Les enfants de l'Olympe
Idalina Cadena Verduzco
RSS
RSS
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !
Les enfants de l'Olympe
Dieu, Demi-dieu, créature, chasseresse ou mortel qui entrez ici pour partager l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Êtes-vous prêt à faire basculer dans votre camp le fil de la destinée ? Si oui alors entrez !

L'aventure vient de commencer... Comme à chaque fois qu'une menace pèse sur les mondes on a besoin de nouveaux Héros ! Alors dans quel camps serez-vous?
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Idalina Cadena Verduzco
 :: Zone HRPG :: Les fiches supprimés

Invité
Invité
Jeu 31 Jan - 13:15
Idalina Cadena Verduzco 37865410
Etat Civil
Idalina Cadena Verduzco

Date de Naissance  : 15/11/1991
Origine: Argentine
Parent Divin:
Age d'entrée à la colonie:
Groupe : Mortelle
Pouvoir : Oracle d’Apollon
ce que je vois...
Je ne pourrai jamais rivaliser avec les filles des magazines j’en suis consciente. Trop petite avec mon mètre soixante et un, muy importante ce petit centimètre lorsqu’on est menue comme moi. Maigrichonne devrais-je dire. Trop petite et trop plate. Comme une limande ai-je déjà entendu. Avec mon petit bonnet B que fait pigeonner au mieu, je n’ai pas de quoi attirer les regard des garçons. Le jour où je serai riche_ ce qui est tout de même mal parti_ je me ferai refaire el pecho. Bref il faudrait que je trouve autre chose pour ce faire même si… Mais mon visage recèle plus de charme que de vrai beauté, mes cheveux noirs et épais sont presque la plus belle chose chez moi. Non j’exagère mis ojos negros sont plutôt grands et un peu le reflet de ce que je pense, enfin, lorsque je n’ai pas envie de m’enfoncer dans le mutisme et la morgue qui me caractérise face au monde et là c’est ma bouche un peu trop trop grande qui me dessert au milieu de mon teint mat. Et puis ce nez! Dios! Ce nez! le le déteste! Pues, certains disent que je suis une latina dans toute sa splendeur avec les formes en moins. Ce qui surprends c’est ma résistance physique qui ne se voit pas au premier coup d’oeil. Je l’ai acquise sur le ring de la salle de sport que je fréquentais en Argentine où j’ai appris à encaisser, mais à donner aussi, je ne suis pas une ingrate. Mais ça c’est une autre histoire. J’opte pour des tenues pratiques et pas toujours féminines paraît-il, mais vous l’avez vu, pour la séduction… Pour dire que jean plus ou moins usés, haut plutôt trop large et blouson genre bomber ou perfecto suivant ce que je trouve et qui a résisté à mon manque de soin, non, plutôt à mon détachement des choses matérielles, enfin presque toutes.
Ma psyche
Créo que hay un vrai décalage entre ce que je crois de moi et ce que les autres pensent de moi. Pourtant avec la batterie de psy qui ont tenté de me cerner ils devraient savoir qui je suis! Primero, je parle pas de moi donc c’est une sacrée faveur que je vous fais là et vous vous contenterez de ça. Pour le reste, à vous de vous faire une idée si vous parvenez à me supporter plus d’une heure. Alors, par où commencer? Je ne sais pas si vous rendez compte de l’effort que je fais. Je suis une fille plutôt renfermée. Si je vous adresse la parole c’est parce que je ne peux pas faire autrement. Sans doute que vous aurez dit une énormité, enfin quizas no, mais vous avez compris l’idée. C’est un peu compliqué pour moi de faire confiance aux gens et de toute façon ne comptez pas sur moi pour vous le dire si jamais ça devait arriver. Je pense être loyale envers les quelques personnes qui ont réussi à l’obtenir (ma confiance claro!) par contre la loyauté dans les moyens mis en oeuvre pour obtenir ce que je veux, bah… C’est un peu de la foutaise quoi, le monde peut pas se vanter d’être vraiment loyal alors je fais ce que j’ai à faire point. Et en parlant de ça, soyez sûr d’une chose, c’est que tout se paie. Faites moi une crasse et vous pouvez être sûrs que ça n’en restera pas là. C’est là que les psy disent que je suis tordue quand ils pensent que je suis