Les enfants de l'Olympe
Once upon a time...
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !


L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Once upon a time...
 :: Zone HRPG :: Les RP terminés

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2019
Pythie de Delphes
Pythie de Delphes
Jeu 10 Jan - 20:57



“L'aventure commence ici !”


L'arbre de Thalia faiblit et le camp se retrouve presque sans défense ...

L'arbre de Thalia à été gravement empoisonné et laisse le camp des demi-dieux en bien mauvaise posture, ne pouvant plus le protéger des monstres correctement obligeant ainsi des rondes et des gardes afin que la survie du camp soit assurée en attendant que des demi-dieux soient choisis pour les quêtes  par l'oracle et ne partent dans l'espoir de sauver l'arbre avec la toison d'or disparue.

• A l'heure actuel: Tous les demi-dieux du camp s'entraînent encore plus, afin d'empêcher les monstres de les envahir et se préparent pour peut-être faire partie de la mission de sauvetage de l'arbre sacré qui protège leur maison... leur sanctuaire ! Les monstres n'ont jamais été aussi proche de pénétrer le camps des sangs-mêlés et à la demande de son père Zeus, Artémis envoie ses chasseresses prêter main forte aux jeunes demi-dieux bien que l'idée que celles-ci côtoie des humains ne l'enchante guère. Le camp attends donc l'arrivée de Chasseresses afin de les aider dans la tâche de protection et prépare ainsi exceptionnellement le Bungallow de la déesse chasseresse pour accueillir les jeunes filles qui ne tarderaient pas à les rejoindre dans leur combat.



 Les dés sont jetés et l'aventure ne fait que commencer dans quel camps serez-vous ?
Liens pratiques

Le règlement www text-decoration: none !important;">
Le bottin des avatars www
Qui es-tu? www
Prédéfinis www



Avatars mangas/ Acteurs
Se déroule An 2019...
Ambiance excellente


En cas de besoin, je contacte ...

Maître du jeu Surveillant des joueurs.

© Halloween


Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Jeu 10 Jan - 23:16

Once Upon a Time...


Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...

- Chiron et Monsieur D sont loin d'être calme... Depuis l'empoisonnement de l'arbre de Thalia ils craignent une nouvelle attaque et je les comprends mais il faut bien que des demi-dieux partent à la recherche d'un moyen de sauver l'arbre où le camps est perdu... d'un autre côté avec tous ses monstres autour cela ne sera pas aisé  mais j'ai entendu dire que des chasseresses devaient venir nous prêter main forte espérons qu'elles arriveront vite alors.


Tel avait été les pensées de la fille de l'eau qu'était Luinilinëa. Elle qui regardait les allées et venu depuis qu'elle avait aider à terminer de préparer le temple pour l'arrivée des chasseresses de la déesse Artémis. Elle se dirigea tranquillement vers le troisième Bungallow où elle était d'ailleurs seule puisqu'il n'y avait pas d'autre enfant de Poséidon dans le camp pour le moment tout du moins pas encre de déterminés. C'est vrai que malgré la promesse faite entre les trois grands de ne pas enfantés ceux-ci n'avaient pas forcément jouer le jeu au vu de certaines apparition d'enfants des dits dieux.  Cependant le fait d'être seule dans son Bungallow ne lui déplaisait pas en soit mais des fois un peu de compagnie ne faisait pas vraiment de mal. Pour autant elle ne s'arrêta pas et ne fit que passer pour gagner le ponton et tremper ses pieds dans l'eau pour se ressourcer pensive attendant l'heure  de devoir rejoindre Chiron pour l'entraînement habituel. Bien qu'avec les gardes leur journée avait été clairement remaniée il n'avait pour autant pas cesser de les entraîner pour autant. Quelques temps plus tard elle se décida à sortir une fois de plus de ses pensées et alla enfiler sa tenue d'entraînement avant  d'ajuster ses longs cheveux d'un lien en cuire pour éviter qu'il ne la gêne durant l"entraînement. Prenant comme à son habitude son pic en argent en forme de paon qui n'était autre que son arme fétiche cadeau de son père via sa mère, elle s'étira un peu et décida comme il li restait encore du temps d'aller voir si il y avait besoin d'aide dans le camp autant s'occuper que rester dans son bungallow seule non?


Et c'est pas fini ...


Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT ouvert à tous



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

©️ Halloween


Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2018
Asumi Miyamoto
Asumi Miyamoto

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Hermès (Bungalow11)
Parents Divins : Autres
Dim 13 Jan - 23:09




Asumi était de retour au camp des Sangs-Mêlés pour l’été après une nouvelle année scolaire bien chargée. A son arrivée, l’agitation régnant au camp ne lui échappa pas, de même que l’affaiblissement du bouclier protecteur généré par l’arbre de Thalia. Elle-même avait eu à éliminer une meute de chiens des enfers en traversant la forêt entourant le camp. Bien que les monstres n’aient pas fait le poids face à la lame acérée de son Katana de bronze céleste, leur présence en nombre aussi près du camp était inquiétante.

La fille d’Hélios se réinstalla dans le Pavillon n°11, celui des enfants d’Hermès, qui accueillait aussi tous les indéterminés. Car bien qu’elle-même sache qui était son divin père, ce dernier ne l’avait pas encore reconnu. Cela ne gênait pas plus que cela la jeune fille qui était consciente qu’elle devait mériter la reconnaissance de son père, et déterminée à faire ce qu’il fallait pour l’obtenir.

Quelle agitation ! Chiron-sensei a vraiment l’air inquiet. Je me demande ce qui se passe ici. L’arbre de Thalia se meurt, et apparemment seule la Toison d’Or, un artefact perdu depuis des siècles, est en mesure de le sauver. Pourvu que l’Oracle se manifeste vite ! Sans quête pour retrouver la Toison le camp sera perdu.

