simplement.
Tenant la main de la petite Cassandre, Luinilinëa repris le chemin de la plage en faisant signe à son amie de surveiller leurs arrières. Il fallait qu'elles soient prudentes la nuit tombée les monstres se cachaient plus aisément dans les ombres.
- Tu es ici depuis bien longtemps Cassandre, n'as-tu pu jamais recontacter ton père ? Pour qu'il vienne te chercher pour être rester si longtemps ici toute seule? Où alors il y a peut-être un champ sur cette île qui t'en à empêcher ?
Luinilinëa se posait cette question car certes la mer des monstres n'étaient pas un endroit comme les autres mais comment avait elle pu ne pas être entendue de son père. Une barrière ? Une trop longue distance entre l'Olympe et la mer? Trop de paramètre qu'elle n'arrivait pas à recouper pour trouver une réponse satisfaisante à ses yeux. Un petit coup de main d'un dieu ne serait d'ailleurs pas de trop pour elles. s'approchant du bords de l'eau, fermant les yeux la fille de Poséidon se concentra pour une fois de plus demander de l'aide à son père... Expliquant intérieurement qu'elle avait avec Asumi trouver une autre demi-déesse fille d'Eros prisonnière de la mer des monstres, d'une des îles disparues. priant pour recevoir une aide qui leur permettraient à toute les trois de quitter ce lieu en un seul morceaux.
En pensée : - je vous en pris père j'ai besoin de votre aide, d'un moyen de quitter cette endroit pour rentrer au camp avec Cassandre et Asumi de manière sûr. Cassandre à besoin de soin elle à vécu bien trop longtemps seule ici pour la laisser plus longtemps dans un tel lieu.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Autres
Sam 4 Avr - 12:34
Mission reconnaissance
feat Asumi/Luinilinëa
Cassandre, avait bien vue la surprise de ses congénères sur sa pareté et comme toute mimiques de petites filles de l'âge de 6 elle avait rougis et triturais ses doigts de manière adorable. Elle n'avait depuis longtemps plus l'habitude d'être entourée, rassurée par quelqu'un. Bien normale quand durant des siècles vous aviez vécu seule.
A l'heure actuel, Cassandre essayait de se rassurer lorsqu'elle avait vu apparaître le nom du cyclope dans le sable, la faisant frissonner. Elle fut reconnaissante à son aînée de tenter de la rassurer et lui sourit timidement pour la remercier à sa façon. Puis entendant les questions de la fille de l'eau elle baissa la tête un peu triste à ses souvenirs.
- Je... papa il m'entendait pas je pense...
Depuis combien de temps avait elle appeler intérieurement son père, elle ne savait plus, cependant si il ne l'entendait as c'était car il était trop loin pour l'entendre non? Il ne pouvait pas l'avoir oublier elle en était sur. Il venait toujours les voir avant alors non il ne 'lavait as oublier.
- je pense que quelque chose bloque l'appel ou... que papa est trop loin car j'ai jamais eue de réponse.
La petite fille, f intérieurement appelait toujours son père que se soir encore maintenant où même demain, elle l’appellerait toujours jusqu'à espérer l'entendre à nouveau. Il lui manquait elle voulait le revoir au moins une fois. C'était son papa après tout et elle avait besoin de lui. Cependant même en l'appelant très fort intérieurement jamais elle n'avait eue le moindre signe. Ce qui voulait dire que même si tous comme l'Olympe, la mer des monstres se déplacait, quelque chose avait empêcher cet appel d'arrivé lais quoi ? toute la question était là. Elle se rappela soudainement quelque chose et se tournant vers les deux jeunes filles.
- je me rappelle qu'il y avait comme un voile autour de l'île à un moment, mais il a disparut à votre arrivée alors je ne sais pas trop ce que c'était vraiment mais ça semblait comme brûler en disparaissant en une sorte de poussière dorée.
Puis, un bruit d'aile caractéristique fit battre le cœur de la petite fille. Elle se mit à courir tombant et s'écorchant au passage genou et main mais elle se relevait elle courrait. Il fallait qu'elle y ailles elle le reconnaissait se bruit même dans sa mémoire d'enfant elle ne pouvait qu'y aller et vouloir se jeter sur cette ombre qui vint se poser sur l'île.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Hermès (Bungalow11) Parents Divins : Autres
Dim 5 Avr - 22:40
Acquiesçant d’un signe de tête à la demande de son amie, Asumi marcha derrière les deux demi-déesses, tous les sens en éveil, la main gauche tenant la saya de son katana, et la droite posée sur la poignée, prête à dégainer à la moindre menace. Ce n’était pas parce que les demoiselles n’avaient rencontré aucun monstre sur le chemin de l’aller que ces derniers étaient totalement absents de leur chemin de retour à la plage. Les plus intelligents de leurs ennemis étaient suffisamment patients et réfléchis pour établir des stratégies telle que celle consistant à donner une fausse impression de sécurité à leurs proies avant de leur tendre une embuscade mortelle.
Le chemin jusqu’à la plage se déroula sans encombre dans la pénombre du crépuscule. Asumi écouta attentivement les explications de Cassandre quant au fait que son père ne l’entendait manifestement pas malgré ce qui semblait être des siècles de tentatives. La mention d’un voile se dispersant en poussière dorée alerta la fille d’Hélios sur sa nature. Un sortilège barrière, probablement destiné à empêcher le Dieu de l’Amour de retrouver sa fille et vice-versa. Celui ou celle qui l’avait créé devait vouer une haine féroce à l’égard de la petite famille. Comment pouvait-on haïr une fillette aussi adorable échappait complètement à Asumi, mais les faits étaient là. La fille d’Hélios serra doucement l’épaule de Cassandre en un geste de soutien muet.
Un bruit sourd dans l’air alerta Asumi qui resserra instinctivement sa prise sur son arme, et se tendit, prête à bondir à tout instant. C’est ce moment que choisit la fille d’Eros pour leur fausser compagnie, courant droit devant elle sans s’arrêter, même après une douloureuse chute. La fille d’Hélios tenta de rattraper Cassandre qui venait de partir comme une fusée en entendant un bruissement d’ailes, mais ne réussit qu’à effleurer ses vêtements du bout des doigts. Ce qui inquiétait le plus Asumi, c’est que la petite fille se dirigeait droit vers l’endroit d’où venait le son. Nombre de monstres étant ailés, la demi-déesse solaire s’élança à la poursuite de sa jeune protégée afin de la défendre contre une menace potentielle.
« Cassandre ! Reviens, c’est peut-être dangereux ! Attends nous au moins, on ne pourra pas te protéger sinon ! »
Tout en essayant de rappeler la petite fusée, Asumi courrait comme si sa propre vie en dépendait. Au détour d’un rocher, la jeune fille pila net devant une scène à laquelle elle ne s’attendait pas. Cassandre venait de sauter dans les bras d’un individu ailé. Pleine de méfiance, la fille d’Hélios approcha doucement le nouveau venu. Si son sixième sens de demi-déesse ne définissait pas l’individu comme un monstre, elle sentait tout de même une immense puissance émaner de lui. Un dieu donc. Passant en revue ses connaissances du panthéon, seuls trois Dieux ailés vinrent à l’esprit de la demoiselle : Thanathos, Hypnos et Eros. Le comportement de Cassandre amenait à une seule conclusion logique : les demi-déesses se trouvaient en présence d’Eros, dieu de l’Amour et de la Puissance Créatrice. Le père divin de Cassandre.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
Lun 6 Avr - 0:20
Eros, dieu de l’Amour et de la Puissance Créatrice, vaquait à ses occupations sur l’Olympe, veillant sur tout ce qui participait à son champ d’action. Il y avait toujours à faire, que ce fût enflammer une passion ici, tirer ses flèches là ou empêcher que les forces de destruction ne prennent trop d’ampleur. Comme à son habitude, le dieu était sous sa forme enfantine, ressemblant à un innocent chérubin. S’il abusait de cette apparence, c’était pour plusieurs raisons. D’abord, personne ne se méfiait des enfants, on avait même tendance à les considérer comme faisant partie des meubles et à les ignorer. Ensuite, cela permettait à Eros de justifier son comportement facétieux. Mais le plus important était que cette forme lui permettait de ne pas éprouver de sentiments amoureux. Car notre dieu de l’Amour cachait au plus profond de son âme une blessure béante qui jamais ne s’était refermée.