repliée sur moi ou qu’il m’ont assez zoquée avec leur injection. En fait ils comprennent pas que frapper là où on s’y attend c’est suicidaire! Il paraît que je suis sociopathe, mais c’est même pas vrai. J’ai juste mon code de valeur et un sens de l’injustice très développé. Et croyez moi c’est plus difficile à vivre pour moi que pour le reste du monde alors je vois pas où est le problème. Du coup je m’intéresse plus à ma bécane (mon ordi quoi) qu’aux gens. Je suis plutôt douée avec ça et puis j’aime beaucoup les maths, si j’avais fait des études ça aurait été dans le domaine et d’ailleurs, le potasse des lives de ça. A la marge, les philosophe m’intéresseraient assez, mais j’arrive pas à pas balancer leur bouquin au bout de trois chapitre parce que je me demande toujours dans quel monde ils vivaient. Bon y a Nietzsche qui tient à peu près la route de mon point de vue mais après... Bon ben voilà, je crois que j’ai fais à peu près le tour et que vous avez déjà un os à ronger là.
ce qu'il y a à savoir...
1 *Idalina est un peu en errance mais cela ne la dérange pas.
2 * Son truc c’est le hacking et elle est assez forte.
3 * Elle a un sérieux trouble du comportement sans doute apparenté à l’autisme.
4* Sa résistance physique et à la douleur sont étonnante pour sa morphologie
5* Elle a un tatouage sur l'omoplate droite: une guêpe l’aiguillon en avant.
Mon histoire ma vie...
1991 J’ai six ans. C’est un peu pénible de se souvenir de tout sans hiérachie alors pour faire le tri, désolée si c’est pas trop ce que vous attendiez
A la maison il y a maman. Maman est très belle. En tout cas c’est ce que dit papa. Elle est grande et elle a le même sourire que Kate Blanchett quand elle tend la lumière d’Elendill à Frodon. Papa lui est noir de jais et est fan de Tolkien alors forcément il appelle maman Galadriel. Et puis il y a aussi Celebriel. En vrai Melinda. C’est ma jumelle. Plus tard, elle sera aussi belle que maman. Maman est une harpiste célèbre. Mileva Verduzco est attendue dans toutes les salles de concert du monde et parfois elle nous emmène. Enfin elle emmène surtout Celebriel parce qu’elle au moins comprend la musique. Elle n’a que six ans et elle joue depuis déjà des pièces que tout le monde applaudit. Mes doigts ne font pas la même chose sur les cordes et sur les visages.
Papa ne fait pas de musique lui. Non, lui il est avocat dans un grand cabinet. Il défend des gens très riches devant les tribunaux. Il vient souvent avec son ordinateur à la maison pour finir de travailler sur des dossiers importants. Pour que je laisse Galadriel et Celebriel jouer tranquilles, papa me prend sur ses genoux pendant qu’il travaille. Je fais des crises qui me dépassent un peu je sais bien mais sur les genoux de papa, tout est plus facile. Dans ma tête le llamo Aragorn. Je le dis pas parce que je suis exclue de leur livre alors j’ai sûrement pas le droit de donner ces surnoms. Pour ouvrir sa session ou ses dossiers, il a plein de mots de passe. Il ne faut pas que des gens mal intentionnés puissent avoir accès à ses documents. Alors il me met sa main sur les yeux et tape les mots de passe d’une main. C’est plus long mais plus sûr. Je regarde les écrans défiler. Parfois il y a des photos.

On vit dans un grand appartement au centre de Buenos Aires. C’est parce que papa travaille beaucoup. Il a perdu sa famille très jeune et maman, on connait rien de sa famille…

Moi je ne suis pas une Elfe. Moi je suis noire de cheveux comme mon père et ça ne suffit pas pour qu’on m’appelle Arwen, je suis pas assez blanche de peau. Et puis, c’est que je suis insupportable et spéciale, ça dépend des gens qui parlent de moi. Moi, c’est Idalina. A l’école ils font des réunions pour parler de moi mais je ne suis jamais invitée. No me gusta l’école. Par contre, je lis les livres de Papa quand j’en ai assez de regarder défiler les écrans. Les romans c’est pour de faux et je préfère les livres de sciences. Comme papa adore les sciences je ne suis pas prête d’avoir tout lu.