Secouant la tête pour chasser ses pensées négatives, Asumi sortit du Bungallow en direction des champs de fraises dans l’intention de donner un coup de main pour s’en occuper. Bien qu’elle n’ait que peu de dons pour le jardinage, sa disposition unique à manipuler la lumière pouvait aider à optimiser la croissance des plantes.






(c) Kira pour Never Utopia

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 38
Millio O. Pevency
Millio O. Pevency
Modérateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Dans les Bois...
Parents Divins : Autres
Ven 1 Fév - 17:14


Once Upon a time...

« Feat tous... »



Millio était arrivé dans la forêt qu'il devait rejoindre afin de trouver la colline ou trônait l'arbre de Thalia qui protégeait et gardait l'entrée du camp des enfants des dieux, des enfants comme lui et sa jumelle. Sa sœur il espérait vraiment qu'elle ailles bien et qu'elle arriverait à bon port. Continuant son avancé il trouva enfin la colline en question et se mit en route il fatiguait de tous le chemin fait surtout avec les rencontres avec les monstres qui le laissait épuisé car il ne maîtrisait pas si bien que ça ses pouvoirs. Apercevant enfin le majestueux arbre protecteurs il ne put s'empêcher de penser que celui-ci semblait maladif et semblait perdre son feuillage ce qui n'était guère bon signe... De ce que lui avait expliqué sa mère lorsqu'elle le contactant mentalement cet arbre était la source de la barrière qui empêchait les monstres de pénétrer l'enceinte du camp et si celui-ci était affaiblit alors les monstres...

Cela n'était guère rassurant mais il semblait régner au camp lorsqu'il franchit la porte un certain calme apparent malgré la tension il se mit donc en quête de trouver une personne capable de l'accueillir et de lui expliquer un peu comment cela se passait par ici car  c'était des informations qu'ils n'avaient pas. Il vit alors un jeune homme avenant venir vers lui et le saluer puis lui expliquer un peu comment cela se passait et lui posa un certain nombre de question auquel Millio répondit en restant comme le voulait son caractère un brin sur la réserve et froid d'apparence. Il expliqua donc comment il en était venu au camp et de comment il avait été séparé e sa jumelle révélant que c'était sa mère la déesse Chioné qui l'avait guidé tous le long et pour preuve le symbole de la déesse de la neige flottant audessus de sa tête en tournoyant prouvant ses dires.


" - Il n'y a pas de doute possible tu es déterminé  je vais finir de te faire visiter puis on va faire préparer le Bungallow de ta mère et on t'y conduira plus tard dans la soirée. Chiron voudra certainement te voir avant, mais pour le moment il à fort à faire avec un groupe du camp."


" - Merci je ne suis pas contre une petite visite du camp histoire de ne pas m'y perdre dès mon arrivé. Si le Bungallow doit-être préparé c’est que je suis sans doute le seul qui va y séjourné pour le moment du moins c'est ce que j'en déduit au vu de tes propos."

"- En effet tu es surtout le premier déterminé comme u n enfant de la déesse de Chioné. Il faut savoir que le Bungallow 11, du dieux Hermès accueil tous les enfants indéterminés dont les parents ne se sont pas manifesté pour les reconnaître donc il pourrait y avoir d'autre enfants des neiges mais tant qu'ils ne sont pas reconnu eh bien ils ne peuvent quitter le Bungallow des voyageurs c'est ainsi que cela se passe."

Millio se contenta d'opiner du chef  avant de clore cette courte conversation en suivant le jeune homme qui semblait d'un âge similaire au sien ou légèrement plus jeune qui sait. Il regarda partout attentif pour s'y repérer et observant également le remue ménage ambiant.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Invité
Ven 1 Fév - 19:05
Cela faisait maintenant quelques jours que Jo était arrivée comme une "fleur carnivore" dans le jardin des enfants des dieux. A ce moment précis, elle était la seule résidente du bungalow d'Héphaïtos. Après tout, elle avait était reconnue par son paternel qui avait envoyé Gordius le faune à sa recherche. Piètre consolation quand on savait tout ce qu'elle avait vécu dans sa vie alors qu'un simple signe de son géniteur aurait pu tout changer. La rouquine chassa cette idée d'un vague haussement d'épaule, car en fin de compte, elle n'était pas si malheureuse que cela. Certes, la vie n'avait pas été tendre, mais elle ne serait pas celle qu'elle est toutes ses épreuves. Chassant ses idées hautement philosophique sur ce qui aurait pu ou dû être, la jeune femme se leva d'un bond de son lit fort confortable. Cela faisait des siècles que Finn n'avait pas connu de nuits si douces et reposantes. Un peu d'eau sur le visage histoire de bien se réveiller et elle enfila ses fringues personnels: un vieux jean délavé et élimé par endroit, une brassière noire, son perfecto en cuir et un bonne paire de Cat au pieds pour compléter la tenue. Ainsi habillée, La jeune rousse quitta son havre de paix pour se mélanger aux autres, des demi-dieux comme elle dont un certain nombre n'avait pas encore était reconnu. Il y avait foule. Les gens s'affairaient. Le brouhaha des conversations agressaient les oreilles. Un mot revenait souvent "Maladie". De ce qu'elle avait pu comprendre, Thalia, l'arbre protecteur du camp, était malade. Lors d'une attaque, il avait été empoisonné. Cela provoquait une certaine tension chez les habitués du camps. Jo s'enfichait royalement. Tout ce qui comptait à ce moment précis, c'était le repas qu'elle allait prendre.