Depuis les temps mythologiques, Eros n’était jamais tombé amoureux que d’une seule personne : son épouse Psyché. Mari fidèle et aimant, le dieu avait accordé à sa femme l’immortalité afin de passer le restant de ses jours avec elle. De leur union naquit une fille unique, Cassandre, première née du dieu de l’Amour et de la Puissance Créatrice. Hélas ce bonheur ne dura pas. Non content d’être obligé, par les anciennes lois édictées par Zeus, à limiter ses contacts avec sa famille ; Eros avait, il y de cela des millénaires, trouvé un beau jour sa femme mourante, empoisonnée par une manticore, et sa fille disparue. Après que sa femme eût rendu son dernier souffle dans ses bras, Eros était parti à la recherche de Cassandre, persuadé qu’elle avait réussi à échapper à l’attaque. Pour son plus grand malheur, toutes ses recherches furent vaines, et le dieu fut rappelé à ses devoirs sur l’Olympe. Aujourd’hui encore Eros prenait du temps pour rechercher sa fille alors qu’il parcourait le monde des mortels pour accomplir son devoir divin. La blessure laissée par la disparition de ses deux êtres aimées toujours aussi vive malgré le passage des siècles poussait le dieu à se maintenir dans sa forme enfantine sauf en de rares occasions. Eros s’était juré que lorsqu’il retrouverait sa fille, il ferait fi des lois de Zeus et la garderait auprès de lui, quitte à lui-même vivre parmi les mortels. Et si le Roi des Cieux tentait d’interférer, eh bien… Il verrait ce qu’il en coûte de défier un Primordial. Nombre d’Olympiens avaient tendance à oublier à qui ils avaient affaire en présence d’Eros. Le dieu de l’Amour était leur aîné de bien des éons, né du chaos primordial en même temps que Gaïa, Nyx, Erèbe et Tartare. Et il saurait se faire respecter si le besoin s’en faisait sentir.
Alors qu’il se trouvait sur l’Olympe en ses temps troublés où son neveu Chronos tentait de s’échapper des profondeurs du Tartare, et où la Colonie des Sang-Mêlé était menacée par les actions d’un traître, Eros ressenti soudain comme un brouillard se lever sur une partie de la Mer des Monstres, et plus important une voix qu’il reconnaîtrait entre mille autres l’appeler. Cassandre, sa fille disparue depuis si longtemps était non seulement vivante, mais elle l’appelait à l’aide. Le sortilège lié à la Brume qui masquait sa localisation avait été levé d’une manière ou d’une autre, et à présent Eros pouvait librement retrouver sa fille. En un clin d’œil, le dieu prit la forme d’un jeune adulte d’une vingtaine d’année, apparence sous laquelle Cassandre le connaissait le mieux. D’un bon puissant, il était dans les airs et volait à tire d’aile en direction de la Mer des Monstres. Défiant les lois de la physique, Eros parcourut en quelques secondes les centaines de kilomètres séparant l’Olympe de l’emplacement actuel de la Mer. Il passa si vite le détroit de Charybde et Scylla que cette dernière n’eut que le temps de cligner stupidement de ses nombreux yeux. Ralentissant l’allure, Eros arriva en vue d’une île dont il savait qu’elle abritait un temple dédié aux jumeaux Hélios et Séléné. Là sur la plage, trois silhouettes se détachaient sur le sable clair. La plus petite d’entre elle piqua un sprint dans la direction du dieu de l’Amour alors que celui-ci se posait en douceur sur le sable. Les yeux humides de larmes, Eros attrapa au vol son petit ange qui lui avait tant manqué, refermant sur elle ses bras et ses ailes en un cocon protecteur.
« Oh, Cassia. Tu m’as tellement, tellement manquée. Je suis désolé de ne pas t’avoir retrouvée plus tôt Trésor. »
Murmura le dieu en déposant un baiser sur le front de sa fille. Plusieurs minutes passèrent pendant qu’Eros serrait contre lui sa fille tout en lui murmurant des mots de réconforts. Puis il releva la tête et regarda pour la première fois les deux jeunes filles qui avaient retrouvé ce qu’il avait de plus précieux au monde. L’une et l’autre des demi-déesses l’observaient à une distance respectueuse, incertaines de ce qu’elles devaient faire. Le dieu de l’Amour les sentait cependant protectrices à l’égard de sa fille, ainsi qu’en témoignait leurs mains placées sur leurs armes. Adressant un chaleureux sourire aux filles de l’eau et du soleil, Eros ouvrit ses ailes pour dévoiler à nouveau son petit ange. D’une caresse, il sécha les larmes de sa fille et lui demanda : « Cassandre, ma puce, tu me présentes tes amies ? »
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
Lun 6 Avr - 9:45
Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo
Si il y a bien une chose que la fille de Poséidon détestait c'était de se sentir impuissante à aider autrui. Et en l’occurrence un tel sentiment désagréable lui vrillait les entrailles depuis l'affaire de l'empoisonnement de l'arbre de Thalia. Elle se sentait inutile pour sauver l'arbre qu'étais devenue sa cousine... Si il mourrait le camp serait sans défense et au nombres d'enfants qui ne maîtrisaient leur pouvoir au camps...; Elle n'imaginait pas le carnage si des monstres venaient. C'est pour cela qu'elle avait désobéit au départ sortant de ses penses en se retournant en entendant Asumi crier après la petite Cassandre.
- Cassandre tu vas te faire mal ralentis !
Aussi inquiète que son amie, elle courra en direction de la petite fille qui avait des airs d'angelot espérant que tien de mal ne lui arrivera le temps qu'elle la rejoigne toutes les deux. La fille de l'eau se stoppa en voyant la petite se jeter sur une ombre ailé qui s'était posé après avoir entendu des battements d'ailes dans le ciel. Une main sur son arme qui était revenue à son premier elle avançait, mais vu l'essence divine qu'elle ressentait et la confiance de Cassandre pour s'être jeté dans ses bras il ne pouvait donc s'agir que de son divin père. Le dieu Primordial Eros. Rassurée, elle resta en retrait laissant la petite famille se retrouver quittant sa position défensive, gardant un œil protecteur sur Cassandre.
Restant auprès d'Asumi, Luinilinëa se demandait ce qui avait fait que la barrière de brume qui empêchait l'appel de Cassandre d'atteindre son père s'était défaite à leur arrivée. Qui aurait eue l'intérêt de cela ? Un dieux jaloux ? C'était ignoble de s'en prendre à une adorable petite fille comme elle, cependant notre fille de l'eau savait que le monde des dieux regorgeait de danger et aussi d'allumer... Certains dieux aimait jouer avec les mortels qui soit à moitié" divin ne pesait guère dans la balance. Revenant à la réalité lorsque Cassandre tira son père par la main vers elle, Luinilinëa s'inclina respectueusement en face dans la divinité présente. Puis posant une main affectueuse sur la tête de l'enfant.
- Tu vois Cassandre ton papa es venue te chercher tu vas rentrer avec lui. Tout ira bien maintenant, tu n'es plus seule.
Luinilinëa sourit attendris de la présentation de la petite fille pour donner leur ascendance divine à son père.Si Luinilinëa savait qu'elle avait hérité des yeux de son père, elle n'avait jamais su dire si elle lui ressemblait un peu ce n'était pas vraiment quelque chose auquel elle avait pensé. Sentant quelque chose approcher du côté de la mer, la fille de Poséidon se tourna vers la mer et sourit en voyant apparaître un cheval de mer. Elle s'approcha doucement et le caressa conversant silencieusement avec l'animal, serviteur de son père. Cette connexion avec les chevaux elle le devait à son ascendance divine. Rouvrant les yeux elle se tourna vers Asumi.
- On va devoir repasser devant Charybde et Scylla j'en est peur. je n'ai aucun moyen de nous faire contourner l'un des deux et on à pas de bateau. Ou alors il faut passer par les airs en espérant que Zeus ne se fâche pas et ne cherche pas à me griller avec ses éclairs. Ses querelles incessantes avec mon père font qu'ils détestent ses enfants et n'aime pas les voir dans son domaine.
Tout le problème était là justement. Que se soit dans les airs où par la mers, elle risquaient gros. Aussi fut-elle rassurer que Cassandre soit avec son père lui sortirait sa fille de là en un seul morceaux au moins. Chiron n'allait vraiment pas apprécier leur escapade, elle le savait, fort heureusement pour elle, le centaure aimait bien les demi-dieux qui prenait des initiatives avec courage, la punition n'en serait pas vraiment une se serait plus un rappel à l'ordre, une réprimande tout au plus, mais fallait-il encore rentrer au camp en un seul morceau. Luinilinëa se pencha sur la question et pensa à une idée, stupide sans doute , mais une idée tout de même.
- On pourrait passer sur l'eau, mais au-dessus de charybde si j'arrive à générer une vague assez haute pour nous ramener de l'autre c^té mais je ne sais pas si c'est possible au vu de la distance je ne me suis jamais essayée à un tel exercice au camp.
Ses pouvoirs, même si puissant avait leur limite, elle fatiguait et n'avait pas non plus l'habitude de les manipuler depuis assez longtemps pour s'en servir longtemps. Après l'idée de tenter le tout pour le tout pour sortir ne la dérangeait guère. Une dernière caresse au cheval elle le regarda la saluer d'un signe de tête et sourit. Elle le laissa nager un peu dans le secteur le temps qu'ils se décident sur quoi faire.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Autres
Lun 6 Avr - 11:37
Mission reconnaissance
feat Asumi/Luinilinëa
Cassandre avait couru, couru sans s'arrêter en ressentant sa présence et s'était jeter contre lui. Contre son père, il lui avait manquer et les larmes dévalant ses joues elle s'accrochait de toute ses maigres force d'enfant à son père qu'elle n'avait pas revus depuis si longtemps, trop longtemps pour une enfant de son âge, mais les paroles de son père la réconfortèrent il l'avait cherché il ne l'avait pas oublier.
- Papa... Papa tu... m'as manqué...