2000 J’ai neuf ans. Je suis en colère. J’ai envie de pleurer comme tout le monde mais je suis trop spéciale à dit maman à l’associé de papa.
Le noir va très bien à maman. Elle a beaucoup pleuré. Melinda aussi. Papa s’est fait renverser par une voiture en sortant de la cour de justice. Melinda m’a dit que je n’avais pas de cœur. Elle ne m’a pas laissée entrer dans la chambre alors je suis allée dans le bureau de papa et j’ai trouvé son ordinateur sur le bureau posé à côté de sa sacoche en cuir. Il était un peu rayé et il y a une fente sur le capot juste sous la petite pomme, mais je l’ai bien reconnu. Je l’ai serré contre moi et je l’ai caché sous la bibliothèque là où le bandeau du socle est mal fixé. C’est mon secret. En sortant de notre chambre elle m’a giflée. Je lui ai dit que j’ai vu l’accident la nuit d’avant. Elle dit que je suis tarée de parler comme ça.

Un monsieur en gris est venu à la maison aujourd’hui. Il a parlé longtemps avec maman, enfermés dans le salon de musique. Je le connais cet homme parce que je l’ai vu sur l’écran de l’ordinateur de papa. Il voulait quelque chose, mais je n’ai pas compris quoi.
Ca fait cinq fois cette semaine que l’homme est revenu, il est toujours en gris. Maman pleure souvent elle ne ressemble plus à Galadriel. Melinda reste dans sa chambre quand l’homme vient. Je sais maintenant qu’il s’appelle M. Haarde. Je vais dans le bureau de papa et je serre l’ordinateur cabossé contre moi.
Hier maman a crié dans le salon de musique. J’ai couru jusqu’au salon de musique mais la porte était fermée. J’ai crié et tambouriné la porte mais elle n’a pas cédé et quand l’homme en gris est sorti il m’a repoussée contre le mur. Il avait un air qui m’a fait peur. Dans le salon de musique la harpe d’étude était renversée et maman n’était même plus aussi élégante que Galadriel. Elle a mis des lunettes de soleil et elle a annulé son concert. Melinda fait du charme à l’homme. Il faut que je comprenne ce qui se passe. Et je deviens de plus en plus tarée, parfois quelque chose me dit avant quand l’homme en gris va venir. Alors je ferme la porte à clé, je la cache aussi, mais maman va toujours rouvrir. Elle aussi me regarde comme si j’étais irrécupérable. L’homme revient maintenant souvent et c’est toujours la même chose. Maman ne fait plus de musique, Melinda non plus. Je ne sais pas quoi faire alors j’ai décidé d’aller trouver la police. On m’a poliment écouté et ensuite, ils ont téléphoné à maman. On m’a dit que je faisais perdre du temps aux gens qui travaillent.