Après s'être restaurée, La rouquine se dirigea tranquillement vers l'endroit où elle avait l'habitude de retrouver les autres pour faire quelques entraînements. Ce qui l'avait étonnée dans un premier temps, c'était le sérieux qu'ils mettaient tous à la tâche. A les regarder, c'était presque une question de vie ou de mort à chaque entraînement. Certes, elle se souvenait du chien des enfer qui l'avait coursé ou bien les harpies, mais elle ne ressentait pas ce besoin de jouer à "qui a la plus grosse" avec les autres. Elle se contentait de prendre l'enseignement qu'on lui donnait, de l'assimiler et de se l'approprier afin de l'adapter à se façon de se battre, d'être. Certain était tellement à fond qu'ils avaient des armes faites sur mesure, comme s'il existait une personne qui passait son temps à satisfaire le moindre caprices de tous ces sales gosses. Cette idée arracha une grimace à la rouquine qui se contentait parfaitement de l'équipement de base pour les entraînements. Puis, en cas de combat, Finn trouverait bien quelque chose pour se défendre. Après tout, c'était une jeune femme particulièrement débrouillarde. Puis, l'affrontement frontal et brutal, ce n'était pas ce qu'elle préférait. Cependant, ce qui la poussait à venir s'entraîner avec les autres était l'espoir de voir ses dons se réveiller. Pouvoir faire comme les autres ... Après tout, elle voulait bien jouer à savoir qui avait la plus grosse, mais n'était pas armée pour le faire. De ce que Chiron lui avait dit, ses pouvoirs seraient très certainement en rapport avec le feu et la technologie. Ce que la jolie rousse ignorait, c'était qu'une partie de ses pouvoirs s'étaient éveiller. Sinon comment expliquer la traque que les monstres avaient lancés à l'encontre de sa frêle personne. Ce ne devait pas être son affinité avec la technologie, car elle l'avait toujours eu. En y réfléchissant, elle se rappela un incident qui aurait dû lui coûter une sacré brûlure et qui c'était résolu par une vive douleur et un légère rougeur. Enfin rien d'aussi extra que ce que certain donnait à voir: Eau, Glace, Vent, Lumière, etc. Oui, Jo était pressée de savoir ce qu'elle serait capable de faire, alors sans relâche, la rouquine suivait les entraînements en espérant que son pouvoir se déclencha. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas immédiatement les regards qu'on lui jetait.

- Josephine Finnegan: Bah quoi ! T'as jamais vu une rousse de ta vie ?

- Un demi-dieu: Si ! Mais pas une qui prend feu.
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Sam 2 Fév - 21:57

Once Upon a Time...

Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...


- Bon tous est calme dans ce coin là, je vais plutôt aller jeter un oeil dans un autre coin tant que j'y suis mais tiens il y a de la fumée qu'est-ce que...
Luinilinëa intriguée de dirigea rapidement pour voir l'une des pensionnaires prendre feu et soupira intérieurement en se disant que certaine manifestation de pouvoir par moment pouvait vraiment s'aérer très dangereuse avec un enfant  du dieu Héphaîstos particulièrement car la pyrokinésie était loin d'être inoffensive. Se protégeant de son bouclier elle s'approcha doucement pour évaluer les dégâts du pouvoir et l'étreindre au besoin si cela s’avérait nécessaire pour la jeune demi-dieu qui ne semblait pas tout comprendre.

-Il semblerait que tes pouvoirs se soit réveillée, fille d'Héphaïstos. Il va falloir très vite que tu puisses  contrôler cela ou tu risquerais de mettre le feu à pratiquement tous ce que tu pourrais toucher et peut-être même te blesser selon la puissance du phénomène. cela t'était déjà arrivée avant ? Pour le moment il faut que tu reste calme et que tu te concentre  en tentant d'éteindre ses flammes de toi même ou tes habits vont finir carboniser à mon avis.

Avisant une jeune fille du pavillon d'Athéna qu'elle connaissait Luinilinëa ou Luinil pour faire plus cours l'envoya chercher une bassine d'eau et une couverture juste au cas où et pris soin de faire s'écarter les autre qu'ils soit le plus possible loin de la chaleur des flammes qui n'était pas petite. Elle observait la jeune fille tenter de maîtriser son pouvoir la voyant comme tous les nouveaux à leur début patauger un peu pour trouver en quelque sorte l'interrupteur pour faire taire ses pouvoirs après tous ici elle pourrait apprendre à les maîtriser pleinement mais pour l'heure elle pouvait se blesser elle-même à force car s'enflammer toute seule n'était pas vraiment commun au camp. Remmerçiant la prompte arrivée de la jeune fille d'Athéna qui lui apporta ce qu'elle lui avait donné elle vit avec satisfaction bien que conservant quelques réserve du à son caractère les flammes décroître petit à petit elle était bien engagée tant que celle-ci ne partait pas dans tous les sens ou ne s'intensifiait pas bien sur.

-C'est ça tu te débrouille très bien elle diminue continue encore ne te déconcentre pas tu t'en tires très bien. C'est toujours surprenant la première fois mais tu verras qu'ici tu apprendras très vite à les maîtriser et pourra ensuite les utiliser à ta guise ce qui te sera d'une grande aide contre les monstres..

Lorsqu'enfin toute les flammes furent éteinte elle lui donna la serviette pour se couvrir au cas où et lui donna un linge et la bassine d'eau si jamais elle avait besoin de se rafraîchir ou les brûlures liée au feu. Les pouvoirs incontrôlée pouvant blesser leur utilisateur tout comme à ses débuts elle se retrouvait totalement trempée en les utilisant le feu pouvait brûler la peu de la jeune fille en face d'elle.


Et c'est pas fini ...


Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT ouvert à tous



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

©️ Halloween


Invité
Invité
Dim 3 Fév - 10:15
Quelque peu interloquée par la remarque du jeune homme, Jo se retourna vivement afin de trouver quelque chose pouvant lui permettre de voir son reflet. Elle avisa un bungalow et se précipita vers la fenêtre afin de s'y mirer. Ce fut d'abord l'incrédulité face à ce qu'elle pouvait voir. Ces long cheveux roux s'étaient transformés en un crinière de feu. Puis, l'incompréhension arriva. Comment tout cela était possible ? Pour finir, l'instinct prit le dessus quand elle remarqua que ses "flammes" léchaient avec gourmandises ses vêtements. Sans vraiment réfléchir, elle se dépouilla de son cuir pour le jeter loin d'elle. Déjà que la rouquine n'avait pas beaucoup de fringues, si en plus elle les cramait à la moindre occasion. Hors de questions de laisser son perfecto y passer. C'était probablement son bien le plus précieux. Un regard sur son cuir et le soulagement arriva, car il ne semblait pas avoir souffert de sa combustion spontanée. Encore un regard dans la vitre du bungalow et un rugissement retentit. Un hurlement profond et grave qui semblait venir du tréfonds de son âme. En réponse, ses mains et avant-bras s'embrasèrent à leur tour.

- Josephine Finnegan: 'Tain ! C'est quoi c'me***** !

Il n'y avait pas de peur dans la voix de la jeune femme, juste une profonde colère et surtout de l'incompréhension. Alors que les flammes semblaient s'étendre, elle fut tirée du fil de ses pensées par une autre jeune femme. Comment elle savait qu'elle était une fille d'Héphaïstos ? Et puis, pourquoi est-ce qu'elle assénait des évidences pareils ? Alors, Finn prit son ton narquois, plaça ses poings sur ses hanches et riva ses yeux dans ceux de son interlocutrice pour lui répondre.

- Josephine Finnegan: Nan ! T'crois pas que j'avais pas remarqué ? Sérieux ? T'as pas un truc plus utile à m'dire ?

Bon, il était vrai que son interlocutrice lui avait donné quelques conseils intéressants sur comment maîtriser son pouvoir, mais Jo ne savait pas trop pourquoi cette intervention l'avait mise hors d'elle.  Ceci dit, elle n'avait pas envie de savoir jusqu'où son pouvoir pouvait aller sans lui faire de mal, car apparemment la rouquine semblait immunisée contre le feu. Elle se souvenait maintenant parfaitement de cet événement qui avait précédé l'arrivée des premières harpies, puis du chien des enfers et de Gordius. Plus elle pensais à tout ça et plus elle sentait le brasier de la colère brûler et alimenter ses propres flammes. Il fallait donc faire le vide pour mettre un terme à tout ce me*****. Ce concentrer pour virer toutes ces idées parasites. Étouffer sa foutue colère afin qu'elle n'alimente plus les flammes. Et surtout ne pas écouter l'autre qui parlait pour ne rien dire. Marmonnant pour se motiver, Finn finit par lâcher de manière claire en regardant de son regard qui était devenu un brasier sans nom lui aussi la jeune femme qui lui donnait des conseils.

- Josephine Finnegan: Vider son esprit. Ne pas s'énerver. Vider son esprit. Ne pas ... Oh la ferme ! On discutera quand j'en aurai fini avec c'te me***.

Son éclat de voix marqua un fort embrassement aussitôt maîtrisé. Reprenant le fil de sa concentration, la jeune femme reprit un semblant de contrôle sur ce qui lui arrivait. Progressivement, les flammes disparaissaient et elle pouvait sentir la fraîcheur salvatrice de l'air ambiant. Puis ce fut le délivrance. Toutes les flammes, même celles qui dansaient dans son regard furent éteintes. Elle regarda celle qui l'avait tant énervé, mais aussi aidé à comprendre ce qui se passait. Dire merci et être reconnaissante ne faisait pas partie des habitudes de la rouquine.

- Josephine Finnegan: Les monstres ? Z'ont cas aller ni**** leur mère !

Malgré cette bravade, elle prit la serviette que lui tendait la jeune femme brune qui lui faisait face. D'ailleurs, elle était quelque peu étonnée de voir qu'elle était quand même restée malgré son comportement. S'excuser ? Certainement pas ! Après s'être embrassée de la sorte, Jo commençait à avoir froid. Elle prit le temps de regarder ses mains qui ne semblaient pas avoir souffert du feu au contraire de sa brassière qui affichait quelques trous. Elle était bonne pour changer de fringues. Puis elle regarda son cuir qui semblait intacte. Ses réflexes furent salvateurs pour son blouson et Finn en fut soulagée. Elle jeta un regard dans la vitre du bungalow afin de ce voir, mais tout semblait être revenu à la normale. Cependant, elle ne put s’empêcher de lâcher sur un ton passablement énervé.

- Josephine Finnegan: 'Tain ! Ça va me coûter une blinde en fringues c'te connerie !

Elle fixa le brunette et lui adressa la parole sur un ton plus doux de sa voix grave, une voix étonnante pour une jeune femme, une voix qui ne collait pas avec son physique.

- Josephine Finnegan: T'es qui toi ? Moi, c'est Jo ou Finn, comme tu préfères.
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Dim 3 Fév - 13:49

Once Upon a Time...

Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...



Luinilinëa n'avait pas pris personnellement l'énervement de son vis à vis puisque les pouvoirs chez les demi-dieux était souvent relier à un sentiments de peur ou bien de colère lorsqu'il s'exprimait pour la première fois. de plus au vu de son caractère et de son côté sauvage elle ne risquait pas de se laisser atteindre par l'humeur de la fille d'Héphaïstos. le camp avait assez de soucis pour qu'en plus certains se blessent eux-même avec des pouvoirs incontrôlés. Une chose était sur elle avait un sacré tempérament mais pour quelqu'un manipulant le feu c'était pas trop dur de le deviner non? Enfin cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas y avoir d'exception non plus. Une fois que la jeune Joséphine c'était éteint et avait pris la serviette qu'elle lui avait donnée elle désactiva l'air de rien son champ de force et repris la bassine puis au dernières paroles de la jeune fille elle consentit à lui répondre calmement.