Depuis combien de temps n'avait-elle pas ressentis ses gestes tendres sa chaleur, des siècles, mais encore plus pour une enfant de son âge. Profitant du cocon protecteur que lui offrait son père elle s’apaisa et lui sourit lorsqu'il lui sécha ses larmes. Prenant la main de son père, elle l'amena près de ses amies et montra d'abord Asumi puis Luinilinëa.
- Papa c'est Asumi, fille d'Hélios et Luinilinëa, fille de Poséidon. Elle m'ont soignée et aider quand elles sont arrivés sur l'île de Milo. Elles viennent du camp des enfants des dieux.
Indiqua la petite fille à son père qui avait laisser en présence de son père, sa timidité comme tout enfant qui se respecte en présence d'une personne rassurante pour elle. Voyant Luinilinëa se pencher la petite fille sourit à son amie quand elle lui parla en posant affectueusement sa main sur sa tête.
- Oui je peux rester avec mon papa maintenant, mais vous rentrez aussi hein ? Vous ne restez pas ici ?
Demanda la petite fille à l'attention de ses aînées. Car oui elle s'était attachée très vite à ses sauveuses et voulait qu'ils rentrent tous ensemble dans le monde réels, qu'ils quittent tous la mer des monstres. Si elle n'avait jamais pu en sortir seule c'était bien sûr car elle ne savait pas comment faire et que ses quelques tentatives l'avait laisser blessée et épuisée. Attirée par le mouvement de son aînée la petite fille découvrit avec émerveillement le cheval de mer ou hippocampe et un sourire d'enfant s'afficha sur ses lèvres
- Oh comme il est beau... Il est à toi ?
La question enfantine pouvait paraître amusante vu la mimique de 'enfant mais cela était attendrissant plus qu'amusant. Toujours fermement accrochée à son père de peur de rêver la petite fille observait curieusement l'animal marin essayant de suivre la conversation de ses amies même si elle ne savait pas ou elle voulait en venir. Cassandre, nommée affectueusement Cassia par son père, savait juste que la mer des monstres était à l'image du labyrinthe de Pan, mortelle pour qui s'y retrouvait enfermer la plupart du temps car on y entrait plus facilement qu'on en ressortait. Combien de bateau avait elle vu être détruit depuis son île.. Trop surtout pour une enfant si jeune, mais avec le temps Cassandre s'était disons habitué à ce spectacle et avait explorer son île pour pouvoir trouver un moyen de sortir mais une enfant de 6 ans, seule ne faisait pas grand chose.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
Dim 26 Avr - 23:55
« Enchanté de faire votre connaissance jeunes filles. Ainsi que Cassandre vous l’a annoncé, mais je suis certain que vous vous en doutiez, je suis Eros, Primordial de l’Amour et de la Puissance Créatrice. Et accessoirement très reconnaissant de l’aide que vous m’avez apportée pour retrouver mon unique enfant. »
Se présenta Eros en adressant un grand sourire aux deux demi-déesses qui avaient sans le vouloir déchiré le voile qui masquait la présence de sa fille sur l’île. Des années durant il l’avait cherchée sans résultats, le voile de Brume qui maintenant encore finissait de se dissiper avait été particulièrement puissant. Le sort vibrait de l’essence divine du, ou de la, coupable de cet ignoble forfait. Si Eros n’arrivait pas à reconnaître à l’heure actuelle l’essence du Dieu ou de la Déesse responsable, ces derniers ayant évolués depuis les temps mythologiques, il ne doutait pas de pouvoir la reconnaître la prochaine fois qu’il rencontrerait la Divinité coupable. Et alors gare… Car on ne bafoue pas impunément un Primordial.
Le Dieu de l’Amour fut tiré de ses sombres pensées par les interactions affectueuses entre sa fille et ses amies. Souriant, il ne put que constater l’attachement qui liait les trois enfants. Eros réfléchissait à un moyen de récompenser ces jeunes filles qui lui avaient rendu la personne qui comptait le plus à ses yeux. Les jeunes filles n’étaient pas matérialistes pour autant qu’il sache, et tout créateur qu’il fut, Eros n’avait pas le génie et le don pour le travail manuel d’Héphaïstos. Et puis aucun cadeau matériel n’atteindrait jamais la valeur du service rendu par les filles de Poséidon et Hélios. C’est sur ces entrefaites qu’arriva un hippocampe appelé par Luinilinëa, pour la grande joie de Cassandre. La fille des mers exprima à son amie solaire les options qui se présentaient à elles pour s’en retourner à la Colonie des sang-mêlés. Et il faut bien dire que l’idée que ces jeunes filles repassent devant Charybde et Scylla ne réjouissait pas plus Eros que les jeunes filles.
alors que le Dieu de l’Amour bascula le cours de ses réflexions sur un moyen de faire en sorte que les jeunes filles rentrent en toute sécurité vers leur camp. La voie des airs était certes une possibilité, surtout s’il les escortait personnellement, mais l’inconnue était le comportement de Zeus. Le Roi des Cieux laisserait-il son animosité prendre le dessus et se risquerait-il à frapper de ses foudres les demi-Déesses, même sous la protection manifeste d’un autre Dieu ? Eros ne souhaitais pas particulièrement prendre ce risque. L’hippocampe représentait un moyen de transport aussi rapide que sécurisé, restait à passer les deux monstres contrôlant le détroit. S’il ne lui appartenait pas de détruire Charybde et Scylla, rien n’empêchait Eros de se servir de la Brume pour les aveugler. Au besoin il pourrait toujours Créer des murs de glace temporaires pour protéger ses jeunes alliées. Il s’approcha d’Asumi et Luinilinëa et posa doucement une main sur leurs épaules pour attirer leur attention.
« Je ne vais pas vous laisser rentrer ainsi après tout ce que vous avez enduré. Bien qu’il soit difficile de vous faire passer inaperçu dans le ciel, vous pouvez toujours monter sur le dos de cet Hippocampe. Je vous accompagnerai et masquerai votre présence à Charybde et Scylla via la Brume. Après que vous ayez contribué à protéger et retrouver ma petite Cassia, la moindre des choses c’est que je vous raccompagne à la Colonie des Sang-mêlés en tout sécurité. Et puis Cassandre a l’air de s’être attachée à vous, je ne voudrais pas la séparer de ses amies aussi vite. »
Ajouta le dieu avec un clin d’œil complice. Il laisserait à Cassandre le soin de décider de la façon dont elle voulait voyager, à dos d’hippocampe ou dans les bras de son père. Eros étira ses ailes pour se préparer au voyage de retour.
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
Lun 27 Avr - 9:57
Luinilinëa de Harcourt a écrit:
Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo
la jeune demi-déesse qu'était la fille de Poséidon avait compris à l'attitude de Cassia qui était cet inconnu déjà et acquiesça d'ailleurs à sa présentation respectueusement. Discutant ainsi avec Azumi elle se retourna en sentant la main du dieu sur son épaule souhaitant sans doute attirer leur attention. Se tournant donc vers la divinité primordiale, elle donna toute son attention à celui-ci écoutant ses propos.
- Il est vrai qu'il est toujours difficile de savoir comment Zeus réagira à la présence d'un enfant de l'un de ses frères qui se baladerais dans le ciel et si à l'allée on y a été obligée je m'estime heureuse que cela n'est pas duré assez longtemps pour qu'il tente quelque chose contre moi.
Autant le dire clairement elle n'aurait pas aimer qu'Azumi soit blesser à cause des disputes entre son père et son oncle alors que le bateau était perdu et que leur seul moyen de fuite était à dos de pégase. Mais tout c'était bien passé heureusement, mais retenter sa chance ainsi ne serait guère très malin. Ecoutant la proposition du dieu primordiale elle lui en fut reconnaissante. très reconnaissante même car la brume pouvait effectivement être la solution pour passer inaperçue mais si les demi-dieux voyait à travers enfin certains il n'avait guère le pouvoir de la manipuler à quelques exception près. Seul les enfants de la déesse Hécate aurait potentiellement un minima de contrôle dessus en plus des dieux cela va s'en dire.
-Si ils ne peuvent nous voir effectivement le chemin sera plus sur pour nous. Vous n'avez pas à nous remercier pour Cassandre il était bien normale de l'aider pour nous. Entre enfant de dieu on s'entraide de plus une petite fille blessée n'aurait jamais du se retrouver là donc quelqu'un est derrière cela et c'est forcément un dieu pour vous avoir masquer sa présence. Car au dre de Cassandre elle vous appelle depuis longtemps et si vous n'êtes pas venu avant c'est que l'on vous empêchait de la localiser je dirais.
Perspicace? Oui elle l'était et surtout intelligente, elle comprenait bien pus qu'elle ne laissait paraître par moment. Et puis elle trouvais révoltant le sort qu'un dieu avait réserver à la petite Cassia si mignonne, une enfant innocente qui n'aurait jamais du vivre cela à son sens. mais pour le moment elle l'a savait enfin en sûreté avec son père c'était le principale elle ne doutait pas que la personne responsable risquerais de s'en mordre les doigts une fois que le père de Cassia saurait de qui il s'agit et qui d'autre que la déesse de la beauté qui avait autrefois fait subir par jalousie les pires épreuves à Psyche la mère de la petite aurait pu s'en prendre à elle ainsi? La question devrait sans doute rester en suspends quelque temps.