Ca y est j’ai enfin trouvé les codes de papa. Pour la session c’était facile. Pour les dossiers j’ai passé deux semaines à en essayer de toute sorte, mais maintenant je peux aller partout. J’ai trouvé le dossier Haarde. Je ne savais pas que papa travaillait pour des pourris comme ça, même s’il disait que tout le monde a le droit d’être défendu… J’ai mis du temps à tout comprendre, mais maintenant que je peux aller sur internet je trouve plein d’explications. Et puis depuis que papa est mort, on regarde beaucoup la télé. Donc prostitution, trafic de stupéfiant, je me doutais déjà de ce que c’était.
Pour la première fois depuis que papa est parti, j’ai parlé pour de vrai avec Celebriel. Il faut bien faire quelque chose. Elle m’a dit qu’il ne valait mieux pas parce que M. Haarde serait encore plus féroce si on l’embêtait. Je me demande bien ce qu’il peut faire de pire. Je suis de plus en plus furieuse. Mais il faut que j’apprenne à me calmer parce que quelque fois ça me fait faire des convulsions et après de fais des rêves d’éclairs et de chouette qui me font peur. Pourtant je n’ai pas peur. Enfin, si j’ai peur que Haarde finisse par tuer maman.
Elle est rentrée de l’hôpital aujourd’hui. Elle n’a plus le regard de Galadriel. Elle ne nous a pas regardées en arrivant. Elle se promène dans l’appartement en chantonnant. Melinda dit que c’est normal. Il faut lui laisser le temps de se remettre complètement. Moi j’ai l’impression de voir une bougie éteinte. Cela fait six mois qu’elle n’a pas joué. Le monsieur continue de venir chez nous dès que maman est en état. Elle ne crie plus. Il a demandé à mì hermana si elle savait où était l’ordinateur de papa. Moi je n’ai rien répondu mais je sens qu’elle est passée de son côté. Je sors le Mac en cachette seulement lorsque je suis certaine qu’elle ne me verra pas. Je cherche quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je relis le dossier Haarde. Je le connais par cœur mais je ne suis pas avocate. Je fouine sur le net. M. Haarde est aussi quelqu’un de respectable et en vue. Il donne beaucoup d’argent pour des associations. J’ai  la haine.

2001 J’ai dix ans
On n’habite plus le bel appartement de Bouenos Aires. Maman ne joue plus du tout et il faut faire attention, même si maman a dit que l’assurance de papa pouvait continuer à nous faire vivre. Au moins cela nous débarrasse de l’homme en gris. Après tout ce temps passé, il doit se dire que les choses qu’il cherchait ne referaient plus surface et il a dû se lasser. Mais moi je n’ai rien oublié et maman a de plus en plus d’absences. Melinda dit qu’il faut faire quelque chose qu’elle n’est plus capable de rien. Elle est passée où la petite Celebriel qui minaudait derrière sa harpe pour faire plaisir à maman ? Je ne lui ai pas répondu mais j’ai vu dans son regard qu’elle a peur de moi. Il parait que quand je convulse, j’ai une drôle de voix et que je raconte n’importe quoi. Je me souviens pas de ça et j’ai peur de divulguer mes secrets. Mais au moins, je suis tranquille elle ne fera rien. Elle m’a juste dit que depuis toujours c’est moi la folle aussi folle que maman et qu’on devrait m’enfermer. J’emmène maman faire les courses. Elle n’a pas l’habitude et puis…

La prof s’en mêle aussi. Elle a interrogé Melinda qui lui a raconté je ne sais quoi, sans doute que j’étais déjà spéciale mais de plus en plus perturbée. Elle joue bien la garce !
Hier, sa cour m’a harcelée toute la journée. J’ai pris des coups mais je ne suis pas tombée et je n’ai pas pleuré. Ce matin j’ai pris le cutter dans le bureau de papa qui est maintenant dans le petit garage. Il prend la poussière comme tout ce qui reste de la famille.
Manuel a eu la peur de sa vie je pense. Ça sert d’avoir une image de détraquée. Je suis tranquille pour un moment.
Je n’ai toujours rien trouvé pour sauver maman. Je crois qu’elle prend des trucs chelous.
Je traine sur le net. J’ai trouvé par hasard un site qui apprend à hacker les autres bécanes. J’ai réussi à récupérer l’adresse IP grâce aux mails qui n’ont pas été effacés. Il faut que je maîtrise pour m’occuper de l’homme en gris ! Je rêve ! Quand la princesse parle de lui, on dirait le sauveur descendu sur terre ! Que puta !