- Enchantée moi c'est Luinilinëa de Harcourt, mais tu peux m'appeler Luinil c'est plus court et certain ici préfère. je suis fille de Poséidon et une résidente donc du bungallow 3 puisque je suis une déterminée. Enfin comme tu as du le voir vu le nombre de personnes dans le bungallow 11 tous ne sont pas des enfants d'hermès beaucoup sont des indéterminés non reconnu par leur parents divins.

Sans vraiment se concentrer sur l'eau dans la bassine puisqu'elle regardait la jeune demi déesse en face d'elle, Luinil faisait se mouvoir l'eau dans la bassine et créait des petites bulle qui s'élevait et retombait dans l'eau. Elle bougea son doigts et fit retomber doucement l'eau qui redevint lisse dans la bassine et avisant une jeune qui attendait lui redonna la bassine et l'eau pour qu'elle s'en occupe puis se reconcentra sur la jeune Jo.

- Tu vas devoir en avertir Chiron il pourra t'aider à éviter que cela se reproduise ou alors voir avec un autre pyrokinésiste du camp d'une autre maison mais sache que c'est souvent la peur et la colère le déclencheur de nos pouvoirs et tant que tu ne les maîtrises pas tu as des risques de te blesser et dans ton cas le feu n'est pas vraiment quelque chose d'inoffensif on va dire donc plus vite tu contrôlera ça et moins tu ne t'enflammera et tes habits seront sauf. Mais c'était bien la première fois que je voyais ça ici il faut dire que la plupart des pensionnaires arrive ici avec leurs pouvoirs déjà développé bien que peu contrôler puisque l'on est ici aussi pour apprendre à s'en servir et pour se cacher des monstres.

Luinilinëa était elle aussi passer par là sauf que généralement elle faisait surtout sortir l'eau des canalisations ou des lacs ou autre et finissait bien trempée à ses débuts. Elle se souvient encore d'avoir inondé les toilettes du camp lorsque des petits malins on voulu lui faire une farce maisau final elle est sortie sèche et eux ont finit arrosé à l'eau des toilettes après cela ils ne l'ont plus chercher au moins. Puis réalisant qu'elle pourrait finir par avoir froid à force elle alla lui récupérer sa veste et la lui tendit doucement.

- Tu devrais remettre ta veste ou bien aller te changer il ne faudrait pas que tu finisse par avoir froid il y a peu de chance si tu ne t’énerve pas que le phénomène se reproduise aussi rapidement si ça peut te rassurer. On est tous plus ou moins passer par là enfin chaque demi dieu à une manifestation de pouvoir qui diffère selon ses pouvoirs certes mais aussi car tous les pyrokinésiste ne s'enflamme pas forcément comme cela c'est passé pour toi certains vont plutôt enflammé ce qui ls touches ou ce qu'il y a aux alentours par exemple.



Et c'est pas fini ...


Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT ouvert à tous



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

©️ Halloween


Invité
Invité
Sam 9 Fév - 20:44
- Josephine Finnegan: Luin ... T'as vraiment un nom et un prénom à coucher dehors. Tes parents t'aimaient pas ou quoi ?

Jo et sa légendaire délicatesse venait encore de frapper, le trois coups du début du spectacle retentissaient et les spectateurs prenaient place afin de voir ce qui allait ce passer entre les deux jeunes femmes. Tout comme la rouquine, la brunette semblait avoir son petit caractère même si elle semblait se cacher derrière une certaine distance, une forme de nonchalance. Finn laissa son interlocutrice débiter son monologue sans rien dire et en prenant son cuir qu'elle lui tendait gentiment. Une fois certaine de pouvoir en placer une sans être interrompue, la jeune pyrokinésiste se lança dans sa rétorque.

- Josephine Finnegan: J'capte que dalle à ta jactance Lulu. Faudra simplifier un peu. Faisant mine de réfléchir, Jo reprit sur un ton pensif. Chiron, c'est l'canasson avec une barbichette ? Un peu de provocation ne faisait pas de mal, surtout pour évacuer un peu le stress ambiance de sa mésaventure. t'crois vraiment qu'il pourra faire qu'que chose pour moi ? J'ai un peu d'mal à imaginer ... Tout en laissant sa phrase en suspend, Jo partit dans une autre direction. Ouais ! Bah j'ai pas eu l'temps d'aller à l'école des héros avant. Mon géniteur n'a jamais manifesté son envie de m'éduquer avant que j'vois Gordius. Et même maintenant que j'suis là, j'vois toujours pas sa tronche. Finalement, elle percuta sur une réflexion de son interlocutrice. Choquée ! 'Tend ! T'veux dire qu'il a engrossé d'autres greluches ? Que j'ai des frères et sœurs. 'Tain la loose ! Puis sautant du coq à l’âne sans prévenir, Finn reprit la parole avec entrain. Chais pas qui c'est Poséïdon, mais il doit donner dans l'eau. J't'ai vue faire mumuse avec la bassine d'eau. Secouant la tête, la rouquine continua sur un ton plus calme. J'suis sûre que j'vais devoir retourner à l'école et apprendre plein d'trucs inutiles. 'Tain, moi qu'avait taillé la route de c'me*****. J'y crois pas.

Effectivement, Jo avait quitté l'école très tôt. La structure scolaire ne lui avait jamais convenu. La jeune rousse avait toujours eu la bougeotte et cela déplaisait aux profs, aux adultes plus largement. Puis, Finn n'avait jamais compris l'intérêt de tout cet apprentissage. A quoi cela pouvait bien servir de savoir faire de la poésie quand on voulait travailler dans la mécanique ? Sa fugue de l'institution éducative fut une délivrance pour l'adolescente de l'époque qui pouvait enfin faire ce qu'elle voulait. La rue avait ses aspects difficile, mais aussi de bons côtés qui valaient largement les embûches. Il y avait une certaine solidarité dans la rue que Jo n'avait pas connu avec ses camarades de classe.