- En tous les vas je vous remercie de nous escortez jusqu'au camp. Il sera bien plus sur pour nous de ne pas voyager seul surtout au regard des attaques e l'aller que nous avons essuyé avec Asumi... On à pas vraiment été tranquille sur le chemin de l'allé à l'approche de la mer des monstres )à croire qu'on nous attendait pourtant personne savait qu'on était ici.
Invitant Asumi à monter sur l'hippocampe puisque Cassandre avait choisis les bras de son papa, Luinilinëa monta à son tour devant son ami sur l'hippocampe attentant le départ donné par le dieu Eros pour s'engager sur le chemin de retour. celui-ci ne tarda pas et l’hippocampe commença à avancer en ondulant dans les eaux direction le passage entre Charybde et Scylla. En revoyant sa demi-sœur et cette nymphe, notre fille de l'eau se rappelait ce qu'il en coûtait de se mettre un dieu à dos ou plus simplement d'être jalouser par l'un d'eux dans certains cas.Secouant ma tête pour se recentrer un peu Luinilinëa voyait donc approcher le moment où Eros devrait manipuler la Brume pour les faire passer.
le moment arriva et tout en passant tout près de sa soeur, à sa barbe car masquée dans la brume, la jeune fille de l'eau se demanda une fois de plus comment Cassia avait pu passer inaperçue face aux 2 monstres. Entendons-nous bien plus elle y pensait et plus, seul l'intervention d'un dieu aurait pu permettre cela en un sens du moins de part ses propres déductions. levant la tête elle observa donc Cassia qui faisait coucou depuis les bras de son père et souriant puis fit un petit signe de la main avant de se reconcentrer sur la route. Une fois les monstres passés elle s'autorisa à souffler un peu rassurer pour le moins le reste du voyage serait plus calme sauf si ils faisaient de mauvaises rencontre, mais qui s'en prendraient à des demi-déesses escortées par un dieu primordiale je vous le demande !
continuant l'avancée à dos d'hippocampe, la jeune Luinilinëa dite Lui ou Luinil pour ses intimes savait d'ors et déjà que c'est lorsqu'ils toucheraient terre qu'une attaque pourrait survenir. Caressant l'encolure de sa monture pensivement, elle voyait le port qu'elles avaient quittés il y a quelques temps déjà se profiler à l'horizon. Oui... Et avec lui le retour imminent au camp half-blood. Elle espérait que rien de grave n'était arrivé là-bas durant leur absence. Les chasseresses étaient sans doute arrivée où alors restaient non loin du camps s'en vouloir se mêler au demi-dieux peut-être? On les disaient farouchement opposée à,vivre à proximité des hommes donc cela se tiendraient pourtant le Bungalow de la déesse Artémis était près pour les accueillir cependant.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Autres
Lun 27 Avr - 10:29
Mission reconnaissance
feat Asumi/Luinilinëa
Cassandre qui depuis que son père était arrivé avais refusé de le lâcher un instant avait donc suivis son père, accroché à sa jambe lorsqu'il avait approché ses deux amis. L'idée de raccompagner ses amies lui fit adresser un grand sourire à son père contente de ne pas quitter de suite celle à qui elle s'était attachée rapidement comme tout enfant de son âge.
- oui ! On les raccompagne merci papa !
Par la suite lorsqu'elle eut la possibilité de choisir ou voyager elle tendit ses bras vers son père pour lui faire comprendre qu'elle voyagerais dans ses bras préférant profiter même si tactiquement elle aurait pu voler à ses côtés. Sale gosse ? Oui et alors elle avait trop longtemps été séparée de son père pour vouloir profiter et retrouver un peu celui qu'elle avait perdu de vue depuis la nuit tragique ou sa mère fut gravement blessée et qu'elle à fuit.
S'accrochant au cou de son père, elle profita du voyage dans les airs regardant ses amis d'en bas sur le dos de l'hippocampe. Voyant Lui lever la tête elle lui fit un petit coucou tout sourire et regardait le paysage bien confortablement installée dans les bras de son père. Elle retrouvait lors de ce vol les sensations de ses promenades qu'elle faisait autrefois avec lui lorsqu'il les rejoignaient elle et sa mère dans leur logis. Cassia n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle ne pouvait pas rester avec son père ni sa mère alors qu'ils étaient mariés; elle savait pourtant que sa mère avait vécu avec son père jusqu'à ce qu'elle soit enceinte d'elle. C'est sa part mortelle qui avait contraint sa mère à quitter l'Olympe pour pouvoir l'élever en toute sécurité. Aux yeux de l'enfant cela était injuste d'ailleurs.
- Papa... Elle te manque aussi maman...
Cassia n'avait pas redis ce mot depuis longtemps mais en retrouvant son père elle ne pouvait nier combien sa mère lui manquait cruellement depuis qu'elle avait fuit sous son injonction. Sa mère était blessée gravement la dernière fois qu'elle l'avait vue. Elle s'était demander un nombre de fois si sa mère était vivante quelque part ou si cette piqûre lui avait été fatale. En posant ainsi cette question à son père, indirectement elle espérait savoir si sa mère était... elle ne voulait pas admettre le mot même si au fond elle s'en doutait.
Attendant que son père ne lui réponde, Cassandre regardait le paysage observant un port immense se dessiner un peu plus loin. Sans doute leur lieu de destination avant que le reste ne se fasse à pied. La ville avait changer depuis le temps, elle savait bien que l'antiquité n'était plus mais la mer des monstres était un endroit hors du temps un peu comme l'était l'Olympe et c'est avec émerveillement et curiosités que Cassia découvrait l'évolution du monde à présent.
- Dis papa... C'est où ici c'est différent de là où j'étais avec maman. C'est beau la forêt là-bas c'est par là qu'on va aller ?
la jeune demi-déesse s'émerveillait sans doute d'un rien après son isolement sur cette île perdue mais en même temps n'était-ce pas le propre de l'enfant de s'émerveiller pour un rien après tout ?
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Hermès (Bungalow11) Parents Divins : Autres
Ven 28 Aoû - 0:56
Asumi observait les retrouvailles entre Cassandre et son divin père, et ne put s’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur. Son propre père, Hélios lui manquait à elle aussi depuis sa disparition il y a de cela quelques années. L’ancien Dieu solaire était un père chaleureux et aimant, et ses étreintes manquaient à la jeune fille. Mais cette blessure elle l’enfouissait au plus profond de son cœur à présent, consciente qu’elle ne pouvait se permettre de montrer la moindre faiblesse en ces temps troublés. Bien incapable d’en vouloir à Cassandre d’avoir retrouvé un peu de son bonheur, Asumi laissa un sincère sourire se dessiner sur son visage en voyant la pure joie qui émanait des deux immortels. La petite fille était tellement adorable qu’Asumi ne pouvait même pas ressentir la moindre jalousie à son égard. Après tout qu’étaient les quelques années d’absence de son propre père face aux millénaires de solitudes endurés par la petite fille ? La jeune fille savait que les Dieux n’étaient pas toujours bienveillant et pouvais se montrer réellement cruels par moments, il n’y avait qu’à voir les supplices de Tantale ou de Prométhée ; mais condamner une fillette à la solitude, et son père à la chercher sans succès était au-delà de tout ce que la jeune fille pouvait imaginer.
Lorsque le Dieu de l’Amour relâcha son étreinte, Cassandre s’empressa de faire les présentations. Asumi s’inclina profondément à la mode japonaise face au Dieu de la Puissance Créatrice en signe de salutation et de respect. Si la jeune fille ne chercha pas le contact physique pour marquer son soutien à Cassandre, elle lui offrit son plus radieux sourire. La fille d’Hélios ne put cependant s’empêcher de rosir légèrement face au témoignage verbal de la gratitude d’Eros et surtout face au sourire que ce dernier lui adressa. Ce n’était pas tous les jours qu’une humble Demi-Déesse issue d’un Dieu mineur interagissait avec un Primordial, et sous cette forme de jeune adulte le Dieu de l’Amour ne laissait aucune demoiselle indifférente avec son physique avenant et son visage des plus angéliques.
Luinilinëa, toujours à la mission commença à marmonner à propos du fait qu’il leur fallait maintenant faire le chemin en sens inverse pour rentrer à la Colonie, et donc risquer à nouveau le détroit séparant Charybde et Scylla. Tâche qui avait nécessité une intervention divine pour que les deux demoiselles en sortent vivantes. Asumi était resté silencieuse au cours des dernières délibérations. Non content d’être prise du contrecoup de la fatigue, à la fois physique et liée à l’utilisation de ses pouvoirs divins, la jeune fille ne voyait guère ce qu’elle pouvait ajouter à la discussion. D’autant que Luinil-Chan recommençait à se tordre les méninges vers des solutions aussi capillotractées que compliquées à mettre en œuvre. Générer une vague assez haute pour submerger Charybde ? Et puis quoi encore ? Une tempête de neige pour aveugler Scylla ? Pourquoi ne pas créer un mur de glace devant la grotte de Scylla pendant qu’elle y était…
La main d’Eros posée sur son épaule la tira de ses réflexions. Asumi était surprise du contact initié par le Dieu de l’Amour. Rares étaient les Immortels qui accordaient aux mortels un toucher affectueux en dehors de leurs conquêtes et éventuellement de leurs enfants. Mais cette simple main posée sur son épaule vint temporairement combler un manque au fond d’elle. C’était comme recevoir le soutien d’un oncle, ce qu’Eros était pour les deux jeunes filles d’un certain point de vue. Frère de Gaia, il était le grand-oncle de leurs divins pères respectifs, et donc leur arrière grand-oncle. Asumi soupçonnait que c’était là l’une des raisons du contact d’Eros avec les deux demoiselles, outre le fait qu’en tant que Dieux de l’Amour, les marques d’affections devaient être des plus naturelles pour lui. La fille d’Hélios profita donc de ce petit geste tout le temps qu’il dura.