2002 Tengo once años et je ne vois presque pas maman et encore moins Melinda.
Maman a eu une crise au super marché et je n’ai rien pu faire et ma sœur a fait la scène du deux pendant que je refusais de parler à la psychologue. Maman est dans un hôpital psychiatrique et moi en foyer pour débiles. Celebriel ailleurs… Je vois maman une fois par mois sous surveillance. A chaque fois j’ai peur qu’elle ne me reconnaisse plus. La seule bonne nouvelle est que j’ai réussi à sauver in extrémis l’ordinateur de papa en prenant mes affaires avant de me retrouver ici. Je continue à bidouiller j’ai réussi à pénétrer l’ordi du centre. C’est tentant de mettre le bazar dans les fichiers mais je risque de me faire prendre.
J’ai pas vraiment d’ami. Ici aussi je suis spéciale. Je continue à progresser sur l’ordi de papa mais il commence à se faire vieux. Mais j’en prends soin car après je ne sais pas comment je pourrai faire. J’ai trouvé un coin tranquille sous un escalier… J’arrive un peu à maîtriser mes convulsions mais celles qui me submergent sont très violentes et j’ai peur que mes neurones dégagent. C’est à peu près le seul truc qui fonctionne bien chez moi, ce serait con. Mes symptômes sont ceux de l’épilepsie hormis la voix… Les gens ont peut-être raison, je dois être tarée.

2007 16ans.
J’ai été entendue aujourd’hui pour savoir ce qu’on va faire de moi. Le psychiatre m’a déclarée irresponsable. Tout ça parce que j’ai fait le mur l’an passé pour me faire faire un tatouage et un piercing après qu’un mec m’ait mis la main au cul, ait reçu mon plateau de ref en plein tronche et que ma réaction ait été jugée disproportionnée par la dir. Putain j’ai dégusté après. Les aiguilles devaient pas être cachères. Je parle à personne et surtout pas aux psys, bref je suis handicapée sociale. Bien sûr ma chère sœur que je n’ai pas vue depuis plus d’un an a été auditionnée aussi, elle, la petite fille modèle. On aurait dit une Barbie. Qu’est-ce que ça peut lui foutre que je sorte ou pas ? Faut que j’en aie le cœur net !
C’est pas très discret un mail quoi qu’on en pense. Vous le croirez si vous voulez ça été plus facile de m’introduire dans la bécane du psy que dans celui de ma propre sœur. On en découvre de belles ! La famille était bien assurée visiblement et se partager la prime entre psychiatre et poupée Barbie c’est tentant surtout quand on est à la fois consultant du foyer de l’associable et directeur du centre psychiatrique de Galadriel en dés errance…

2008 17ans
Ils le font exprès ! Ca fait presque un an qu’ils ont reçu le résultat de mes petites investigations et je suis toujours coincée là ! Je dois encore être expertisée pour être sûr que je ne cours pas à ma perte une fois dehors… La justice est une vraie foutaise ! Todos Hijos de puta ! Seule amélioration, je peux voir maman toutes les semaines et elle a récupéré son assurance pour payer son hébergement. Le directeur du centre a été changé. Par contre, plus de nouvelle de Barbie. J’ai rencontré du monde sur le net en particulier King William qui m’a bien aiguillée sur les serveurs alternatifs à mettre entre soi et les pisteurs. Je suis maintenant BW mais bon je ne vous direz pas pourquoi

2009
Hier c’était mon anniversaire. Je suis enfin sortie de ce trou à rat mais j’ai encore sur le dos un tuteur car je n’ai pas encore fait la preuve de mon adaptation à la vie en société. Je suis civilement majeure, mais déclarée irresponsable. Mon tuteur n’est pas méchant il est même cool, mais ça fout la rage. Enfin, il m’a trouvé un job de pigiste dans une entreprise de protection des stars. Je vais pouvoir gagner ma vie même si je vais être obligée de rendre des comptes à l’autre rond de cuir.