Eh Lulu ! t'sais où s'cache Chiron ? Plus vite j'lui cause, plus vite j'règle c'problème.
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Sam 9 Fév - 21:15

Once Upon a Time...

Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...



Bon autant dire que la jeune fille en face d'elle avait son petit caractère et un phraser plutôt spéciale mais pour autant ses propos à son encontre  n'étteignait pas Luiil cela l'amusait un eu il faut dure comme si  un enfant choisissait son prénm et son nom, enfin ce n'était rien de bien méchant tout juste un pan du caractère de la fille d'Héphaïstos et un contre coup certain de la peur que devait lui avoir flanqué l'apparition de ses pouvoirs en l'enflammant de but en blanc sans prévenir. Il y avait de qui se sentir perdue et un peu stresser avec un phénomène pareil lorsque cela vous arrivait.

Chiron est l'instructeur des Héros et même si il n'en donne pas l'impression il sait comment aider les jeunes demi dieux comme nous. Il saura t'aiguille afi que tu puisses apprivoiser tes pouvoirs. Crois-moi vaut ieux se faire aider que chercher à découvrir seule leur manière die fonctionner certains en ont fait les frais de jouer les malins et on finit à l'infirmerie du camps mais arès tu fais ce que tu veux.  


Luinil n'était pas du genre à faire une leçon de morale ou à forçer quelqu'un tout au plus elle voulit bien donner des conseils, des indications, mais cela s'arrêtait là après tout elle n'avait aucune raison de faire plus déjà qu'elle avait ses propres embêtements à être l'une des enfants de l'un des 3 grands il fallait pas s'en rajouter non plus hein. Puis lorsqu'elle parla ainsi de son père de manière légère en ce sens qu'en disant qu'elle ne le connaissait pas, Luinilinëa serra un peu ses mains mal à l'aise guettant une manifestation de l'eau à ses propos pouvant paraitre déplacer car i s'agissait tout de même d'un des 3 grands dieux personnes ne devaient l'ignorer, elle soupira en voyant qu'aucune catastrophe n'arrivait rassurer n'ayant pas vraiment envie de devoir expliqué à Chiron comment l'entrée du caps se serais retrouvée transformée en piscine par son père...


- Juste un petit conseil mais ici on ne parle pas avec légèreté des divinités c'est assez risqué si ils le prenaient mal tu pourraient t'attirer des ennuies. ils ne sont pas vraiment du genre à apprécier que l'on parle d'eux dans des termes peux révérencieux  et certains sont dirons-nous un petit peu plus prompt à réagir au moindres propos qui ne leur plairait pas. Les noms ont un certains pouvoirs ici tu l'apprendras assez vite et il faudra t'y faire si tu ne veux pas subir le courroux de quelques dieux vexés d'une parole c'est un conseil libre à toi de ne pas me prendre ua sérieux mais je préférais te mettre en garde.

Le pouvoir des noms... En effet on ne pronnonçait pas le nom d'un deux en lui manquant de respect ou en en parlant mal sans risquer la colère du dit dieux si jusque là les propos de la jeune Joséphine n'avait en rien été blasphématoire envers Poséidon, Luinilinëa avait préférée la mettre en garde pour plus tard et pas juste envers son père à elle mais bien tous les dieux sachant que certins était vomment dire... euh un chouïa  succeptible? Lorsque Joséphine lui demanda ou se trouvait Chiron elle pris le temps d'y réfléchir quelques instants.

- Je dirais qu'il est dans son bureau à s'affairer ur quelques sujets important pour le camp ou alors en traind 'entrâiner quelques recrues au terrain d'entraînement. Sauf si il à une réunion avec monsieur D mais il ne me semble pas.



Et c'est pas fini ...


Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT ouvert à tous



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

©️ Halloween


Invité
Invité
Lun 11 Fév - 21:30
Quand la brunette, fille de Poséidon, lui parla du pouvoir des noms, de la possible susceptibilité de certain divin et tout ça, la rouquine se renfrogna. Elle avait bien du mal à se faire une idée sur ces personnes qu'elle ne connaissait pas. Les Dieux de la Grèce antique, c'était un vague souvenir de l'école et d'un dessin animé de la compagnie à Walt. Alors, quand elle disait ne pas connaître les uns et les autres, la jeune femme était particulièrement sincère. De plus, Jo n'était pas du genre à se laisser guider par la peur d'une punition, d'une sanction ou toute autre chose du genre. L'éducation par le bâton et la carotte n'avait jamais vraiment eu d'effet sur elle au grand dam des adultes qui avaient été contraint de la côtoyer.

- Josephine Finnegan: Franchement, j'vais pas dire que j'les connais si c'est pas l'cas. Sincèrement, j'sais pas qui sait ton géniteur. Pareil pour l'mien. Marquant une légère pause, Jo reprit avec un certain calme et un petit sourire en coin. D'façon ... Qu'est-c'qui pourrait faire de pire ? Ils m'ont privé d'ma liberté. J'pense pas qu'il y ait pire punition que ça.

Quand on connaissait Finn, on pouvait bien se rendre compte à quel point cette remarque était pleine de sincérité. A ses yeux, il n'y avait rien de plus important que la liberté et à ce moment précis de sa vie, la jolie rousse en était privée par un coup du sort. Elle savait les hommes retors et particulièrement sadiques, à aucun moment elle doutait de la capacité des Dieux de l'être plus encore, mais il lui semblait que se faire couper les ailes de la liberté était probablement ce qu'il y avait de pire au monde. La seule raison pour laquelle Jo n'avait pas encore pété les plomb, c'était l'espoir de pouvoir un jour retrouver une vie normale, retrouver sa liberté. Du moins, c'était ce que Gordius lui avait vendu pour qu'elle reste sans trop faire des siennes. Cependant, pour le moment, la jeune femme n'avait pas trop vu la couleur des promesses qu'on lui avait faite.