« Merci. »
Ce simple petit mot fut murmuré alors qu’Eros relâchait son épaule. Asumi ignorait si le Dieu l’entendrait, mais elle y fit passer toute la gratitude qu’elle ressentait à son égard pour lui avoir, volontairement ou non, apporté un soutien émotionnel dont elle avait bien besoin. Entendant Cassandre interroger ses amies quant à leur retour, la fille d’Hélios lui adressa un doux sourire pour la rassurer.
« Bien sûr que nous allons rentrer Cassandre, nous avons une mission à remplir. Maintenant que nous avons les réponses que nous sommes venues chercher, il nous est inutile de rester plus longtemps. Et avec l’aide de ton Papa tout se passera bien. Nous n’allons pas t’abandonner maintenant. »
A l’invitation de son amie qui avait appelé un nouvel hippocampe, Asumi monta sur le dos de l’animal, s’accrochant fermement à la taille de Luinilinëa. Cassandre avait choisi de faire le voyage dans les bras de son père, ce qui était compréhensible au vu de leur séparation de plusieurs millénaires. Sur un signal de la fille de Poséidon, l’hippocampe commença sa nage, prenant de la vitesse graduellement. Au dessus de leurs têtes, Eros avait déployé ses ailes et les survolait, se maintenant sans peine à hauteur. Et dans les bras de ce dernier Cassandre leur faisait de grands signes de la main qu’Asumi lui rendit joyeusement. En peu de temps, le petit groupe atteignit le détroit entre les deux monstres. Le Dieu de l’Amour manipula la Brume pour masquer leur présence à la nymphe déchue et à la fille de Poséidon maudite. La fille d’Hélios retint un hoquet de surprise en ressentant la puissance brute d’Eros qui créa une illusion avec une facilité déconcertante. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire le petit groupe était sorti de la mer des monstres et prenait leur cap droit vers le port le plus proche de la Colonie des Sang-Mêlés.
Je me demande comment nous allons être reçues une fois arrivées. Après tout nous avons délibérément désobéi à Chiron-Sensei et Dionysos-Sama. Cependant nous ne revenons pas les mains vides, les renseignements que nous avons recueilli seront précieux au groupe qui sera chargé de la quête pour sauver l’arbre de Thalia. J’espère qu’Eros-Sama nous accompagnera jusqu’au bout, sa présence nous épargnera le risque d’affronter des monstres en maraude autour du camp.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
Sam 29 Aoû - 0:11
En tant que dieu de l’Amour, Eros avait un très haut degré d’empathie, et ne fut pas dupe de la joie projetée par Asumi à ses retrouvailles avec Cassandre. Cachée derrière la façade joyeuse et rayonnante de la jeune fille se trouvait une blessure béante liée à l’absence de son père. Voilà quelques années maintenant que deux des enfants d’Hypérion et Théia avaient disparu de la surface de la terre. Déjà discrets depuis que leurs attributs avaient été transmis aux jumeaux de Zeus et Léto, ils restaient néanmoins présents pour ceux qui savaient où regarder. De par ses propres attributs Eros sentait à quel point la disparition de son père du jour au lendemain avait marqué Asumi. Tout comme il pouvait sentir que l’attitude de Poséidon qui avait tendance à davantage se préoccuper de son fils Percy que de Luinilinëa blessait la jeune fille profondément bien qu’elle n’en montra rien.
Voilà un domaine où je peux agir en faveur d’au moins une de ces demoiselles. Inciter Poséidon à se montrer un peu plus égal dans sa relation à ses différents enfants ne sera pas trop difficile. Et Luinilinëa mérite tout autant que Percy ou Melinoë l’attention positive de son père. Asumi sera un peu plus difficile à aider, mais je rechercherai des indices concernant la disparition de son père. Son essence n’a pas complètement disparu de ce monde, je l’aurai senti si c’était le cas, mais il est caché à la vue de tous. Et le plus beau cadeau que je puisse faire à cette jeune fille c’est bien celui qu’elle m’a offert en déchirant le voile qui masquait ma petite Cassia sur cette île.
L’ouïe aiguisée d’Eros perçut aisément le remerciement d’Asumi pour le réconfort qu’il lui avait apporté. Naturellement tactile de par ses attributs, le dieu n’avait pas vraiment anticipé les résultats de ce contact avec la fille du soleil, mais il n’en était pas pour autant mécontent. Après tout un si petit réconfort était bien la moindre des choses qu’il pouvait offrir à cette jeune héroïne qui lui avait rendu sa fille. Tournant son attention vers la fille de Poséidon il lui répondit :
« Tu as raison Luinilinëa, sur le fait que le voile qui me cachait Cassandre était l’œuvre d’un Dieu, mais maintenant qu’il a été déchiré, plus rien ne me séparera d’elle. Ma gratitude à votre égard pour avoir déchiré ce voile de Brume est bien plus grande que ce que vous pouvez vous imaginer, vous escorter en lieu sûr est bien la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier. »
Eros caressa doucement la tête de sa fille qui restait accrochée à lui de peur de le perdre à nouveau. Il lui sourit tendrement en écoutant son innocente question. C’est fou comme elle n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’il avait eu la chance de la tenir dans ses bras.
« Bien sûr que nous les raccompagnons ma puce, je ne vais pas laisser tes amies ici. Après tout ce qu’elles ont vécu avant de te trouver c’est la moindre des choses. Et puis je devine que tu n’as pas envie de les quitter tout de suite, je me trompe ? »
La tirade de Luinilinëa sur leur arrivée interpella Eros. Il concentra son attention brièvement sur la plage précédant l’entrée du détroit à la recherche des échos laissé par la présence des monstres que les demi-déesses avaient affronté avant même d’entrer dans la mer des monstres. Ce qu’il trouva le laissa presque pantois. Une furie et une meute entière de chiens des enfers ? Quelqu’un voulait vraiment attenter à la vie de ces jeunes filles et s’était donné beaucoup de mal pour qu’elles ne survivent pas. Leur exploit en était d’autant plus remarquable, ces demoiselles formaient une équipe de combat aussi redoutable qu’efficace pour s’en être sorties relativement indemnes si l’on excepte un peu de fatigue. Le dieu de l’Amour revint à l’instant présent et répondit à Luinilinëa.
« Ce sont des temps troublés que nous vivons. Mon frère et mes neveux s’agitent de plus en plus au fil des mois. J’ignore comment, mais vos ennemis ont dû soit vous suivre, soit anticiper vos mouvements. J’en toucherai quelques mots à Chiron une fois que nous serons arrivés à la Colonie. Et également au Roi des Cieux une fois de retour sur l’Olympe. »
Pendant qu’Asumi et Luinilinëa prenaient place que l’Hippocampe appelé par cette dernière, Eros prit sa fille dans ses bras. Qu’elle lui semblait légère ! Une fois tout le monde prêt au départ, le dieu déploya ses ailes et prit les airs. Sans le moindre effort, il calqua sa vitesse sur celle de l’animal, observant avec tendresse les interactions entre Cassandre et ses deux amies. A l’approche du détroit de Charybde et Scylla, Eros se concentra brièvement puis lança toute la puissance de sa Volonté sur la Brume environnante. Pliant localement le voile magique à son bon vouloir, le dieu créa une puissante illusion enveloppant tous les sens des deux monstres, permettant au petit groupe de passer complètement inaperçu et donc en toute sécurité le passage d’ordinaire si dangereux.
La petite voix de Cassandre et la question qu’elle lui posait plongèrent le dieu de l’Amour dans une courte introspection. Bien sûr que Psyché lui manquait. Elle était la seule femme qu’il n’eût jamais aimé, son âme sœur, la seconde personne la plus importante de sa vie. Le souvenir de cette fatale journée où il avait perdu les deux amours de sa vie était encore vif à son cœur, et ses retrouvailles avec sa fille ne refermaient qu’en partie la blessure béante au plus profond de son cœur. Eros plaça doucement un tendre baiser sur le front de son petit ange.
« Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle. Elle me manque énormément. Mais je t’ai retrouvé mon cœur, et cela me remplit de joie, plus que tu ne l’imagine. Plus jamais je ne permettrai qu’on nous sépare. »
Cette promesse, Eros la fit avec la plus grande sincérité. Des siècles durant il n’avait plus eu de contact avec Cassandre, et dusse-t-il s’opposer à Zeus en personne il ne laisserait personne les séparer de nouveau. Le dieu de la Puissance Créatrice passa le reste du trajet en silence, profitant de la présence de sa fille dans ses bras, des souvenirs de temps plus heureux lui revenant en mémoire. En quelques heures le petit groupe arriva près des côtes, le port de New-York se dessinant à l’horizon, ainsi que la presqu’île de Long Island. L’émerveillement de sa fille face aux changements de la civilisation toucha Eros autant qu’il l’amusa.