2016
Sept ans que je fais ce boulot en me tenant bien tranquille pour qu’on me dégage mon tuteur. Je n’en peux plus. Parfois j’ai envie de tout plaquer. Le patron est cool mais les autres me regardent comme si j’étais sortie d’un asile ? Tous envie de me faire virer alors ils me cherchent des poux dans la tête sur mes rapports.
Heureusement la Space League est cool, j’ai mon chez moi. Je traîne dans les bars à gros rock avec une bande de dégentés. Du coup quand je fais mon petit cinéma de possédée, ils mettent tous, ça sur un abus de substances illicites. Je vois maintenant une montagne très haute que je ne connais pas, c’est comme un rêve éveillé mais éveillée ça reste à prouver parce que je me souviens des images parfois (pas toujours) mais pas du trou noir qu’on me raconte parfois. C’est là aussi que j’ai rencontré Paco. Il est mignon Il m’apprend à conduire vu que j’ai pas le droit à cause des rapports des psys et des médecins. Du coup je conduis en rase campagne sa vieille caisse pourrie et sa moto qu’il a acquis à force de mettre de côté. C’est une Harley ! quand j’aurai des sous, ce qui n’est pas près d’arriver j’en aurai une. Parfois aussi je vais chez lui et on… C’est un peu ce qu’il intéresse chez moi et moi bah je le fais parce que les autres filles aussi, mais je dois être un peu frigide. Donc quand il est un peu trop collant mais pas très …  je reste chez moi un bout de temps je disparais de la circulation et je reste connectée sur tous les postes de la planète. En fait je fais une fixette sur Haarde petit à petit j’arrive à cracker son système informatique mais je ne suis pas encore parvenue à tomber sur des trucs assez sensibles pour le coincer este bastardo!   Je commence à avoir une bonne réputation sur la toile enfin, c’est Hodor qui me l’a dit. C’est naze comme pseudo. Et puis je vais à une salle de sport et je m’encadre tous les mecs qui pensent que je suis une mouche. Après, je suis rincée j’ai mal partout mais je suis pas la seule. Je me suis mise à la boxe Thaï depuis que je me suis faite plaquer sur une table de mon club de rock préféré par un gros macho non sans lui avoir rendu une visite surprise. Je lui ai laissé un petit souvenir indélébile de sa façon de se comporter avec les filles.

2017
Je suis de plus en plus teigne avec le dossier Haarde, mais il faut que j’assure mes arrières. Avec les recommandations du patron et en omettant mes rapports psychiatriques en plus d’avoir appliqué mes « talents », j’ai réussi à me faire délivrer une green card. Pour le passeport ça a été plus facile et plus rapide, je me suis posé la question de la fausse identité, mais je me suis dit qu’il fallait pas trop tenter le diable.  Je sais pas trop pourquoi j’ai choisi ce pays. C’est pas le plus facile à pénétrer mais c’était pour moi une évidence contre laquelle je n’ai pas lutté alors que je ne fais en général rien à la légère et sans planification.
Ca y est ! J’ai fini mon petit bricolage et j’ai réussi à l’installer dans l’immeuble Haarde. Je suis assez fière de moi. Quelques clics plus tard j’avais tout ce que je voulais et j’ai tout balancé en lousdé à la policia, mais pas de chance j’ai dû être repérée par les caméras de surveillance. Heureusement que je les ai vus arriver en bas de chez moi ! Partie de cache-cache dans l’immeuble et planque dans un hôtel miteux le temps de trouver un billet d’avion. Me voilà en partance pour les US. Dans l’avion je regrette juste de pas avoir pu pomper plus le compte de Haarde. Ça va au moins me permettre de me retourner. Partie juste avec mon sac à dos et mon ordi ce ne sera pas du luxe. J’espère que sa mafia a pas des ramifications là-bas. Pas à ce que j’ai pu constater. Merde ! C’est l’hiver chez eux. Je vais me peler les mes miches !

Du coup je pare au plus pressé. Hôtel, fringues, voiture. J’te jure le tas de boue ! L’hiver m’a paru interminable ! Et puis avec quelques petits boulots et l’arrivée du printemps, j’ai commencé à prendre mes marques La ville de new-York est assez longue à découvrir. 2018 reste l’année où j’ai eu le plus de convulsions. Heureusement une seule fois en public. Les américains sont pas plus flegmatiques avec ça et j’ai cru que j’allais me retrouver chez les fous. Merci j’ai déjà donné ! J’en ai un peu ma claque de devoir fuir dès qu’il se passe un truc dans ma vie ! Et pour ne rien gâcher mes rêves sont de plus en plus délirants, sans doute l’influence restante d’Aragorn, mais le chouette semble être l’élément récurrent.