Pendant que son interlocutrice lui parlait de l'endroit où se trouvait Chiron, la rouquine avisa que la brunette semblait équipée pour le combat. Donc, il n'était pas stupide de penser qu'elle devait se rendre au terrain d'entraînement, l'un des lieux où pouvait potentiellement se trouver le centaure.

- Josephine Finnegan: Euh ... Tu vas à l'entraînement, non ? On pourrait aller là-bas ensemble. Comme ça, t'pourras me parler d'Eux. Dit-elle en indiquant le ciel avec son index droit. A moinjs que t'es autre chose à faire.

Cela ne ressemblait pas trop à la rouquine au tempérament de feu de se montrer comme cela, mais parfois il fallait savoir baisser les armes afin de mieux amadouer les gens. Enfin c'était ce que Jim disait toujours. Jim ? C'était le pote qui donnait dans l'arnaque avec un beau sourire. Le pire, c'était que tout le monde se faisait avoir et en redemandait. C'était un bon pote. Dommage qu'il ait dû finir en repas pour chien des enfers.
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Lun 11 Fév - 22:10

Once Upon a Time...

Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...



Luinilinëa ne pouvait pas nier que la jeune fille en face d'elle semblait sincère lorsqu'elle disait cela, mais Luinil avait juste voulu la mettre en garde pour qu'elle ne s'attire pas des ennuies inutiles. La fille de Poséidon avait vu assez de demi-dieu faire les malins et en payer les conséquences. Avec ce qui servait de géniteurs aux enfants du camp on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qui ferait qu'ils se vexeraient ou pas puisque tous était différents. Écoutant les paroles de la fille d’Héphaïstos elle comprit où elle voulait en venir.  

- A vrai dire comme cela ne m'ait jamais arrivée je ne serait vraiment  te dire ce qui pourrait être pire que perdre sa liberté. Seulement j'en est vu certains s'en mordre les doigts d'avoir voulu jouer au plus malin, donc je voulais juste te prévenir maintenant si tu ne les connais pas et que tu ne fais juste que dire cela je doute que tu es à t'inquiéter d'une réaction de  l'un d'eux sauf si ils se vexent que tu ne les connaissent pas mais je doute qu'ils en viennent à cette extrémité là.

Luinilinëa avait marquée une pause des fois que sa comparse est d'autre question à lui poser. En tenue de combat elle s’apprêtait effectivement à s'y rendre lorsqu'elle était tombée sur la jeune fille. Quand celle-ci lui parla à nouveau elle  fint un très léger sourire   à ses propos.

- Effectivement je le dirigeais vers les terrains pour faire quelques exercices d'entraînement et non cela ne me gêne en rien de faire un bout de chemin avec toi.

Luinilinëa l'invita donc à avancer en direction des terrains tranquillement regardant autour d'elles,  puis rassemblant ses mots se décida à lui en dire plus sur leur monde car maintenant qu’elle était au camp elle allait découvrir tous les côtés de ce monde lié au dieux de l'Olympe.

- Donc pour faire simple tu as dû étudier lorsque tu étais aux collèges panthéon des dieux grecs. Comme on te l'a surement dit  à l'époque le monde à été répartit entre les 3 grands à savoir Zeus qui pris le ciel et règne sur l'Olympe, Poséidon mon père, qui règne sur les fonds marins et enfin Hadès qui à hérité des enfers. Bien qu'on nous les ais présenté comme une légende ils le sont loin et c'est toujours eux qui gouverne réellement le monde simplement les mortels l'ignore car notre monde est masqué par la brume. Ensuite viennent les olympiens dont ton père Héphaïstos fait partie, il est marié à Aphrodite. et à eu un fils avec elle Eros. Ensuite bien sur nous avons Athéna,Arès, Artémis, Apollon, Dionysos, Déméter, Hermès, Héra et Hestia pour les principaux. Ensuite viens les divinités secondaires tel que Hélios, Séléné, Hébé, Eris, Chione et il y en à d'autres, mais tous les cités serait trop long. En revanche chacun à ses fonctions et de fait nous leurs enfants avons hérités d'une partie de leur pouvoir. Et ce camp est là pour nous protéger des monstres jusqu'à ce que nous maîtrisions assez nos pouvoirs pour nous défendre dans le monde extérieur si l'on souhaite y retourner. Certains restent ici à l'année d'autres viennent juste durant les vacances rester ici toujours est un choix, mais effectivement l'avantage est qu'avec l'arbre de Thalia les monstres ne peuvent nous trouver.  


Et c'est pas fini ...


Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT ouvert à tous



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

©️ Halloween


Invité
Invité
Mar 12 Fév - 15:11
La fille de l'eau acquiesça à la supposition de la rouquine. D'ailleurs, elle lui indiqua le chemin à suivre pour se rendre au terrain d'entraînement. Du coin de l’œil, l'adolescente rousse pouvait voir que même si tous les gens du camp étaient des progénitures divines, certain avaient encore du mal avec la manifestation des pouvoirs et plus encore quand celui-ci pouvait se révéler dangereux comme pour Jo. Dans le regard de certain, la jeune pyrokinésiste pouvait lire de la crainte ou bien une forme de dégoût. Comme si elle était responsable de tout ce qui lui arrivait. Devant ce genre de réaction, son sang avait tendance à ne faire qu'un tour. Sentant le brasier de la colère se raviver, Finn fit un effort de concentration pour tenter de conserver son calme et l'esprit le plus clair possible. Elle ne voulait clairement pas reprendre feu tout de suite. Elle écouta d'un oreille distraite son interlocutrice parlant du panthéon grec, de ce qu'elle avait dû apprendre à l'école et puis lui faire un rapide tour d'horizon des principaux Dieux et Déesses. De façon toute naturelle, la rouquine réagit à cela.