« C’est la ville de New-York, l’actuel centre de la civilisation occidentale, et accessoirement le siège de l’Olympe. Nous sommes très loin à l’ouest de l’endroit où tu es née. Le monde a bien changé depuis que nous avons été séparés, mais tes amies et moi t’expliqueront ce que tu dois savoir. La forêt à droite est notre destination, c’est là que se trouve la Colonie des Sang-Mêlés, le seul endroit sûr pour les enfants mortels des dieux. Mais tu devras être très prudente et ne jamais y entrer seule, cette forêt est pleine de monstres à l’affut d’un demi-dieu imprudent à attaquer et dévorer. »
Alors que le port grossissait à vue d’œil, Eros descendit à hauteur de l’hippocampe, frôlant les vagues à la grande joie de Cassandre. Il se tourna vers Luinilinëa et interpella la jeune fille.
« Luinilinëa ! Pour maximiser nos chances d’arriver sans encombre, je te conseille de contourner Long Island et de remonter la rivière jusqu'au lac de canoë-kayak. Votre absence a certainement dû être découverte maintenant alors au temps pour la discrétion, privilégions votre sécurité. Je vous escorterai et vous couvrirai auprès de Chiron et Dionysos au besoin. »
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
Sam 5 Sep - 17:00
Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo
la jeune demi-déesse de l'eau qu'était la fille de Poséidon avait elle aussi observée avec affection les retrouvailles entre Cassia et son père et bien qu'elle n'en montra rien cela lui rappelait la douleur encore tenance de l'absence d'attention du sien, mais à quoi bon se bloquer là-dessus tant qu'elle arrivait à le rendre fier cela serait une faible consolation. C'est ainsi qu'elles avaient en compagnie de la divinité de l'amour repris le chemin averse et passée sans encombre les deux créatures pour regagner la mer en sûreté et quitter définitivement ce qu'on appelait mer des monstres.
Durant le trajet, elle avait sourit à Cassia qui du haut des bras de son père leur faisait des coucou auquel elle répondait quelque peu amusée des réaction dec cette petite immortelle qui était pourtant bien plus pagée qu'elle mais qui avait cessé de grandir pour elle ne savait qu'elle raison. C'est à l'approche du port qu'elle tourna son regard vers le dieu lorqu'il lui proposa une solution elle acquiesça doucement et fit bifurquer sa monture pour remonter par l'accès montré par le dieu de l'amour à dos d'Hypocampe.
- A mon avis notre absence à forcément été remarquée et je pense que Chiron va me passer un savon, j'étais censé juste faire des recherches pas quitter le camps comme ça sans prévenir pour trouver des informations sur place... Et surtout pas entraînée Asumi avec moi dans l'affaire.
La jeune fille savait très bien ce qui les attendaient et prendrait ses responsabilités en conséquence. Car après tout c'était son idée, sa responsabilité, elle s'arrangerait donc elle-même avec leur instructeur et puis c'est tout. Elle ne voulait pas qu'Asumi est des ennuies par sa faute. Lorsqu'Eros proposa de les couvrir auprès de Chiron elle lui en fut extrêmement reconnaissante, mais ne voulait pas non plus en demander trop à ce dieu qui les avaient déjà bien aider en les escortant ici.
L'arrivée d'ailleurs déboucha sur le lac du camps et l'hippocampe les déposa sur l’embarcadère appartenant à la jeune fille, le Bungallow de son père. Elle caressa l'hippocampe une fois sur terre et celui-ci s'inclina à sa façon avant de repartir sous l'eau, puis la jeune fille se tourna vers le dieu et s'inclina un peu reconnaissante .
- C'est très gentil, mais je dois prendre mes responsabilités, c'était mon idée cette sortie je dois faire face à Chiron là-dessus. merci de nous avoir aider à revenir saine et sauve en tous les cas mais je vais devoir donner les informations à Chiron donc il sera que l'on est partis tôt ou tard autant le dire et subir un sermon en conséquence que de tenter d'y échapper pour mieux qu'ils remette ça au tapis quand il aura compris que je ne suis pas rester sagement à la bibliothèque pour ses données.
La jeune fille avait conscience que le dieu de l'amour et de la puissance créatrice voulait les aider et ne pensait aucunement à mal dans l'idée de les couvrirent au besoin néanmoins Luinilinëa préférait affronter des maintenant les choses car elle savait qu'elle avait pris des risques et qu'en y incluant son amie elle l'avait elle aussi mis en danger dans cette histoire. Elle considérait juste que c'était à elle d'assumer la faute de cette excursion puisque c'était son idée et elle l'aînée des deux demi-déesse concernée.
- Je vais aller voir Chiron avec les résultats, mais toi Asumi tu devrais aller à ton bungallow te reposer un peu. Si il y a une chance qu'il n'est pas remarquer ton absence ça t'évitera des ennuies inutiles.
La jeune fille était bien plus inquiète pour son amie que pour elle là-dessus, c'est la main de Cassandre qui tira un peu sur la sienne qui la fit baisser les yeux à hauteur de la bouille de la petite fille qu'elle trouvait décidément trop mignonne ainsi. Posant une main sur ses cheveux aux paroles de la petite fille elle lui sourit doucement.
- Oui c'est le bungallow de mon papa pour ses enfants qui sont au camp, j'y vis seul pour le moment, tu veux visiter c'est ça ?
Luiniinëa tout en prenant la main de la petite fille les invita à la suivre à l'intérieur pour éviter que cela fasse louche de les voir sur le ponton de son bungallow et laissa la petite regarder tout autour d'elle et la vit attirer par le trident et sourit amusée. Elle alla le prendre pour le montrer sans risque qu'il ne lui tombe dessus à la petite, mine de rien il était en bronze et elle ne voulait pas qu'elle risque de se blesser.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Dans les Bois... Parents Divins : Autres
Sam 5 Sep - 17:26
Mission reconnaissance
feat Asumi/Luinilinëa
Cassandre qui ne lâchait littéralement plus son père, avait passé le plus clair du chemin de retour à faire des grands sourires et des coucou à ses amis qui étaient sur l'hippocampe de mer. Elle avait aussi poser des questions à son père et murmura dans le cou de son père.
- Maman elle me manque aussi beaucoup... elle avait bobo quand elle m'a dit de courir...
A mesure qu'ils s'approchaient de la côte, et que la civilisation apparaissait sous les yeux de la jeune immortelle, une certaine crainte d'être perdue dans un monde qui avait radicalement changée l'inquiétait quelque peu et elle le fit savoir à son père en restant cachée contre son cou comme une enfant après tout elle en avait encore l'allure non?
- Je reconnais rien je vais me perdre ici.
Inquiétude certes justifiée pour une enfant née dans l'antiquité qui n'avait pu suivre l'évolution de la civilisation et c'était retrouvée isolée à cause de la malveillance d 'une seule personne, d'un dieu, mais lequel là était la question sans réponse. personne qui, même si elle ne l'avais pas dit avait sans doute surveillé l'île car il lui avait semblé des fois voir une ombre sans jamais osé s'en approcher ayant bien trop peur à l'époque.
Leur périple pris fin sur le ponton d'un Bungallow au sein de ce qui semblait être le fameux sanctuaire des enfants des dieux et elle reconnu le symbole du trident, aussi elle se hata curieuse d'attirer l'attention de la fille de l'eau et posa innocemment.
- C'est ta maison tu y vis avec quelqu'un?
Cassia ignorait alors la manière dont fonctionnait le camp et ne pouvait donc pas savoir comment cela se passailt mais comme elle regardait partout autour d'elle la fille de l'eau l'invita à entrer pour visiter ce qui ravit la fillette qui tapa des main en rigolant un peu avant de la suivre et d'aller observer ci=urieusement l'immense trident posé dans un coin n'osant le toucher. Ce son amie qui le lui mit à hauteur pour qu'elle le regarde et elle toucha mais retira vite sa main surprise par la froideur du métal.
- brr c'est tout froid ça
Fit-elle avant de retourner se coller dans les jambes de son père en continuant de regarder curieusement autour d'elle ne sachant pas la suite des choses. Néanmoins elle cru comprendre que ses amies risquaient de se faire disputer d'être partie.
- Moi je veux pas que vous vous fassiez gronder... Vous m'avaez aider à retrouver papa je veux pas qu'on vous dispute.
fit buttée la fillette qui trouvait ça injuste alors que sans ses amies elle n'aurait pas retrouver son père et serait encore seule sur cette île. La bouille boudeuse de la petite fille semblait faire sourire ses amies ce qui empourpra les joues de ladite fillette qui se cacha dans les jambes de son père. Cassandre, dite Cassia n'avait pas non plus envie de laisser ses nouvelles amies trop vie, mais savait qu'elle allait devoir partir avec son père et qu'elle reverrait pas de suite les deux jeunes demi-déesse qui l'avait tant aider.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Hermès (Bungalow11) Parents Divins : Autres
Dim 6 Sep - 21:26
La fin du voyage se déroula sans encombres, bien aidée il est vrai par la présence d’un dieu auprès des jeunes filles. Sa suggestion de se rapprocher autant que possible du camp en passant par le lac bordant le bungalow de Poséidon soulagea Asumi qui redoutait d’avoir à traverser la forêt interdite dans son état actuel de fatigue. D’autant que le soir commençait à vraiment tomber, et que l’astre solaire ne viendrait bientôt plus la régénérer. Une fois débarquée, Asumi caressa brièvement l’encolure de l’Hippocampe pour le remercier de les avoir transportées elle et Luinilinëa. La jeune fille roula des yeux en entendant la fille de Poséidon refuser poliment l’offre d’Eros de les couvrir auprès des autorités du camp. C’était vraiment faire preuve de fierté mal placée de la part de Luinilinëa. Si un dieu offrait d’intercéder en votre faveur, le mieux était encore d’accepter sans discuter et de le remercier.
En entendant la proposition de son aînée, le sang d’Asumi ne fit qu’un tour. Certes l’idée de la mission venait de Luinilinëa, mais la fille d’Hélios ne s’était pas fait prier avant d’accepter de l’accompagner. Et ce n’est pas parce qu’elle était la plus jeune des deux qu’elle avait besoin d’être protégée. Sa mère lui avait appris à toujours assumer ses actions, ce serait une atteinte à son honneur que de tenter de se cacher derrière son amie pour lui laisser supporter la majorité de la probable punition, et ce serait également injuste. S'il y avait une chose qu'Asumi ne supportait pas c'était l'injustice. Avec un grand sérieux Asumi se tourna vers la fille de Poséidon et lui lança sèchement :
« Et puis quoi encore ?! Je te signale Luinil-chan que je t’ai accompagné de mon plein gré, sans vraiment me faire prier que je sache. Alors si tu penses un seul instant que je vais te laisser assumer seule les conséquences de nos actes, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Et puis je te rappelle que je n’ai pas de bungalow pour moi seule, mon absence a forcément été remarquée. »
Vexée Asumi ? Oui un peu. Elle avait douze ans, un niveau ceinture noire en Kendo, Iaïdo et Aïkido, et des pouvoirs lui venant de son divin père ; elle était loin d’être une petite chose fragile qu’il fallait protéger à tout prix. Et puis les informations précieuses que les jeunes filles ramenaient justifieraient certainement d’une punition moindre que si elles avaient simplement fugué.
En silence, Asumi suivit le petit groupe dans le bungalow de Poséidon, et observa avec amusement et une pointe d’attendrissement les actions de la petite Cassandre. Lorsque la petite fille exprima son sentiment de ne pas vouloir voir ses amies punies, la fille d’Hélios lui offrit un de ces sourires radieux dont elle avait le secret et passa une main affectueuse dans ses cheveux.
« C’est gentil Cassandre, mais nous avons désobéi à un ordre direct de Chiron-sensei. Il est normal que nous soyons punies. Mais je suis certaine que ton papa fera de son mieux pour que la punition ne soit pas trop grave.
Tu vois Luinil-chan ? Même Cassandre-chan ne veut pas que nous soyons punies pour notre mission. Ne penses-tu pas que nous devrions accepter la proposition d’Eros-sama ? Je ne dis pas que nous devons éviter totalement une punition, mais si elle peut être de moindre importance…»
Il fallait après tout être fou pour refuser la protection d’un dieu. D’autant qu’au bruit de galopade qui arrivait de dehors, Chiron ne devait plus être bien loin. Il était temps d’affronter leurs responsabilités. Asumi sortit dignement du bungalow pour faire face aux autorités du camp.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
Dim 6 Sep - 21:30
Eros ne répondit pas à l’affirmation de sa fille, sauf en resserrant brièvement son étreinte sur elle en signe de réconfort. Il était parfaitement conscient de ce qu’avait enduré son épouse lors de cette fatidique journée. Une piqûre de manticore était extrêmement douloureuse, et bien souvent mortelle. Le dieu était arrivé trop tard pour sauver la vie de Psyché qui avait expiré dans ses bras en le suppliant de retrouver leur fille. Eros redoutait déjà de devoir annoncer à Cassandre que sa mère se trouvait à présent dans les Champs-Elysées, et qu’elle ne la reverrait probablement jamais.
L’inquiétude de la fillette était palpable à mesure qu’ils approchaient de la civilisation. Il est vrai que le monde avait beaucoup changé depuis les temps mythologiques, et pas forcément en bien. Les pulsions destructrices des humains leur avaient fait créer des armes de plus en plus dévastatrices, et leur soif de connaissance et de progrès avait grandement affecté l’équilibre naturel. Eros avait fort à faire pour que la Création ne recule pas. Heureusement que certains humains avaient pris conscience des conséquences des actions de leurs ancêtres et faisaient en sorte de corriger leurs erreurs. A ceux-là, le dieu de la Puissance Créatrice accordait bien souvent sa bénédiction en enflammant leur passion.
« Ne t’inquiètes pas Cassia. Je serai là pour te guider aussi longtemps qu’il le faudra. Maintenant que je t’ai retrouvé, tu ne penses tout de même pas que je vais te laisser te débrouiller seule ? Et puis tes nouvelles amies seront là pour toi aussi. »
Ayant suivi l’hippocampe jusqu’au ponton, Eros atterrit gracieusement aux côtés des demi-déesses, et déposa Cassandre au sol, gardant une main protectrice sur l’épaule de la fillette pour ne pas perdre le contact physique. Le dieu ne s’offusqua pas du refus poli de Luinilinëa, il était bien trop âgé pour se vexer pour si peu, contrairement à certains olympiens qu’il ne nommerait pas. Il sourit mentalement en reconnaissant bien là la fierté parfois mal placée de la lignée de Poséidon. Un léger sourire se dessina sur son visage en entendant la fille d’Hélios remettre son amie à sa place. Quelle passion derrière ces paroles déterminées ! Cela faisait plaisir à voir. Voilà une demoiselle qui n’appréciait pas l’injustice. Probablement le défaut fatal d’Asumi au vu de sa réaction.
Le dieu suivit sa fille et ses deux amies dans le bungalow numéro 3, profitant de l’invitation de la conseillère en chef. Eros observa amusé les interactions de Cassandre avec Luinilinëa. Apparemment les armes n’étaient pas la tasse de thé de sa fille si sa réaction au trident était indicative. Il lui faudrait cependant apprendre à se défendre à minima. Le dieu comptait bien apprendre à sa fille le maniement de l’arc. Il y avait de meilleures chances qu’elle y montre un minimum de compétence vu son ascendance. Plus amusant encore fut la courte conversation entre Cassandre et Asumi concernant leur punition.
« Asumi a raison Cassandre, la désobéissance doit être suivi d’une sanction, sinon le monde descendrait dans le chaos. Cependant je ferai de mon mieux pour que la punition soit juste et pas trop lourde. »
Sans laisser à qui que ce soit Eros suivit Asumi hors du bungalow, au moment même où Chiron arrivait au grand galop. Luinilinëa avait emboité le pas à son amie, déterminée à ne pas la laisser faire front toute seule.
« Asumi ! Luinilinëa ! Mais où étiez-vous passées ? » S’exclama le centaure en arrivant. « N’avez-vous donc aucune idée de l’inquiétude que vous nous avez causées ? »
Le dieu de l’Amour choisit se moment pour se faire connaître, libérant un peu de son pouvoir divin pour faire bonne mesure. Cassandre s’était une nouvelle fois cachée derrière ses jambes, un peu impressionnée par l’entraîneur des héros.
« Elles étaient avec moi, Chiron. » « Seigneur Eros. » Salua Chiron en s’inclinant. « Je n’avais aucune idée que vous aviez lancé une quête. Et si je puis me permettre, qui est cette jeune fille avec vous. Je ne me souviens pas l’avoir vue au camp. » « Il s’agit de ma fille, Cassandre. Elle avait été cachée à mes sens au moment de la disparition de sa mère, Psyché. Ces jeunes filles m’ont permis de la retrouver au cours de leur quête d’information. Je me suis donc proposé de les raccompagner ici. Je suis conscient qu’elles ont désobéi à un ordre direct en sortant de camp, et que cela mérite punition, mais je vous demanderais d’être mesuré dans votre châtiment et de faire preuve d’un peu d’indulgence au vu du service qu’elles ont rendu aussi bien à moi qu’à la Colonie. » « Accompagnez-moi au pavillon central, nous en discuterons là-bas. »
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Poséidon (Bungalow3) Parents Divins : Poséidon
Dim 6 Sep - 22:20
Mission reconnaissance mais chut....Luinilinëa & Asumi Miyamoto + Cassandre de Milo
La jeune demi-déesse de l'eau ne fut pas trop étonnée des remontrances de la jeune fille comprenant que cela avait peut-être pu la vexer, bien qu’elle ne voulait pas la vexer en disant cela, c’est juste qu’elle se sentait responsable de son amie en quelques sortes. Il fallait juste qu’elle explique à son amie la raison du pourquoi.
- Je ne voulais pas te vexer Asumi, c’est juste que certes je n’ai pas du te forcer à m’accompagner mais je t’ai proposer donc je me sens un peu responsable de la situation, mais je comprends que tu veuilles aussi prendre tes responsabilités donc je ne t’en empêcherais pas.
La jeune fille ne put aller plus en avant dans la conversation lorsqu’ils entendirent des sabots du centaure. Elle accompagna alors les autres à l’entrée pour voir débouler Chiron qui leur montra leur inquiétudes. La jeune fille s’inclina en signe d’excuse face à Chiron et se tue le temps que le dieu Eros s’exprime. Sous l’invitation du centaure le petit groupe se dirigea vers le bureau de celui-ci, Luinilinëa tenant toujours les documents avec les informations recueillie. Une fois tous dans le bureau Luinilinëa s’inclina encore face à Chiron pour s’excuser.
- Je m’excuse pour l’inquiétude occasionner Chiron, mais avec les recherches que j’avais faite dans la bibliothèque on avait pas assez d’élément alors j’ai… pensé qu’aller vers où convergeait les informations en prévention me permettrais d’en apprendre plus sur la localisation de la toison.
Notre fille de Poséidon déposa donc devant Chiron toutes les informations recueillis lors de leur mission de reconnaissance. Elle le laissa observer les plans et les données qu’elles avaient recueilli puis se décida à poursuivre son explication sur tous cela. Elles n'avaient pas fait tout ça pour frimer, mais pour sauver l'arbre de Thalia après tout.
- On à trouver des informations sur les stèles des dieux jumeaux ancien comme quoi la toison d’or serait aux dernières nouvelles entre les mains de Polyphème néanmoins les dieux Sélène et Hélios serait plus à même de nous guider si ils n’avaient pas disparu depuis un certain temps. Je sais que l’on aurait pas dû partir ainsi, mais je voulais vraiment aider et empêcher des blessés inutiles je suis désolée… De plus si on ne soigne pas rapidement l'arbre de Thalia ce sanctuaire n'existera plus...
La jeune fille l’était vraiment, déjà elle avait probablement mis son amie en danger et en plus elle n’avait prévenu personne donc elle attendait juste sa punition ce qui lui semblait normal. En regardant la petite Cassandre qui restait accrochée timidement aux jambes de son père elle sourit doucement de la voire si timide face au centaure. En parlant de Chiron celui-ci reprit la parole remerciant d’ailleurs le seigneur Eros pour son aide.
- Je vous remercie seigneur Eros de les avoir raccompagner et quand à vous jeune filles ce que vous avez fait étaient très dangereux néanmoins vous avez suivis votre intuition et l’avez fait avec courage sans vous arrêter à mon interdiction. L’essentiel est que vous soyez saine et sauvent mais éviter de faire cela trop souvent voulez-vous ? Cependant monsieur D n’est pas forcément de mon avis lui et il va vous falloir vous expliquer avec lui également jeunes filles.
Luinilinëa un peu soulager acquiesça doucement, s’attendant à pire que cela comme remontrance dans l’affaire, mais sans doute l‘aide d’Eros y était pour beaucoup d’ans la réaction du maître centaure. En revanche elle grimaça à l’évocation de Monsieur D, Dionysos n’était pas connu pour être aussi cool que Chiron sur le manquement aux règlement du camp.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Hermès (Bungalow11) Parents Divins : Autres
Dim 6 Sep - 23:57
Asumi avait suivi en silence le petit groupe jusqu’au bureau de Chiron. Le centaure paraissait en réalité plus soulagé de les voir revenues saines et sauves, qu’en colère sur les demi-déesses pour avoir fugué. La fille d’Hélios laissa Luinilinëa relater les évènements qui les avaient conduites à partir. La fatigue l’accablait de plus en plus, et notre jeune fille aspirait vraiment à retrouver son lit.
Asumi rougit légèrement de gêne à la remontrance du Centaure. L’entraineur des héros était vraiment soucieux du bien-être de ses élèves. Avant de sortir du bureau, Asumi s’inclina devant Chiron en geste d’excuse.
« Mes excuses Chiron-Sensei pour vous avoir causé de l’inquiétude. J’ai fait ce que je pensais être juste. J’espère que nous avons pu faciliter la tâche de ceux qui auront pour quête de retrouver la toison d’or. »
La demoiselle fit un petit signe d’adieu à Cassandre, et s’inclina devant Eros.
« Au revoir Cassandre-Chan, j’espère te revoir bientôt. Profites bien de ton papa. Au revoir Eros-Sama, et merci de nous avoir escortées ici en toute sécurité. »
Sur ces paroles, Asumi sortit du bureau de Chiron avec Luinilinëa pour se rendre dans celui de Mister D, aussi connu sous le nom de Dionysos, dieu de la vigne, des fêtes et de la folie ; et accessoirement le directeur de la Colonie. Celui-ci attendait les jeunes filles avec un regard un peu fou et un sourire sardonique sur les lèvres.
« Eh bien, qu’avons-nous là ? Deux petites fugueuses qui reviennent au bercail. Je me fiche de vos raisons, je me fiche même de savoir que vous avez le soutien d’un autre dieu. Vous avez délibérément désobéi à un ordre direct, et votre châtiment sera exemplaire. Vous allez regretter de ne pas être mortes dans la Mer des Monstres. »
Asumi resta silencieuse et stoïque, ne voulant pas risquer d’attiser davantage l’ire de Dionysos. Elle pria simplement pour survivre à la punition.
Le parchemin des Olympiens Bungalow : Autres... Parents Divins : Autres
Lun 7 Sep - 0:02
Eros répondit d’un petit geste et d’un sourire à l’au-revoir d’Asumi. Il s’apprêtait à suivre les jeunes filles quand Chiron l’interrogea au sujet de Cassandre.
« Seigneur Eros, dois-je comprendre que la jeune Cassandre va désormais vivre à la Colonie ? Non Chiron. Ma fille rentre avec moi sur l’Olympe. Mais Seigneur Eros, le Seigneur Zeus ne le permettra pas. Elle et votre fille et celle d’une humaine, même si Dame Psyché s’était vu accorder l’immortalité. Ma fille est une immortelle Chiron. Sinon comment expliquer qu’après plusieurs millénaires elle ait toujours l’aspect qu’elle avait lorsqu’elle a disparu ? Que cela plaise ou non à Zeus, elle vient avec moi. Je l’ai déjà perdu une fois, il est hors de question que nous soyons séparés à nouveau. Je comprends mon Seigneur. Je vous souhaite bonne chance auprès de mon frère. Merci Chiron, mais la chance ne jouera pas dans la situation. Si Zeus sait ce qui est bon pour lui il ne me dira rien. »
Eros avait dit cela en laissant transparaître dans ses yeux, fermement plantés dans ceux du Centaure, un peu plus de l’immense pouvoir qui se cachait dans son innocente apparence.
« A présent, je te souhaite le bonsoir Chiron, il y a ici un dieu qui a besoin qu’on lui mette les points sur les I… »
Emmenant sa fille derrière lui, le dieu de l’Amour entra dans le bureau de Dionysos sans prendre la peine de frapper. Ce dernier semblait prendre un malin plaisir à menacer ouvertement les demi-déesses qui avaient la gratitude d’Eros. Voyant le dos tendu d’Asumi, le dieu décida d’intervenir pour calmer les ardeurs du dieu de la vigne.
« Ah vraiment Dionysos. Tu te fiches du fait que ces demoiselles soient sous ma protection… Eros. Tu n’as rien à faire ici. Je suis le directeur de ce camp, la punition de ces petites pestes me revient, sans interférence de qui que ce soit. Je n’ai guère l’habitude de me mêler de ce genre d’affaire, mais lorsque je demande un peu d’indulgence à l’égard de deux de mes protégées, j’entends être écouté. Sinon quoi ? »
A la provocation de Dionysos, Eros relâcha le contrôle de fer qu’il exerçait sur sa puissante aura, jusqu’à être à la limite de prendre sa forme divine. Il fixa un regard brûlant sur le dieu de la vigne, lui promettant silencieusement des tourments bien pires que celui que Zeus lui avait infligé.
« Es-tu certain de vouloir me défier Dionysos ? »
Le dieu du vin déglutit audiblement et secoua la tête en silence. Voyant Asumi, Luinilinëa et Cassandre tituber sous la chape de plomb imposée par son pouvoir, Eros replaça son aura sous contrôle. Aussitôt l’atmosphère se fit plus respirable dans la pièce.
« Je ne demande pas l’absolution complète de ces demoiselles. Simplement de l’indulgence et une punition juste et proportionnée. Pas ces idées sadiques que tu avais en tête. Soit. Vous êtes consignées à vos bungalows pour une semaine sauf en cas d’attaque. Et vous serez de corvée de nettoyage des écuries pendant deux semaines après ça. Compris ? »
Les jeunes filles acquiescèrent de la tête, encore un peu essoufflées et impressionnées de la démonstration de puissance du dieu de l’Amour.
« Parfait. Dans ce cas je vous laisse. Et pas de coup fourré, ces deux jeunes filles sont sous ma protection, je garderai un œil sur elles à l’avenir. »
Eros attendit que ses protégées soient sorties, puis il se téléporta hors du bureau de Dionysos avec Cassandre, direction l’Olympe et leur nouvelle vie à deux. Il lui faudrait créer une chambre dans son temple pour y loger sa fille.