Début 2019 je mets mes petites affaires dans la voiture et je taille la route vers l’ouest là où je trouverai un coin pénard où on me fera plus chier avec tout ça. J’ai bien capté que j’étais spé, pas la peine d’en rajouter !
L’arrivée  en pleine cambrousse est prometteuse. Mais il est dit que j’aurais dû rester en Argentine. Este cabròn de flic qui fait du zéle. Pas de permis démarrage en trombe sur son pied et poursuite dans la route de la forêt et cet arbre
Qui se met en plein milieu ! Plus de caisse ! Et l’ordi tout neuf pour lequel j’ai économisé sur tout pendant cette dernière année qu’a volé contre le tableau de bord ! Je me carapate non sans avoir récupéré ma bécane ! ‘Tain j’ai mal au bras. C’est comme si je savais où j’allais. Bonne nouvelle, j’ai dû semer le flic. Lza forêt est très belle bien que la ville soit plus mon truc. Les verts tendres du printemps m’apaisent malgré la trouille d’être poursuivie par les flics.

Je ne sais pas depuis combien de temps je progresse dans cette putain de forêt. Je crois que je ne vais pas en voir le bout, mais quelque chose me dit que c’est la bonne direction. Je glisse dans l’humus, les feuilles et le terre. Je dévale même un talus de je ne sais combien de mètre; De toute façon maintenant, il fait nuit et s’il n’y avait pas ces lueurs là-bas je serais complètement perdue. J’ai fourré mon ordi sous mon bomber, mais je me demande dans quel état il est. Et puis soudain sans que je l’aie vue venir je me retrouve dans un camp de vacances. Enfin, un truc qui ressemble à ça, avec des cabane à touristes. Je n’ai pas le temps d’en voir plus que déjà je convulse. C’était bien le moment. Lorsque je me réveille, je suis dans une pièce presque vide, plongée dans une semie obscurité, attachée sur une chaise et mon ordi sur une table pas loin. Lorsque je tente de me dégager je n’arrive qu’à une chose, renverser la chaise et me retrouver sur le flanc. La bruit de ma chute sur le plancher attire des gens mais dans ma position je ne vois en gros que leurs godasses. Ils me serinent des trucs. ‘Tain je suis tombé dans une sorte de secte! La meilleure tactique et qui a fait ses preuve que je connaisse c’est de me murer dans le silence en attendant de voir ce qui va se passer et d’en savoir plus.

Je crois qu’il s’est passé cinq jours bien que je n’en sois pas bien certaine. Ces connards me donnent tout de même de quoi manger et je peux sortir ligotée une demie heure par jour. J’ai réussi à peu près à me faire une image de ce camps d'allumés (j’en ai même vus se balader avec des armes blanches) pero; il y a surtout une baraque vers laquelle mes yeux sont toujours attirés et le toit surtout… Cada vez que je le regarde, ma tête semble enfler comme si elle allait exploser… Faut que je me barre de là!
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Féminin
https://enfantdelamythologie.kanak.fr
Luinilinëa de Harcourt
Luinilinëa de Harcourt
Admin Fondateur

Le parchemin des Olympiens
Bungalow : Poséidon (Bungalow3)
Parents Divins : Poséidon
Jeu 31 Jan - 19:42

Message de validation...

★Bienvenue parmi les enfants de l'Olympes !

Ta fiche respecte le modèle donner  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

Je t'invite cependant à recenser des à présent ton avatar  en passant par ce lienici, puis de faire un petit tour pour créer ta fiche de lien , ta fiche de parcours par ici et aussi ta fiche technique de pouvoir afin d'achever ton processus d'inscription.c'est ici

A très vite au détour de l'une de nos contrée l'histoire ne fait que commencer...

que le jeu commence pour vous !
Liens pratiques

Le règlement www text-decoration: none !important;">
Le bottin des avatars www
Qui es-tu? www
Prédéfinis www

En cas de besoin, je contacte ...

Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du Forum
MPFiche

©️ Halloween

Page 1 sur 1