- Josephine Finnegan: 'Tain ! Ton géniteur est l'un des trois bigs boss ? Ça fait d'toi un Boss dans l'coin ? J'te préviens, j'suis pas du genre à donner du m'dame ou toute connerie du genre. J'viens de la rue. Le respect ça s'gagne, ça s'mérite et c'est pas gratuit. Puis pour t'répondre. L'école, j'ai vu d'loin c'que c'était. J'suis pas restée assez longtemps pour apprendre des trucs sur les grecs et tout ça. J'sais lire, écrire et compter. C'est déjà bien, non ? Marquant un légère pause, la rouquine reprit sur un ton plus calme. Qu'est-ce tu peux m'dire sur Héphaïstos ? J'y connait vraiment que dalle sur les Dieux. P't-être que mieux savoir qui c'est m'permettra de mieux comprendre c'qui m'arrive. Gordius a été plutôt discret sur lui.

Tout en parlant avec Luinilinëa, Jo avançait tranquillement vers le terrain d'entraînement en faisant une rapide inspection de sa tenue vestimentaire qui avait légèrement souffert de sa combustion spontanée. Seul son cuir avait échappé au pire, tout cela grâce à des réflexes salvateurs. Finn n'aurait pas apprécier la destruction de son précieux perfecto. C'était un coup à la mettre véritablement en rogne, un coup à déclencher l'enfer sur Terre. Tant au sens figuré qu'au sens littéral du terme maintenant qu'elle avait connaissance de ses pouvoirs.

- Josephine Finnegan: J'sais pas trop comment ça fonctionne par ici, c'qui est tabou ou pas. Alors j'vais y aller franco. C'est quoi ton pouvoir hormis jouer avec l'eau comme t'as fait avec la bassine ? Moi, j'sais que je fais du feu, mais aussi que j'ai une bonne résistance. Ça fait un moment que je sais que le feu ne m'touche pas comme les autres. J'avais pas conscience, mais je l'sais. C'est suite à ça que j'ai croisé ma première Harpies. J'savais c'que c'était, mais j'me suis bien débrouillée pour la semer.

Finn laissa échapper un petit rire en repensant à cet événement qui se révéla majeur dans sa vie, alors que sur le moment ce ne fut qu'une course poursuite de plus pour la rouquine qui avait encore une fois prit le dessus sur l'adversité.
Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Mar 12 Fév - 15:49

Once Upon a Time...

Tout père doit protéger sa fille comme les épines protègent la rose...



Luinilinëa dite Luinil, avançait  tranquillement à ses côtés et l’écoutait doucement tout en regardant alentour. Elle profitait du calme ambiant du moment puis entendant la jeune fille à ses côtés elle laissa filtrer une esquisse de sourire amusée. Elle ne prenait pas ombrage de ses paroles pour autant et appréciait d’une certaine manière le caractère particulier de la fille d’Héphaïstos.  

- Tu sais ici je ne suis pas traitée au-dessus des autres demi-dieux justes parce que mon père est l’un des 3 grands. De plus je n’accepterais aucunement un traitement de faveur je le prendrais assez mal. Le parent divin n’a que peu d’importance on est tous ici pour la même chose apprendre à se défendre contre les monstres et à maîtriser nos pouvoirs pour ne pas se mettre en danger et encore moins notre entourage. Pour ce qui est de mes pouvoirs j’ai la maîtrise de l’eau, je me soigne et puise ma force dans l’eau. Bien sûr, j’ai aussi un contrôle sur la géokinésie mais pour le moment je ne maîtrise aucunement ce côté-là de mes pouvoirs.

Luinilinëa aurait bien aimé lui en dire plus sur son géniteur mais le peu qu’elle connaissait de lui se bornait à ce qu’elle avait appris à l’école tout simplement car après tout elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer les dieux pour en apprendre plus sur eux. Il faut dire que depuis son arrivée elle avait fort à faire pour se préoccuper d’en apprendre plus sur un dieu en particulier. Elle s’apprêta donc de donner le peu qu’elle savait en information à la jeune pyrokinésiste.

- A vrai dire mise à part qu’il est le fils d’Héra et de Zeus, le frère d’Arès et qu’il est marié à Aphrodite et a eu un fils avec elle, je ne sais de lui que ce qu’on m’a appris à l’école, il est le forgeur des armes divines et contrôle la mécanique et le feu.  Pour le reste je ne suis vraiment pas la personne qui pourra te renseigner en revanche Chiron pourra sans doute t’en dire plus..

Chiron était un peu le savoir de tous le camp et accessible pour parler avec ses étudiants de ce qu’ils désiraient tant que faire se pouvait car il avait un rôle à jouer ici et des occupations à plein temps aussi mais dans l’ensemble il aidait toujours lorsqu’il y avait besoin et qu’on demandait ses lumières sur un sujet. Arrivée à destination Luinilinëa observait les personnes déjà présente et se tourna vers la jeune fille qui avait fait le chemin avec elle.

- Me voilà enfin arrivée pour ma part, mais  j’ai l’impression que Chiron n’est pas ici je ne le vois nulle part donc il doit être à son bureau, après sinon tu pourras toujours le voir au cours du repas de se soir. Puisque tu es là si tu veux assister à l’entraînement tu peux regarder ou même participer mais dans ce cas faudra aller à l'armurerie pour récupérer une tenue plus adapter à la pratique.

L'entraînemet n'allait pas tarder il n'étais donc plus temps de surveiller de potentiel arrivés et de toutes les façons ils seraient toujours acueillit d'une manière ou une autre par chaque membre faisant les rondes non?


TOPIC CLOTURE ...


Liens pratiques

ma présentation www
Ma Fiche de pouvoir www
mes sujets www





FEAT ouvert à tous



Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumMPFiche

© Halloween


[/quote]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone HRPG :: Les RP terminés
Once upon a time...

Sauter vers: